Aider12

benmohamedali11 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans votre système, il peut y avoir plusieurs processus en cours d'exécution dans le même temps. Alors, comment itérer le processus en cours d'exécution sur votre système et obtenir leurs infos? comment afficher la structure des processus actifs comme application, poste cible, domaine, DNS, lancé depuis, chemin, actif ou non.
merci beaucoup pour m'aider.
salem.

1 réponse

sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour je n'ai pas trop compris tes phrases, mais si c'est pour avoir des renseignements ou encore surveillez les processus en cours, il faut d'abord savoir de quel système tu parle, et par la suite voir les API correspondante, mais je présume que c'est de Windows dont tu parles donc je t'oriente sur c'est indice suivant

HANDLE & PROCESSENTRY32

quand tu auras un semblant de code à nous pendre la ont pourras t'aider à bientôt
0