Afficher composant selon condition sous react
papadinosaure
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
papadinosaure Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papadinosaure Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer une page qui retourne un composant plutôt qu'un autre selon si j'ai un tableau d'objet dans mon sessionStorage.
J'ai essayé différentes conditions, rien ne marche, pouvez-vous m'aider svp.
import React from 'react'; import Log from '../components/Log'; import Thread from "../components/Thread"; import {useEffect,useState} from 'react'; export default function Home(){ const [homeLog, setHomeLog] = useState(false); const [homePost, setHomePost] = useState(false); //Est-ce que le sessionStorage contient un utilisateur ? useEffect(()=>{ var isUserConnected =sessionStorage.getItem("state"); // Si oui alors on affiche le composant Thread associé à l'état homePost if(isUserConnected!==undefined){ setHomeLog(false); setHomePost(true); }// Si non alors on affiche le composant Log associé à l'état homeLog else if(isUserConnected === undefined){ setHomeLog(true); setHomePost(false); } }, []); return ( <> <div className="home"> </div> <div className="main"> {homeLog && <Log/>} {homePost && <Thread/>} </div> </> ); };
Windows / Firefox 105.0
A voir également:
- Afficher composant selon condition sous react
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Temperature composant pc - Guide