Les discussions

[visual basic 05] comparer des picturebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Visual Basic, je suis en train de créer un morpion de 3 lignes sur 3 colonnes. Je jeu se joue sur un seul PC à 2 jou...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
tatayoyo

Probleme dans le code

Résolu

Bonjour,je souhaiterais de l'aide sur ce code,je ne comprends pas ou est le probleme,quand je le compile avec devc++ il est ecrit qu'il y a une erreur...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
tanguy

[php] création des nom des variables

Résolu

Bonjour à tous, Dans l'initialisation de mon script PHP je désirerais utiliser la valeur d'une rubrique de la base de donnée comme nom réel de vara...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Didier

[java] applet signée, confirm accept certif.

Résolu

Bonjour, J'ai une applet signée afin d'effectuer un upload depuis le poste client sur mon serveur. Elle est bien intégrée, etc... et tout fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
sebsauvage

[c++] valeur par défaut

Résolu

Bonjour. Voila mon problème : je déclare une fonction ainsi : void f(double&,double&,double); maintenant, je souhaite avoir des valeur par défaut...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
mamiemando

[excel-vba] décomposer une feuille

Résolu

Bonjour à tous, Dans une classeur excel, j'ai une feuille principale qui contient les champs suivants : Branch - type - source - nom A - 1 - 2 - ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
deus

[c++] passage par pointeur

Résolu

Bonjour, Je m'en remet aux experts, parceque là je sèche... j'ai une fonction : void f(char* ch=0) { ch=new char[6]; strcpy(ch...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
mamiemando

[mssql] problème de liste déroulante

Résolu

bonjour, j'ai le code suivant : Document sans titre lorsque j'affiche ma page, ma liste...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Riwalenn

Textfield effaçable

Résolu

Salut à tous, Je suis en train de boucler mon site Internet et j'ai plaçé un champ texte qui doit afficher un message "par défaut" : Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
fabienfreeman

Prob dynamique perl->html->perl

Résolu

bonjour j ai créer une page html qui transmet des parametres a un perl qui va me générer un page html.jusque la tout fonctionne bien Maintenant je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
herve70

[access] application

Résolu

Bonjour,j'ai une petite question concernant le developpement d'application sous access.En effet je voudrais savoir s'il est possible de développer une...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
blux

Re[html,php]

Résolu

Re bonjour, Bon j'ai normalement plus qu'une derniere question car ça me pose un petit probleme quand meme: Dans mon fichier log.php j'ai : d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
remac

[html,php]pb de mise en page

Résolu

Tout d'abord merci à dugenou (il va surrement reconnaitre un code qu'il ma donné reçement) car j'en serais pas la sinon, moi le code ce n'est pas trop...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
dugenou

Question pour script php

Résolu

Bonjour à tous, j'en appelle à vous car j'ai une petite question à vous poser, et à laquelle je ne trouve aucune réponse convenable sur le net. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
jeremy42

[php] incrimenter une date

Résolu

Bonjour je veut ajouter par exemple +10 jour(on prend le cas 2006/12/30) a une date $date et ensuite la renvoyer a la base de donne . merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Fab

[xml] demande juste confirmation de structure

Résolu

bonsoir, la structure de ce XML est elle valide. Dans la négative pourriez vous me faire la transcription SVP. yahoo chess laurent meuh 13-...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
areuh

[phpmyadmin] mise à jour du fichier my.ini

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé apache 1.3.37, php 5 et mysql 4.1.21 sous windows. quand j'installe phpmyadmin je me connecte a ma base pas de proble...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
osiris73

Batch temp

Résolu

Salut tout le monde!!! Problème: Comment faire pour créer un batch qui supprime tout les fichiers d'un dossier. Par exemple les fichiers du dossier "...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
SRN

[php] obtenire le mois d'une var. date

Résolu

Bonjour, je veut modifier une date obtenu a partire d'une base de donne. je ne sait pas comment obtenire d'une variable "$x" qui contient la dat...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Fab

Aide structure en c

Résolu

Bonjour, voila g un gros prob d'allocation memoire pour un tableau double champ situé ds une sructure. G definit ma structure ds un fichier .h de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
kilian

Macro vba

Résolu

Bonjour à tous, Je veux cacher des colonnes à l'ouverture d'un fichier Excel. J'ai créer une Sub qui est appelée dans le Workbook. Private S...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
supermoun

[batch] copy ou xcopy

Résolu

Bonjours Bonjours ^^ En faite, j'ai un probleme, et une solution qui m'engendre un probleme :) Deja j'explique mon script : C'est un script p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Tiller

[php] liens à partir de nom de fichiers

Résolu

Salut !!! Dans une varible $link ($link = "$file\n"), j'ai enregistré le chemin vers un fichier afin de pouvoir afficher le nom des fichiers prése...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
P@

[vba-excel] suppression de la ligne active

Résolu

bonjour, j'ai une feuille excel ou je rentre dans un tableau des noms d'adhérents, je souhaiterai ecrire une macro pour effacer la ligne correspondant...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
malicia626

Compléxité.

Résolu

Bonjour à tous; Est ce que c'est possible de savoir la compléxité de mon algorithme ou code C++?? nombre d'opérations ou temps de calcul?? Bonne jou...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
abdeloihab

Importation d'un gros fichier dans matlab

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur Matlab 5.2. Je veux importer une matrice crée dans Excel. D'habitude je fais simplement un copier-coller mais cett...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
damien rosillon

[javascript] boucle for, nom de var + i

Résolu

Bonjour, J'ai un peu soucis en JS ... En fait j'ai une fonction validerModif que j'appelle suite au SUBMIT d'un form PHP ... L'appel de cette fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
elsadelatoundra

[environnement] environnement tandem

Résolu

Bonjour, En terme de développement et maintenance logiciel, qu'est ce qu'un ENVIRONNEMENT TANDEM. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
kij_82

[visual basic 6 0]

Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit programme qui traite les salaires. Le problème qui se pose est qu'à l'enregistrement les valeurs(numeriques) qui vont dans...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Jacques

Comment afficher une "image d'erreur"

Résolu

Bonjour, Je suis chargé de faire la maintenance d'un site qui doit, entre autres, afficher des images dont le nom provient d'une pseudo base de donné...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
kojack

Access:

Résolu

Bonjour à tous , et merci pour vos lumières J'ai inséré à l'aide de l'assisstant un bouton dans un formulaire qui commande l'ouverture d'un autre f...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
zenon

[c] pointeur tableau et fonction

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de programmer en C pour un logiciel, et je me retrouve face a un petit probleme de passage d'argument dans une fonction....

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Char Snipeur

Tableau d'images en javascript/html

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais construire un tableau d'images en javascript, je m'explique : par exemple, j'aimerais, plutôt que des valeurs ou des cases...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
John08

[js] simuler un hover sur <span>

Résolu

Salut J'aimerai simuler un effet 'lien' sur une balise ou . je m'explique : l'attribut CSS hover ne marche que sur la balise , or je souhaite faire ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
optyler

[php]double requête sql

Résolu

Bonjour Dans mon site il ya un petit blem' explication Je fais une première requête SQL m'affichant le nom de l'animateur. Puis j'en fait une au...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
kikadisa

[chemin de fer]

Résolu

salut tout le monde !! de l'aide s'il vous plait..le chemin de fer j'ai très bien compris ce que c'est mais le problème est que je voudrais que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
bibilolo

Problème d'affichage d'image avec php et gd

Résolu

Bonjour a ts! Voila j'ai un petit pb avec php et gd : J'ai une page php où je traite des images avec gd (copies,retaille,etc...) J'ai donc bien...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
nassdak

[access - vba -ado] requete predefinie

Résolu

Bonjour Je développe actuellement une appli Acces/VBA. Je souhaiterais savoir s'il existe en ADO le moyen d'exécuter une requête déjà définie dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

[vb6] syntaxe répertoire de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin SVP d'un petit coup de main. J'ai terminé mon app;lication de base de donnée en VB6 et j'aimerais connaitre la syntaxe pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

[python] remplacer caractères fichier texte

Résolu

Bonjour, je débute en programmation et on m'a donné un exercice à faire sous python. Le problème est le suivant : écrire une commande qui ouvre un fic...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
Krytek13

Script pour lister les logiciel present

Résolu

salut a tous voila je suis a la recherche de script pour me lister les logiciel present sur une machine pour m'en faire un fichier txt j'ai deja reus...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
CHRIS_031

Installer phpmyadmin (xampp)

Résolu

Débutante sur ce produit..en ce premier jour de stage..Je recherche comment installer PhpMyAdmin sous Xampp..àprès avoir réussi à démarrer Xampp.. Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
oberion

[vba] chemin d'accès à un objet image

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un objet image dans mon formulaire qui va chercher dans un répertoire l'image correspondant à un code donné --- wChemin = ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
popo68

[perl] can't call method "write" on ...

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème. Lors de l'execution d'un programme, à un certain moment, il me dit ca: Can't call method "write" on unblessed ref...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
BlackBloods

[php] variable dynamique ${'bouton'.$id}

Résolu

Bonjour, j'ai écrit un formulaire avec plusieurs item. Chaque item à une même question en bouton radio (oui/non). Sur le formulaire, j'ai appeler...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
P@

[vb] quistion pour la programation de drectx

Résolu

bonjour a tous. j'avi un quision pour la programation de directx en VB esque la reference de DirectX dans la boite de dialoge referance sefi. ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
soubonoi

[vb] je veut manupiler directx par vb

Résolu

bonjour; comme je ecri ce code VB affiche une erreur: public DX as new Directx7 public DD as Directdraw7 sub main () set dd = DX.creaitDirectdraw...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
soubonoi

Alternativ a php-nuke

Résolu

Salut je cherche une alternative a php nuke. J'ai trouver cportal mais malheureusement en allemand et anglais, j'ai treouver HP4you malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
iceman306

[javascript] somme de var ..:: help ::..

Résolu

Bonjour ou peut-être re-Bonjour pour certains !! Voici mon script : function changeListeDeroulante(totalCharge, chargeHH, chargeMM){ // tous les...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
elsadelatoundra

Problème compilation [débutant]

Résolu

Bonjour, voila mon problème, lorsque je souhaite compiler ce programme, j'ai pour erreur : `abs' undeclared (first use this function) #include "st...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
mamiemando
Résultats 48701 - 48750 sur un total de 49 987