Les discussions
[visual basic 05] comparer des picturebox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Visual Basic, je suis en train de créer un morpion de 3 lignes sur 3 colonnes. Je jeu se joue sur un seul PC à 2 jou...
Probleme dans le code
RésoluBonjour,je souhaiterais de l'aide sur ce code,je ne comprends pas ou est le probleme,quand je le compile avec devc++ il est ecrit qu'il y a une erreur...
[php] création des nom des variables
RésoluBonjour à tous, Dans l'initialisation de mon script PHP je désirerais utiliser la valeur d'une rubrique de la base de donnée comme nom réel de vara...
[java] applet signée, confirm accept certif.
RésoluBonjour, J'ai une applet signée afin d'effectuer un upload depuis le poste client sur mon serveur. Elle est bien intégrée, etc... et tout fonctionn...
[c++] valeur par défaut
RésoluBonjour. Voila mon problème : je déclare une fonction ainsi : void f(double&,double&,double); maintenant, je souhaite avoir des valeur par défaut...
[excel-vba] décomposer une feuille
RésoluBonjour à tous, Dans une classeur excel, j'ai une feuille principale qui contient les champs suivants : Branch - type - source - nom A - 1 - 2 - ...
[c++] passage par pointeur
RésoluBonjour, Je m'en remet aux experts, parceque là je sèche... j'ai une fonction : void f(char* ch=0) { ch=new char[6]; strcpy(ch...
[mssql] problème de liste déroulante
Résolubonjour, j'ai le code suivant : Document sans titre lorsque j'affiche ma page, ma liste...
Textfield effaçable
RésoluSalut à tous, Je suis en train de boucler mon site Internet et j'ai plaçé un champ texte qui doit afficher un message "par défaut" : Lorsque...
Prob dynamique perl->html->perl
Résolubonjour j ai créer une page html qui transmet des parametres a un perl qui va me générer un page html.jusque la tout fonctionne bien Maintenant je ...
[access] application
RésoluBonjour,j'ai une petite question concernant le developpement d'application sous access.En effet je voudrais savoir s'il est possible de développer une...
Re[html,php]
RésoluRe bonjour, Bon j'ai normalement plus qu'une derniere question car ça me pose un petit probleme quand meme: Dans mon fichier log.php j'ai : d...
[html,php]pb de mise en page
RésoluTout d'abord merci à dugenou (il va surrement reconnaitre un code qu'il ma donné reçement) car j'en serais pas la sinon, moi le code ce n'est pas trop...
Question pour script php
RésoluBonjour à tous, j'en appelle à vous car j'ai une petite question à vous poser, et à laquelle je ne trouve aucune réponse convenable sur le net. Je v...
[php] incrimenter une date
RésoluBonjour je veut ajouter par exemple +10 jour(on prend le cas 2006/12/30) a une date $date et ensuite la renvoyer a la base de donne . merci de m...
[xml] demande juste confirmation de structure
Résolubonsoir, la structure de ce XML est elle valide. Dans la négative pourriez vous me faire la transcription SVP. yahoo chess laurent meuh 13-...
[phpmyadmin] mise à jour du fichier my.ini
RésoluBonjour à tous, j'ai installé apache 1.3.37, php 5 et mysql 4.1.21 sous windows. quand j'installe phpmyadmin je me connecte a ma base pas de proble...
Batch temp
RésoluSalut tout le monde!!! Problème: Comment faire pour créer un batch qui supprime tout les fichiers d'un dossier. Par exemple les fichiers du dossier "...
[php] obtenire le mois d'une var. date
RésoluBonjour, je veut modifier une date obtenu a partire d'une base de donne. je ne sait pas comment obtenire d'une variable "$x" qui contient la dat...
Aide structure en c
RésoluBonjour, voila g un gros prob d'allocation memoire pour un tableau double champ situé ds une sructure. G definit ma structure ds un fichier .h de ...
Macro vba
RésoluBonjour à tous, Je veux cacher des colonnes à l'ouverture d'un fichier Excel. J'ai créer une Sub qui est appelée dans le Workbook. Private S...
[batch] copy ou xcopy
RésoluBonjours Bonjours ^^ En faite, j'ai un probleme, et une solution qui m'engendre un probleme :) Deja j'explique mon script : C'est un script p...
[php] liens à partir de nom de fichiers
RésoluSalut !!! Dans une varible $link ($link = "$file\n"), j'ai enregistré le chemin vers un fichier afin de pouvoir afficher le nom des fichiers prése...
[vba-excel] suppression de la ligne active
Résolubonjour, j'ai une feuille excel ou je rentre dans un tableau des noms d'adhérents, je souhaiterai ecrire une macro pour effacer la ligne correspondant...
Compléxité.
RésoluBonjour à tous; Est ce que c'est possible de savoir la compléxité de mon algorithme ou code C++?? nombre d'opérations ou temps de calcul?? Bonne jou...
Importation d'un gros fichier dans matlab
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur Matlab 5.2. Je veux importer une matrice crée dans Excel. D'habitude je fais simplement un copier-coller mais cett...
[javascript] boucle for, nom de var + i
RésoluBonjour, J'ai un peu soucis en JS ... En fait j'ai une fonction validerModif que j'appelle suite au SUBMIT d'un form PHP ... L'appel de cette fo...
[environnement] environnement tandem
RésoluBonjour, En terme de développement et maintenance logiciel, qu'est ce qu'un ENVIRONNEMENT TANDEM. Merci beaucoup
[visual basic 6 0]
RésoluBonjour, j'ai fait un petit programme qui traite les salaires. Le problème qui se pose est qu'à l'enregistrement les valeurs(numeriques) qui vont dans...
Comment afficher une "image d'erreur"
RésoluBonjour, Je suis chargé de faire la maintenance d'un site qui doit, entre autres, afficher des images dont le nom provient d'une pseudo base de donné...
Access:
RésoluBonjour à tous , et merci pour vos lumières J'ai inséré à l'aide de l'assisstant un bouton dans un formulaire qui commande l'ouverture d'un autre f...
[c] pointeur tableau et fonction
RésoluBonjour ! Je suis en train de programmer en C pour un logiciel, et je me retrouve face a un petit probleme de passage d'argument dans une fonction....
Tableau d'images en javascript/html
RésoluBonjour, voilà j'aimerais construire un tableau d'images en javascript, je m'explique : par exemple, j'aimerais, plutôt que des valeurs ou des cases...
[js] simuler un hover sur <span>
RésoluSalut J'aimerai simuler un effet 'lien' sur une balise ou . je m'explique : l'attribut CSS hover ne marche que sur la balise , or je souhaite faire ...
[php]double requête sql
RésoluBonjour Dans mon site il ya un petit blem' explication Je fais une première requête SQL m'affichant le nom de l'animateur. Puis j'en fait une au...
[chemin de fer]
Résolusalut tout le monde !! de l'aide s'il vous plait..le chemin de fer j'ai très bien compris ce que c'est mais le problème est que je voudrais que l'o...
Problème d'affichage d'image avec php et gd
RésoluBonjour a ts! Voila j'ai un petit pb avec php et gd : J'ai une page php où je traite des images avec gd (copies,retaille,etc...) J'ai donc bien...
[access - vba -ado] requete predefinie
RésoluBonjour Je développe actuellement une appli Acces/VBA. Je souhaiterais savoir s'il existe en ADO le moyen d'exécuter une requête déjà définie dans...
[vb6] syntaxe répertoire de sauvegarde
RésoluBonjour, J'aurais besoin SVP d'un petit coup de main. J'ai terminé mon app;lication de base de donnée en VB6 et j'aimerais connaitre la syntaxe pou...
[python] remplacer caractères fichier texte
RésoluBonjour, je débute en programmation et on m'a donné un exercice à faire sous python. Le problème est le suivant : écrire une commande qui ouvre un fic...
Script pour lister les logiciel present
Résolusalut a tous voila je suis a la recherche de script pour me lister les logiciel present sur une machine pour m'en faire un fichier txt j'ai deja reus...
Installer phpmyadmin (xampp)
RésoluDébutante sur ce produit..en ce premier jour de stage..Je recherche comment installer PhpMyAdmin sous Xampp..àprès avoir réussi à démarrer Xampp.. Me...
[vba] chemin d'accès à un objet image
RésoluBonjour, voilà, j'ai un objet image dans mon formulaire qui va chercher dans un répertoire l'image correspondant à un code donné --- wChemin = ...
[perl] can't call method "write" on ...
RésoluBonjour à tous, voici mon problème. Lors de l'execution d'un programme, à un certain moment, il me dit ca: Can't call method "write" on unblessed ref...
[php] variable dynamique ${'bouton'.$id}
RésoluBonjour, j'ai écrit un formulaire avec plusieurs item. Chaque item à une même question en bouton radio (oui/non). Sur le formulaire, j'ai appeler...
[vb] quistion pour la programation de drectx
Résolubonjour a tous. j'avi un quision pour la programation de directx en VB esque la reference de DirectX dans la boite de dialoge referance sefi. ou bi...
[vb] je veut manupiler directx par vb
Résolubonjour; comme je ecri ce code VB affiche une erreur: public DX as new Directx7 public DD as Directdraw7 sub main () set dd = DX.creaitDirectdraw...
Alternativ a php-nuke
RésoluSalut je cherche une alternative a php nuke. J'ai trouver cportal mais malheureusement en allemand et anglais, j'ai treouver HP4you malheureusement ...
[javascript] somme de var ..:: help ::..
RésoluBonjour ou peut-être re-Bonjour pour certains !! Voici mon script : function changeListeDeroulante(totalCharge, chargeHH, chargeMM){ // tous les...
Problème compilation [débutant]
RésoluBonjour, voila mon problème, lorsque je souhaite compiler ce programme, j'ai pour erreur : `abs' undeclared (first use this function) #include "st...