[JS] Recuperer valeur input file
Résolu/Fermé
StreM
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
-
15 nov. 2004 à 17:32
StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 15 nov. 2004 à 18:35
StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 15 nov. 2004 à 18:35
Salut tout le monde !
Je voudrais récupérer le nom de fichier choisi par un input file et le mettre dans un input text. J'ai trouvé comment recuperer la valeur entiere (D:\Dossier\fichier.jpg) mais je voudrais uniquement "Fichier" sans l'extension (qui sera forcement du jpg d'ailleurs)
Quelqu'un sait-il faire ?
Merci d'avance !
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
Je voudrais récupérer le nom de fichier choisi par un input file et le mettre dans un input text. J'ai trouvé comment recuperer la valeur entiere (D:\Dossier\fichier.jpg) mais je voudrais uniquement "Fichier" sans l'extension (qui sera forcement du jpg d'ailleurs)
Quelqu'un sait-il faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- [JS] Recuperer valeur input file
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- .Dat file - Guide
2 réponses
StreM
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
124
15 nov. 2004 à 18:35
15 nov. 2004 à 18:35
Non c'est bon j'ai fini par trouver :
Sympa comme ligne de code, non ? Mais au moins, ca recupere juste le nom du fichier, ca peut en interesser plus d'un !
document.form1.fichier.value.slice(document.form1.fichier.value.lastIndexOf('\\')+1).replace('.jpg','');
Sympa comme ligne de code, non ? Mais au moins, ca recupere juste le nom du fichier, ca peut en interesser plus d'un !
maily
Messages postés
7556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
15 nov. 2004 à 17:51
15 nov. 2004 à 17:51
Bonjour!!
J'ai utilisé la fonction split(chaine,".");
Elle permet de séparer les chaines de caractères qui sont séparés par des points! Elle te renvoie un tableau de String! Tu auras juste à prendre le premier...
Sinon, il n'y a pas de fonctions prédéfinies pour ça!!
Bon courage!
Maily :-))))
Boumj'chtattrape
J'ai utilisé la fonction split(chaine,".");
Elle permet de séparer les chaines de caractères qui sont séparés par des points! Elle te renvoie un tableau de String! Tu auras juste à prendre le premier...
Sinon, il n'y a pas de fonctions prédéfinies pour ça!!
Bon courage!
Maily :-))))
Boumj'chtattrape