Prog en VBscript pr automatisation
Résolu/Fermé
vinc1974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2004
-
9 janv. 2004 à 08:51
vinc1974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2004 - 9 janv. 2004 à 10:58
vinc1974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2004 - 9 janv. 2004 à 10:58
A voir également:
- Prog en VBscript pr automatisation
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Télécharger - Présentation
- Titre encadré ✓ - Forum Bureautique
- Automatisation mac - Guide
- Prog dvb - Télécharger - Télévision
1 réponse
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
9 janv. 2004 à 08:56
9 janv. 2004 à 08:56
Salut,
Premiere chose, fait tres attention a ce que tu fais, a mon avis tu n'es pas dans la legalite si les CDs peuvent etre utilises a plusieurs endroit en meme temps, si vous n'avez qu'une licence poste fixe ton bricolage est meme illegal, si vous avez une licence sans autre contrainte mais monoposte, il faut que tu puisses interdire 2 utilisations simultanees...
Pour le probleme, pourquoi ne pas farfouiller dans les proprietes du fichier pour en extraire la taille et attendre que la taille soit reconstituee en local?
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Premiere chose, fait tres attention a ce que tu fais, a mon avis tu n'es pas dans la legalite si les CDs peuvent etre utilises a plusieurs endroit en meme temps, si vous n'avez qu'une licence poste fixe ton bricolage est meme illegal, si vous avez une licence sans autre contrainte mais monoposte, il faut que tu puisses interdire 2 utilisations simultanees...
Pour le probleme, pourquoi ne pas farfouiller dans les proprietes du fichier pour en extraire la taille et attendre que la taille soit reconstituee en local?
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
9 janv. 2004 à 10:58
Je te remercie pour ta suggestion je suis entrain d'y réfléchir pour la mettre en oeuvre, pas si évident que cela.
Ds mon script après le lancement de deamon tools il faut que je lance une condition du type
if "propriété CDROM=___Mo" (là pas facile il faut que je trouve la ligne de cde)
Then alors lancer mon application
En tout cas MERCI
vinc1974