[C++] création de DLL
Résolu
maily
Messages postés
7556
Contributeur
Dernière intervention
-
rogerk82 -
rogerk82 -
Bonjour tout le monde!!
Alors, je dois créer une DLL utilisant des fonctions prédéfinies dans un .h et définies dans un .c (keybox.h et keybox.c)
Pour ce faire, j'ai donc prédéfinies mes fonctions dans mon .h de ma DLL en utilisant
mais, oh surprise, j'ai une erreur!!
Quelqu'un peut bien m'expliquer pourquoi j'ai cette erreur?
il est fort possible que je ne sois pas claire, dans ce cas, demandez moi des précisions!
Merci à l'avance!
Maily :-))))
Alors, je dois créer une DLL utilisant des fonctions prédéfinies dans un .h et définies dans un .c (keybox.h et keybox.c)
Pour ce faire, j'ai donc prédéfinies mes fonctions dans mon .h de ma DLL en utilisant
__declspec( dllexport ). Puis, dans mon .c, j'ai juste fait un appel aux fonctions définies dans keybox.h en faisant un include et en ayant rajouté le chemin pour trouver keybox.h
mais, oh surprise, j'ai une erreur!!
StdAfx.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl KEYBOX_Init(struct KEYBOX_S *)" (?KEYBOX_Init@@YAHPAUKEYBOX_S@@@Z)
Quelqu'un peut bien m'expliquer pourquoi j'ai cette erreur?
il est fort possible que je ne sois pas claire, dans ce cas, demandez moi des précisions!
Merci à l'avance!
A voir également:
- [C++] création de DLL
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
2 réponses
Salut Maily, comment vas tu ?
Bon a mon avis, deux possibilités : ou tu as inclu un *.h qui fou la merde, ou tu as utilisé des noms de fonctions existantes, qui foutent aussi la merde ... En tout cas c'est lié à un de tes includes.
Ces une erreur au link, et dans un fichier que tu n'a pas créé ... donc je serai toi j'isolerai (par des commentaires) le fichier include qui fou la merde ....
Voili voilou, a+
Debout les crabes, la mer monte !
Bon a mon avis, deux possibilités : ou tu as inclu un *.h qui fou la merde, ou tu as utilisé des noms de fonctions existantes, qui foutent aussi la merde ... En tout cas c'est lié à un de tes includes.
Ces une erreur au link, et dans un fichier que tu n'a pas créé ... donc je serai toi j'isolerai (par des commentaires) le fichier include qui fou la merde ....
Voili voilou, a+
Debout les crabes, la mer monte !
Bon, j'ai trouvé d'où venait mon erreur, mais maintenant, j'en ai une autre... quelqu'un peut m'aider siouplé?
voilà l'erreur que j'ai:
merci à l'avance!!
voilà l'erreur que j'ai:
c:\keyconfig\keyconfigdll\keybox.c(2) : fatal error C1853: 'Debug/KeyConfigDLL.pch' is not a precompiled header file created with this compiler
merci à l'avance!!