Cree une page membre

Résolu/Fermé
Marshal-R57 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 7 juin 2003 à 01:30
 tichadelle - 6 oct. 2004 à 11:22
'Lut

Je début dans le html et j'aimerais crée une page membre qui serais accessible avec un login et un mot de passe pour mettre sur mon site web mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un peux m'aider je l'en remercie d'avence

Marshal-R57
A voir également:

4 réponses

batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
8 juin 2003 à 11:12
oriente toi vers une solution serveur (php, asp, etc.) ou client mais compilé comme les applets : oublie le javascript, sinon n'importe qui pourra accéder à ta page en lisant la source html...

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
8 juin 2003 à 11:30
Bonjour Marshal-R57, bonjour à tous,

Je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre longuement à ta question (peut-être plus tard dans la journée)...

Regarde en haut de la page CCM, tu verras "Rechercher un message dans le forum :" et une case sur sa droite avec un bouton "Chercher" : écris 'protéger site web' dans la case et clique sur 'Chercher'... tu auras plein de réponses, intéresse-toi aux discussions qui parlent de .HTACCESS ou qui proposent de nombreuses réponses...

A plus tard !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2003 à 02:05
Salut à tous.

Il y a un article sur ce site pour les fichiers HT access.

http://www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3

Moi-même débutant, j'ai mis le système en place sur un site avec l'aide de quelques membres d'ici.
Ca marche très bien une fois installé, juste deux petits fichiers à adapter et à charger sur ton site

Bon courage :-)

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2003 à 02:08
Notre ami Teutates a aussi fait une recherche poussée de liens
dans ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=314366&page=1

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
j' aimerais parler en direct avec mes amies mais je n' arrive pas
0