DEBUTER EN PROGRAMMATION
Résolu
spacecity
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
yovogan05 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yovogan05 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je souhaiterais débuter en programmation, mais je ne sais pas par ou commencer.
Il existe plein de languages, C, C+, DELPHI ...
De plus, les sites sont tellement nombreux pour apprendre que je ne sais ou aller, ni quels outils utiliser, les differents sites proposent plusieurs outils tous différents et chacun a des arguments de choix très différents.
C'est pour ça que j'aimerais etre conseillé par plusieurs personnes qui pourraient m'aider à faire ce choix, de manière à commencer par le début.
De plus, je n'ai pas réellement de but précis sur la future utilisation en programation, je cherche à apprendre.
Je connais déjà le HTML et javascript mais voudrais évoluer et ne plus me limiter à internet.
Espérant trouver de bon conseils ici, j'attends vos réponses avec impatience.
D'avance merci.
Frédéric
Je souhaiterais débuter en programmation, mais je ne sais pas par ou commencer.
Il existe plein de languages, C, C+, DELPHI ...
De plus, les sites sont tellement nombreux pour apprendre que je ne sais ou aller, ni quels outils utiliser, les differents sites proposent plusieurs outils tous différents et chacun a des arguments de choix très différents.
C'est pour ça que j'aimerais etre conseillé par plusieurs personnes qui pourraient m'aider à faire ce choix, de manière à commencer par le début.
De plus, je n'ai pas réellement de but précis sur la future utilisation en programation, je cherche à apprendre.
Je connais déjà le HTML et javascript mais voudrais évoluer et ne plus me limiter à internet.
Espérant trouver de bon conseils ici, j'attends vos réponses avec impatience.
D'avance merci.
Frédéric
A voir également:
- DEBUTER EN PROGRAMMATION
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programmer en basic sous windows 10 - Télécharger - Édition & Programmation
- Programmation envoi sms - Guide
- Un autre programme est en cours d'installation - Forum Windows 10
3 réponses
il y a des tutorials a lire sur le site de ccm ... ca va tetre t'avancer ;-)
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
Hello !
Ce sujet a déjà été beaucoup abordé sur ce forum.
Utilise le moteur de recherche avec les mots 'apprendre' 'débuter' 'débutant'... tu trouvera des réponses.
Comme dit _jeune_padawan_, il y a des cours de programmation et d'algorythmie ici même:
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/
Enfin, un conseil: évite VisualBasic.
Ce sujet a déjà été beaucoup abordé sur ce forum.
Utilise le moteur de recherche avec les mots 'apprendre' 'débuter' 'débutant'... tu trouvera des réponses.
Comme dit _jeune_padawan_, il y a des cours de programmation et d'algorythmie ici même:
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/
Enfin, un conseil: évite VisualBasic.