Problème scan/disck

Résolu/Fermé
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 2 mars 2003 à 10:01
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 3 mars 2003 à 23:18
Bonjours, lors d'un scan /disck je suis dand l'impossibilité de le réalisé
les étapes succssesives sont: déconnection adsl, désactivé anti-virus, désactivé par-feu, je vais dans config: affichage: écran de veille: je coche aucun, je lance le scan en commençant par: standard, je suis resté sur le 1er plot pendant 1heure sans rien de plus, j'ai changer et cliquer sur minutieuse pas mieux tout en changeant les options: zone de données, zone de système, avec où sans répatation, rien y fait??? J'en suis désespéré,car sur millenium je plante régulièrement avec : écran bleu windows gelé avec : veuillez appuyer sur ctrl et supp et quelques fois rien ne se passe, obliger de couper et remettre en route. Par contre si je fait ma défragmentation elle s'effectue normalement quoique un peux longue minimum 3 h, et pourtant toute ses tâches sont progamées de nuit dans mon planificateur 1 fois par semaine mais non réalisé c'est pour cela que j'ai décider de les faire manuellement. Si vous avez une idée je prend bien a vous et merci d'avance Daniel
A voir également:

1 réponse

char snipeur
2 mars 2003 à 23:42
J'ai deja eu le Pb.
Tu as bien arreter tout les programme, c'est bien. Mais parfoi il en reste qui ne sont pas "visible" dans la barre des taches. Tu peu donc essayer d'utilisé les touches magiques (et tres usé) de windows : a savoir <ctrl>+<alt>+<suppr> et d'enlever un max de programme.
Si ça ne marche tjs pas, tu peut essayer depuis DOS.
Et si ça ne marche tjs pas, la je sèche. Fait le à la main, tu démonte le disque dur et tu verifie chaque clusteur avec une bonne loupe. :-D
0
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3
3 mars 2003 à 23:18
he bien merci au moins d'avoir répondu je vais voir , sinon je réinstalle tout . @+ Daniel
0