Besoin de sol
Résolu
Hassan
-
random Messages postés 1612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
random Messages postés 1612 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merci de répondre a ces 2 questions:
1) ecrire en lagage C un type Vie représentant la vie d'un personnage historique de l'histoire ancienne. Une vie est définie par une date de naissance et une date de déces.
2) Ecrire un sous prgm C qui indique si 2 Vie v1 et v2 ont été contemporaines( c'est à dire si les 2 peronnage auraient pu se rencontrer au cours de leurs existances).
merci d'avance pour la solution.
P.S:pouriez vous me dire ou puis je trouve un site pour la lagage C qui peux m'aidé? merci
1) ecrire en lagage C un type Vie représentant la vie d'un personnage historique de l'histoire ancienne. Une vie est définie par une date de naissance et une date de déces.
2) Ecrire un sous prgm C qui indique si 2 Vie v1 et v2 ont été contemporaines( c'est à dire si les 2 peronnage auraient pu se rencontrer au cours de leurs existances).
merci d'avance pour la solution.
P.S:pouriez vous me dire ou puis je trouve un site pour la lagage C qui peux m'aidé? merci
A voir également:
- Besoin de sol
- Note clé de sol - Télécharger - Création musicale
- Sol - Guide
- Piscine hors-sol - Guide
- Joyeux anniversaire do re mi fa sol partition piano facile - Forum Musique / Radio / Clip
- Symbole clé de sol word - Forum MacOS
6 réponses
mais vraiment j'ai aucune idée je si je savais j'aurai du pas demandée a qq1 de m'aidée.
si vous pouvez merci.
si vous pouvez merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux utiliser un tableau d'entiers longs de deux sur un
ligne1 date format aaaammjj pour la naissance du premier
ligne2 dateformat aaaammjj pour la mort du premier
ligne3 et 4 le deuxieme
ensuite
tu definis n1,m1,n2,m2
si ((n1<n2 et m1<n2 )) ou ((n1>n2 et m1>m2) alors
contemporain=not
c'est par ce procédé astucieux que j'ai découvert que je ne pourrais
rencontrer ni socrate ni eve
ligne1 date format aaaammjj pour la naissance du premier