[ASP .NET] Recherche avis et doc
Résolu/Fermé
Car0
-
27 janv. 2005 à 03:19
sebsauvage
sebsauvage
- Messages postés
- 32844
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 octobre 2019
A voir également:
- [ASP .NET] Recherche avis et doc
- [ASP .NET] Recherche avis et doc ✓ - Forum - Framework .NET
- .net ✓ - Forum - Framework .NET
- Asp.net 2.0 - Forum - Windows
- Asp.net machine account ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Télécharger
3 réponses
car0
27 janv. 2005 à 06:23
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 avril 2005
27 janv. 2005 à 06:23
Une lecture intéressante et assez appronfondie :
http://shiva.istia.univ-angers.fr/~tahe/ressources/aspnetvol1.html (télécharger le document pdf). Il y a aussi beaucoup d'autres documents disponibles à la liste des ressources.
Je suis déjà un peu plus réconcilié avec .net... ;-) Enfin, c'est un début. Je suis toujours ouverte aux commentaires.
http://shiva.istia.univ-angers.fr/~tahe/ressources/aspnetvol1.html (télécharger le document pdf). Il y a aussi beaucoup d'autres documents disponibles à la liste des ressources.
Je suis déjà un peu plus réconcilié avec .net... ;-) Enfin, c'est un début. Je suis toujours ouverte aux commentaires.
teebo
27 janv. 2005 à 09:26
- Messages postés
- 33478
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 février 2011
27 janv. 2005 à 09:26
Salut,
J'ai eu une formation sur .Net (côté C#,...) et le formateur (pur produit microsoft) nous a dit que ASP.Net n'était pas franchement un remplaçant pour ASP, qu'il valait mieux voir ça côté application partagée que comme moyen de faire des sites webs...
Peut pas en dire plus, je suis pro-PHP ;o)
J'ai eu une formation sur .Net (côté C#,...) et le formateur (pur produit microsoft) nous a dit que ASP.Net n'était pas franchement un remplaçant pour ASP, qu'il valait mieux voir ça côté application partagée que comme moyen de faire des sites webs...
Peut pas en dire plus, je suis pro-PHP ;o)
sebsauvage
27 janv. 2005 à 09:38
- Messages postés
- 32844
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 octobre 2019
27 janv. 2005 à 09:38
Oui ASP, c'est du code dans la page.
ASP.Net, ce sont des objets GUI (bouton, etc.) sur lesquels on définit des méthodes et des évènements dans le codebehind.
En fait, je ne vois pas pourquoi ça s'appelle encore ASP.Net, ça n'a vraiment aucun rapport avec l'ASP...
ASP.Net, ce sont des objets GUI (bouton, etc.) sur lesquels on définit des méthodes et des évènements dans le codebehind.
En fait, je ne vois pas pourquoi ça s'appelle encore ASP.Net, ça n'a vraiment aucun rapport avec l'ASP...