Les discussions
Problème turbo boost
Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. ( Asus ROG G551JW-DM138H - i5 - SSD - GTX 960M - Full HD ) Je pensais...
G3450 vs g3258
Bonjour, J'ai un G3450 est j'ai commander un G3258 car j'ai vue quillent était un peu plus supérieur vos avis ? Cordialement.
Amd overdrive: calcul température cpu
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux avoir la température exacte de mon processeur depuis Overdrive qui indique uniquement la marge thermiqu...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, il s'allume ("réagit" électriquement), puis émet 5 longs bips puis plus rien. Cette panne survient suite à un a...
Risque d'endommagement ?
Bonjour ou bonsoir, j'ai une petite question, j'ai de gros problème de chauffe au niveau de mon processeur, si je joue a un jeu je me retrouve a plus ...
Mon processeur se comporte bizarrement sur sa nouvelle carte
Bonsoir. Je viens de changé la carte mère dans mon pc hp pavillon p6 2011 fr pour une asus h61mk et j'ai quelque soucis avec mon cpu un i3 2120 qui e...
Cpu
Peut on changér de possesseur sur un asus x71qserie d avance merci
Overclocking i5-6600k
Bonjour, Je voudrais O/C mon CPU. Auriez-vous des tutos, des conseils à me proposer? J'ai vu qu'il y avait moyen de le pousser jusqu'à 4.6ghz. P...
Tablette
Bonjour, je voudrais acheter une tablette pour m'amuser et internet. en 10 pouces; que dois-je acheter Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2...
Quel processeur?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un pc portable qui ferrait de la bureautique mais aussi des jeux! J'aurais donc voulu avoir votre avis pour savoir ...
I7-6700k
Salut à tous Je viens de m'acheter un processeur i7-6700K avec une carte mere msi Z170A gamer pro avec 8Go de ram et une carte graphique nvidia 96...
Adm a4-5000 apu with radeon (tm) hd graphics 1.50 ghz??
RésoluBonjour à tous! J'ai acheté dernièrement un PC portable précisément pour son processeur que le magasin revendeur indiquais à 3.5GHz. Mais grosse s...
Tablette galaxy 10.1 qui rame
Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxy note 10.1 Depuis quelques temps, elle "rame". Que puis-je faire pour lui redonner de la vitesse d'exécut...
Changement de processeur ?
Bonjour, J'ai acheté des jeux vidéos pour mon père (Wolfenstein : the new order » et « aliens isolation »), mais voilà, son PC ne le supporte pas. ...
% processeur - et inactivité ?
Bonjour à tous! Alors voilà, j'utilise un programme nommé "Sketchup" dans lequel je dois importer un fichier très lourd. Le programme rame ! Lors...
Microprocesseur en cause
Bonjour, mon ordi date de 2009, toujours avec le même Windows celui d'origine, suite à un ennui j'ai remplacé le disque dur par un neuf, actuellem...
Uc et disque avec sauts à 80/90%
Bonjour, je tourne sur une tour équpée avec une carte AMD athlon dual core 2.7 GH, 6 go de ramp ( en attente de la dernière barrette de 2 go, une car...
Besoin d'aide pour mon processeur
Bonjourd , a noel j'ai ressue mon pc gamer a une config de 500€ mais je tourne a 30-60fps sur counter-strike dans toute les qualité possible , svp pos...
Intel core / dual core
Bonjour. J'aurais une question à propos de mon processeur, la voici : Voici mon processeur tel qu'il est écrit : Intel(R) Core(TM) i5-4200H CPU @ ...
Ordinateur portable scolaire enfant handicapé
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un 15 pouces pour mon fils qui doit l'utiliser en cours car il n'écrit pas. Je recherche un ordinateur assez cos...
Changement processeur ordi portable
Bonjour a tous, actuellement je possède cet ordinateur https://www.ldlc.com/fiche/PB00162139.html Et j'aimerai savoir ce que pourrait m'apporter un...
Overclock i5 4690k
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec l'overclocking de mon processeur actuel... J'ai déjà cherché par tous les moyens de le résoudre mais en ...
Mon processeur fonctionne après un bain d'eau sans électricité ?
Bonjour à tous et au connaisseurs, En Août mon PC portable ASUS N56VB a été immergé sous l'eau durant 25min environ, éteint. Après un séchage de 48...
Processeur très lent : au secours !!!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter il y a quelques semaines un nouveau PC portable chez Carrefour : HP modèle : 15-ac145nb De base j'avais pris ce por...
Choix processeur
RésoluBonsoir, Je loue actuellement un serveur avec un processeur Intel XEON E3-1225v2 (quad-core, 4 threads), pour faire de la virtualisation de manière...
Pb de processeur
bsr jai un core i7 lenovo b50 mais il naffiche que 4 coeur alors que generalement les i7 ont 8. es ce un core i5.?
Un intel adapté
RésoluBonjour, Bonjour, je suis en recherche d'un portable.Je ne suis pas un joueur ; je fais de la bureautique un peu, des photos/videos, je vais sur inte...
Overclocker mon e2200 ?
Bonjour, Je voudrais overclocker pour jouer à des jeux récents (PES 2016...) et j'hésite entre overclocker ce processeur (Intel E2200) ou en achet...
Ma carte mère est-elle compatible avec un i7-4790 ?
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec le i7 4790 ? Ou alors vous pouvez me conseiller des bons processeur pour montage vi...
Vos opinions sur cette config
RésoluSalam. Bonjour à tous je viens de choisir une carte mère +proc + Carte mémoire pour un simple pc internet + jeu et je voudrais savoir si vous pouvi...
I7 4790k ldlc jeux offerts ? ou pas je parl de just cause 3 csgo
RésoluBonjour, jaimerais savoir si ldlc offre le bundle de jeux que matériel.net offre ou priceminister mais il n'est précisé nul par ou sinon si vous avez ...
Température dangereuse ?
Bonjour, J'ai un I5 480m et je voulais savoir à partir de quelle température est t'il mauvais d'utiliser le processeur ?
Problème de turbo boost sur asus ux 305
Bonjour, Lorsque j ai acheté le dernier UX305 d'Asus , la ifche technique renseigne le processeur M (m3-6y30) allant de 0.9 à 2.2 GHz , lorsqu...
Hp dv5 1210ef cpu hs
Bonjour, je veux changer le processur hs d'un hp dv5 1210ef . ma question est : quels sont les processeurs compatibles avec ce model de hp ? ...
Est ce compatible ou pas ??
Bonjour, Je veux acheter un nouveau processeur et une nouvelle carte mére : AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz) et MSI A68HM GRENADE ce qui me coutera ...
Processeur compatible
RésoluJ ai cartes mère k30bf_m32bf_ et je veux savoir si tout processeur fm2+ sont compatibles
Processeur pc
Bonjour, j'ai un processeur Intel Xeon 2.67 GHz et je voudrais l'améliorer avec plus de GHz.
Problème cpu monte trop vite dépasse les 90% facilement!
Salut, je n'es pas d'idée pour résoudre mon problème, Le CPU mon trop rapidement lors d'une utilisation comme ouvrir une page internet le CPU peux ...
La fréquence de mon processeur
Bonjour, j' acheté un pc portable] d'occasion et je lorsque je vais dans système, je vois dans la catégorie de mon processeur cpu] au niveau de la fré...
Amd fx 8320 qui chauffe
RésoluBonjour, j'ai un processeur amd fx 8320 black edition a 3,5 GHZ, celui-ci reste a 30° en utilisation normal et monte à 59° en jeux ou lors d'un rendu ...
Overclocker amd fx 8320e
Bonjour, je vient de monter mon pc . je souhait oc mon fx 8320e a 4,5 ghz . mon pc: cpu: amd fx 8320e gpu: r9 380 2gb ram: 16gb Kingston ...
Intel core 2 duo vers ...
Bonjour, Déjà je voulais savoir si je peut changer un proseseur sans problème : c n'est sur un Lenovo sl510 avec Intel core 2 duo Si oui j'aimerais...
L'overcloking est t-il possible...( suspense)
Informaticiens informaticiennes bonsoir, Je vous solicite car debutant dans l'informatique (je suis une bille en fait ...) j'ai recuperer un vieux pc...
Possibilité changer le processeur hp pavillon ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible de changer de processeur (ou autre) d'un ordinateur de façon a le rendre plus fluide de sorte a ce ...
Compatibilté ram/cpu
RésoluBonjour, Je tourne actuellement avec un AMD X2 340 3.2GHZ et 2 x 4go en PC3 12800 G-SKILL Je voudrais upgrader mon CPU vers un Athlon X4 860K 3.7...
Intel core i3 3240 cpu 3.40 ghz ou i3 4150t cpu3.00 ghz
RésoluBonjour Je voudrais savoir le qu'elle des deux est le plus rapide Intel core i3 3240 cpu 3.40 GHz ou i3 4150t cpu 3.00 GHz je vous remercie pour votre...
Pin tordue sur processeur
Bonjour, J'ai récemment acheté un AMD FX-8320E 8 Core et une Gigabyte 78LMT-USB3. J'ai monté l'ordi et lorsque j'ai voulu la démarrer, rien n'app...
Fréquence processeur
RésoluBonjour, Imagination un processeur (AMD FX 8350) -8 cœurs -4 GHz -8 Mo de cache Si je comprend bien : - 4 GHz x 8(cœurs) = 32 Gh...
Overclocker atom n720
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si le processeur atom n720 était overclockable. Si oui, comment faire ?
Pentium
Bonjour, J'ai un PC tour qui date de 3 ans et j'ai envi d'ajouter un 2ème écran et j'ai un processeur intel pentium puis-je le faire Merci, ...