Les discussions

Cpu 8mo vs cpu 12mo

 Résolu

Bonjour, les cpu avec un cache de 8m en rapport d'un cpu qui a 12mo quel est reelement la différence? cela concerne quoi les jeux le travail tel ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Question pci-e carte mere cpu (processeur)

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'une carte mère "ASUS P8H67" avec un processeur Intel i3 2100... en voulant acheter un nouveau processeur Intel i7 37...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Kalinx

Carte graphique et processeur.

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'amd phenom ii x4 et assez puissant pour une radeon hd 6870.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Hdi

Overcloking amd athlon ii x4 651 (socket fm1)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite overclocker mon Amd athlon X4 , j'ai essayé de lui faire passer le cap des 3.4 ghz (3.0 ghz d'origine) j'ai réussi à le fair...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
briclo

Amd fx 4100 oc aide

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peu encore oc mon proc amd fx 4100 a 3.6ghz et la il et a 4.283 ghz et encore un petit truque quand je vais dans ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Enorme problème avec le processeur.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours, mon ordi faisait du bruit quand je jouer à des jeux sur Facebook. Certains m'ont dit que c'était le processeur qui c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
i

Asrock 939a785gmh/128m et amd 64x2 3800+

Bonjour, Je rencontre un probléme avec cette config, tout fonctionne bien sauf qu'après environ une heure d'utilisation, le processeur chauffe et l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
flo88

Une chose entre cpu, ram et carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, hier,j'ai ouvert mon ordinateur pour le nettoyer un peu, donc j'ai aperçu ce truc là (lien de l'image dessous) qui se tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
corbier

Processeur

Bonjour, tout le monde est ce que vourriez vous me conseiller pour un nouveau processeur pas trop cher qui irai avec ma carte mere SMBios version 2.5 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
qlegendre

Panne ordinateur processeur ou cg?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement (depuis 2-3 mois ^^ ) un souci sur mon ordinateur je vous donne les symptômes: - écran noir - voyant allumés - venti...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Erwan031284

Ventirad cpu détaché

 Résolu

Bonjour il y a pas longtemps j'ai eu un nouveau pc neuf, et je vient de découvrir que deux vise se sont détaché du ventirad du processeur sa veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
seb

Compatibilité carte mère cpu ?

 Résolu

Bonjour est ce que cette carte mère est compatible avec ce processeur https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
flo88

Quel processeur pour jouer ?

Bonjour, je voudrais changer mon phenom II x2 de 3,12ghz, car il est trop faible pour certains jeux, et j'aimerais savoir si je devrais prendre un AMD...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
rondellecarlate

Fréquence processeur athlon xp 1800+

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un processeur Athlon XP 1800+ censé tourner à 1,53 GHz, or il ne tourne qu'à 1,12 GHz. Quelles sont les raisons possibles ?

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sousou

Choix entre 2 processeurs

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur processeur pour les jeux . l'amd phenon ii X4 ou le intel core i3 2100 ? Merci de vos réponse.

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Franck7511

Compatibilité carte mère am3+ avec cpu am3

 Résolu

Bonjour, est ce que les cartes mère AM3+ sont compatible avec les processeur AM3 ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00115830.html http://www.ldl...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
scorp 62

Question sur processeur ...?

Bonjour, je voulais savoir a quoi équivaut ce Processeur i3 - i5 ou i7..? Amd fx 6100 six core processor merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
seb123321

Frequence ram par rapport au processeur

Bonjour, Donc jai un processeur intel core i5 750 socket 1156 qui apparemment gere nativement que des fréquences de RAM DDR3-1066/1333 Sourc...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouveau processeur hp g5310fr

Bonjour a tous ;) Je viens vous deranger de bonne heure car je souhaiterai des conseille pour un achat future de processeur pour remplacer mon vieux...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Bomberman819

Probleme avec carte mere ou cpu? pas de bip.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai nettoyé les composants de mon ordinateur piece par piece & lorsque j'ai remonté le tout, lorsque j'ai allumé l'or...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
H4wk2z

Température cpu normale ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose les questions avec ma température processeur qui est en idle de 38 degrés Celcius environ avec un ventirard NH - D14 de Noctua...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique + processeur à changer , help

 Résolu

Bonjour à tous ! ;) MMm j'suis , dans une urgence faible mais pas trop, disons que j'ai eu la chance d'avoir une carte grahique de secour pour ...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
andyhurley

Processeur pour acer n1996

Bonjour, J'ai récupérer une carte mère acer n1996 sans processeur , avec apparemment un socket 775. Je ne trouve pas les caractéristique de la car...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tsonga97

Intel atom n2800 vs amd e-450

Bonjour, Hésitant entre deux netbook, je souhaiterais savoir lequel entre l'atom n2800 ou le amd E-450 est le processeur le plus puissant. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon hd 6850 1go

 Résolu

Bonjour , Je voudrais acheter la CG amd Radeon hd 6850 et je voulais savoir quelle bloc d'alimentation est requise pour cette CG Pck sur chaque s...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
dde37

Nombre de processeur.

Bonjour, Alors voila j'ai plusieurs demandes. Voila j'ai un processeur Intel Pentium T4500 (dual core) est ce possible qu'un core puisse grillé...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
LeMage

Conseil pour processeur

Bonjour, Pour commencer voici ma configuration actuelle: - Carte mère: MSI GF615M-P33 V2(MS-7597) 2.0 - Processeur: AMD Athlon II X2 250 Regor...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DjéLartist

Augmenter mémoire+fréquence

 Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter la memoire d'un PC fréquence au Max et augmenter la memoire, mais je ne trouve pas d'info sur la carte mere indiqué...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
cobaltone

Température importante processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder sur everest ultimate edition la température de mon Intel Core i5 2500 qui était de 88°C pour processeur, CPU1 39°C, CPU2 39°C, ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Franck7511

Dual-screen dvi avec amd radeon hd 6900

Bonjour, J'ai une carte graphique AMD Radeon HD 6900 Series et j'aimerais étendre mon bureau sur 2 écrans. Ma carte dispose de 2 Display Port, 1 p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
krakixx

Processeur a 100% sans aucune activité

Bonjour le mois dernier j'ai fait l'acquisition d'un PC portable a 399€ Toshiba C670 17.3" a la fnac il présentait plusieurs tres bon points co...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
singe

Conseils de processeurs ! :) aide !!!

Bonjour, je me demande si mon processeur est assez puissant pour jouer à des jeux comme Battlefield 3 ? j'ai un AMD X4 Phenom 9500 Quad CORE ( 2...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Achat ram fréquence différente

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à acheter des barettes de ram G.Skill qui remplaceront les anciennes. Le seul soucis c'est le fréquençage de ces dernières. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bruce82

Amd quadcore a6-3400m ????

Salut à tous, Je me demande ce que vaut ce pros qui n'est pas très répandu apparemment... Le AMD QuadCore A6-3400M; c'est dans ce pc: http://www.fna...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
foualier

Choix processeur

 Résolu

Bonjour, je possède un athlon II x4 620 qui traine un peu dans les derniers jeux et je voudrais le changer. J'ai le choix entre un Phenom II X4...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mrmustang

Changement automatique processeur graphique

Bonjour, j'ai acheté à Noël un PC HP Pavilion dm4. Quand je le branche ou débranche du secteur, il me propose de changer de processeur graphique pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Theodrey

Processeurs et cartes graphiques

Bonjour, a toutes et tous Je vais aller chez un fabricant d'ordinateur et je ne sais pas vraiment quoi choisir comme carte graphique (pour mes jeux...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
_Ritchi_

Cpu am3/cm am2

Bonjour, Je voulais me renseigner sur la compatibilité des processeur am3 car j'ai surement cramer mon processeur am2 et je n'ai pas envie de chan...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
exla

Amd et motherboard intel compatibilité help

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une carte mère aus p5g41t-mlx et je voudrai savoir si les processeur amd sont compatible sur cette carte du moins ceu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
geekrider

Je cherche un ventilateur pour mon processeur

Bonjour, ne trouvant pas sur internet , je cherche un ventilateur pour mon processeur , le mien fonctionne très bien mais il est très bruyant et ç...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Température cpu

 Résolu

Bonjour, j'ai changé ma pate thermique il y a peu de temps et la température du cpu par le bios est de 40/50°C mais le logiciel everest indique que le...

45 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
tenebros

Conseils cg + processeur jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP Processeur : AMD Phenom 1.8ghz X4 9100e Carte graphique : NVidia GeForce 9300 Ge 256mo Com...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
serpen18

Bonne température cpu ?

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps je me suis offert un nouveau pc doté d'un fx 8150 pour du multi tache et jouer un peu a des jeu, je l'ai overcloké a 3.9g...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
synergy123

Processeur intel core i3/i5 avec pc portable.

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable normal ou ultrabook. (petit). J'en ai besoin simplement pour écrire mes cours à l'université, e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
leaaaa04

Mon processeur et fort ou faible ????????????

Bonjour, svp se sa mon processeur : Intel(R)Dual CPU E2140 @ 1.60GHz 1.60GHz sa veux dire 3.2 GHz ??dans l'émulateur sa me fais 21 ,je dois a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
muso

Probleme changement de processeur

Bonjour, voila je vous expose mon probleme hier voulant amelioré un peu ma config je suis parti donc au magasin achetan ainsi mon processuser amd x4 t...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
epango

Cpu 8 broches ou 4+4 ?

Bonjour, Je veux acheter une alimentation corsair ax750w mais elle n'a pas de 8 broches pour le CPU : voir test de clubic ici http://www.clubic.co...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration : amd ou intele

Bonjour, un assembleur me propose deux configuration gamer (pour jouer a des jeux comme BF3) il me propose une avec un AMD et l'autre avec un intel...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
geekosa

Cpu toujours à la même température

Bonjour, J'ai un problème : J'ai voulu savoir la température de mon CPU, donc j'ai installé Core Temp. Celui ci m'indique tout le temps que mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Jayremy

Utilité d'overclocker mon cpu ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais optimiser les performances de mon pc qui commence à vieillir et à être de plus en plus lent, je voudrais donc savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
antipolis a
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 10 946