CPU crash error voltage trop élevé
OoZack
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
OoZack Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OoZack Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème , je pense, avec mon CPU ( amd Fx 4100 ) , en effet lorsque j'utilise 30% de ses capacités l'ordi crash. Lors du redémarrage un message s'affiche " error CPU " et quand je me rends dans le BIOS je vois en effet un voltage de 2.9 au lieu de 1.4 ( il me semble ) . J'aimerai savoir si y'a une pièce en particulier défaillante ou une solution à ce problème.
Merci d'avance. :)
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème , je pense, avec mon CPU ( amd Fx 4100 ) , en effet lorsque j'utilise 30% de ses capacités l'ordi crash. Lors du redémarrage un message s'affiche " error CPU " et quand je me rends dans le BIOS je vois en effet un voltage de 2.9 au lieu de 1.4 ( il me semble ) . J'aimerai savoir si y'a une pièce en particulier défaillante ou une solution à ce problème.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- CPU crash error voltage trop élevé
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Je sais même pas si c'est possible d'envoyer 2.9 V à un FX sans le cramer...
T'es sûr que c'est la tension CPU ? (screen au besoin)
T'es sûr que c'est la tension CPU ? (screen au besoin)
OoZack
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, alors peux être que vous avez raison. malheureusement je ne peux pas faire de screen l'ordi ne s'allume plus, les ventilos tournent cependant rien ne s'allume. Donc j'en conclu que c'est le CPU qui a lâché ?