Les discussions

Amd sempron 3300 64 b ou atlon 64 3000 ?

 Résolu

lequel de ces 2 processeurs choisiriez vous en socket 754 ? le sempron 3000 64 bits ou le athlon64 3000.merci de me repondre.SALUT

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
jean-jacques

Température processeur (p4 640)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un petit renseignement, Je possède un processeur P4 640 (comme mentionné dans ma config... Et je me suis aperçu qu'chauff...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Thunderdarkdevil

Le processeur marche mais pas le reste...

 Résolu

Bonjours à tous, Mon Pc a un gros probléme. Je m'explique, lorsque j'allume mon PC le CPU tourne mais tout le reste ne s'allume pas (Lecteurs, Disque ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Matrx

Probleme cg suite à o/c amd 64 3000+ help svp

 Résolu

bonsoir, voila j'ai suivi il y a pa tres longtemps le guide de l'overclocking Athlon 64 à la lettre(http://www.matbe.com/articles/lire/10/athlon-64-l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
benj

Perdu dans la jungles des sockets amd

Bonjour à tous ! Voilà, je suis un peu perdu avec les sockets AMD. Si j'ai bien compris, il y à les sockets A et les sockets 754 pour les processeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Hamster Jovial

Questions sur les processeurs ( amd, p4...)

Bonjour à tous ! Voila en fait mon proc est mort hey oui hey oui quand on y connais pas grand chose on nique facilement un truc important d'un pc sans...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
soso

Info température processeur

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir quelle est la température moyenne et maximale de fonctionnement que peut atteindre un P4 de 3.8 GHz. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Hamster Jovial

Amd athlon xp 2400 vs. intel pentium ?

 Résolu

Serait-il possible de me dire quel est l'équivalent d'un AMD Athlon XP 2400 chez Intel ? Est-ce que les AMD nécessite une carte mère avec un FSB à un...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
badboy59

Processeur et dusque dur !

 Résolu

Bonjour à tous quelle est l'unité utilisée pour caractériser un processeur ? les unités employées pour décrire un disque dur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
antic80

Desinstallation du cpu et de son ventilateur

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de formaté un ordi, Amd 2500, je sais pas comment faire pour voir si c'est un athlon XP ou un semptron. il est sur une carte...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
badboy59

Fréquence d'un processeur amd 2500+

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal que mon processeur AMD 2500+ ne soit cadencé qu'à 1100 MHz ? J'ai regardé dans le BIOS, il m'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
epango

Comparaison amd 64 pentium3.2

Bonjour qui pourrai me donner un moyen de comparaison entre un pentium 4 3.2ghz et un amd 64 j'ai une carte asus a8n-sli deluxe sur laquelle je vais m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
jean-claude94140

Conseils sur le amd 64 3000+, socket 939, ...

salut, je compte monter moi-même mon pc. Je cherche des suggestions, des conseils et des expériences sur la meilleure adéquation processeur-chipset-s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
epango

[blém plantage crash pc !cpu!]

 Résolu

Salut a tous svp g un enorme blém aidez moi j'ais un p4 1.7 ghz carte mére asus p4s8x-x carte grafique : xfx geforce fx 4000 64 mo ddr agp 8x disq...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
cslay

Socket a et rendement µp amd

Bonjour à tous. Quelle différence y a-t'il entre le socket A et le 754 ? Je veux m'équiper en matos plus récent que celui que j'ai actuellement (P2 4...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
L'électron libre informatique

Probleme suite au montage d'un amd-64

Bonjour à tous, j'espere poster sur le bon forum car c'est un probleme logiciel suite à du nouveau matos, d'ou le choix cornélien Alors voilà j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
chrischris83

[processeur inferieur 2.4 fsb 533 ?]

 Résolu

salut tlm svp je voudrais savoir es-qu'il existe des procésseur inférieur a 2.4 cad (2.3-2.2-2.1......et insie de suite 1.7-1.6-1.4......) qui ont un...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
cslay

[ram] [carte mère] [cpu] et leur fréquence ..

 Résolu

Hello tout le monde, Petite question pratique concernant les spécifications que donnent les constructeurs à propos des cartes mères... J'ai une ASUS...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
epango

Demande d'info sur amd 64..

Bonjour à tous! J'aimerais avoir une information sur la gravure des processeurs AMD64 3500+. En fait je désir en acheter un mais je vois qu'il y a p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
seb_49

Ventilateur cpu / ventirad

 Résolu

Bonjour, sur ma carte mère (P5GDC-Deluxe) , pour le ventilateur du cpu j'ai un connecteur 4 broches (qui correspond aux 4 broches du ventirad fourni...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
trezaqw

Comment overclocker un amd 64 3500 + ?

bonjour, Je voudrais savoir comment lon fait pour overcloker son cpu ou autre composants. Si quelqu'un pourais me donner ma march a suivre ou des lie...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
beert

Quel différence chez les processeurs ?

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir quelles sont les différences entre les processeurs amd sempron, athlon et duron et aussi celles des intel : pentium, celero...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
beert

Intel et amd

SALUT J'ai un message emparassant qui apparait lors du démarrage de mon PC.il dit ceci "CMOS CHESKSUN BAD". Et elle (automatiquement)redémarrage aprè...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Kermitt31

Surchauffe cpu

 Résolu

Boujour, J'ai un gros souci de surchauffe CPU. Quand je démarre mon PC et que je rentre dans le BIOS (dans la section Hardware Monitor), je constate ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Dambi

Passage d'un amd 64-3500 à 64-4000

bonjour, la passage d'uN ATHLON 64-3500 à un 64-4000 permet il d'avoir des performances beaucoup plus rapides ou bien la différence n'est pas signifi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
beert

Changer de processeur et de ram

 Résolu

Bonjour, j'aurais 2 petites questions: 1) je posséde une carte mère Abit AT7 et un processeur XP1800+ (je tourne avec XP professionnel), j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
guizmo

Compatibilité amd et asus

Bonjour, je possède actuellement comme carte mère une asus A7V8X-X avec un athlon xp2600, un ami me propose de me cèder un athlon xp3000, ma carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
flo88

Processeur amd 2.6 ghz apparait comme 1.15 gh

ben voila j'ai en soucis avec mon pc, j'ai une carte mere msi kt400 et un processeur amd barton de 2.6 ghz, lorsque je regarde la configuration system...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
eric

Montage du processeur (athlon)

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement au montage de mon ordinateur et j'aimerai savoir si les petits coussins de mousse gris sont vraiment nécessaires avant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
cederman

Processeur amd

salut ! Je voudrai savoir si un processeur AMD athlon 64mb 3000 + correspond a peux près a un P4 3 gHz ... quelle est la table de corespondance , aht...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Dimi_be

[processeur] je n'y connais rien

 Résolu

salut, j'ai envie d'acheter un ordi portable et je n'y connais rien au processeur. J'aimerai un processeur assez puissant ou la consomation en electri...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
mickmick

Processeur

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur marque de prosseseur actuellement est ce qu'il faut encore atendre pour les pross 64 bits mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Gui

Choix processeur

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir quel processeur est le mieux entre une AMD Sempron 2500+ et un AMD Xp Athlon 1800+ Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
peps

Processeur

 Résolu

Bonjour! Une question qui me turlupine. Quelle est la difference entre un CPU tout court et un CPU Boite ? Est ce à dire qu'un CPU proposé dans le com...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
crec

Vitesse du processeur

 Résolu

bonjour, suite a l'assemblage d'un nouveau pc j'ai un petit probleme de vitesse du processeur ma config: carte mere abit an7 socket A, processeur amd...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Changer processeur intel sur carte mere amd

 Résolu/Fermé

salut j'ai un ami qui a griller son PC mais enfaite il ne sais pas exactement ce qui a griller si c'est son processeur ou sa carte mere moi je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
leguer

[avis sur amd 64 3500+ pr connaisseurs]

Bonjour, tout le monde, je suis intérrésé par le 3500+ gravure 90nm, mais n'y connaissant rien en amd j'aurais voulu avoir l'avis avisé, de personnes...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
insomniak

Température cpu élevé

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un amd athlon 2000+, avec une carte mère MSI KT4V chipset KT400, 512 Mo de ram, une carte graphique MSI GeForce FX5500 128 Mo. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
anatidé des toilettes

Question sur processeur

 Résolu

bonjour , voila j'ai un vieux pc qui tourne avec un MMX 200 MHZ je voudrais savoir si je peut mettre pentium celeron 900 MHZ socket 370 . merci de vos...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
wilosev

Pb amd sempron 2400

Bonjour à tous, vraiment pluvieu sur Lyon Voilà sur cette K7NCR18: je peu régler le cavalier Fréquence du CPU sur 166Mhz ou 100/133Mhz Mon proc est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
flo88

[amd 64bits] probs + boot

bonsoir tout le monde!! jai un probs avec mon processeur il fait ke redemareer a chake aplication lancé! je me ss renseigné é il fo modifié le boot...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
peps

[amd 64 bits]

Salut à tous, est-ce que 350 w suffisent pour alimenter un amd 64, une carte graphique 9600 pro et un disque dur sata ? Je viens d'installer tout ça e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
badboy59

Quel cpu maxi pour carte mere msi k7t266-pro2

 Résolu

j usqua quel puissance de cpu puis je aller avec je possede a l heure actuel un amd 1800+eom

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
riconimo

Qui a acheté a lidl le targa ultra amd 3400+

 Fermé

Bonjour Je voudrais connaitre vos impressions sur cette machine car je désir l'acheter: Targa Ultra AN 64 AMD 3400+ car il est en vente le 6 avril ...

104 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
peekup

Recherche battrie pour portable compaq amd at

bonjour a tous je recherche batterie d'occasion pour portable compaq amd athlon

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
JP1966

Chaleur cpu

 Résolu

voila j'aimerais savoir si c'est normal que mon proc monte a 50° et qu'il ne fasse que 29-30° dans la tour ? quand je jou a un jeu le proc monte a 55°...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
berualex2001

Carte mere compatible pour unamd sempron 2200

bjr je suis 1 débutant en informatique et je vé remonter mon pc je voudrai savoir kel carte mere ou kel type de carte mere il faudrai pour un processe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
burdigala13

Temperature amd 2600+

Slt je suis inquiet mon proce est a 54 ° au repos et monte a 65° de temps en temps surtout quand je suis gourmand!!! j ai rajouter un bon ventilo d 'e...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
berualex

Changement de processeur

 Résolu

Bonjours, j'ai un processeur "AMD Duron(tm) Processor 600 MHz" (c'est un vieu ;) et j'aimerai changer pour passer au 800MHz Pouvez vous me dire quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
sokar!!!

Overcocker amd duron 1.8

Bonjour, Je posséde un AMD Duron 1.8Ghz et j'aimerai l'overclocker sur ma carte mére K7S5A pro mais elle bloque a paraman l'augmention du Vcore ou du...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
neuro
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 10 940