Les discussions
Quelle ventilo cpu
RésoluBonjour, le https://www.materiel.net/ est t'il suifisant pour un intel cor 2 duo E6650 merci d'avence cordialement
Tout chauffe a mort sauf cpu
RésoluBonjour, Comme dans le titre et cette image ci dessous, je vous demande votre avis. Tous les ventilos étant d'origine je ne sais pas quoi faire a par...
Changer mon processeur
RésoluBonjour à tous, je cherche à changer mon processeur si possible sans changer ma carte mère J'ai actuellement un processeur intel pentium 4 3Ghz M...
Processeur amd turion tl52
Bonjour, j'aimerais savoir si ce processur est il un bon processeur le amd 64x2 turion tl 52 1.6ghz sachant que je veux l'utiliser sur un pc portable...
Cpu au démarrage 1.5 ghz au lieu de 2.4
RésoluBonjour, J'ai monté un quad core 6600 @2.4GHz sur un carte mère P5K. e suis tout à fait satisfait des performances mais j'ai des dysfonctionnemen...
Compatibilité carte mere et processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir : avec une carte mere asus K8N-E socket 754 si je peut installer un processeur amd athlon 64 3500+ socket 939 .
Rallonge cable alimentation cpu
RésoluBonjour, voila je vient d'acheter un boitier pc de marque Antec Nine Hundred avec alimentation en bas le probleme c'est que le connecteur qui alime...
Temperature cpu
RésoluBonjour, Je me posais la question: quel est la temperature moyenne d'un cpu au repos (aucune tache lancée)? et au travail? (jusque cb il peut monté...
Driver intel céléron processeur
RésoluBonjour, je recherche un driver pour un Intel céléron Processur avec carte de son intégré 82443BX ou 82371EBX avec windows 98 merci je suis se débuta...
Choix ventillateur pou amd athlon 64 x2 6400+
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme,j'avais un ventillateur qui me plaisait bien mais on m'a dit qu'il etait a evité alors j'ai refait une liste de venti...
Processeur bien ou non ?
RésoluBonjour, voila j'ai l'impression que mon processeur est un peu pourave. Je my conais bien généralement en matériel de pc, mais les processeurs j'ai...
Amd puma ou intel centrino 2 ?
Bonjour, J'hésite entre plusieurs nouveaux portables possédant les tous nouveaux processeurs AMD et Intel. J'aimerais savoir lequel est il préféra...
Alimentation et processeur
RésoluBonjour a tous, je possède pour l'instant une hd 3850 et je compte tres prochainement la couplée avec une hd3870 en crossfire je me demandais quelles ...
[dual core] amd 64 3200+ x2 .. core??
Bonjour, j'ai parcouru tous les topics sans trouver réponse a ma question. J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur. Il s'agit d'un AMD ATHLON...
Corespondence amd/intel
Bonjour, je voudrai savoir a quoi correspond un atlhon x2 5000+ 65 nm en terme de performance savoir quel proc de intel s en raproche le plus merc...
Processeur pour multimediaaaaaa
RésoluBonjour, pouriez-vous m'aider a trouver un processeur socket 755 pour du multimedia ( video, internet, bureautique....) Merci d'avance pour vot...
Hésitation intel amd :s
Bonjour a tous ^^ Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins , alors voila jé mordinateur de bureau enfin plus tôt sa carte mère qui a cramer (enc...
Changement proce amd 3700+ par pentium core2
Bonjour,j'ai un pc équipé d'une carte mère gigabyte GA-K8N pro sli et un processeur amd 3700+ et 4 barres de 512 ....puis je changer le processeur et ...
Quelle ventilo amd atlon xp3200+
Bonjour, quel ventilo choisir pour refroidir proc amd atlon barton 3200+ qui chauffe entre54 jusqu'a la coupure thermique socket 462 carte mere ...
Carte mere et processeur
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ma carte mere est en adéquation avec mon processeur mon processeur étant un intel core2 quad q9300 et ma carte mere n'...
Carte mère compatible avec autre processeur ?
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte mère "Gigabyte GA-8I915PM" avec un processeur "Intel Pentium 4 2.93 GHz". Je souhaite changer mon processeur qui dev...
Quel processeur prendre?
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 processeurs de chez intel lequel serait le mieux?: https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/
Conseil pour changer de processeur
Résolubonjours! voilà mon pc actuel à quelque année (2004), je souhaiterai lui donner un coup de jeune sans vouloir changer d'unité. je penche pour un chan...
Amd turion 64
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir qu'elle était la Temperature moyenne d'un AMD turion 64x2 TL-58 (sur un ordinateur portable) Je vous remercie d'avan...
Compatibilitée processeur carte mère
RésoluBonjour, je vous écris pour poser une petite question. Est-ce que tous les processeurs socket 478 sont compatibles avec toutes le cartes mère socket...
Changement processeur sur ancien pc
RésoluBonjour, j'ai un ancien pc equipé d'une DFI p2xbl avec un pentium II 400 mhz en slot 1 dont vous trouverez toutes les caracteristique sur ce lien ...
[cpu is not connected]
RésoluBonjour et merci d'avance à ceux qui pourront eventuellement m'aider,ou meme simplement me répondre. j'éssaide remonter un vieux PC avec une carte m...
Processeur amd pour une config
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la tendance de processeur chez AMD car g 1 vieille config avec un processeur AMD Athlon 1800+ et je voudra...
Quel processeur??
RésoluBonjour, voila, j'aimerai achter un ordinateur portable mais je suis un peu perdu avec tout les modeles .... dejà au niveau du processeur que faut i...
Amd athlon 5200 : probleme coef
RésoluBonjour, alors voila mon problème, en fait j'ai le Coef de mon CPU dans le Bios sur 13x200, soit 2600Mhz, mais lorsque je vais sur Everest j'm'aperc...
Amd athlon
RésoluBonjour, c'est pour savoir si un ordinateur avec un processeur AMD Athlon de 2.17 Ghz peut faire tourner sans problème black & white 2 j'ai une car...
Besoin d'un ventilateur pour processeur intel
RésoluBonjour, voilà mon problème: Le ventilateur du pc de mes parents est mort mais le processeurs, lui, est en parfait étéat de marche. Malgré maintes r...
Pb de frequence processeur
RésoluBonjour, :) J'ai installé un dual core 4800 + de chez amd j'ai laisser les config bios sur auto et magres cela Windows ne reconnais que 2.51 ...
Amd 6000+ 64 x2
Bonjour à tous, voilà je voudrais votre avis pour le proc AMD 6000+ 64 x2... Bien ou pas top? Pour info je partirai sur une carte mere msi k9a2 ...
Amdphen. quad ceur 9500/int. cor 2 quad q6600
Bonjour à tous ! Personnellement j'ai le choix entre deux pc : le Hp pavilion Elite m9170.fr possedant le intel core 2 quad q6600 http://mic...
Remplacement procésseur p4
RésoluBonjour, Suite à un nettoyage des ventilateurs du chipset et du microposseur j'ai déterioré plusieurs petits pinoches de mon microprocesseur. J'ai c...
Cpu lequel????
RésoluBonjour, voila j'entend si et la que l'amd et moin perf que l'intel alors que sur certains jeux elles ce valent???? ma question et laquelle choisir?
Logiciel cpu-z pc4200 à 266 mhz???
RésoluBonjour, Mon titre résume bien mon problème même s'il est assez dure a comprendre lol :p J'ai changé ma carte graphique et ma carte mère. Je re...
Amd + windows
RésoluBonjour, Petite question simple, suite à un doute, J'ai lu sur un poste qu'un processeur amd 64 était reserver pour les version de windows 64 bi...
Comment trouver le processeur adapté ?
RésoluBonjour, je viens quérir votre aide car je cherche un nouveau processeur pour mon pc. J'ai cherché des comparatifs sur internet mais je n'arrive pa...
Probleme ventilateur cpu
RésoluBonjour, j'ai instaler un watercooling,et maintenant quand j'allume le pc j'ai un message d'erreur m'indiquant que je n'ai pas de ventilo.mais c'es...
Processeur/carte mère
RésoluBonjour, Voilà mon écran de pc se bloque ou s'éteint par moment.Est ce que cela peut venir de mon Processeur ou de ma Carte mère ou d'autre chose?Y a...
Amd phenom quad q9600
Bonjour, bonjour je compte faire l'aquisition d'un hp 9172.fr équipé d'un processeur quad core Q9600 avec 4076 mo de mémoire disque dur 750 go carte ...
[compatibilité] processeur/carte mére
RésoluBonjour a tous! J'ai récupéré du vieux matériel informatique ce weekend et je suis tombé sur une carte mére ATI IPX200! Je sais que cette carte mére ...
Choix d'un processeur et d'une carte gra
RésoluBonjour,et merci d'avance pour les réponses que vous donnerez aux quelques questions que je me pose. J'ai un Pc Hp Pavilion M7580.fr. Etant en quete d...
Processeur pour mon pc
RésoluBonjour, j'aimeré savoir quelle processeur utilisé pour regarder des film et aller sur internet ?????
Besoin info sur processeur amd
RésoluBonjour Suite a des soucis avec ma config j'est remonté mon vieux pc! D'après CPU-Z le proco est un Sempron 3000+ nom de code Barton socket A ! ...
Quelle ram maxi pour un amd 3500+
Bonjour,je souhaiterais savoir jusque a quelle qantite de ram je peu aller avec un amd 3500+ 2200 mhz carte mere A 85 CARTE GRAPHIC gforce 6200 2x512 ...
Qu elle processeur pour pc gamer
RésoluBonjour, qu elle processeur en socket 775 pour un pc de jeux budget 200 d250. j édité entre les dual core et les quad Configue prévu carte nvidia...
Processeur intel
RésoluBonjour, j'aurai besoin de conseils à propos de deux processeurs : - Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB ...