Les go de rams
Bon le titre na pas de rapport avec se que je vais vous dire mais je souhaite installer world of warcraft + hearsthone sachant que WoW ( world of warc...
Bon le titre na pas de rapport avec se que je vais vous dire mais je souhaite installer world of warcraft + hearsthone sachant que WoW ( world of warc...
Donc voici mon problème j'ai acheter un ordinateur il y a un mois (un pc gamer) avec un water cooling. Je me suis rendu compte que la température ...
Bonjour, J'ai un vieux pc avec un processeur Intel pentium 4 CPU 3.00GHz je veux savoir est ce que quand je l'achète un processeur Intel core i5 va...
Bonjour, je me suis procuré un processeur Intel Core i5 6500 et une carte mère Asus E3 Pro Gaming V5 et mon processeur peut monter a 3600 MHz en mode ...
Bonjour, y'a un truc que je capte pas . j'en entends certains dirent qu'avec leur i5 .... , en jeu comme sur GTA 5 par exemple il n'est utiliser qu...
Bonjour, je me suis acheté un Pc Gamer récemment j'ai remarquer que la fréquence de mon CPU d'intel i7 6700k 4.0 Ghz monte et descend sans arrêt même ...
bonjour, pourrait on me conseille un intel processeur performant merci pour vos conseils
Bonsoir, J'ai récemment lu que le nombre de coeurs pour un processeur d'ordinateur portable ne faisait pas la puissance de ce dernier. J'ai égaleme...
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on change un processeur sur un ordinateur fixe est ce que il va avoir des modification a faire dans les paramètre ...
Bonjour, j’ai posté il y a 2 jours dans le forum "Logiciels" concernant un problème de fluidité en jeu via l'émulateur Android Bluestacks mais pas d...
Bonjour, Je possède un PC portable ASUS R511L, qui a un processeur "de base" Intel Core i3 4030U. La fréquence de base de ce processeur, qui es...
Bonjour, merci de bonne resption Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour ! Mon ordinateur est maintenant obselète et donc je voudrai changer de pc pour du " GAMING PUR ". Je voudrais savoir quel processeur es...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur de " base " avec comme processeur : Intel Pentium CPU G640 lorsque je lance la plupart des jeux actuel , il e...
Bonjour à tout le monde j'aimerai savoir si je pouvais changer mon processeur Intel Pentium 4 640, 3200 MHz (16 x 200) contre un intel core 2 quad q6...
Bonjour a tous, Ce matin j etais sur mon PC monté il y a 2 jours, tout allait bien jusqu'à ce que celui cibs arrete subitement.Je pense directement ...
Hello les gens ! Je voudrait savoir si je peux changer mon proc de mon pc acer car c'est un pc de marque et que j'ai vérifier toute a l'heure en demon...
Salut a tous !En quête de performance un petit peu plus poussé et avec des fonds insuffisant à l'achat d'un nouvel ordinateur, je voudrais savoir si l...
Bonjour, Sous Occt, quand je fait un test power supply sous hyperthreading avec dx11 ( cores logiques donc ) , au bout de 20-30 seconde j'ai des g...
Bonjour , J'aimerais savoir si un i5 est suffisant pour une école d'ingénieur informatique , car je ne sais pas les logiciels que l'on utilisera.. M...
Bonjour, Je possède une Tour HP Pavilion avec un processeur Intel Core i7 3,2ghz, 8 coeurs, 8go de RAM Je voudrais savoir si il était possible de...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une grosse différence entre ces deux processeurs. les processeurs AMD ont une grande différence entre...
Bonjour, voilà bientôt je vais recevoir un processeur Intel Core i5 420m pour socket pga988a (ou g1). Ayant actuellement un pc portable avec une CM di...
Bonjour, pour commencer voici ma config : tower : coolermaster haf 932 motherboard : msi 970 gaming ram : 2x8gb Gskill pc3-14900 cpu : amd F...
Bonjour, je voudrais savoir quel processeur je pouvais installé sur ma carte mère gigabyte car j'ai un AMD qui ne me convient pas du tout pas assez pu...
Bonjour, voila je souhaiterais me faire un pc de bureau pas chère qui me permet d'etre à l'aise dans toutes les taches du quotidein ( appli de ba...
Bonjour. Depuis quelques temps mon ordinateur a un problème et malgré plusieurs recherche je n'ai rien trouvé sur les forums qui m'aide beaucoup. Il...
Bonjour , je voudrai savoir si un processeur Intel core 2 Quad core Q6600 ( https://www.amazon.fr/Intel-BX80562Q6600-Core-Quad-Q6600/dp/B000LRMR26/r...
Bonjour, j'ai un petit problème suite a un crash de windows 7 ,le PC redémarre et la je vois que je n'ai plus que 3 core sur les 4 de mon AMD phenom I...
Bonjour, J'aimerais overclocker mon processeur DualCore Intel Core 2 Duo E4300, 1800 MHz (9 x 200). J'ai une carte mère DELL Dell DM061 & je suis ...
Bonjour, j'ai besoin de savoir si ce processeur "intel(R) core(TM) m-5y71 processor( 1 20 ghz 1.40 ghz)" est de type ARM , Il est implanté dans une ta...
Bonjour, Est-ce qu'un chipset c'est la même chose qu'un circuit intégré? Ou est-ce un jeu de composant qui est DANS le circuit intégré? Merci.
Bonjour , je voudrais savoir si un processeur i7 est à prévoir pour une école d'Ingenieur Informatique . Merci d'avance
Bonjour, Est il possible darranger un pocesseur hs ce trouvant sur une carte mère encore en état ou encore fonctionnel.? Configuration: iPhone ...
Bonjour, Quand je ne joue pas le processeur reste à 40-50° pareil pour les jeux pas lourd (LOL,Rocket league) Mais parcontre quand je joue à Tera, C...
Bonjour, je sais que sur internet on peut y trouver de multitudes d'informations concernant le rôle des cœurs et les différences et les points commun...
Bonjour, que pensez vous du intel core i3-4170. Merci, cordialement René Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour à tous, Voilà deux ans que j'ai mon pc portable et je souhaite connaître les limites de celui-ci. Je souhaiterais savoir si ce processeur est...
Donc voila j'ai une petit configue avec un i5 4460, mais le problème il commence a être moins performant avec les nouveau jeux qui sortent. Donc je v...
Bonjour, j'ai un gros problème mon processeur I5-4690 est passé de 4 à 2 cœurs je ne sais pas pourquoi aidez-moi !
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver l'hyperthreading d'un core i7 4790k directement dans windows 7 sans reboot la machine. ...
Bonjour,à toute et à tous je voudrais savoir si le processeur Intel Devil'sCanyon Processeur Core i5-4690K 3.9 GHz 6Mo Cache Socket 1150 et...
Bonjour ! J'ai récemment changé de tour d'ordinateur. Ma config actuelle est maintenant composée d'un i5 3470 et d'une GeForce GTX 780 OC Le souci...
DIFFERENTS PROCESSEURS ET LEUR MEMOIRE Salut tout le monde! J'ai des doutes sur mes connaissances! Aidez moi à m'éclaircir svp! Quelles sont les di...
Bonjour, Je souhaiterai overclocker mon i5 4670K qui est de base à 3,4 GHz (34x100). Ma carte mère est une MSI H87-G41. J'ai un ventirad CoolerMas...
Bonjour, Mon pross (AMD FX8320e) est cadenssé à 3.2Ghz, je le re-cadansse à 4.0Ghz, il m'affiche 40-45 degrés en non-charge (idle). C'est trop ? Vo...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux overclock mon processeur "Intel Core i5 4570" et si oui comment. Cooler Master Hyper TX3 EVO Corsair CX5...
Bonjour, Voila je m'explique, j'ai récupéré mon ancien PC de travail il y a peu qui a un Processeur i5 3.1Ghz, mon PC personnel a un processeur i7 ...
Bien le bonsoir ! :) Voilà je présente mon problème ou plutôt ma question. J'ai chercher sur Google avant de vouloir poster ici. (Je suis un ancie...
Salut, je compte m'acheter un g3258 (j'ai vérifié les comptabilités etc) et je voudrais savoir jusqu'à combien je pourrais overclocker ce proc avec le...
Questions et réponses sur les processeurs