Les discussions

Intel core 2 duo 2.0 ghz meilleur que intel pentium 4 3.2ghz?

Bonjour tout le monde :D , J'aimerai acheter Call of Duty Modern Warfar 2 et le processeur minimum requis est : Intel Pentium 4 3.2 GH...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Cpu fan error

Salut a toute la communauté, Je viens vous parlé de mon problème avec le CPU fan error. Quand j'allume mon pc, le message d'erreur apparais. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Fréquence de base trop élevée sur i5 4670k

Bonjour, J'ai dernièrement changé de pc et j'ai monté celui ci. je possède un i5 4670k refroidi par un cooler master TX3 EVO. Je précise que je ne l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
super-aless000

Problème de choix d'un processeur amd sur socket 939

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas quel processeur choisir sachant que c'est pour du socket 939 et que le processeur d'origine (Mort) ét...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Amd phenom 2 .3 cores

Salut a tous Alors je voudrais achetter un pc : Voici les caractéristiques : carte mère ASROCK processeur AMD phenom 2 .3 cores disque dur ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
mikadubg

Qu'elle est le meilleur proc pour ma carte mère ?

Voilà j'ai une G41 Combo voilà le lien -> http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3505#ov et je voudrais boosté ma config au meilleur...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Docteur Gonzo

Pc ne démarre plus...

Bonjour, voila j'ai un ami qui m'a filé un pc hs le problème en question est qu'il ne démarre plus (ventirad cpu qui tourne mais pas de bips...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
@res

Intel 5eme génération

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quand est ce que Intel va sortir les processeurs de 5eme génération ? Une date approximative ? Configuration: iPho...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
55ee

Écran noir

Bonjour, j'ai un problème avec un hp dv5. Je m'explique, il s'allume mais j'ai un écran noir avec la led majuscule qui clignote une fois toutes les 3s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
phil2k

I5 3570k besoin d'aide

Bonjour , donc voila j'ai oc mon i5 3570k a 4,5ghz avec des tensions en charge a 1,24 AU REPOS j'ai un voltage plus élevé 1, 29 j'ai du mettre l'écono...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Instructions cpu sse2

 Résolu

Bonsoir à tous! En fait j'ai un petit problème. J'ai téléchargé le logiciel Scilab mais quand je veux l'installer il me dit qu'il a besoin des inst...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Destrio5

Utiliser la mémoire l3 du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une question que je n'est pas réussi à trouver sur le net : on parle souvent d'aller dans le registre pour utiliser la ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Monsieurpod

Amd athlon

Je voudrai ca voir quelle processeur je peu mettre pour remplace? AMD amd athlon xp2800 sockel 462

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Monsieurpod

I3 ou i5 pour bf4 ?

 Résolu

Bonsoir je voudrais acheter un pc , i3-4000m suffit ou pas pour BF4 ? sinon la GTX 765m est t'elle suffisante ? Merci de me répondre la plus vite ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
rj35

I7 4 threads au lieu de 8

Bonjour, j'avais désactivé l'hyperthreading il y a pas mal de temps pour comparer les performances jeux. Je viens de le réactiver (dans le bios). Seul...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
rj35

Bruit pc

Bonjour, mon pc est neuf (pas plus que 2 semaines que j'ai l'acheté ) mais il fait du bruit !et ça m'innerve :@ Que dois je faire? :(( C...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
gamer54440

Surchauffage

Bonjour, donc voila je possede un pc HP probook 4530 Core i5 avec 6 Go de Ram au début il ne chauffait pas beaucoup et j'entendai a peine le bruit ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
samyskul

Fx 8320 et cooler master 212 evo température maximum

Bonjour, j'ai tester la temperature de mon fx 8320(pas overclocker) et le ventirad cooler master evo 212 avec prime95. Après une heure de cpu stress t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
momo554

Changement de processeur et de carte grahique .

 Résolu

Bonjour, voila vers décembre je vais peut-être changer ma config, et j'aimerai avoir des avis sur le processeur et la carte graphique que je vais me p...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Nurgon

Changement processeur ordinateur portable

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable ACER Aspire, avec lequel je joue à League Of Legends en ligne. Voici la config : - intel i3 à ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Nurgon

Assassin's creed 4,quels processeur pour carte mère ga-73pvm-s2h

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite déja savoir si il est nécessaire de changer mon processeur (ma carte mère: GA-73PVM-S2H) pour un processeur pouvant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
CETU

Connexion skype impossible

bonjour, je possède un PC PORTABLE HP PAVILION dv-2000 sous windows XP et je n'arrive pas à connecter SKYPE. Le message suivant s'affiche : FATAL ERR...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GrifOli

Problème au démarrage

Bonjour à tous depuis qq temps mon pc ne peut pas s'ouvrir normalement au démarrage.(win 7) Ecran bleu...erreur...choisir mode sans échec ,ouvrir wi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Deyideyi

Demande info pour pc que je souhaite acheter

Bonjour, donc mon père cherche un pc pour faire encodage vidéo mes qui serai assez rapide , car actuellement il a un packard bell imedia s1300 et on p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
anistos

Quel processeur

Bonjour, J'ai récemment acheter une gtx 650 et je souhaiterai également changer mon processeur. Lequel me conseilleriez-vous pour un budget de 200...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Noobody23

Meilleur processeur compatible avec mon socket

Bonjour à tous ! Voila j'ai un vieil ordi que je me remonte depuis quelques temps et qui va me servir de pc fixe, j'ai déja l'écran, clavier, souri...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Arnaudbio

Processeur avec gpu intégré

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me préparer un pc de salon, notamment en préparation de Steam OS. Comme je n'aurais pas de place pour une carte graph...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
epango

Compatibilitée processeur bioshock

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé acheter BioShock Infinite mais les yougamers et canyourunit me donnent des avis de compatibilité déférents. Le premie...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Skiffeur44

Processeur pour jeux 50 > 90€

Bonjour, je suis la pour vous demander quelle sont les meilleur processeurs entre Un AMD et un intel core je voudrai savoir quelle sont les meille...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Kanen68

Quel processeur avec une carte mère asus eah5770

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils quant au choix d'un processeur compatible ave ma carte mère (socket AM2), pourriez vous m'aider ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nolwenn.

Chute de tension occt vos avis ?

Bonjour tout le monde, :) Je bûche beaucoup sur un problème en ce moment, et j'avoue être coincé. Je vous explique, en générale mes jeux tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
sheldo34000

Évolution pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais améliorer les performances de mon PC et pour cela je voulais augmenter ma RAM. J'ai actuellement 2x2Go Corsair en DDR3 1066Mhz ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
tribun

Carte mère /processeur

Bonjour, je viens de commander un portable asus R900VB-YZ040H I5 3230 et quand je regarde les caractéristiques je m'aperçois qu'il a pas de carte ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
luisonoo

Xeon v/s core 2 duo

 Résolu

je veux savoirs qu'elle est le meilleur processeur Dual Processeur Intel Xeon 3.4 Ghz et Intel COre 2 Duo 2.93Ghz E7500 ???

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DJRelou

Le changement de mon cpu et autre material informatique

Bonjour, Je cherche quelque information, à propos de diverse possibilité qui s'offre à moi. C'est à dire que j'aimerais savoir si il serait plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Masterseb

Carte mere et processeur

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait me conseiller sur une carte mere et un processeur un peu plus puissance et recent , le mien est u...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ovc un i7 3770

Bonjours, je cherche à overclocker mon i7 3770 mais je ne sais pas comment faire. Il n'y a pas d'option dans le bios me permettant de le faire. Ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur pc portable samsung

Bonjour je m'apelle dylan et donc j'ai acheter il y a à peu près 1an environ un pc portable de marque samsung et donc je voudrais changer son processe...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
tribun

Quel carte mere

bonjour je possede processeur intel pentium dual core e5200 est il compatible avec carte mere socket lga 1150 ou autres merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
rom584

Trouver un processeur plus puissant que amd athlon 64*2 dual cor

Bonjour, bonjour je recherche quelqu'un qui pourrait me conseiller sur un processeur , je voudrais changer mon processeur pour un plus puissanc...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix processeur config basique multitache

 Résolu

Bonjour, Je suis comme beaucoup de gens a la recherche du processeur qui correspond le mieux possible a mes besoins et j'aurais besoin de votre aide...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Djo La Force

Changé mon processeur

Bonjour, je viens de changer ma Carte graphique (CG) en passant d'une Nvidia GF 9500 GT à une GF GTX 660. Le souci maintenant c'est mon processeur (CP...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
le-tux

Overclock possible?

Bonjour tout le monde :D voila je voulais savoir si je pouvais overclocker mon processeur :) voici mes specs: Intel Core i7 2670QM de 2.2GHz RAM d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

I7 4470k bloquer a 800mhz

Bonjour, depuis 1 semaine je me suis monté un nouveau pc sur un I7 4470K avec une asus Z87 PRO, j'ai juste un petit souci mon ordi bloque mon processe...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
flo88

Compatibilité

 Résolu

Bonjour! J'ai un Intel Ivy Bridge Processeur Core i7-3770K Socket LGA 1155, et je voudrais acheter une carte mère ASUS Z87 Deluxe Dual Socket 1...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Cyril-02

Processeur amd pour carte mère

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique MSI MSI K9N6PGM2-V (MS-7309) (elle date un peu), et je voudrais changer de processeur, j'ai un AMD A...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Djo La Force

Infos sur core i3-3210m

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de chercher un ordinateur portable et j'accorde beaucoup d'importance au processeur. L'un des ordinateurs que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
marcmarais

Savoir si je peux changer mon processeur

Bonjour, Je suis un novice et j'aimerai acheté ce processeur: processeur AMD-A-Series A8-6600K pour pouvoir mieux lire les jeux (je vais aussi ache...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
marcmarais

Pc portable asus a9rp

Bonjour à tous, J'ai un pc portable ASUS A9RP et dessus il y a un processeur INTEL Celeron M440 et est ce que je pourrais mettre un processeur mieu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le processeur intel(r) core(tm) i5-3330 cpu @ 3.00ghz 3.00ghz su

Bonjour, le processeur Intel(R) Core(TM) i5-3330 CPU @ 3.00GHZ 3.00GHZ support-il un rajout de RAM et savez vous comment installer la barrette de RA...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
thomend
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 10 944