Les discussions
Overclocker amd fx 8320e
Bonjour, je vient de monter mon pc . je souhait oc mon fx 8320e a 4,5 ghz . mon pc: cpu: amd fx 8320e gpu: r9 380 2gb ram: 16gb Kingston ...
Intel core 2 duo vers ...
Bonjour, Déjà je voulais savoir si je peut changer un proseseur sans problème : c n'est sur un Lenovo sl510 avec Intel core 2 duo Si oui j'aimerais...
L'overcloking est t-il possible...( suspense)
Informaticiens informaticiennes bonsoir, Je vous solicite car debutant dans l'informatique (je suis une bille en fait ...) j'ai recuperer un vieux pc...
Possibilité changer le processeur hp pavillon ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible de changer de processeur (ou autre) d'un ordinateur de façon a le rendre plus fluide de sorte a ce ...
Compatibilté ram/cpu
RésoluBonjour, Je tourne actuellement avec un AMD X2 340 3.2GHZ et 2 x 4go en PC3 12800 G-SKILL Je voudrais upgrader mon CPU vers un Athlon X4 860K 3.7...
Intel core i3 3240 cpu 3.40 ghz ou i3 4150t cpu3.00 ghz
RésoluBonjour Je voudrais savoir le qu'elle des deux est le plus rapide Intel core i3 3240 cpu 3.40 GHz ou i3 4150t cpu 3.00 GHz je vous remercie pour votre...
Pin tordue sur processeur
Bonjour, J'ai récemment acheté un AMD FX-8320E 8 Core et une Gigabyte 78LMT-USB3. J'ai monté l'ordi et lorsque j'ai voulu la démarrer, rien n'app...
Fréquence processeur
RésoluBonjour, Imagination un processeur (AMD FX 8350) -8 cœurs -4 GHz -8 Mo de cache Si je comprend bien : - 4 GHz x 8(cœurs) = 32 Gh...
Overclocker atom n720
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si le processeur atom n720 était overclockable. Si oui, comment faire ?
Pentium
Bonjour, J'ai un PC tour qui date de 3 ans et j'ai envi d'ajouter un 2ème écran et j'ai un processeur intel pentium puis-je le faire Merci, ...
Overclock i3 4130
Résolubonjour, je souhaiterai savoir si je peux overclocker ce processeur et a combien de ghz je compte faire cet overclock via ma CM gigabyte :G1.Sniper...
Utilisation du processeur élevée
Bonjour, Il y a quelques temps je suis repassé a Windows 7 Professionnel N ( J'avais Windows 10 avant) et depuis que j'ai Windows 7 j'ai quelques so...
Ventilateur bruyant
bonjour, depuis qq mois mois, le ventilateur de l'unité centrale, fait beaucoup de bruit, on le nettoie et qq jours apres cela recommence, y a t'il un...
Cpu pour carte mère "fantôme"
RésoluBonjour, j'ai un petit pb, alors voila j'ai un vieux pc de 2006 avec un amd Sempron 3000+ 90nm @1.6 GHz (de la bouse quoi!!) j'ai rajouté 3Go ...
Intel core i7-6700k (4.0 ghz)
Bonjour, Fin d'année je vais me faire une config et j'aimerais savoir si le processeur peu supporter de la ddr4 3200ghz (capacité maximal de ma ca...
Skylake avec mes ram ddr3 ?
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que j'achette un i5 6500 et que je mettent mes ram ddr3 : 8GB DDR3 G.Skill Ripjaws PC3-12800, CAS 9 est...
Qu'elle carte mère pour mon processeur
Bonjour, je voulais savoir qu'elle carte mère est compatible avec un processeur Intel Core i5 650 double coeur enfin qu'elle serai le mieux
Processeur intel
Bonjour, C'est quoi la différence entre intel i5 5éme génération et intel i5 6éme génération, c'est a dire exactemenent a quoi sert l'histoire...
Threads
Bonjour, Un thread c'est quoi? c'est juste une fonction au sein de ton programme ( le processus qui s'affiche dans ton gestionnaire des taches ...
I5 2.8 vs xeon 2.66
Bonsoir, Alors tout est dans le titre :) Je fusionne deux PC. Quel processeur fonctionnera le mieux avec 8GO de RAM / Win 7 pro / Nvidia Quadro (ne ...
Probleme du cpu speed
RésoluBonsoir mes amis j'ai installé logiciel WhySoSlow dans mon pc portable windows 7 acer travelmate 5735 3 gb memoire 320 gb hdd alors le logi...
Surchauffe processeur pc fixe
Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques semaines des problèmes de température avec mon processeur. Il s'agit d'un Intel i5-4570 3.2GHz P...
A quel cpu actuel correspond mon processeur ?
RésoluBonjours a tous voila je voulais savoir a quoi correspond mon processeur (i3,i5...) voila le processeur que j'ai : Processeur : Intel Core Duo E5300 ...
Intel core i7-4790k ou i7-6700k
Bonjour, j'envisage d'upgrader ma config au niveaux du processeur. J'hésite entre un Intel I7-4790K ou un Intel I7-6700K ? Le skylake est plus chère ...
Je peut streamer avec 1.66 ghz?,et faire des videos ytb ?
Bonjour , je voulais savoir si je pouvais streamer avec 1.66GHZ ? voici les info de mon ordinateur: processeur :genuine intel(R) CPU t2300 166GHz ...
Changement proco fx 6350
RésoluBonjour, Je fais appel à vous ce soir car je pense à changer mon processeur Amd Fx6350 Black édition pour améliorer un peu ma config. Je ne sou...
Avis sur mes temperatures
Bonjour, j'ai installer OCCT et je voudrais savoir si mes températures sont normales au niveau de mon CPU ? Core 0 30° Core 1 31° Core 2 32° C...
Processeur amd fx 6300 black edition (3.5 ghz) compatibilité ali
Bonjour Quel capacité de mon alimentation doit avoir pour ce processeur : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137881.html
Quel processeur 3.4 ghz pour un pc portable ?
Bonjour, J'ai pour pojet de changer le processeur de mon pc portable, en socket 1150 (donc H3 si je me trompe pas). J'aurai voulu minimum un 3.4 ghz, ...
Quel processeur choisir
RésoluBonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...
Intel i3 4330 ou i3 4170
Bonjour,je voudrais savoir lequelle de ces deux processeurs (i3 4330 ou i3 4170) est le meilleur pour du Gaming, je le combinerais soit avec une (b85 ...
Mon écran s'éteint et " no signal " s'affiche...
Bonjour, Mon ecran s'éteint et no signal J'ai une tour d'ordi Aspire / X Windows 8 avec ecran Acer tout neuf , la fan dans la tour a été nettoyée...
Besoin aide pour choisir un processeur
RésoluBonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...
Overclock i5-4670k sur asus h97-pro gamer
RésoluBonjour, j'aimerai overclocker mon i5-4670K se trouvant sur une Asus H97-Pro Gamer. J'ai bien sur le matériel adapté pour l'overclocking et est donc...
Pentium g3260t
Je viens d'acquérir un HP Pavillon qui a un processeur Intel Pentium G3260t à 2.90 Ghz, qu'en pensez-vous ?
Changement de processeur
J'aimerais changer le processeur de mon pc Acer Xc-215 Et j'ai vu la compabilité socket Que c'etait un Ft3 et Je ne trouve ce type de processeur...
Processeur occupé par interruptions système
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que lorsque je joue à des jeux "graphiquement évolués", mon ordinateur chauffe énormément. A la lim...
Freeze ig processeur ou alim ?
Bonjour, J'ai récemment changé de carte graphique, je me suis offert une radeon hd 7950 vapor-X pour me débarrasser de ma vieille radeon hd 6870. A...
Carte mère asus p5n32 sli deluxe
bonjour, J'ai une vielle carte mère asus p5n32 sli deluxe et mon processeur est intel dual core 6600@2,4 ma question est est-ce que je peux mettre ...
Amd vs intel
RésoluSalut! Voici ma question : J'entends souvent ma communauté parler en mal d'AMD, mais pourquoi donc? Qu'est-ce qu'AMD a de moins qu'Intel ou de mal? Au...
Nouvelle carte graphique gtx 750 compatible ?
RésoluBonjour. Pour mon noël j'ai un de l'argent et je compte acheter une carte graphique mais comme je ne suis pas un génie en informatique j'ai besoin de ...
P6000 > i5 480m pourquoi sa marche pô ?
RésoluBonjour, J'ai il y a longtemps récupérer un petit HP g72 avec un P6000 a l'intérieure, bon c'est pas folichons donc je l'avais mit dans un placard i...
Nouvelle config gamer
RésoluBonjour, Je compte me monter un nouveau pc gamer en début d'année 2016 et j'ai un budget max de 1000€. Je joue principalement à Project Cars, Asse...
Changer le processeur
j'ai un micro aspire one 522 et il rame pas mal. Puis je envisager de faire installer un autre processeur que le AMDdual core P60, pour le booster ? m...
Core 2 extreme qx9650
RésoluBonjour, Je souhaite changer le processeur d'un vieux pc car c'est lui qui peine dans certains jeux. La carte mère est une P5Q ASUS. Le proce...
Processeur constamment a 20%
J'ai depuis que j'ai acheter mon pc il y a 1 an un problème. Dans le gestionnaire des taches dans processus => processeur. Mon processeur ne dépasse j...
Processeur assez puissant ?
Bonjour, Voilà ma config: Cg : r9 290 vapor X 4 go Processeur : fx 6350 6 coeur 3,9 ghz Ram :8go 600 mhz Et j'ai des pertes dfps sur fallout...
Pâte thermique du ventirad
RésoluBonsoir, J'ai acheté le ventirad "Arctic Alpine 11 Pro rev.2" et la pâte thermique est déjà posée sur le ventirad. Que me conseillez vous ? Dois-je...
Pc ne demarre pas
FerméBonjour, Bonjour a tous. aidez moi car j'ai la tête qui risque de s'exploser ce matin en allumant min pc pour finir un boulot, le pc affiche: ...
Processeur i2 + msi z97a gaming 6 usb 3.1
Bonjour, Je voulais savoir si un processeur i2 fonctionne avec une msi Z97A gaming 6 usb 3.1 ? Cordialement.