Les discussions

Config overclook stable e6750

Voilà je cherche une config OVERCLOOK (CPU voyage & fsb) stable ! Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Besoin d'aide pour faire le bon choix et ne pas rater noël...!

Bonjour, Bonjour, Voilà je souhaite offrir un ordinateur à ma fille pour Noël car avec l'entrée en 6em ça devient utile. Du coup, j'ai regardé e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LordMacDragus

Recuperation des jeux vendu avec le i74490k

Bonjour , j'ai acheter un i7 4790K vendu avec 2 jeux ainsi que des crédits pour un autre , cependant je ne sais pas comment les récupérer ? me...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Nouveau processeur ne marche pas

Bonjour, Je présice du début que je n'y connais pas grand chose :) je viens d'acheter un processeur AMD FX 6350 pour remplacer l'ancien, (AMD A...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeannets

Est-il possible d'installer une autre carte graphique sur son pc

Résolu

Est-il possible possible d'installer une autre carte graphique sur mon pc portable parceque 1,50ghz pour jouer au jeux comme bo3 ect c'est pas très be...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Slydoric97212

Overclock fx6300

Bonjour, j'aimerais overclock mon cpu a 4.4 ou 4.5ghz mais ji arrive pas donc j'aimerais avoir un peux d'aide stp Carte mère biostar ta970 Cpu fx6...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Djo La Force

Que pouvez vous dire sur les performance de i7

Résolu

Bonjour, que pouve vous dire sur les performance de i7 avec processeur core duo. en effet j'ai le toshiba S55 i7,ram12g,1tera mais le core duo me fait...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
enad

Maximus et z3 plus

Bonjour, J'ai une ASUS MAXIMUS VII RANGER et souhaite y mettre un Intel i5 4690k. Mon boitier est un z3 plus avec plusieurs ventilo. Ça devrait all...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Paovd

Changement de processeur ? ( pc fixe )

Bonjour, je voudrais changer de processeur... Je voudrais savoir si on dois voir si c est compatible avec notre carte mère ? je possede une nForce 79...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Djo La Force

Acer lent

Bonjour, alors voila mon problème persiste depuis pas mal de temps , mon UC des que je lance google chrome ou autre il est directement à 100% engendra...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DubSteal

Baisse de fréquence de 4.0mhz à 1.4mhz en plein jeux

Bonjour a tous, alors voila avant de poster ici je tien a vous informé que j'ai déjà essayer toute les chose possible pour régler mon problème me je n...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
k1rOuX

Msi z170a-g45 gaming quelle processeur compatible ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle processeur pour jouer serais le mieux pour cette MSI Z170A-G45 GAMING le meilleur rapport qualité prix. Merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
nabbarmalika

Est ce que la marque amd "e1" en matiere de cpu est aussi bien?

Résolu

BONSOIR, je viens de me procurer un nouveau PC ASUS avec un processeur AMD "E1" RADEON R5 M320 et c'est la première fois que j'achète un AMD? j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
TikTak92

Recherche informatique

Bonjour, Je peut avoir la liste de microprocesseurs depuis 4004 jusqu'a i7?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
TikTak92

Restaurer un ordinateur bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur bureau chez moi et j'ai un énorme soucis. Quand j'ouvre mon ordinateur il y a plein de pub qui s'ouvre avec plein ...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
bg62

Identifier un problème hardware

Bonjour à tous ! Je vous explique brièvement ma situation : Un ami m'a donné son ancienne config incomplète, en effet il a récupéré son disque d...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Antaref

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterez passé sur un processeur 4 Coeurs pour pouvoir jouer a SW battlefront, vous me conseillerez le-quel pour un comptabilité maximu...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Djo La Force

Minecraft est-il plutôt graphique ou processeur ?

Résolu

Bonjour, Voila je me demandé si j'achète un PC: Dois-je y mettre plus de capacité graphique ou un bon processeur du type Intel® Core i5 3470 ou b...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lecraftdu46

Température cpu, chute de frequence.

Bonjour, J'ai un problème non résolue depuis maintenant presque 6 mois, j'ai des éléments de réponse, quelques suppositions mais rien de concret po...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Djo La Force

Conseil pour processeur et carte mère.

Bonjour, j'aurais voulu acheté un nouveau processeur et une nouvelle carte mère pour du Gaming. Pour un processeur j'aimerais acquérir un I5 a enviro...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Y4ZID18

Changement de processeur, besoin d'avis !

Bonjour, J'aimerai commencer à retaper mon ordinateur, et pour commencer, j'aimerai bien changer mon processeur, sauf que voilà, j'y connais rien ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
GeorgeOrson

I5 a choisir pour le gaming

Bonjour pour les fête je voudrais acheter un nouveau processeur pour mon pc GAMING en particulier un i5 et j'hésite entre un i5 de 4ème génération(446...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur

Bonjour, je voudrais savoir un processeur i5 quel est l'équivalent avec un pross AMD Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
aledu35

Intel côté i7 860 2.8ghz chauffe

Bonjour tous le monde j'ai un processeur Intel core i7 860 cadencer a 2,8ghz non overclocker et jai mis un nouveau ventirade et j'aurais voulus savoir...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui rame ... bizarre bizarre

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec un processeur Intel core I7 et une carte graphique AMD Radeon R5. Mon problème est que je ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Patdepanique

Processeur compatible carte mère

Bonjour à tous et toutes ! Je sais qu'il y a quelques topics dejà sur ce sujet mais je ne suis pas toujours sûr de moi pour le choix et du coup je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
davloc24

Compatibilité: changer mon prosseceur

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ci je peut changer mon processeur (AMD Sempron(tm) 140 Processor 2.70 GHz) pour Intel Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.7...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ulrik9000m

Pc s'éteint tout seul

Bonjour à tous, voilà je n'ai pas utiliser mon pc depuis 3 semaines et en le rallumant il plante au bout de 2/3 minutes, mon processeur parfois est à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur

Bonjour, J'aurais une autre question a vous posez, Comme le processeur est très petit je me demandais si 'est le même pour une tour et pour un porta...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
nathanpoussiere

Débat processeur (apu)

Boujour, J'ai actuellement ce pc : https://www.01net.com/tests/acer-aspire-8920g-6a3g25bn-fiche-technique-8719.html Sous vista d'origine, impossib...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tsuyo21

Intel i5 6600 non k overclockable ?

Bonjour, pour un ami qui souhaite monter sa tour de gamer, je lui ai conseiller intel i5 6600, non la version K car j'ai lu bien avant que la vers...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Uc 100% depuis nouvelle carte graphique et mise à jour witcher 3

Bonjour, ma copine a un problème avec son PC : elle rame énormément sous windows et en jeu et le gestionnaire des tâches affiche un UC à environ 100%...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Roifingolfin

Plus puissants ou équivalent ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir un chose, mon ordinateur portable Asus a comme processeur un "Intel Core i5 -4210U" qui peux up a 2.7 Ghz. Vue que les i5 s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tsuyo21

Compatibilité lga 1155 sur carte mère 1150

Résolu

Bonjour J'ai une carte mère avec le socket 1150 pour acheter un i7 dans quelques mois. Et pendant le temps j'ai trouvé un i3 avec un socket 1155 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hésitation processeur + watercooling vs ventirad

Bonjour à tous, Je compte prochainement m'acheter un nouveau pc GAMING, le problème est que j'hésite beaucoup entre trois processeurs différents ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
dany311

I7 6700 ou i7 6700k ?

Bonjour je compte changer de processeur et j heste entre le 6700 et le 6700k. Peut pn oc le I7 6700 meme a 4.4 ? Et le 6700k risque t il de baisser de...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Djo La Force

Réglage processeur 8c

Bonjour, Alors voila, je viens de récupérer mon nouveau PC pour le travail et je souhaiterais savoir si je pouvais régler mon processeur pour qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cpu 100% quand je branche mon imprimante.

Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai des problèmes avec mon processeur Intel Core i3-2375M 1.50 GHz. Dès que je branche mon imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tribun

Processeur 100%

Bonjour, Mon processeur reste constamment a 100%, ce qui engendre beaucoup de bug sur mon ordinateur, je l'ai formaté, pensant que sa n'allait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Sam fisher70

Pentium 4 630 à 3ghz ou pentium dual core e6300 à 1,86ghz ?

Bonjour, tout est dans le titre. Lequel de ces deux processeurs privilégier pour une configuration bureautique avec du traitement de son, d'image et u...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Sam fisher70

Problème overclocking

Bonjour, Mon processeur est overclocker , je ne trouve aucun moyen de le remettre à la fréquence initiale...Aider moi svp :) Merci -- Posté depu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Papounet17000

Compatibilité??

Résolu

Salut, Je me permet de t'envoyer un message priver car personne pour m'aider. Voilà j'ai un PC portable Acer et je voudrais savoir si un process...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Sam fisher70

Changer de processeur, augmenter mes perfs?

Bonsoir ou bonjour! il se trouve que j'ai acheté un ordinateur sur materiel.net avec cette config: -Processeur Intel Pentium G3240 a 3.1 GH 2coeur...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
vahona

I3 4150, i5 4xxx, différence en jeu ?

Résolu

Bonsoir, y'a t-il une grande différence en FPS entre ces deux processeurs dans des jeux récents ? comme mon budget est serré, je préfère miser le p...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Djo La Force

Processus encombrant

Bonjour, j'ai dans ma liste de processus Windows beaucoup d'entrées inutiles, je n'ai pas trouvé de réponses sur les autres sujets du forum, j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jmdepise

Processeur bloqué à 0.7 ghz

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est devenu très lent. Après vérification, j'ai remarquer que mon processeur est bloqué à 0.7 GHz selon le ges...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Sakounet

Est-ce qu'on peut remplacer un processeur t5450 par un t9900??

Bonjour, J'ai un laptop Compaq Presario C700 (C756CA) Processeur T5450 @ 1,66Ghz Socket P 478 nom de code Merom 35Watts Carte mère H...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
raspey

Multiplicateur d'horloge cpu

Résolu

Bonjour, J'ai un PC acer aspire one AO752. Grâce à un logiciel, j'ai pu voir que le multiplicateur d'horloge cpu étais à 6,5. Je voudrais donc ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mere asrock x99 extreme11

Résolu

bonjour, j'ai acheter la carte mère "asrock x99 extrême 11" et je ne comprend pas tors cette phrase sur leur site: (Accepte les processeurs Inte...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
glg29

Cpu saturé

Bonjour, Le cpu de mon pc acer est toujours à 100% pourtant que win 7 vient d'être réinstallé; est ce qu'il y a une méthode pour diminuer cette sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
didmed
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 10 981