Les discussions

Processeur e7400

 Résolu

Bonjour, voila j ai le processeur e7400 2.80ghz et je vais recevoir la ati 4870 golden sample et j aurai voulu savoir si mon processur ne va pas brid...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
poggus

Amd processeur

Bonjour, Bonjour à tous.J'ai grillé par surfauffe,ventilo defectueux, le processeur AMD Athlon 2000+ J'ai acquis via Ebay le même modèle,mais il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Nabla's

Refroidissement processeur passif

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Intel E8400 (2x3.00Ghz), non overclocké. Il possède toujours son système de refroidissement d'origine (radiateur + vent...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jtb

A l'aide mon processeur amd me torture

Bonjour, s'il vous plait aidez moi jai démonté le processeur amd de mon pc packard dell pour nettoyé après j'ai tous remonter le pc s'allume mais n'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
abkarimb

Portable intel core 2 duo ou amd athlon x2?

Bonjour, Néophyte dans le domaine de l'informatique, je sollicite votre aide: j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable mais voilà, j'hésite ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
chenlong

Upgradage pc... choix du processeur

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais récemment changer de carte graphique mais j'opte finalement pour tout changer... Ma config est la suivante : Atlhon XP...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
vieu bison boiteu

Changer mon processeur

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'overclocker mon pc et il s'avére qu'il est un peu short pour les applications orientées son que j'utilise. j'envisage donc...

53 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
cece466

Processeur mort ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC dont la carte mère est HS cela signifie-t-il que le processeur est HS lui aussi ou puis-je le récupérer? cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
freddycruger59

Faire test de température cpu??

 Résolu

Bonjour, D'aprés vous,il vaut mieux utilisé CPUStressMT 1.0.4 pour faire un test de température en pleine charge?Ou le faire avec un jeu vidéo? Merc...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
nono000

Foxconn p4m8907ma support cpu core duo 2.5 ??

 Résolu

salut a tt je voudrai savoir est ce que ma carte mere (foxconn p4m8907ma) support un cpu core duo 2.5 ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
byme

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur Intel Pentium D CPU 3.00GHz et je souhaite changer pour plus puissant, mais est-ce que je peux passer d'un processeur Inte...

23 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
marcmarais

Coeff du processeur de 6 à 9

 Résolu

Salut, J'ai juste une petite question concernant mon coeff multiplicateur de mon processeur C2D E8400 Quand j'observe les données du processeur da...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
systemeXpander

Amd sempron double coeur ?

Bonjour, J'aimerais savoir : Comment débloquer le deuxième coeur d'un AMD Sempron 140 (2,7 Ghz, overclockable facilement a 3,6), que je compte utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nico007

Avis sur processeur amd

Bonjour a tous , j'aimerai changer de processeur ( budget de 100 a 150 E ) , qu 'est ce que vous me conseiller (le dual core c'est dépasser ... XD )...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
sunmoonboy

Cpu 64bit ou 32bit????

 Résolu

Bonjour, comment savoir si son cpu est 64 bit ou 32 bit merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
fabul

Processeur + carte mère

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter une carte mère et un processeur socket 775 vous me conseillé mes quel ? budget de 250 euro MAX ! (pour gamer biensur ^^)

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
rukyo

Processeur + carte graphique...

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui voudrait changer sa carte graphique (car elle est assez ancienne) je lui propose de la remplacer par mon ancienne, une ATI ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
guydark

Aide pour amd sempron

Bonjour, N'ayant pas un gros budget, en attendant d'avoir plus j'ai décider de me payer une petit config gaming (rien de bien méchant, juste de quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Pzyclone

Sos carte son amd duron 1.8

Bonjour,j'ai un problème avec mon pc. qd j'essaie de jouer de la musine du lecteur window media, le lecteur affiche ceci: aucun matériel audio détecté...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gaga of xp

Compatibilité carte mère/ processeur

 Résolu

Bonjour très chers gens ^^ Je souhaite acheter pour mon PC de bureau un nouveau processeur, je me suis renseigner sur plusieurs points, et je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Mysti57

Achat processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je joue à Flight Simulator X et je trouve que mon processeur ne tient pas la route. Je pense m'acheter un AMD Athlo...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
flyetvol

Socket pour le processeur

 Résolu

Bonjour, les cartes mères récentes sont-elles équipées de sockets pour le processeurs? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
flo-91

Processeur amd athlon 64 x2 4200

Bonjour, J'aimerai avoir confirmation. Ce processeur : Processeur AMD Athlon 64 X2 4200 Est-il bien conçu pour le sokcet 939 ? Car l'information ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Benjpl82

Limite overclock d'un amd phenom 8450

Bonjour, Voila aujourd'hui je m'amuse un peu a pousser mon prosseceur amd phenom 8450. Je monte mon FSB et pour le moment je suis a 5% de + que son F...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Ping71

Processeurs socket p

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer le processeur (P7750) de mon ordinateur portable (HP Pavillon dv6-1240ef), par un autre plus performant comme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
arpegius

Processeur intel q6600 chauf trop!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Q6600 qui chauffe trop sans rien faire il n'ai pas overclocker il et a 77 dégrée mentenant sans aucun logiciel ou jeux je voie pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
yousek

Processeur pour gamer

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux trouvé un processeur pour gamer inférieur à 150 pour un socket 775 de type intel core 2 quad. J' en ai trouvé u...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le meilleure processeur !

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleure processeur double cœur pour les loisirs ? bon week end

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
flo-91

Processeur amd athlon 64x2 dual core ql64

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau portable mais souci : un ami qui s'y connais un peu dans ce domaine m'a expliqué que les processeurs 64bits...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
era@tik

Ram pour amd sempron 2400

Bonjour, je cherche à savoir quelle capacité de ram maxi peut supporter l'AMD SEMPRON 2400 ainsi que la vitesse maxi. J'ai un copain qui a perdu la n...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
epango

Amd athlon 64 x2 l310

Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements sur le processeur AMD Athlon 64 X2 L310. Que vaut-il ? Quelle est sa puissance ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
marcmarais

Overclocker mon amd bi-proce 64 bit

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un amd 4000+ avec 2 barettes de 2x2 go de ram cadencées a 800 mghz... sous linux pas de trop probléme pour optimiser..mais je t...

43 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lachouette45

Amd athlon

Bonjour, Qu'elle est la différence entre 1 AMD Athlon et 1 AMD Athlmon-XP ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
didmed

Changer de proce amd2 940 lequel choisir...

Bonjour, voilà je viens d'overclocker mon pc grâce à l'aide d'un membre de ce sîte et je souhaiterais avoir quelques conseils pour l'acquisition d'un...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
cece466

Intel core 2 duo e 7400 ou amd phenom x4 9650

Bonjour, je souhaite acheter un pc principalement pour le jeu. J'hésite entre deux configurations équipés de Microsoft Windows Vista Familiale Premiu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
biales2318

Pb de ventilateur cpu du processeur amd duron

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'appuye sur le bouton démarrer de mon pc, le ventilateur de mon processeur(AMD Duron (tm) tourne pour deux seconde en f...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
kentin5601

Amd ou intel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une config mais je ne sais pas quelle type de processeur choisir. Pour info, j'aimerais me choper la dernier carte...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
epango

Processeur pour maxdata

 Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme , j ai un maxdata et le processur est hs comme je ne peut pas lire ce qu'il y a derriere je nai pas les refs. est-...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Morak

Quel processeur pour f690gvm?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je n'arrive pas a savoir lesquels sont compatible avec ma carte mère (c'est une f690gvm) je viens de ...

41 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
FRB

Quelle proc pour remplacer amd

Bonjour a tous !! Pouvez me conseiller quelques processeurs pour remplacer mon AMD Athlon 64 x2 4000+ 2.1 GHz sur ma tour ACER fonctionnement sur X...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
yoanf26

Achat d'un amd phénom ii x4 920

Bonjour, Je désire acheter un processor AMD Phénom II x4 920 avec une carte mere ASUS M4N78 SE NViDIA nFORCE 720d ATX AM3,AM2+ et AM2.Mon PC dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Jaba le Hut

O/c un processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d 'o/c un AMD sempron (tm) Processor 3200+ et si oui j'aimerais bien savoir comment faire.. @+...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Fifout

Overclocker processeur e7600

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur E7600 3,06 go jusqu'ou peut ton le monter sans problémes ? merci de vos réponses !

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
fred

Classement processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai le classement des processeurs pour PC de bureau s'il vous plait Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
kex94

Ventirad intel core 2 duo + cpu pentium4?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour mon beau-frère qui a une tour avec un pentium4.Et le ventilo d'origine de son cpu est assez bruyant.Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
nono000

Amd athlon x2

Bonjour, que pensez vous de ma config: Windows Vista Familiale Basique SP2 AMD Athlon X2 QL-62 a 2ghz ATI HD 3200 4096 de memoire vive ( kingsto...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
bruce82

Ventirad cpu zalman 7000

 Résolu

salut a tous je suis a la recherche d'un ventirad pas trop gros qui pourrait se monter sur un socket 478 je pensais a celui ci : http://www.zalman...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Lempicko

Processeur bouillant

 Résolu

Bonjour, une fois j'ai mon processeur qui était a 98°, trés embetant car le pc se coupe en faisant un certain ecran bleu pour se mettre parait il en ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
fiston111

Changer processeur pc portable

 Résolu

Bonjour, javai l intenstion de changer mon prcesseur qui est un intel pentinum dual core inside qui est a 2,17 ghz et je voudrai mettre par exemple u...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
rsx94290

Cpu cadensé à 2.6ghz passé à 1.150ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes en démarrant mon PC aujourd'hui, notamment un message disant "keyboard error or no keyboard present". Après que...

51 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Ping71
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 10 937