Surchauffe processeur pc fixe
Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques semaines des problèmes de température avec mon processeur. Il s'agit d'un Intel i5-4570 3.2GHz P...
Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques semaines des problèmes de température avec mon processeur. Il s'agit d'un Intel i5-4570 3.2GHz P...
Bonjours a tous voila je voulais savoir a quoi correspond mon processeur (i3,i5...) voila le processeur que j'ai : Processeur : Intel Core Duo E5300 ...
Bonjour, j'envisage d'upgrader ma config au niveaux du processeur. J'hésite entre un Intel I7-4790K ou un Intel I7-6700K ? Le skylake est plus chère ...
Bonjour , je voulais savoir si je pouvais streamer avec 1.66GHZ ? voici les info de mon ordinateur: processeur :genuine intel(R) CPU t2300 166GHz ...
Bonjour, Je fais appel à vous ce soir car je pense à changer mon processeur Amd Fx6350 Black édition pour améliorer un peu ma config. Je ne sou...
Bonjour, j'ai installer OCCT et je voudrais savoir si mes températures sont normales au niveau de mon CPU ? Core 0 30° Core 1 31° Core 2 32° C...
Bonjour Quel capacité de mon alimentation doit avoir pour ce processeur : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137881.html
Bonjour, J'ai pour pojet de changer le processeur de mon pc portable, en socket 1150 (donc H3 si je me trompe pas). J'aurai voulu minimum un 3.4 ghz, ...
Bonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...
Bonjour,je voudrais savoir lequelle de ces deux processeurs (i3 4330 ou i3 4170) est le meilleur pour du Gaming, je le combinerais soit avec une (b85 ...
Bonjour, Mon ecran s'éteint et no signal J'ai une tour d'ordi Aspire / X Windows 8 avec ecran Acer tout neuf , la fan dans la tour a été nettoyée...
Bonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...
Bonjour, j'aimerai overclocker mon i5-4670K se trouvant sur une Asus H97-Pro Gamer. J'ai bien sur le matériel adapté pour l'overclocking et est donc...
Je viens d'acquérir un HP Pavillon qui a un processeur Intel Pentium G3260t à 2.90 Ghz, qu'en pensez-vous ?
J'aimerais changer le processeur de mon pc Acer Xc-215 Et j'ai vu la compabilité socket Que c'etait un Ft3 et Je ne trouve ce type de processeur...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que lorsque je joue à des jeux "graphiquement évolués", mon ordinateur chauffe énormément. A la lim...
Bonjour, J'ai récemment changé de carte graphique, je me suis offert une radeon hd 7950 vapor-X pour me débarrasser de ma vieille radeon hd 6870. A...
bonjour, J'ai une vielle carte mère asus p5n32 sli deluxe et mon processeur est intel dual core 6600@2,4 ma question est est-ce que je peux mettre ...
Salut! Voici ma question : J'entends souvent ma communauté parler en mal d'AMD, mais pourquoi donc? Qu'est-ce qu'AMD a de moins qu'Intel ou de mal? Au...
Bonjour. Pour mon noël j'ai un de l'argent et je compte acheter une carte graphique mais comme je ne suis pas un génie en informatique j'ai besoin de ...
Bonjour, J'ai il y a longtemps récupérer un petit HP g72 avec un P6000 a l'intérieure, bon c'est pas folichons donc je l'avais mit dans un placard i...
Bonjour, Je compte me monter un nouveau pc gamer en début d'année 2016 et j'ai un budget max de 1000€. Je joue principalement à Project Cars, Asse...
j'ai un micro aspire one 522 et il rame pas mal. Puis je envisager de faire installer un autre processeur que le AMDdual core P60, pour le booster ? m...
Bonjour, Je souhaite changer le processeur d'un vieux pc car c'est lui qui peine dans certains jeux. La carte mère est une P5Q ASUS. Le proce...
J'ai depuis que j'ai acheter mon pc il y a 1 an un problème. Dans le gestionnaire des taches dans processus => processeur. Mon processeur ne dépasse j...
Bonjour, Voilà ma config: Cg : r9 290 vapor X 4 go Processeur : fx 6350 6 coeur 3,9 ghz Ram :8go 600 mhz Et j'ai des pertes dfps sur fallout...
Bonsoir, J'ai acheté le ventirad "Arctic Alpine 11 Pro rev.2" et la pâte thermique est déjà posée sur le ventirad. Que me conseillez vous ? Dois-je...
Bonjour, Bonjour a tous. aidez moi car j'ai la tête qui risque de s'exploser ce matin en allumant min pc pour finir un boulot, le pc affiche: ...
Bonjour, Je voulais savoir si un processeur i2 fonctionne avec une msi Z97A gaming 6 usb 3.1 ? Cordialement.
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable assez puissant pour suporter photoshop mais je mis perd... Quel processeurs dois-je prendre? Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel de ces deux CPU est le plus puissant 1er CPU -> https://www.ldlc.com/fiche/PB00104393.html 2éme CPU ...
Bonjour, il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un processeur Intel Core i5 3470, et dès lors que je l'ai installé sur mon PC, celui-ci a instantanément...
Bonjour à tous ! Le support, nommé bracket holder , du processeur s'est cassé dans la semaine. J'ai donc acheté un nouveau pour pouvoir le changer....
Bonjour, est ce que le processeur intel genuine(R) CPU T2300 est medicore ou il es possible de stream avec ?
Bonjour J'ai récupéré une mini tour avec la carte mére grillé et je souhaiterai savoir s'il se vend encore des carte mere supportant ce processeur...
Bonjour, tout est dans le titre... Lequel de ces processeurs est mieux ? Su cpuboss, ils donnent un avantage à l'Intel I3 et su CPU-World à l'AMD...
Bonjour, Le processeur de mon ordinateur chauffe beaucoup trop mais seulement quand je joue a des jeux il atteint les 80-85 C et apres un 30 mins il...
Bonjour, J'ai eu un TOSHIBA Satellite L50-A-1DG (Windows 8.1) avec un processeur Intel Core i7 4700MQ, qui est censé être compatible Turbo Boost 2...
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'installer une carte graphique NVIDIA geforce GT 610 sur mon ordi avec processeur Pentium Dual-core E...
Bonjour, j ai un Intel Pentium G620 avec une CM P8H67-M (LGA1155) puis je changer pour un core i5 ou i7 pour ameliorer vitesse devellopement photo a...
Bonjour J'ai un ventirad et un processeur neufs. Sur le ventirad il semble avoir de la pate. Je voudrais mettre de la silver artic5 entre les deux....
Bonjour alors voila lors du deballage de mon cadeau je m apercois qu il manque un pin sur ma carte mere qui rst une msi gaming m5 quelqun pourrait me ...
Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais connaitre la différence entre le dual core et le core 2 duo ,caractéristiques de chacun d'eux, leurs fonctio...
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, mon nouveau Laptop devient plus long. Il rame pas mal et également a une baisse de IPS dans les jeux vid...
Bonjour à tous Je me tourne vers vous car j'ai l'intention d'overclocker mon proc ( i7 950 @3.07 GHz) à 4 GHz, et il ce trouve que j'en ai parlé à...
Bonjour, dans le bios mon bus speed est a 100.00 MHz (Auto), Tout est par défaut coté overclocking. Dans cpuz le bus speed joue sans arrêt entre 99.98...
Bonjour j aimerai overclocker mon phenom 1090t a 4 ghz sur une m4a79 deluxe . impossible de trouver le bon tutto sur le net qui correspond a ma co...
Salut à tous ! j'ai une petite question , dans quel que jours je vais commence a faire ma config de jeu, pour la carte mère voici ce que j'ai chois...
Salut a tous ! Je vais être bref, Je dispose sur mon ordi portable d'un processeur Intel Core i3-3110M(toutes les infos sur le processeur : https:...
bonjour, j'ai un probleme qui est le suivant quand j'allume mon pc il n'y a aucun affichage a l'eran j'ai essayer avec une autres carte graphique ça ...
Questions et réponses sur les processeurs