Les discussions
J'ai un pc qui s'allume normalement et affiche bien le bureau
Bonjour, j'ai un pc qui se démarre normalement et affiche bien le bureau mais a l'affichage de l'écran il y a des trais verticaux qui empêche ...
Changement de processeur
Bonjour, je dispose d'un MSI cf. la fiche produit dessous. Il dispose d'un processeur AMD A10-5750M, j'aimerai en changer mais je n'arrive pas à trou...
Processeur 4.3ghz ne dépasse pas les 2.19
Bonjour, tout est dans le titre quand je lance un jeu par exemple mon processeur refuse d'aller au delas de 2.19 .. est-ce normal ? j'ai des baiss...
Cpu à 100% et ventilateurs à fond
Bonjour à tous et merci en avance pour votre aide. Depuis un moment j'ai remarqué que mon ordinateur faisait beaucoup plus de bruit qu'avant. J'ai ...
Problème processeur sur raspberry pi
Bonjour, j'ai un Raspberry Pi 3 pour mon serveur Minecraft, mais quand je lance le serveur, même dans les pires circonstances le processeur ne dépas...
Processeur utilisé qu'a moitié...
Bonjour, j'ai un soucis ici, je joue bcp au jeux vidéo, mais mon processeur est limité, (amd Athlon x4 860k)du coup j'ai des pertes de fps fréquemme...
Différence entre 2 pâtes thermiques ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une bonne pâte thermique et on m'a conseillé l'Arctic Silver 5. J'en ai trouvé 2 sur Amazon qui semble les mêmes...
Processeur bridé a 50%
Résolu/Fermébonjour, alors ici mon soucis c'est que mon processeur (athlon x4 860k 4.3ghz) ne tourne qu'a 2.2ghz selon le gestionnaire et indique 2 cœur alors ...
Processeur pour asus
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable asus k751yi ty126t. Je l'ai choisi car beaucoup de ram (12go), et que j'aime beaucoup as...
Changer de processeur
Bonjour, J'ai un ancien pc qui a comme processeur in i3 3.2 gHz mais ce pc,son système d'alimentation est foutu, alors j'ai acheté un autre d'occasio...
Changer de processeur (i3 vers i5 / i7)
Ce post risque d'être long pour vous donner un maximum d'info's pour vous faciliter la tâche ! Bonjour. Avant de commencer je tiens à préciser q...
Problème overclocking
RésoluBonjour, depuis quelques temps ( depuis que j'ai du ré-installer Windows à cause d'un problème ) je n'arrive plus a overclocker mon processeur ( Intel...
Température max i3 4130?
RésoluBonjour, J'ai un All In One Asus, avec un I3 4130 et une assez bonne carte graphique Nvidia. Sur ma tour, je sais que mon I3 4130 (j'ai le même s...
M3n-h/hdmi compatible avec le intel core 2 quad q6600 ?
RésoluBonjour je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec un intel core 2 quad q6600, car je voudrais changer de processeur, le mien est pas ass...
Quelle alimentation pour amd fx 6300 et gtx 750ti ?
Bonjour, Je me suis acheté une AMD FX-6300, une GTX 750Ti 2G, et une GIGABYTE 970A-DS3P avec 8G de RAM. Mais quand j'ai essayé de démarrer mon ordin...
Win 7 en 64 bits ???
bonjour à tous je soumet une question que je me pose; quel meilleur windows pour ce proc : Intel® Celeron® Processor 575 1M Cache, 2.00 GHz, 66...
Amd pour rec et jouer ?
Bonjour j'ai une petite question est ce que ce pc la : http://www.amazon.fr/... Suffit il pour rec en 1080p et jouer en même temps voire même stream...
Aucunes différence alors que j'ai changer de processeur
RésoluBonjour les amis je suis nouveaux et je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe Bonjour a tous alors voilà il n'y a pas longtemps j'ai chan...
Compatibilité processeur amd
Bonjour, Je suis entrain de changer quelque composant d'un vieille ordinateur, et je n'ai aucune idées des compatibilités entre la carte mère et l...
Température du processeur assez élevé
Bonjour à tous, Voila, étant un joueur pc j'ai remarqué que la température de mon processeur a augmenter ces derniers temps, notamment du au fait q...
Ordi portable hp i7 qui chauffe?
merci de m'indiquer une solution pourquoi des que j'accede a firfox ou google mon ordi se met a chauffer et il s'est eteint plusieurs fois par mesure ...
Upgrade cpu pour montage vidéo
Bonjour à tous, Je fais pas mal de montage vidéo pour ma propre chaîne youtube et celles de quelques amis et j'ai actuellement un i5-6600k. Autant...
Construire un pc gamer
Tout d'abord, Salut à tous. J'aimerais débuter avec un PC Gamer pas trop chère, mais je ne connais totalement rien, il y a écrit dans les caractéri...
Surchauffe amd fx 8320
RésoluBonjour, je tourne sur un amd fx 8320 avec un hyper 212x.Il y a quelque jours je ne deppasait pas les 39° en idle mais il y a peut de temps le pc ...
Fréquence non supportees
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc par la cause d'un jeu qui m'a fais changer la résolution écran ensuite je suis aller réparer ce problème e...
Surchauffe processeur==> bug a repetition
bonjour, J'ai un PC que je me suis fait monté il ya à peine 2 ans Intel Cor I34160 CPU 3.6 Ghz Ram 16 avec Windows 10 à 64 bits J'ai un antivirus ...
Savoir si mon pc peut supporter win10
RésoluBonjour, pouvez vous m 'aider s'il vous plait ,je voudrai savoir si mon pc peut supporter win10, CPU AMD E450,ram 4go,gpu AMD RADEON HD 6320.Merci...
Mon processeur ne rentre pas dans le socket de la carte mère
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une configue que j'ai conçue afin de la monter entièrement lors du montage mon processeur intel core i7700k n'est...
Processeur à 100 degrés
Bonjour, je vient de changer de processeur nouvelle pate thermique , nouveau ventilo mais mon processeur chauffa a 100 degres ! je ne comprend ...
Achat d'un ordinateur 15.6 de 2 kg environ
Bonjour, Je ne suis pas une grande informaticienne, mais je corresponds par mail avec des tas de gens, je stocke mes photos, MES DONNEES ET DIVERS...
Renseignements sur c.m et processeur
Bonjour, comment savoir si la CM et le processeur son 64 ou 32 Bts ,merci de votre réponse
Cpu a 100c qui est le coupable?
Bonjour! J'ai un Pc assez récent moins d'un an - i5 6600 - nvidia 1070 - 16g ram - Windows 10 - Corsair h100i v2 - ssd d'Intel - hdd baracuda - corsai...
Overclock impossible depuis maj vers windows 10 creator update
Bonjour, je voudrais re-overclocker mon i5 4670K à 4.2Ghz (voir un peut plus si possible) sur ma CM Asus h97-pro gamer comme je l'avais fais avant. -...
Carte mère pour intel xeon
Bonjour, j'ai trouver un INTEL XEON E5-2609v3 socket 1150 pour pas trop chère et je voudrais savoir si il faut une carte mère spécial pour XEON ou si ...
Température processeur élevée
RésoluAmies et Amis du jour bonjour ; Mon processeur AMD A8-6600 K monte à une température que me semble anormale ? Pour info la carte graphique est une...
Nouveau ventirad processeur a 70 degré au démarrage ??
RésoluBonjour, J'ai monté mon pc ya de cela 1 mois j'avais gardé le ventirad d'origine pour le processeur après avoir vu qu'a l'état normal il était a 4...
Achat d' un micro tout en un
RésoluBJr à tous; sur le point d' acheter un micro tout en un j' hésite entre 2 HP DE 23 p. mêmes caractéristiques en RAM et au même prix , mais l' un est ...
Demande d'eclairement!
Salut! J'ai une ptite confusion j'aurais voulu que vous m'eclaircisse un peu svp. Lorsque la machine ne détecte pas les barrettes de mémoires a l'e...
J'ai 1/4 threads sur mon i3-6100 !
Bonjour, j'ai 15 ans et j'adore l'informatique ! Pour ça, j'ai donc fais l'acquisition en Décembre 2015 d'un processeur Intel Core i3-6100 qui est ...
Comparaison processeur
RésoluBonjour, lequel est mieux intel core i5 3340s intel core i3 3220 Configuration: linux / Opera Next 44.0.2510.1449
Core 2 duo ou core 2 quad
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est le meilleur processeur entre un core 2 duo et un core 2 quad pour le Gaming. Merci Hi im Totaagami -...
Charge du cpu anormal
Bonjour, Je viens à vous suite à un problème récurent avec mon processeur Mon logiciel CAM m'indique plusieurs fois par jour que la charge de mon ...
Différences entre les processeurs intel
Résolubonjour à tous. voilà, je suis à la recherche d'informations sur les différents processeurs de intel. pour propre connaissance, et pour savoir en f...
Cpu trop froid !!!
Bonjour, j'ai récemment changer mon ventirad pour un nouveau. Mon ancien était celui fournis pas Assus et mon nouveau est un noctua >. La température ...
Changer son processeur ...
Bonjour cher communauté , Je suis un peu embêter car je veux me payer un PC gamer pas trop cher et j'ai donc cette configuration : Processeur AMD A4-...
Plantage de windows depuis installation d'un nouveau processeur.
Bonjour/Bonsoir, Je suis nouveau sur le site, j'espère ne pas me tromper de rubrique. Il y a 3 mois, j' ai acheté un processeur (AMD A10-7860K) p...
Processeur trop puissant ou pas?
RésoluBonsoir, j'ai un petit dilemme qui est celui de mettre mon processeur i5 560M sur ma carte mère qui date de 2006 (acer). Ma carte graphique est une In...
Processeur bridé?
Bonsoir, sa fais un moment que je cherche une solution mais aucune ne m'a aidé :/ J'ai un Dell Latitude E6400, ancien ordinateur que j'ai bidouill...
Processeur bridé??
Bonsoir, sa fais un moment que je cherche une solution mais aucune ne m'a aidé :/ J'ai un Dell Latitude E6400, ancien ordinateur que j'ai bidoui...
Mon uc est entre 50% et 100%
Bonjour, Cela faisait un bon moment que je n'avais pas utilisé mon PC(je ne l'ai pas utilisé pendant 3 mois): Windows 7 édition familliale basique 6...