Les discussions

Win 7 en 64 bits ???

bonjour à tous je soumet une question que je me pose; quel meilleur windows pour ce proc : Intel® Celeron® Processor 575 1M Cache, 2.00 GHz, 66...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Djo La Force

Amd pour rec et jouer ?

Bonjour j'ai une petite question est ce que ce pc la : http://www.amazon.fr/... Suffit il pour rec en 1080p et jouer en même temps voire même stream...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Djo La Force

Aucunes différence alors que j'ai changer de processeur

 Résolu

Bonjour les amis je suis nouveaux et je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe Bonjour a tous alors voilà il n'y a pas longtemps j'ai chan...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Robs06

Compatibilité processeur amd

Bonjour, Je suis entrain de changer quelque composant d'un vieille ordinateur, et je n'ai aucune idées des compatibilités entre la carte mère et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Nicolas7345

Température du processeur assez élevé

Bonjour à tous, Voila, étant un joueur pc j'ai remarqué que la température de mon processeur a augmenter ces derniers temps, notamment du au fait q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Ordi portable hp i7 qui chauffe?

merci de m'indiquer une solution pourquoi des que j'accede a firfox ou google mon ordi se met a chauffer et il s'est eteint plusieurs fois par mesure ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
samochou

Upgrade cpu pour montage vidéo

Bonjour à tous, Je fais pas mal de montage vidéo pour ma propre chaîne youtube et celles de quelques amis et j'ai actuellement un i5-6600k. Autant...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
epango

Construire un pc gamer

Tout d'abord, Salut à tous. J'aimerais débuter avec un PC Gamer pas trop chère, mais je ne connais totalement rien, il y a écrit dans les caractéri...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
rlo73

Surchauffe amd fx 8320

 Résolu

Bonjour, je tourne sur un amd fx 8320 avec un hyper 212x.Il y a quelque jours je ne deppasait pas les 39° en idle mais il y a peut de temps le pc ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
codrux

Fréquence non supportees

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc par la cause d'un jeu qui m'a fais changer la résolution écran ensuite je suis aller réparer ce problème e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jeannets

Surchauffe processeur==> bug a repetition

bonjour, J'ai un PC que je me suis fait monté il ya à peine 2 ans Intel Cor I34160 CPU 3.6 Ghz Ram 16 avec Windows 10 à 64 bits J'ai un antivirus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Djo La Force

Savoir si mon pc peut supporter win10

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m 'aider s'il vous plait ,je voudrai savoir si mon pc peut supporter win10, CPU AMD E450,ram 4go,gpu AMD RADEON HD 6320.Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
el mito

Mon processeur ne rentre pas dans le socket de la carte mère

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une configue que j'ai conçue afin de la monter entièrement lors du montage mon processeur intel core i7700k n'est...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Spectry_

Processeur à 100 degrés

Bonjour, je vient de changer de processeur nouvelle pate thermique , nouveau ventilo mais mon processeur chauffa a 100 degres ! je ne comprend ...

37 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
EnzoA

Achat d'un ordinateur 15.6 de 2 kg environ

Bonjour, Je ne suis pas une grande informaticienne, mais je corresponds par mail avec des tas de gens, je stocke mes photos, MES DONNEES ET DIVERS...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
pingouinormand

Renseignements sur c.m et processeur

Bonjour, comment savoir si la CM et le processeur son 64 ou 32 Bts ,merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
FeLynX

Cpu a 100c qui est le coupable?

Bonjour! J'ai un Pc assez récent moins d'un an - i5 6600 - nvidia 1070 - 16g ram - Windows 10 - Corsair h100i v2 - ssd d'Intel - hdd baracuda - corsai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
luckydu43

Overclock impossible depuis maj vers windows 10 creator update

Bonjour, je voudrais re-overclocker mon i5 4670K à 4.2Ghz (voir un peut plus si possible) sur ma CM Asus h97-pro gamer comme je l'avais fais avant. -...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Djo La Force

Carte mère pour intel xeon

Bonjour, j'ai trouver un INTEL XEON E5-2609v3 socket 1150 pour pas trop chère et je voudrais savoir si il faut une carte mère spécial pour XEON ou si ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
FeLynX

Température processeur élevée

 Résolu

Amies et Amis du jour bonjour ; Mon processeur AMD A8-6600 K monte à une température que me semble anormale ? Pour info la carte graphique est une...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
paslau35

Nouveau ventirad processeur a 70 degré au démarrage ??

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc ya de cela 1 mois j'avais gardé le ventirad d'origine pour le processeur après avoir vu qu'a l'état normal il était a 4...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
optisimo

Achat d' un micro tout en un

 Résolu

BJr à tous; sur le point d' acheter un micro tout en un j' hésite entre 2 HP DE 23 p. mêmes caractéristiques en RAM et au même prix , mais l' un est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
rlo73

Demande d'eclairement!

Salut! J'ai une ptite confusion j'aurais voulu que vous m'eclaircisse un peu svp. Lorsque la machine ne détecte pas les barrettes de mémoires a l'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

J'ai 1/4 threads sur mon i3-6100 !

Bonjour, j'ai 15 ans et j'adore l'informatique ! Pour ça, j'ai donc fais l'acquisition en Décembre 2015 d'un processeur Intel Core i3-6100 qui est ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
raspey

Comparaison processeur

 Résolu

Bonjour, lequel est mieux intel core i5 3340s intel core i3 3220 Configuration: linux / Opera Next 44.0.2510.1449

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
didmed

Core 2 duo ou core 2 quad

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est le meilleur processeur entre un core 2 duo et un core 2 quad pour le Gaming. Merci Hi im Totaagami -...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
HiimTotaagami

Charge du cpu anormal

Bonjour, Je viens à vous suite à un problème récurent avec mon processeur Mon logiciel CAM m'indique plusieurs fois par jour que la charge de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
FeLynX

Différences entre les processeurs intel

 Résolu

bonjour à tous. voilà, je suis à la recherche d'informations sur les différents processeurs de intel. pour propre connaissance, et pour savoir en f...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Qunqun.

Cpu trop froid !!!

Bonjour, j'ai récemment changer mon ventirad pour un nouveau. Mon ancien était celui fournis pas Assus et mon nouveau est un noctua >. La température ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
fabul

Changer son processeur ...

Bonjour cher communauté , Je suis un peu embêter car je veux me payer un PC gamer pas trop cher et j'ai donc cette configuration : Processeur AMD...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Djo La Force

Plantage de windows depuis installation d'un nouveau processeur.

Bonjour/Bonsoir, Je suis nouveau sur le site, j'espère ne pas me tromper de rubrique. Il y a 3 mois, j' ai acheté un processeur (AMD A10-7860K) p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
raspey

Processeur trop puissant ou pas?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit dilemme qui est celui de mettre mon processeur i5 560M sur ma carte mère qui date de 2006 (acer). Ma carte graphique est une In...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
younes421!

Processeur bridé?

Bonsoir, sa fais un moment que je cherche une solution mais aucune ne m'a aidé :/ J'ai un Dell Latitude E6400, ancien ordinateur que j'ai bidouill...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
KaizerBabybell

Processeur bridé??

Bonsoir, sa fais un moment que je cherche une solution mais aucune ne m'a aidé :/ J'ai un Dell Latitude E6400, ancien ordinateur que j'ai bidoui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Snyper98

Mon uc est entre 50% et 100%

Bonjour, Cela faisait un bon moment que je n'avais pas utilisé mon PC(je ne l'ai pas utilisé pendant 3 mois): Windows 7 édition familliale basique 6...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Anonyme

Processeur bloqué à 0.76ghz

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon processeur, un Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4590 CPU @ 3.30GHz. Depuis peu, sans raison apparente ( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
sitexw

Mon pc crash après un changement de processeur.

Bonjour, Je vient de changer mon processeur AMD 5300 pour un AMD A8 7600 , mais quand je lance mon ordinateur tous ce passe bien mais au bout d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Surchauffe de mon cpu

 Résolu

Salut tout le monde, il y une semaine j'ai nettoyé mon ordinateur. J'ai changer le ^^ thermal compound ^^ entre le processeur et le ^^heatsink^^. J'y ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
paslau35

[ryzen] le 1700x consomme-t-il 95w en permanence ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le 1700 et le 1700x. Le 1700 consomme 65W alors que le 1700X consomme 95W. Si je pouvais réduire ma facture énergéti...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bouvine

Changement de processeur

Bonjour a tous! Je vais changer de processeur a mon anniversaire, étant équipé d'un Athlon X4 845, je vais acquérir un X4 880k. J'ai une Carte mère G...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1

I5 7600k safe temp ?

 Résolu

bonjours a tous ! je suis un adepte de l'overclocking, et j'utilise un i5 7600k et j'aimerai savoir si mes température sont correcte. j'utilise Pri...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
pc_benchmarker

Problème température processeur

 Résolu

Salut à Tous, Je viens ici car j'ai constaté quelques chose qui me paraît anormale sur une de mes config. Le problème étant sur un processeur In...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
vahona

Différence entre ivy bridge, sandy bridge et haswell ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Je voudrait savoir ce que c'est la Différence entre Ivy Bridge, Sandy Bridge et has...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
slims

Mon processeur surchauffe beaucoup trop

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable en ce moment, quand je lance certain jeux style H1z1 ou csgo ou même LoL, mon CPU chauff...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
vahona

Inquietude de la cpu tres eleve

Bonjour, Mon HP 2000 NOTEBOOK PC me montre la CPU qui est toujours aux environs 70~75 alors qu'aucune tache n'est executee. quand je touche l'exteri...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
luckydu43

Processeur msi gx 60

Salutations, Je possède actuellement un pc portable gamer MSI GX60, très performant or je me retrouve assez vite cpu limited .. Le processeur actu...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Alanou

Upgrade

 Résolu

Bonjour, Suite à quelques recherches, je me dirige vers vous car je souhaiterait upgrade ma configuration afin de jouer dans de meilleurs conditions...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Micky

Logiciel et processeur

Bonjour, En smartphone, le processeur d'un Android plus récent(ex: 7.0) est il forcément plus performant que celui d'un Android précédent(ex:5.0) ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Pierre1310

Vaut-il mieux 1 cpu de 4 cores ou 2 cpu de 2 cores chacun ?

Bonjour, Pensez-vous qu'il vaille mieux une machine avec 1 processeur de 4 cores ou une machine Bi-processeurs avec 2 processeurs de 2 cores chacu...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Pierre1310

Le socket des proco

Bonjour ! J'aimerai savoir si je peut remplacer mon processeur socket FS1 par un socket FM2 ? Merci de vos réponses ! :D

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Djo La Force
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 10 941