Les discussions

J'ai un pc qui s'allume normalement et affiche bien le bureau

Bonjour, j'ai un pc qui se démarre normalement et affiche bien le bureau mais a l'affichage de l'écran il y a des trais verticaux qui empêche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Zukill

Changement de processeur

Bonjour, je dispose d'un MSI cf. la fiche produit dessous. Il dispose d'un processeur AMD A10-5750M, j'aimerai en changer mais je n'arrive pas à trou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
JSmithJ

Processeur 4.3ghz ne dépasse pas les 2.19

Bonjour, tout est dans le titre quand je lance un jeu par exemple mon processeur refuse d'aller au delas de 2.19 .. est-ce normal ? j'ai des baiss...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
psykore

Cpu à 100% et ventilateurs à fond

Bonjour à tous et merci en avance pour votre aide. Depuis un moment j'ai remarqué que mon ordinateur faisait beaucoup plus de bruit qu'avant. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Smeryy

Problème processeur sur raspberry pi

Bonjour, j'ai un Raspberry Pi 3 pour mon serveur Minecraft, mais quand je lance le serveur, même dans les pires circonstances le processeur ne dépas...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Chaton333

Processeur utilisé qu'a moitié...

Bonjour, j'ai un soucis ici, je joue bcp au jeux vidéo, mais mon processeur est limité, (amd Athlon x4 860k)du coup j'ai des pertes de fps fréquemme...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
luc

Différence entre 2 pâtes thermiques ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne pâte thermique et on m'a conseillé l'Arctic Silver 5. J'en ai trouvé 2 sur Amazon qui semble les mêmes...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jmarion3

Processeur bridé a 50%

Résolu/Fermé

bonjour, alors ici mon soucis c'est que mon processeur (athlon x4 860k 4.3ghz) ne tourne qu'a 2.2ghz selon le gestionnaire et indique 2 cœur alors ...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Robs06

Processeur pour asus

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable asus k751yi ty126t. Je l'ai choisi car beaucoup de ram (12go), et que j'aime beaucoup as...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
monpoit-henry

Changer de processeur

Bonjour, J'ai un ancien pc qui a comme processeur in i3 3.2 gHz mais ce pc,son système d'alimentation est foutu, alors j'ai acheté un autre d'occasio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
NadirOutafout

Changer de processeur (i3 vers i5 / i7)

Ce post risque d'être long pour vous donner un maximum d'info's pour vous faciliter la tâche ! Bonjour. Avant de commencer je tiens à préciser q...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Alexis5721

Problème overclocking

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ( depuis que j'ai du ré-installer Windows à cause d'un problème ) je n'arrive plus a overclocker mon processeur ( Intel...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ours_Geek

Température max i3 4130?

Résolu

Bonjour, J'ai un All In One Asus, avec un I3 4130 et une assez bonne carte graphique Nvidia. Sur ma tour, je sais que mon I3 4130 (j'ai le même s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Lord42000

M3n-h/hdmi compatible avec le intel core 2 quad q6600 ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec un intel core 2 quad q6600, car je voudrais changer de processeur, le mien est pas ass...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jujudu121212

Quelle alimentation pour amd fx 6300 et gtx 750ti ?

Bonjour, Je me suis acheté une AMD FX-6300, une GTX 750Ti 2G, et une GIGABYTE 970A-DS3P avec 8G de RAM. Mais quand j'ai essayé de démarrer mon ordin...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
marcmarais

Win 7 en 64 bits ???

bonjour à tous je soumet une question que je me pose; quel meilleur windows pour ce proc : Intel® Celeron® Processor 575 1M Cache, 2.00 GHz, 66...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Djo La Force

Amd pour rec et jouer ?

Bonjour j'ai une petite question est ce que ce pc la : http://www.amazon.fr/... Suffit il pour rec en 1080p et jouer en même temps voire même stream...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Djo La Force

Aucunes différence alors que j'ai changer de processeur

Résolu

Bonjour les amis je suis nouveaux et je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe Bonjour a tous alors voilà il n'y a pas longtemps j'ai chan...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Robs06

Compatibilité processeur amd

Bonjour, Je suis entrain de changer quelque composant d'un vieille ordinateur, et je n'ai aucune idées des compatibilités entre la carte mère et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Nicolas7345

Température du processeur assez élevé

Bonjour à tous, Voila, étant un joueur pc j'ai remarqué que la température de mon processeur a augmenter ces derniers temps, notamment du au fait q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Ordi portable hp i7 qui chauffe?

merci de m'indiquer une solution pourquoi des que j'accede a firfox ou google mon ordi se met a chauffer et il s'est eteint plusieurs fois par mesure ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
samochou

Upgrade cpu pour montage vidéo

Bonjour à tous, Je fais pas mal de montage vidéo pour ma propre chaîne youtube et celles de quelques amis et j'ai actuellement un i5-6600k. Autant...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
epango

Construire un pc gamer

Tout d'abord, Salut à tous. J'aimerais débuter avec un PC Gamer pas trop chère, mais je ne connais totalement rien, il y a écrit dans les caractéri...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
rlo73

Surchauffe amd fx 8320

Résolu

Bonjour, je tourne sur un amd fx 8320 avec un hyper 212x.Il y a quelque jours je ne deppasait pas les 39° en idle mais il y a peut de temps le pc ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
codrux

Fréquence non supportees

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc par la cause d'un jeu qui m'a fais changer la résolution écran ensuite je suis aller réparer ce problème e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jeannets

Surchauffe processeur==> bug a repetition

bonjour, J'ai un PC que je me suis fait monté il ya à peine 2 ans Intel Cor I34160 CPU 3.6 Ghz Ram 16 avec Windows 10 à 64 bits J'ai un antivirus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Djo La Force

Savoir si mon pc peut supporter win10

Résolu

Bonjour, pouvez vous m 'aider s'il vous plait ,je voudrai savoir si mon pc peut supporter win10, CPU AMD E450,ram 4go,gpu AMD RADEON HD 6320.Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
el mito

Mon processeur ne rentre pas dans le socket de la carte mère

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une configue que j'ai conçue afin de la monter entièrement lors du montage mon processeur intel core i7700k n'est...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Spectry_

Processeur à 100 degrés

Bonjour, je vient de changer de processeur nouvelle pate thermique , nouveau ventilo mais mon processeur chauffa a 100 degres ! je ne comprend ...

37 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
EnzoA

Achat d'un ordinateur 15.6 de 2 kg environ

Bonjour, Je ne suis pas une grande informaticienne, mais je corresponds par mail avec des tas de gens, je stocke mes photos, MES DONNEES ET DIVERS...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
pingouinormand

Renseignements sur c.m et processeur

Bonjour, comment savoir si la CM et le processeur son 64 ou 32 Bts ,merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
FeLynX

Cpu a 100c qui est le coupable?

Bonjour! J'ai un Pc assez récent moins d'un an - i5 6600 - nvidia 1070 - 16g ram - Windows 10 - Corsair h100i v2 - ssd d'Intel - hdd baracuda - corsai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
luckydu43

Overclock impossible depuis maj vers windows 10 creator update

Bonjour, je voudrais re-overclocker mon i5 4670K à 4.2Ghz (voir un peut plus si possible) sur ma CM Asus h97-pro gamer comme je l'avais fais avant. -...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Djo La Force

Carte mère pour intel xeon

Bonjour, j'ai trouver un INTEL XEON E5-2609v3 socket 1150 pour pas trop chère et je voudrais savoir si il faut une carte mère spécial pour XEON ou si ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
FeLynX

Température processeur élevée

Résolu

Amies et Amis du jour bonjour ; Mon processeur AMD A8-6600 K monte à une température que me semble anormale ? Pour info la carte graphique est une...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
paslau35

Nouveau ventirad processeur a 70 degré au démarrage ??

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc ya de cela 1 mois j'avais gardé le ventirad d'origine pour le processeur après avoir vu qu'a l'état normal il était a 4...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
optisimo

Achat d' un micro tout en un

Résolu

BJr à tous; sur le point d' acheter un micro tout en un j' hésite entre 2 HP DE 23 p. mêmes caractéristiques en RAM et au même prix , mais l' un est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
rlo73

Demande d'eclairement!

Salut! J'ai une ptite confusion j'aurais voulu que vous m'eclaircisse un peu svp. Lorsque la machine ne détecte pas les barrettes de mémoires a l'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

J'ai 1/4 threads sur mon i3-6100 !

Bonjour, j'ai 15 ans et j'adore l'informatique ! Pour ça, j'ai donc fais l'acquisition en Décembre 2015 d'un processeur Intel Core i3-6100 qui est ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
raspey

Comparaison processeur

Résolu

Bonjour, lequel est mieux intel core i5 3340s intel core i3 3220 Configuration: linux / Opera Next 44.0.2510.1449

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
didmed

Core 2 duo ou core 2 quad

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est le meilleur processeur entre un core 2 duo et un core 2 quad pour le Gaming. Merci Hi im Totaagami -...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
HiimTotaagami

Charge du cpu anormal

Bonjour, Je viens à vous suite à un problème récurent avec mon processeur Mon logiciel CAM m'indique plusieurs fois par jour que la charge de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
FeLynX

Différences entre les processeurs intel

Résolu

bonjour à tous. voilà, je suis à la recherche d'informations sur les différents processeurs de intel. pour propre connaissance, et pour savoir en f...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Qunqun.

Cpu trop froid !!!

Bonjour, j'ai récemment changer mon ventirad pour un nouveau. Mon ancien était celui fournis pas Assus et mon nouveau est un noctua >. La température ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
fabul

Changer son processeur ...

Bonjour cher communauté , Je suis un peu embêter car je veux me payer un PC gamer pas trop cher et j'ai donc cette configuration : Processeur AMD A4-...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Djo La Force

Plantage de windows depuis installation d'un nouveau processeur.

Bonjour/Bonsoir, Je suis nouveau sur le site, j'espère ne pas me tromper de rubrique. Il y a 3 mois, j' ai acheté un processeur (AMD A10-7860K) p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
raspey

Processeur trop puissant ou pas?

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit dilemme qui est celui de mettre mon processeur i5 560M sur ma carte mère qui date de 2006 (acer). Ma carte graphique est une In...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
younes421!

Processeur bridé?

Bonsoir, sa fais un moment que je cherche une solution mais aucune ne m'a aidé :/ J'ai un Dell Latitude E6400, ancien ordinateur que j'ai bidouill...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
KaizerBabybell

Processeur bridé??

Bonsoir, sa fais un moment que je cherche une solution mais aucune ne m'a aidé :/ J'ai un Dell Latitude E6400, ancien ordinateur que j'ai bidoui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Snyper98

Mon uc est entre 50% et 100%

Bonjour, Cela faisait un bon moment que je n'avais pas utilisé mon PC(je ne l'ai pas utilisé pendant 3 mois): Windows 7 édition familliale basique 6...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 10 955