Les discussions

Enlever de la pâte thermique sur un processeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment démonté mon PC Portable et j'ai enlever le processeur. Il y a une pâte gris claire dessus (je suppose que c'est de la pâte t...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ItsWitherPlays_

Lequel?

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais simplement savoir quel processeur est mieux que l'autre entre un AMD Sempron LE-1200 Sparta Single-Core 2.1GHz et un AMD A...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sirop78

Gros problème de coef

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai pc asus r510cc (ou x550cc si ça parle a plus de monde) avec un i3 3217u. J'ai utilisé le logiciel cpui pour voir ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voltage fx 8320

Hi everyone , Comme dit dans le titre je coudrais savoir quel voltage mettre a mon FX 8320 En auto il me met 1.3375 Mais je pensse que c'est b...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
John du 59

Problème processeur

bonjour je voudrais avoir quelque renseignement jai acheter un pc portable hp compaq et jai installer les sims 3 mais le jeu ram je voulais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kaps17400

Problème d'installation amd overdrive

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
flo88

Evaluation des performance d'un algorithme

Bonjour; Je veux implémenter un algorithme gourmant en calcul sur de différent processeurs pour Smartphones et je veux connaitre quelles sont les poi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débrider processeur

 Résolu

Bonjour, Mon processeur est un Intel Core 2328M 2.20Ghz mais j'ai lu que Intel bride ces processeurs (notamment pour les ordinateurs portables) pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite savoir si mon cpu est bon !!

Bjr a tous ! Je vous sollicite aujourd'hui pour que je puisse vous demander un p'tit coup de main si c'est possible ! je suis un amateur de l'infor...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
MedKen

Type de generation du pc

Bonjour, je veux savoir comment en peut identifier/savoir la generation d'un pc

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pierrot

Compatibilité sandy bridge/ivy bridge

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Foxconn 2ABF 1.20, qui a un chipstet Sandy Bridge, et un processeur Intel Pentium G850. J'aimerai savoir s'i...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Magick

Processeur kaput

Bonjour à tous, J'ai un HP G62-224CA et il a récemment cessé de fonctionner. L'écran est noir, il s'allume mais rien d'autres. J'ai vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ZrTB

Comment savoir quel processeur est compatible avec ma carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. X555LD 1.0, je voudrais savoir comment savoir quel processeur est compatible avec. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
BlItZ17

Rétrocompatibilité proc fm2+ => cm fm2

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère FM2-A75MA-E35 qui, comme son nom l'indique, utilise le socket FM2 (il n'est pas précisé FM2+sur la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
flo88

Le role de informatique

pouquoi ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
piquesous

Cpu (i5 3570k) surment mort | led cm 'cpu_led' alumé

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique à déjà été envoyé et changé 1 fois au SAV, et la je me rend compte quelle chauffe énormément même avec les 3 ventilate...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

C quoi mon meilleur choix pour changer mon processeur

Hi je veu changer mon processeur intel pentium b950 par un autre plus fort, jai un ordinateur portable Toshiba satellite b855-17h , c quoi mon meille...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vahona

[questions simples] cpu fan error + ventilos

 Résolu

Bonjour tout le monde, C'est bientôt le week end et j'ai des soucis avec mon nouveau PC :( J'aurais juste 3 questions à vous poser : - J'...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeanphi

Choix du processeur !

 Résolu

Bonjour tous le monde ! je cherche un processeur pas trop cher pour le monter avec une carte graphique Radeon R7 260X . j'ai donc songé a un AMD (AM...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Processeur bridé

Bonjour J'ai un PC Dell avec un chargeur de batterie qui est non reconnu : branché mais pas en charge. Quand le l'utilise seul j'ai trouvé la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
abeljouve

Pin manquant mais semble fonctionner, des risques?

Bonjour, j'ai un soucis (ou pas, j'espère), en recevant ma carte mere recemment j'ai remarquer qu'il manquait un pin, j'ai tout de même essayé avec le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raspey

Un petit conseil pour l'overclocking

Bonjour, en se moment j'aimerais pouvoir surpassé les performances de mon processeur pour monté un peu mes fps, voici ma config, Proc:AMD FX6300 (art...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Processeur amd fx 6100 qui chauffe de trop

 Résolu

Bonjour, Mon processeur, un Amd Fx 6100 (avec ventirad d'origine) récemment acheté (occasion), chauffe trop à mon avis, il reste à environ 49° (act...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
rick7

Assisstance

salut excuser moi j ai ordinateur bureau avec 2Go de ram et un processeur Intel(r) core (tm)2 Duo cpu E4400 2.00 Ghz 2.00Ghz de marque asus .j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
douky70

Problème (?) cadence processeur amd

Bonjour bonjour je possède une machine qui fonctionne avec un processeur AMD A10 5700 APU cadencé entre 3.4 et 4GHz, or quand je vais dans les propr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Merithes

Changement de processeur

 Résolu

bonjour je souhaite changer de processeur j'ai actuellement un processeur intel i3 3220 et je voudrai changer pour un i5 3570k, et j'aimerai savoir s...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
wut974

Amd athlon 64

 Résolu

Bonjour, Mon Processeur AMD Athlon 64 3200+ est HS - carte mère N1996; pc hp pavillon. Puis-je le remplacer par un 3500+, voir un 3700+ ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kheops1.618

Le processeur

Bonjour, quelles sont les differentes technologie du processeur Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke

Pourquoi les processeurs intel sont-il plus chères que les amd ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage de monter un PC gamer et je voudrai donc savoir si les processeurs intel sont réellement mieux que les AMD, d'après ce que j'ai e...

43 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
AMD-and-radeon

Changement de processeur

Bonjour, J'ai acheter il y a une semaine un HP 17 e127 avec un processeur amd e1 2500 apu Mais je voudrais changer car lordi n'est vraiment pas flu...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
flo88

Problème cadence proco

Bonjour bonjour je possède une machine qui fonctionne avec un processeur AMD A10 5700 APU cadencé entre 3.4 et 4GHz, or quand je vais dans les propri...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Merithes

Mon processeur surchauffe

Salut à tous, j'ai acheté mon ordinateur sur TopAchat il marchait très bien jusqu'a aujourd'hui, dès que l'on le boost un peu le proco surchauffe (55°...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
iiztp

Upgrade processeur dell dimension c521 difficile

 Résolu

Bonjour, Je vous explique. J'ai en ma possession un Dell Dimension C521 avec un processeur AMD Athlon 64 3800+. J'ai commander sur un site chinois (q...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Eldiablo-68210

Activer turbo mode sur cpu intel i7-4930k

 Résolu

Bonjour, Dans ma bécane, comment "activer le Turbo-mode" sur le Processeur, un Intel I7-4930K ?!... Actuellement, il "tourne" basiquement à 3,70 Mh...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Changement de cpu

 Résolu

bonjour, je cherche a changer de cpu, je compte changer mon intel e5300 contre un xeon X5430 voire un autre, le seul problème est que je ne suis pas s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
DespoziKaire

Quelle est la meilleure config entre ces deux ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleur config entre celle-ci , et celle-là La première a une R9 270X contre une 270 dans la deuxième , ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
FeLynX

Cpu-z, bios et amd overdrive

 Résolu

Bonjour, J'ai overclocké mon proc AMD Phenom 2 x4 970 à 4.00ghz avec le programme "AMD Overdrive". Dans le Bios celui-ci m'indique la fréquence d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
FeLynX

Choisir processeur et carte mere en 2015

 Résolu

Bonjour a tous,jaurais besoin de conseil. je voudrais me monter un pc mais je ne sais pas quelle quelle carte mere ni quelle processeur choisir je vou...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
David418

Quel processeur max pour ma carte mère ?

Bonjour a tous, j'ai une vieille carte mère QDI Advance 10E et Windows XP. J'aimerai savoir quel processeur au maximum est accepté par ma carte. A la...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Buenos74

Bsod "machine check exception"

Bonjour, Je suis en train d'essayer de changer mon processeur. J'avais un Pentium (je ne me souviens plus du modèle exact) en socket LGA 1155 s...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
pandafox

Changer un processeur

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances pour mon petit soucis , voilà mon pc de bureau commence à avoir des problèmes de processeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
zaza7955

Choix d'un pc portable

Bonjour, Voilà je n'y connaît pas grand chose en pc portable et je voulais savoir lequel de ces 2 serait le plus performant et surtout le plus rapide...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
obsidien71

Choix entre 2 configs ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleur config entre celle-ci , et celle-là La première a une R9 270X contre une 270 dans la deuxième , ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amd ou intel??

 Résolu

Bonjour, je vais bientot faire une update de mon pc et je sais pas quelle precesseur choisir. Sa fait environ une semaine que je regarde sur des sites...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
PhilDalLe

La température idéal du pc

Bonjour, Je voudrais savoir la température idéal pour mon pc qui tourne dans les 51°C du proco 54 °C de la carte graphique et 33°C du disque dure. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
NazimDZ

Intel i3 4130 ou amd fx 6300

 Résolu

Bonjour à vous tous, Pourriez vous m'aider à choisir entre un i3 4130 et un fx 6300 ? Je fais de l'encodage video. Qu'en pensez vous, pourriez vo...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
system_OC

Problème upgrade p6100 vers i5 460m

 Résolu

J'ai fait l'acquisition d'un i5 460m pour remplacer mon vieux p6100, même socket même chipset. Je lai donc installé mais au redémarrage, écran noir, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
flo88

Demande aide pour un autre pc

Bonjour, J'ai un autre ordi que j'aimerai donner un peu de tonus, malgré que cela fait 7 ans que je l'ai, voici un peu comment il est HP Pavilion Sl...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
raspey

Mon pc ne démarre plus en changeant de processeurs

 Résolu

Salut à tous, Je suis dans la merde parce que j'ai changé de processeurs, en vérifiant bien que le nouveau étant compatible avec ma carte mère, mais...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
elyankee_liberta

Changer processeur amd quad-core a4 micro-6400t

Bonjour, J'aimerai avoir quelques avis, je vais faire l'acquisition d'un petit pc équipé d'un AMD Quad-Core A4 micro-6400T et par curiosité j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Florian_Bel
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 10 941