Les discussions

Processeur grillé ? causes possibles ?

Bonsoir, J'ai acheté ce processeur d'occasion, lors du premier démarrage j'ai eu un message d'erreur "Cpu Over Voltage Error" sur carte mère ASUS Z97...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Papounet17000

Identifier un processeur

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé un processeur sur une carte mère non fonctionnelle, mais impossible de lire ce qui est écrit dessus, sauf ceci :...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

Bonjour je possède un HP-Mini 110-3010sf et je voulais savoir si il était possible de changer son processeur car avec toutes les mises à jours il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Rem69200

Ventilo processeur : usain bolt

Bonjour, j'ai trouvé plusieurs topics parlant de mon problème mais la solution est toujours introuvable pour moi ... quand j'allume mon pc le v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
raspey

Quel processeur choisir pour du gaming léger?

Résolu

Bonsoir, Je me monte un PC avec un budget serré, et j'aimerais votre avis pour trouver un processeur Intel autour de 100-120 € qui offre de bonnes pe...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Lordxuan

Problème demarrage de mon ordi avec processeur lga 1150

Bonjour, j'ai récemment acheté toute une configuration pour monter mon Pc pour la première fois. En achetant tous mes composants je me suis assuré que...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
calsifer24

Compatibilité carte mère/processeur

Bonjour, Je possède un PC portable ASUSTeK Computer Inc. G74Sx 1.0, J'ai déjà changer le disque dur ainsi que la RAM (16GB), je souhaiterai remplac...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
mastermouts

Coeur qui a lâché?

Bonjour à tous, Hier le pc d'un ami a planté, le disque dur a grillé, et lorsque nous sommes allés dans le bios un des coeurs fût noté N/A. Même en...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Nicolas3538

Changer de processeur sans soucis ? (amd a10-7850k)

Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je sais pas si je peux. Donc je voudrais être sûr de ne pas faire de bêtises avant de me lancer. Mon ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Quel processeur mettre à la place du mien qui ne se vend plus

bonjour à tous ma question est que j'avais un processeur AMD phenom triple core AM2+ et je ne le trouve sur aucun site et j'aurais même voulu un qui e...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tsuyo21

Frequence bloquée apres overclocking

Bonjour, je possède un fx8350 (de base a 4 ghz et 4.2 ghz en turbo) que j'ai overclocker a 4.4ghz et 4.6ghz en turbo. J'ai laissé les voltages en A...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
raspey

Information sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un toshiba satellite de processeur Intel pentium de 1.8Ghz, de 4Go de ram et 500go de disque dur je voudrais savoir si je peut jouer a...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tribun

Overclock d'un processeur i3 (overclocking)

Bonjours, je voudrais overclocker mon processeur i3-2348M. Mais je connais pas les risques ni si il est possible d'overclock un i3. svp reponder vite ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
flo88

Intel xeon ??? ou core 2 quad

Résolu

Bonjour, Salut a tous , je voudrait remplacer mon core 2 Duo par un core 2 quad q6600 ( oui c'est vieux ) mais je peut aussi récupéré un Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
FeLynX

Mon processeur chauffe un peu trop!

Salut tout le monde petit poste pour demander un peu d'aide :p Alors voila lorsque j'utilise mon ordinateur pour quoi que ce soit (Jouer/Internet)...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Processeur qui chauffe dans windows

Bonjour. J'ai eu quelques soucis lors du montage de mon pc, j'ai finalement réussi à le monter. Seulement, mon pc chauffe quand il est sur windows (il...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Nocturne711

Choisir processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon processeur pour jouer à star citizen car il faut au minimum un quad core a 2.5 Ghz j'ai donc regardé les intel core...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Rotciv45

Overclocker processeur i7 4930k socket 2011 ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai le processeur i7 4930k et la carte mère Asus Rampage IV extrem, et j'aimerais savoir si il est possible d'overclocker fa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
DarkMoriak

Intel core i7 940 qui chauffe

Résolu

Bonjour, Je possède un intel core i7 940 sur une carte mère ga-ex58-ud3r et j'atteint 57°C quand je lance des application mais pas mes jeux. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kevin

Processeur

Bonjour, C'est la 3 ém fois mon pc a vu ce problème de un grande erreur avec le service Packs 3 le malheur que le formatage terminé et dans L'instal...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
titou337

Un des coeurs de mon processeur tourne a fond même au repos

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je poste aujourd'hui un message car cela fait 3jours que j'ai un coeur de mon processeur (AMD Phenom x6) qui tourne à fond m...

152 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
pkillo

Problème processeur chauffe ultra vite et fait crash

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème... J'ai un processeur (AMD-A8-6600K) qui chauffe énormément (80°,90°, même 100° !) et par la même...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Problème processeur

Bonjour, Je possède actuellement un Alienware M17XR4 et j'ai depuis quelques semaines maintenant un problème. Il s'avère en effet que dès que je lan...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Razhalgul

Changer de processeur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec un proco AMD A4-5150APU with Radeon(tm) HD graphics 2.7GHz puis-je changer avec lui : http://www.ldlc.co...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur choisir??

Bonjour, je vais changer d'ordinateur gamer et j'aimerai s'avoir quel processeur choisir Intel ou AMD. 16 ou 8 go de ram merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
vahona

Enlever de la pâte thermique sur un processeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment démonté mon PC Portable et j'ai enlever le processeur. Il y a une pâte gris claire dessus (je suppose que c'est de la pâte t...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ItsWitherPlays_

Lequel?

Résolu

Bonjour à tous je voudrais simplement savoir quel processeur est mieux que l'autre entre un AMD Sempron LE-1200 Sparta Single-Core 2.1GHz et un AMD A...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sirop78

Gros problème de coef

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai pc asus r510cc (ou x550cc si ça parle a plus de monde) avec un i3 3217u. J'ai utilisé le logiciel cpui pour voir ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voltage fx 8320

Hi everyone , Comme dit dans le titre je coudrais savoir quel voltage mettre a mon FX 8320 En auto il me met 1.3375 Mais je pensse que c'est b...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
John du 59

Problème processeur

bonjour je voudrais avoir quelque renseignement jai acheter un pc portable hp compaq et jai installer les sims 3 mais le jeu ram je voulais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kaps17400

Problème d'installation amd overdrive

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
flo88

Evaluation des performance d'un algorithme

Bonjour; Je veux implémenter un algorithme gourmant en calcul sur de différent processeurs pour Smartphones et je veux connaitre quelles sont les poi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débrider processeur

Résolu

Bonjour, Mon processeur est un Intel Core 2328M 2.20Ghz mais j'ai lu que Intel bride ces processeurs (notamment pour les ordinateurs portables) pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite savoir si mon cpu est bon !!

Bjr a tous ! Je vous sollicite aujourd'hui pour que je puisse vous demander un p'tit coup de main si c'est possible ! je suis un amateur de l'infor...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
MedKen

Type de generation du pc

Bonjour, je veux savoir comment en peut identifier/savoir la generation d'un pc

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pierrot

Compatibilité sandy bridge/ivy bridge

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Foxconn 2ABF 1.20, qui a un chipstet Sandy Bridge, et un processeur Intel Pentium G850. J'aimerai savoir s'i...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Magick

Processeur kaput

Bonjour à tous, J'ai un HP G62-224CA et il a récemment cessé de fonctionner. L'écran est noir, il s'allume mais rien d'autres. J'ai vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ZrTB

Comment savoir quel processeur est compatible avec ma carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. X555LD 1.0, je voudrais savoir comment savoir quel processeur est compatible avec. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
BlItZ17

Rétrocompatibilité proc fm2+ => cm fm2

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère FM2-A75MA-E35 qui, comme son nom l'indique, utilise le socket FM2 (il n'est pas précisé FM2+sur la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
flo88

Le role de informatique

pouquoi ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
piquesous

Cpu (i5 3570k) surment mort | led cm 'cpu_led' alumé

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique à déjà été envoyé et changé 1 fois au SAV, et la je me rend compte quelle chauffe énormément même avec les 3 ventilate...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

C quoi mon meilleur choix pour changer mon processeur

Hi je veu changer mon processeur intel pentium b950 par un autre plus fort, jai un ordinateur portable Toshiba satellite b855-17h , c quoi mon meille...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vahona

[questions simples] cpu fan error + ventilos

Résolu

Bonjour tout le monde, C'est bientôt le week end et j'ai des soucis avec mon nouveau PC :( J'aurais juste 3 questions à vous poser : - J'...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeanphi

Choix du processeur !

Résolu

Bonjour tous le monde ! je cherche un processeur pas trop cher pour le monter avec une carte graphique Radeon R7 260X . j'ai donc songé a un AMD (AM...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Processeur bridé

Bonjour J'ai un PC Dell avec un chargeur de batterie qui est non reconnu : branché mais pas en charge. Quand le l'utilise seul j'ai trouvé la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
abeljouve

Pin manquant mais semble fonctionner, des risques?

Bonjour, j'ai un soucis (ou pas, j'espère), en recevant ma carte mere recemment j'ai remarquer qu'il manquait un pin, j'ai tout de même essayé avec le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raspey

Un petit conseil pour l'overclocking

Bonjour, en se moment j'aimerais pouvoir surpassé les performances de mon processeur pour monté un peu mes fps, voici ma config, Proc:AMD FX6300 (art...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Processeur amd fx 6100 qui chauffe de trop

Résolu

Bonjour, Mon processeur, un Amd Fx 6100 (avec ventirad d'origine) récemment acheté (occasion), chauffe trop à mon avis, il reste à environ 49° (act...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
rick7

Assisstance

salut excuser moi j ai ordinateur bureau avec 2Go de ram et un processeur Intel(r) core (tm)2 Duo cpu E4400 2.00 Ghz 2.00Ghz de marque asus .j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
douky70

Problème (?) cadence processeur amd

Bonjour bonjour je possède une machine qui fonctionne avec un processeur AMD A10 5700 APU cadencé entre 3.4 et 4GHz, or quand je vais dans les propr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Merithes
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 10 966