Les discussions

sam587 Processeur

Changer de processeur pour pc gaming

Bonjour, Voila le pc que je vais peut-être acheter : http://www.mistergooddeal.com/pc-ordinateur-ecran-lcd-pda/ordinateur-pc/tour-pc/acer-aspire-x14...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Gui361
Benjeta Processeur

Quel processeur et ram ?

Bonjour, J'aimerai upgrader la config de mon pc, seulement j'hésite et ne dispose "que" de 450 €. Je dispose d'un I3 540 @ 3.08 et de 4 GO RAM ...

Benjeta
histy Processeur

Intel core 2 quad ou amd athlon 2 x3 ??

Bonjour, on compte me donner un processeur intel core 2 quad cadencé a 2.33ghz mais je possède un processeur amd athlon 2 x3 cadencé lui a 3ghz. ...

Utilisateur anonyme
valen-tenam97 Processeur

Compatibilité entre processeur et carte mère

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un processeur d'ocasion mais je voudrais savoir le quel je peux acheter pour savoir si il est compatible avec la cart...

SolidSnake059
toitoine4567 Processeur

Processeur amd athlon dual core x2 6400+

Bonjour, Voilà, j'ai un pc équipé d'un processeur amd athlon dual core X2 6400+ avec 2Ghz de RAM, windows xp sp2, Readon 6800gt comme carte graphiq...

allexian
Utilisateur anonyme Processeur

[help] amd phenom ii vs intel core i7

Salut à tous! =D Alors voilà, je vais changer de carte mère, CPU... vers février 2011 et j'ai été tenté par le i7 860 (j'ai vu sur le site de int...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Utilisateur anonyme
sn0upy Processeur

Overclocking mon processeur amd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ma nouvelle carte mere , une asrock n68c-s ucc , sur lequel jy ai mis mon proc un amd athlon 64 x2 4800+ de 2.5gHz , j'...

sn0upy
AlexMDM Processeur

Upgradage pc... choix du processeur

Résolu

Bonjour à tous, je voulais récemment changer de carte graphique mais j'opte finalement pour tout changer... Ma config est la suivante : Atlhon XP...

vieu bison boiteu
mvp Processeur

Comment savoir si son cpu est au max?

Résolu

Bonjour, j'ai commencer a overclocker je suis a 2.2 ghz pour la tout va bien la temp et pas élevé : Carte mère 34 °C (93 °F) Processeur 33 °C (91...

jmp59
Myrdiin Processeur

Conseil pour ventirads cpu

Résolu

Bonjour, quel ventirads me conseilleriez vous? que pensez vous du cooler master hyper TX2 et du zalman cnps s9300 at? Le ventirads accompagnera un ...

Myrdiin
desi_munda Processeur

Je voudrais overclocker mon pc

Résolu

Comment puis je overclocker mon pc? j"ai un acer aspire AM5641 ddr2 4Gb et cpu intel core 2 extreme Q6850 @ 3.00GHz. merci

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Djo La Force
Alan70 Processeur

Changer processeur ou pas

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon ordi commence à ralentir, je veux dire par la qu'il me semble un peu moins "performant" qu'avant, rien qu'au démarrage j...

vieu bison boiteu

Achat new processeur

Résolu

Bonjour je souhaite m'acheter un nouveau processeur car je veux gamer plus fort mon ancien I3 2 coeur me suffit plus et je veux rouler des next gen av...

Utilisateur anonyme
mudspot Processeur

Intel ou amd?

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me construire un nouveau PC pour le gaming avec un budget d'environ 1300$, et je me demandais: devrais-je le construire ...

Utilisateur anonyme

Conseil pour achat et processeur bis !

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter cet ordinateur portable :ACER ASPIRE V3-571G-32314G75MAII équipé du processeur intel core i3.2300 (2.16hz) !! ...

BlitzBanana
maxiboucan80 Processeur

Intel vs amd

Résolu

Bonjour, je suis un peu novice en informatique . Je voudrais savoir entre intel et amd quel était le meilleur processeur. Svp je voudrais les avantage...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
akenzo77
bullet_142010 Processeur

Votre avis sur les processeur

Résolu

Bonjour : J'ai déjà créer ma propre config PC, j'ai déjà acheté le boîtier avec tous : Lecteur DVD ROM Carte Graphique Alimentation Mémoi...

Bullet_142010
gordon41 Processeur

Je veux changer mon processeur et ...

Résolu

Bonjour, Je veux changer de processeur et de cartes graphique pour que mon Pc puisse accepter certain jeux. je me suis acheter saints row 2 et mon...

SolidSnake059
Full-metal93 Processeur

Probleme processeur

Résolu

Bonjour, Voila je vien d'acheter un processeur Intel Core 2 quad Q9400 , que j'ai remplacer a la place d'un DualCore Intel Pentium E2140, 1600 MHz (8...

Scavengey
kaiochin29 Processeur

Changement cpu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de CPU. Mon PC est assez ancien et je n'ai strictement aucune idée sur la démarche à suivre pour accéder à ma demande...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Willou57
sam le geek Processeur

Compatibilité de carte mère et de processeur

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un PC qui commence ce faire vieux (HP Vectra VL400 MT) et je n'ai pas assez pour me payer un ordi complètement neuf alors ...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
sam le geek
Zandrogaming Processeur

Changement cpu

Bonjour J'ai un ordinateur HP g5131fr qui dispose de : Intel Pentium e5400 4go de ram HD 5450 1go 1to de disk SSD de 120 go Je trouve que le...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
zandrogaming
pc_benchmarker Processeur

Oc de fx 8350 a 4.5ghz avec vcore a 1.5v

Résolu

Bonjour, pour commencer voici ma config : tower : coolermaster haf 932 motherboard : msi 970 gaming ram : 2x8gb Gskill pc3-14900 cpu : amd F...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Bryan
chuckapple Processeur

Quel est le cpu powerpc le plus puissant ?

Bonjour, je dispose d'un powermac g4 400 mhz avec un cache de 1 mo et un Emac avec 700 mhz et 256 ko de cache , les 2 ont 768 mo de ram , et francheme...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
chuckapple

Difference entre processeur

Résolu

Bonjour, quel est la differrence entre un processeur intel et un processeur intel core 2 duo? merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Utilisateur anonyme
pauline Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, je trouve que mon processeur est fort chaud. je voudrais savoir si cela peut avoir des conséquences? Comment puis je régler ou tout du moin...

pauline
Papri-k Processeur

Achat d'un processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheté un processeur et avoir plus d'informations quant à l'achat de celui-ci sachant que ma carte mère est une Asus P5LP-LE (E...

Papri-k
narmacil Processeur

Processeur intel core 2 duo

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et au niveau de l'informatique aussi. Alors voilà mon problème : je souhaite acheter un nouveau processeur ...

narmacil
mermo Processeur

Co,nfig amd/ati gamer (référence?)

Bonjour, je voudrai votre avis sur cette config DDR3 amd/ati genre gamers à - de 1500€ (sans OS) Produits Quantité Prix TTC Samsung Spinpoin...

geekosa
Infor78 Processeur

Processeur core 2 duo

Résolu

Bonjour, J'ai vue que sur les pc portables DELL Inspiron 15, On avait le choix entre un processeur intel core 2 duo 2GH et un intel core 2duo 2.40...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Infor78
STyx Processeur

A l'aide besoin d'aide bios et processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai acheter un processeur core 2 duo et j ai voulu l'installer sauf que quand j'ai installer prudement le processeur et...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
bidouilleur
beethoven123 Processeur

Gros problème de stabilité jeux pc

bonsoir voila trois quatre jour que mon jeux favoris déconne grave le jeux est (instable) je soupçonne le proc. d'aître la cause je suis sous seven e...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
beethoven123
salut2000 Processeur

Quel processeur !?!?

je compte jouer a fsx et a xplane 10 en ultra avec une gtx 680 mais je ne sais pas quelle processeur prendre ???? j ai un budget de 350 euros

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
salut2000
EnzoA Processeur

Processeur à 100 degrés

Bonjour, je vient de changer de processeur nouvelle pate thermique , nouveau ventilo mais mon processeur chauffa a 100 degres ! je ne comprend ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
EnzoA
spixel.game Processeur

Aide pour changement de processeur .

Bonjour a tous , je solicite votre aide car j'ai un petit soucis . ayant une carte mere avec socket 775 LGA (se qui me parrait un peu ancien) bref , m...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Utilisateur anonyme
Sam fisher70 Processeur

Processeurs supporté?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Acer F690GVM Socket AM2 et j'ai regardé sur la carte marqué Version 1.0. Ça veut dire quoi? Merci de votre aide

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Franck7511
Basksit Processeur

Les processeurs les + puissants (ghz)

Résolu

Bonjour, Je souhaite également savoir si il est facile de se procurer des processeurs avec une fréquence au dessus des 5 GHZ (j'ai déjà lu...

Basksit
BestAblaz! Processeur

Amd ou intel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure marque de processeur (amd ou intel) car il y a un truc qui m'inquiète beaucoup dans le jeux GTAI...

LounJuve
sevancc Processeur

Amd athlon ii x4 620 vs amd phenom x4 9600

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre AMD Athlon II X4 620 et AMD Phenom X4 9600? Es-ce bien pour les jeux? Merci d'avance

sevancc
dog Processeur

Surchauffe, processeur ? acer aspire m1100

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1100. J'ai rencontré des problèmes de surchauffe lors du lancement de certaines applications (ventilo qui tourne à...

Polonwn
harry02 Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA San Andreas et mon processeur ( voir la configuration ci-dessous ) ne vas pas... Pour NFSMW ( Need For Speed Most Wan...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
harry02
Heleros Processeur

Frequence du processeur élevé

Résolu

Bonjour, J'ai regardé à peu près toutes les discussion sur le sujet et la solution qui reviens est celle de la gestion de l'alimentation, or cette...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
flo88
Canduel23 Processeur

Remplacement i7 4790k par i7 10700f

Bonjour à tous, Je possède une RTX 3070 et j'ai voulu remplacer mon i7 4790K par un i7 10700F pour gagner en FPS, et je me rend compte que je n'ai ...

Canduel23
anttony Processeur

Comparaison de processeurs i5/i7

Résolu

Bonjour, Y'a t'il une grosse différence entre le I5 4690K et le I7 4790K pour les jeux? Car y'a une bonne différence de fréquence: 3.5 a 3.9 GHz e...

chut_libre
thomasasusrog Processeur

Problème avec mon asus

Bonjour je possède un ordinateur portable de la marque asus et depuis quelque temps je n'arrive plus a accédé à Windows. J'accède à une page bizard av...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Utilisateur anonyme
momo33127 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi dell optiplex GX 270 avec un processeur INTEL PENTIUM 4 de 2.66 Mhz Socket LGA 775. Mais je voudrai le changer avec...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
momo33127

Amd puma ou intel centrino 2 pour les jeux ?

Bonjour, En faisant des recherches pour choisir le PC portable qui me conviendrais le mieux, je suis tombé sur ça : https://www.generation-nt.com...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Grunt
Résultats 51 - 100 sur un total de 10 782