Forum Processeur - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 690
  • Résolues
  • Overclocker processeur Intel "Core 2 Duo" T7200 Résolu

Bonjour, Peut on overclocker un Intel "Core 2 Duo" T7200.

Antaunin_ | Dernière réponse : antaunin_ 10 mai
    6 réponses
  • Problème de processeur Résolu

Bonjour, mon processeur I7 840qm ne fonctionne pas sur mon pc alors qui rentre dans l'emplacement, j'ai utiliser mon pc portable le Toshiba Satellite ...

Nadir7369 | Dernière réponse : Nadir7369 25 avril
    8 réponses
  • Led CPU + DRAM clignotent en blanc simultanement Résolu

Bonjour, Après upgrad d'un i3 10100 vers un i5 10400f le PC refuse de booter , les led CPU et DRAM clignotent en blanc simultanément, le CPU à été ac...

john99 | Dernière réponse : flo88 12 avril
    7 réponses
  • Processeur à 100 degré en jeu sans lag ?! Résolu

Bonjour, j’ai monté mon nouveau pc il y a 3 jours  et j’ai un soucis de température, mon processeur monte à 100 degré quand je suis en jeu, sinon il e...

Lyros | Dernière réponse : Lyros 01 avril
    11 réponses
  • Problème mode turbo ASUS TUF Résolu/Fermé

Bonjour J'ai très récemment acheté un ASUS TUF Gaming F15. Dès que j'appuie sur les touches FN+F5 je peux changer les performances de l'appareil (Le ...

AnnonymeDeFr... | Dernière réponse : JETS5 31 mars
    7 réponses
  • Processeur compatible avec cette config Résolu

Bonjour,  J'aimerais avoir un processeur plus puissant mais je ne suis pas sûr de ce qui doit être compatible avec le nouveau, j'avais lu la carte mè...

Luleiya | Dernière réponse : vieu bison boiteu 28 mars
    3 réponses
  • changement de la pile du pc Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la pile de mon pc mais je ne sais pas où elle se trouve. Pouvez-vous me venir en aide?  Je joins une photo de l'intérie...

fONZIE68 | Dernière réponse : quentin2121 26 mars
    3 réponses
  • Changer du processeur Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma confi.sur Asus a6j Processeur genuine Intel (R) CPU T2300 @1,66 HZ  Mémoire ram 2,00 GO  Système d'exploitation 32...

SISCO | Dernière réponse : SISCO73-21 21 mars
    2 réponses
  • utilisation processeur élevé Résolu

bonjour a tous, j'ai remarqué que mon utilisation processeur et plutot élevé et arrive selon moi trop rapidement a 100% Je m'explique : Je suis un jo...

monsieurhhh | Dernière réponse : monsieurhhh 07 mars
    4 réponses
  • Processeur intel Résolu

Bonjour à tous il y a peut etre des personnes qui vont revoir a peu près le meme commentaire. Mais j ai i5 10400f avec une rtx 3070 mais je pense qu...

AnaKinluuck | Dernière réponse : AnaKinluuck 28 févr.
    5 réponses
  • Processeur intel i5 Résolu

Bonjour à tous  Dans mon ordinateur j ai un i5 10400f . Est ce que c est rentable de prendre le 12400f ou le 13400f pour le gaming. Merci de votre...

AnaKinluuck | Dernière réponse : AnaKinluuck 28 févr.
    3 réponses
  • uprade pc gamer Résolu

Bonjour. j'aimerais savoirs quel kit upgrade acheter. Je joue actuellement sur PUBG,RETURNAL,ELDEN RING,HOGWARTS LEGACY etc. avec cet écran:  https...

zentone36 | Dernière réponse : zentone36 23 févr.
    8 réponses
  • i9 pas detecter sur asrock h510M-HDV/M2 Résolu

Bonjour, J'ai changer mon i5 10500 pour un i9 11900F,mais la carte mere ne le detecte pas j'ai un ecran noir au demarrage.Les barettes de ram 2666 et...

cencen49 | Dernière réponse : flo88 24 janv.
    3 réponses
  • changement processeur Résolu

Bonjour, Lors d'un changement de processeur dois je au préalable lier ma licence windows avec mon compte microsoft ? windows ne devrait logiquement p...

chrisdef | Dernière réponse : chrisdef 22 janv.
    2 réponses
  • Led CPU clignote rouge Résolu

Bonjour! Après avoir écumé tous les sujets similaire au mien je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon nouveau pc, je commence à rager un p...

Morax3112 | Dernière réponse : Morax3112 15 janv.
    2 réponses
  • Peut on nettoyer un processeur avec du White Spirit ? Résolu

Salut, en changeant de carte meren j'ai salopé le boulot et j'ai mis de la pate thermique sur le processeur (Ryzen 5800x) et le socket. comme j'ai que...

Cpassimple | Dernière réponse : epango 30 déc. 2022
    19 réponses
  • Problème température Ryzen 5 5600 Résolu

Bonjour ! C'est bon ! J'ai enfin monté mon premier pc ! Les fps sur les jeux me vont, mais je ne serai pas là si il n'y avait pas de problème.. Les t...

Fichinque | Dernière réponse : Fichinque 24 déc. 2022
    3 réponses
  • i5-6400 -> i7-6700: rentable ? Résolu

Bonjour, comme je ne suis pas capable de savoir si c'est rentable d'acheter se nouveau CPU car l'actuelle bride mon pc(jecrois), je vous demande donc ...

didade | Dernière réponse : didade 25 nov. 2022
    10 réponses
  • Acer Veriton X2631G ne redémarre plus après upgrade CPU Résolu

Bonjour, J'ai quelques tour Acer Veriton X2631G  - Celeron G1820 - Sous Win 10 Pro J'ai essayé de changer le processeur par un i3-4160 puis par un i...

lepak | Dernière réponse : jeannets 23 nov. 2022
    3 réponses
  • Processeur ne fonctionne pas Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème,  J’ai acheter un nouvel ordinateur d’ici là tout va bien, mon soucis c’est que le pc se lance mais rien ne s’a...

Zbysad | Dernière réponse : Zbysad 15 nov. 2022
    11 réponses
  • Problème Coeur #3 OCCT Résolu

Bonsoir, il y a quelques mois j'ai acheter un processeur avec une carte mère d'occasion, jusqu'à la aucun soucis mais quelques temps après j'ai voulu ...

GrippeSou77 | Dernière réponse : GrippeSou77 3 nov. 2022
    4 réponses
  • Mettre à jour son processeur Résolu

Bonjour, Est ce que je pourrai passer d'un Intel Core 5 2310 à un Intel Core 7 3770k, sachant que j'ai vérifié le socket : LGA1155 ou 1155LGA (je ne ...

PistacheDev | Dernière réponse : bazfile 24 oct. 2022
    7 réponses
  • intel I7 11700K temp élevé ........ Résolu

bonsoir , j'ai un soucis de températur cpu I7 11700K il ateint les 100° voir 102°. réglage de mon bios : cpu ratio réglé en manuel sur 4900mhz all ...

Roat84 | Dernière réponse : epango 22 oct. 2022
    3 réponses
  • Processeur à 100°C constamment Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon cpu est constamment à 100°C j'ai changé la pâte thermique et cela ne change rien est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

Marek | Dernière réponse : bazfile 19 oct. 2022
    11 réponses
  • Carte mère MSI A320M-A PRO avec une RX 6950XT Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique AMD RX 6950XT est compatible avec ma carte mère, la MSI A320M-A PRO, (j'ai déjà une alimentation de 8...

mattfr488 | Dernière réponse : mattfr488 15 oct. 2022
    2 réponses
  • Ryzen 3 3200g avec une RX 6950xt compatible ? Résolu

Bonjour à tout(e)s, j'aimerai acheter la carte graphique RX 6950xt, et j'aimerai savoir si elle est compatible avec le processeur Ryzen 3 3200g. Mer...

mattfr488 | Dernière réponse : john99 12 oct. 2022
    2 réponses
  • Carte Mere GIGABYTE B550M S2H compati avec amd ryzen 9 5900x Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous et dans le titre merci. Ci non quelle carte mère pas trop chère peux faire l'affaire ? 

Oyama2345 | Dernière réponse : Oyama2345 11 oct. 2022
    2 réponses
  • Problème après modification Processeur par msconfig Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir activer sans problèmes les 4 coeurs de mon processeur par msconfig, j'ai essayé pour voir si j'allais gagner en preformance m...

Omegahalo | Dernière réponse : Pominetto 18 sept. 2022
    30 réponses
  • processeur qui chauffe Résolu

bonjour me revoila après quelques mois pendant tout ce temps mon processeur chauffer lorsque je jouer 80 .85 degrés  pendant quelques mois .j'avais c...

macdesse | Dernière réponse : macdesse 9 sept. 2022
    6 réponses
  • B450 Changer Ryzen 3600 par Ryzen 5800x 32Go ram • RTX 3070 Résolu

Salut Gros Bill propose le Ryzen 7 5800x pour 340€. Du fait je me dis que c'est peut être l'occasion de changer de CPU vu que la carte mere est compat...

Cpassimple | Dernière réponse : epango 14 août 2022
    3 réponses
  • CPU a 83 degrés en jeu (pc portable) Résolu

Bonjour, cela fait quelques jour que je joues a quelque jeux et que je remarque sur speedfan qe mon cpu atteint 83-4 degrés en jeu. J ai pourtant larg...

Crumblealapomme | Dernière réponse : Crumblealapomme 10 août 2022
    2 réponses
  • CPU qui surchauffe sans raison Résolu

Bonjour  Ça fait déjà quelques semaines que mon cpu (AMD ryzen 9 3900x) surchauffe à 95°C et au début il s'éteignait puis après avoir vérifié si il y...

Loukiman | Dernière réponse : nikomouk008 3 août 2022
    14 réponses
  • Quel processeur pour gtx 960 ? Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau processeur mais je sais pas lequel irait le mieux avec ma cg actuel : Carte graphique : GTX 960 Processeur : I...

UnNainFormat... | Dernière réponse : UnNainFormaticianBaite. 31 juil. 2022
    11 réponses
  • Problème carte mère\processeur Résolu

Bonjour, j'ai reçu une carte mère msi tomahawk max II récemment et je l'ai installée dans mon pc, le pc ne fonctionne pas et le voyant debug "cpu" S'a...

Frizti | Dernière réponse : H0enheim 14 juil. 2022
    4 réponses
  • I7 12700k, tous pareils? Résolu

Bonjour, Je vais acheter une carte MSI PRO Z690-A DDR4 avec un processeur i7 12700k. Suivant les sites j'ai 100 euros de différence, aussi j'aimerai...

commis1 | Dernière réponse : commis1 30 juin 2022
    3 réponses
  • Upgrade PC Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a améliorer mon pc. Je compte augmenter le processeur et si besoin la carte mère et la RAM bien sûr, mon bu...

Fichinque | Dernière réponse : epango 30 juin 2022
    8 réponses
  • Upgrade vers Ryzen 5800x sur une b450 tuf gaming bonne idée Résolu/Fermé

Salut, Voilà quelques année que j'ai un Ryzen 3600 watercooling AIO chinois avec un TDP qui dépasse les 320watts (6 ventilateurs push / pull sur le r...

Cpassimple | Dernière réponse : Cpassimple 28 mai 2022
    4 réponses
  • Pc qui met code 43 après changement cpu Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon processeur ryzen 3 3200g par un ryzen 7 5800x Bois mis à jour dernière version. Lorsque que je démarre le pc la c...

Pa33290 | Dernière réponse : Pa33290 26 mai 2022
    5 réponses
  • Pc qui s'eteind après surchauffe Résolu/Fermé

Bonjour jallume mon pc et après une dizaine de seconde je vous sur le bios que mon pc fais du 40 -> 85 en 5 10secondes et s'eteind aucun moyen daccede...

Eruptia | Dernière réponse : Eruptia 23 mai 2022
    24 réponses
  • Changement de cpu , BOOT EN BOUCLE , RYZEN 9 cm MSI Résolu/Fermé

Bonjour, depuis changement de mon cpu mon ordinateur redémarre en boucle , je l’allume au bout de 1minute écran noir, la led cpu s’allume quelques sec...

Lajym | Dernière réponse : jeannets 10 mai 2022
    17 réponses
  • Frequence du processeur élevé Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai regardé à peu près toutes les discussion sur le sujet et la solution qui reviens est celle de la gestion de l'alimentation, or cette...

Heleros | Dernière réponse : flo88 5 avril 2022
    38 réponses
  • Compatibilité processeur/carte mère Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite changer le processeur de mon pc, jaimerais acheter un AMD Ryzen 5 en chipset AM4, le soucis c'est que ma carte mère est...

Apache95 | Dernière réponse : Apache95 28 mars 2022
    3 réponses
  • processeur qui change la température en permanence Résolu/Fermé

bonjour depuis que j'ai change de patte thermique lorsque je joue mes température change pendant les jeux. lorsque je suis sur le même jeu je passe ...

macdesse | Dernière réponse : macdesse 25 mars 2022
    106 réponses
  • changement de processeur Résolu/Fermé

bonjour j'ai un ordinateur de bureau et je voudrais changer le processeur. ordinateur DELL optiplex 3050 carte mère :FABRICANT DELL produit de la...

macdesse | Dernière réponse : macdesse 12 mars 2022
    12 réponses
  • Processeur i7-12700K nombre de coeurs Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me posais la question concernant mon nouveau processeur. Dans la fiche technique ils indiquent qu'il y a 12 coeurs. Sur la pho...

anth0n1n | Dernière réponse : anth0n1n 7 mars 2022
    14 réponses
  • Changement processeur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une petite machine Mini PC barebone I-J4005, et j'aimerai changer le processeur, Est ce que je peux le changer pour u...

Laurent.971 | Dernière réponse : T3chN0g3n 2 mars 2022
    7 réponses
  • Je me demande si mon processeur est overclocké Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur récement mais je ne shouaite pas qu'il soit overclocké et la j'ai vraiment des gros doutes ... j'ai ce pros: 11t...

Riko_1623 | Dernière réponse : Riko_1623 19 févr. 2022
    5 réponses
  • changement de processeur Résolu/Fermé

Bonjour Je possède une carte mère ASROCK Z170 EXTREME4, avec un processeur intel core I3 7320 4,10 GHZ, qui n'est pas compatible avec WINDOWS11.. J...

polo | Dernière réponse : polo 16 févr. 2022
    3 réponses
  • Changement de processeur Résolu/Fermé

Est-il possible de remplacer le processeur par un autre processeur plus performant comme un core i5 2 ou 3GHz pour que le portable soit plus rapide ...

schumann5120 | Dernière réponse : jumulka 9 févr. 2022
    8 réponses
  • Processeur i5 VS ryzen5 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrai me faire une autre config je voudrai acheter un processeur, une carte mere, de la ram , et une alimentation. Je voudrai savoir qu...

Bobibob92 | Dernière réponse : Bobibob92 29 janv. 2022
    4 réponses