Les discussions

Le-Scoot Processeur

Amd phenom ii x4 p960 ou intel core i3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir lequel entre ces deux processeurs est le plus puissant : AMD Phenom II X4 P960 Intel core I3 merci de bien vo...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Franck7511
BillGates Processeur

Amd vs intel

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau PC et je voudrais quelques conseils... (Je suis un peu nul en informatique) J'ai entendu parler de Intel e...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par ame13
zamon Processeur

Carte mere asus p8z68-v pro cpu i5 2500k

Résolu

bonjour , dans un but d amélioration de ma petite config , j ai l intention de change ma carte mere et le cpu . voila mon pc http://h1002...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par zamon
Jimy6000 Processeur

Différence amd phenom ii x6 1055t et 1100t ?

Résolu

Bonjour le Forum, Je suis sur le point de changer ma config Pc et j'aurais voulu savoir la différence entre AMD phenom II x6 -1055Tet AMD phenom I...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Utilisateur anonyme
Sesius Processeur

Quel processeur.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai décidé de racheter un processeur. Pour une raison de bruit et de puissance. Voici ma config actuelle, Processeur...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
marcmarais
maxence Processeur

Microprocesseur

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si tous d'abord le microprocesseur joue un role dans le graphisme pour une bonne qualité de flight simulator et savoir quels ...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par ZoMiG
moineaux11 Processeur

Changer sa carte mère+ processeur

Résolu

Bonjour, je vous demande a vous car il y a beaucoup de personne qui s'y connaisse en informatique et me voici, je voudrais changer ma carte mère ainsi...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
marcmarais
tony2929 Processeur

Overklocke mon processeur

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j aurai besoin de vos lumières, et désolé si j ai poster au mauvais endroit. Pour commencez voici m...

u-boulet
oggy-71 Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de processeur et la carte graphique de mon packardbell,mais je ne sais comment faire et koi choisir!! kelkun pourrait m'a...

Grand pilote
metalphantom Processeur

Nouveau processeur help!

Résolu

Bonjour, Voilà je vais m'acheter une nouvelle carte mère (http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-VSTA et je voudrais avoir votre a...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par metalphantom
JumpRace Processeur

Nouvelle configuration et pas beaucoup de fps

Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous aujourd’hui car j’aurais aimé en apprendre plus sur le sujet dont je vais vous parler. Il y a peut je suis passé...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
flo88
Flavio0834 Processeur

Processeur : changer ou non ?

Résolu

Bonjour, je possède actuellement dans ma config (fait main), un proco intel core 2 duo E7400, 8 Go de mémoire vive, et une CG GTX1050, le tout sur un...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Flavio0834
Nitrate_ Processeur

Processeur 58° comment baissé température ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , mon processeur grimpe et stagne A 58° - 60° ( J'ai testé avec SpeedFan ) J'ai marqué : - Temp1 58° ( Icone Flam...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par bysquaad
martin-deroute Processeur

Overclock cpu 965 phenom x4 !

Résolu

Bonjour, Je possède un processeur phenom II x4 965 3.4Ghz ventilé par un Hyper Tx3 evo (2500 RPM) sur une carte mere m4n78. Mon alim est une 850w ...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par zulu41
laulau75 Processeur

Processeurs amd ou intel ?

Résolu

Bonsoir à tous, je viens ici pour vous demander votre avis, qu'est ce qui se fait de mieux en ce moment chez intel et AMD niveau processeur. Et que...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, je viens d'achetr un proceseur AMD Phenom II X4 955 4 coeurs. Je l'ai reçu hier, je l'ai connecté mais il ne fonctionne pas (l'écran reste...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par cbilodeau
DjaFox5 Processeur

Intel core i7-3770 comment overcloké svp

Résolu

Bonjour je voudrais overcloké mon processeur , Intel Core i7-3770 CPU 3.40Ghz comment overclocké ce modèle et avec quel logiciel merci d'avance .

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par g4br13l
Guilian08 Processeur

Montage du processeur i5 socket 1155

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config mais j'ai un énorme souci pour le montage de mon I5 2500k sur ma carte mère P8P67 LE. D'abord...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par samolo69210
EvilRedXIII Processeur

Defaut fréquence ram ddr2

Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve devant un petit problème, ça fait près de 1 an que je recherche mais je ne vois pas la solution. (bon j'avoue je regard...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
EvilRedXIII
mordercapl Processeur

La hd 6870 et un e6750??? cpu limited??

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre^^ Ca fait 3 ans que je veux changer de carte graphique, et ca remonte a loin, dabord la HD4870, pas assez de f...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
mordercapl
KoJi_4 Processeur

Acer 7720g changement processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer 7720G et je voudrais upgradé un petit peu! Je voudrais juste changer la processeur qui est un Core 2 Duo T5450 et qui...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par magnenn
sebseb007 Processeur

Processeur & ventilateur

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Depuis un moment mon ventilateur de pros tourne à fond sans raison et parfois pendant 20 min (asse bruyant...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
fafane84
sma9a Processeur

Intel ou amd

Résolu

Bonjour, je suis devant un choix difficile voila, je vais faire une nouvelle config mais je ne sais pas quoi choisir entre intel et AMD: Config inte...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par Utilisateur anonyme
rom56 Processeur

Trouver un nouveau processeur compatible

Résolu

Bonjour, Ma carte MS 7301 cuba a son processeur d'origine HS (issue d'un pc compac imedia 9668). Son processeur est un INTEL core 2 DUo E6300 1;86g...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par rom56
awace Processeur

Choix processeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite me monter un pc gamer mais je n'ai aucune idée de choix de processeur pouvez vous m'orientez ? AMD ? INTEL (2duo ou 2quad ) ?...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
LordClever
riconimo Processeur

Probleme de reglage de cpu amd atlon xp 1800+

Résolu

j ai mon processeur qui et redecendu a 1150mega au lien de 1530mega j ai ete dans le setup a l allumage mais je ne trouve pas et surtout ne sait p...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par janjacq
lam1015 Processeur

Probleme puissance cpu

Résolu

Bonjour, voila j'ai la un CPU intel E8400 dit a 3Ghz le probleme c'est que tout les test realiser avec different logiciel me le decrive comme etant a...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
kevinr166
ShD4 Processeur

Processeur et carte graphqiue

Résolu

Bonsoir, Bon voila a noël je voudrait acheter une carte graphique mais comme mon processeur est pas assez puissante donc je risque être en CPU limite...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par Roy
chaos967-189 Processeur

Question cm/ram/processeur

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais booster mon Pc, donc j'ai eu dans l'idée de changer la RAM et le Processeur de mon pc qui n'est déjà pas si mal. S...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par chaos967-189
p'ti yo Processeur

[changement processeur ]

Résolu

salut tout le monde! je voudrais changer de processeur pour un dual core,quel matos je peut garder sous un dual core et quel matos je doit changer,s...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
p'ti yo
Thorpal40 Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterez passé sur un processeur 4 Coeurs pour pouvoir jouer a SW battlefront, vous me conseillerez le-quel pour un comptabilité maximu...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
Djo La Force
zigzag12 Processeur

Amd radeon hd 6470m

Résolu

Bonjour, que pensez de la Carte graphique AMD Radeon HD 6470M 1024 Mo dédiés. Pour quellle utilisation est-elle conçue. Merci

29 réponses Dernière réponse le 28 août par mouha24
pitimatt31 Processeur

Problème ralentissements svchost.exe

Résolu

Bonjour à tous, Je précise que je ne suis pas du tout un pro de l'informatique donc je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus claireme...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
buckhulk
gringo95 Processeur

Overclocker un intel core i5 2500 cpu 3,3

Résolu

Bonjour, JE VIEN D ACHETER UN PC et le mec qui me la vendu il ma dit que je peut augmenter la puissance grace a une procedure dans le BIO esqu...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
Cpassimple
xtech93 Processeur

Processeur hs ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai démonté mon processeur AMD Athlon 64 (on ne rigole pas, mon PC n'est plus tout jeune :p) de la carte mère, et en voulant...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
flo88
tunemacaisse Processeur

Carte graphique + cpu = jeux ?

Résolu

Bonjour,peut on installer de bon jeux sur un ordinateur : _2500 MHz _GEF G210 (carte graphique) merci

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
webernard
cristol Processeur

Avis a propose d'un processeur

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais upgrader mon PC, et je me penche actuellement sur un processeur amd fx-55 socket 939, je voudrais savoir si ce processe...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
cristol
winix Processeur

La cm p5k ne reconnait pas le cpu

Résolu

Bonjour, je viens de monter un pc avec une carte mére P5K et au démarrage il me met: unknow CPU is detected... (je comprend pas trop l'anglais, mai...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
winix
fabregas12 Processeur

Difference amd et intel

Résolu

Bonjour. si le vous plais.je voulais savoir quel est le meilleure proc pour le jeux entre intel et amd (a part les e8500 et e8400).

29 réponses Dernière réponse le 23 août par dift666
relee33600 Processeur

Quel processeur choisir

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon optique d'acheter assassin's creed quand celui ci sortira. Donc je pense qu'il faut que je booste mon ordi(je sais pas si ça s...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par relee33600
Link175 Processeur

Processeur pour jouer

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un nouveau PC, et j'aurais besoin de votre aide pour savoir lequel de ces processeurs est le mieux pour jouer. Intel Co...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par silmantis
keke45000ej9 Processeur

Quel processeur pour mon acer ?

Résolu

Bonjour à tous donc mon pc est un acer aspire M1641 avec Windows Vista déjà présent. Je veux changer mon processeur mais je ne sais pas quel processeu...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
keke45000ej9
Josh Randall Processeur

Choix ventirad

Résolu

Bonjour, J'étais sur le point de changer de pâte thermique quand, en voulant enlever le ventirad, j'ai cassé une patte de fixation. Comme c'est le...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Josh Randall
Rodaer Processeur

Oc d'un fx 6300 3.5ghz et mode turbo?

Résolu

Bonjour, a tous et a toute, et oui j'en fait des post en ce moment! enfin, j'ai mes raison je m'intéresse au hard depuis un petit moment et beaucoup d...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
EGP-Swyx
Slydox Processeur

Choix pc de bureau

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai m'acheter cet après-midi un ordinateur de bureau, mais le problème c'est que je ne sais pas trop lequel choisir, je m'en ...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par Slydox
rano67 Processeur

Conseil entre deux processeurs

Résolu

Bonjour, Processeur Intel Core i3-2100 Box, 3.1 Ghz Dual Core, Socket 1155 ou Processeur Intel Core i3-3220 Box, 3.3 Ghz Socket 1155 ...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
rano67
patatepourite Processeur

Bonne ram ou processeur ?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m'acheté un "PC GAMER" dans une grande surface j'hésite a choisir entre une bonne RAM ou un bon PROCESSEUR ...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
mektrankil
gui27960 Processeur

Processeur intel core 2 quad q9650 et t-i....

Résolu

Bonjour, a tous mon PC n'est plus assez puissant pour pouvoir jouer confortablement sur les nouveau jeux qui sorte aujourd'hui donc , je voudrais...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par gui27960
jemis26 Processeur

Comment limiter mon processeur à 80%

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si on peut limiter l'utilisation du processeur (à 80% par exemple). En fait, j'ai un gros souci, quand...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
marcmarais
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 561