Les discussions

guiguirider73 Processeur

Processeur intel pour gaming?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si les processeur les nouvelle série intel pentium sont bien pour du gaming? Merci

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
EGP-Swyx
Riwalenn Processeur

[socket 462] changement de processeur

Résolu

Bonjour, mon Athlon XP 1800+ à 1.6Ghz vient de me lâcher. Je voulais savoir sans changer la carte mère si je peux mettre un sempron 2400+ à 1.6Ghz a...

adj
stitinform Processeur

Cpu e8400/e8500 sur carte mère msi ms 7301?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère MSI MS 7301 (déjà équipé d'un core 2 duo 1.86+1.87 GHZ) accepterait un CPU core 2 duo E8400 ou E8500? ...

stitinform
Chaoxys Processeur

Quel processeur pour 9600 gt

Résolu

Bonsoir, j'ai une carte graphique NVIDIA 9600 GT, mais malheuresement sur mes jeux j'ai un très bas FPS... On m'a dit que cela venez de mon process...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
geekosa
ROHA Processeur

Amd ou intel?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sa vaudrai le coup de prendre le AMD Processeur Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz plutôt que le Intel Core i7 920 ...

ROHA
McGhona Processeur

Intel e6600 ou amd athlon 6000+ ???

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir pour le multimédia et surtout les jeux video quel est le meilleur processeur entre un intel E6600 et un Athlon 64...

blux
/!\^^/!\ Processeur

Difference entre 2 processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur processeur Intel entre les 2 que je vais vous montrer pour jouer a crysis en very hight si possi...

dragonwins
Kassy Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je viens vous trouver car depuis que j'ai changé mon cpu je suis passée d'un athlon1900+ à un athlon3000+"barton"(carte mere A7V8X-LA, 1Go ...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Kassy
DarkFlybot Processeur

Processeur peut-il bridé ma carte graphique ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais bientôt acquérir une carte graphique ainsi qu'une alimentation pour mon ordinateur. Carte graphique : http://www.rueduco...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
maxime5723
lechtimarseillais Processeur

Probleme processeur aidez moi svp !

Résolu

Salut à toutes et à tous ! J'ai un problème extrêmement génant... voilà, mon processeur (indiqué tout en bas) change CONSTAMMENT de valeur ... sa v...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
junior_205
nono000 Processeur

Test 3dmark 11 et overclocker cpu e8400??

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test 3DMark 11 pour la première fois sur ma config. Franchement,je m'attendais un peu mieux.Mais n'étant pas connai...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
stjo55555
royal7800 Processeur

Performance entre un i5 4670k et i7 4790k

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le gain de performance pour une utilisation gaming entre un i5 4670K@ 4,0GHz et un i7 4790K @4,0GHz ? Merci...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
vieu bison boiteu
Boubou-Help Processeur

Meilleur carte graphique/processeur pour jeux

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur spécialement pour jouer. J'ai aussi besoin de racheter une souris et des hauts parleurs. J'aimera...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Utilisateur anonyme
desmodus Processeur

[processeur ] ventilateur bruyant

Résolu

Bonjour a tous, ce matin j'ai effectué une defragmentation du disk systeme. Depuis, je ne sais trop pourquoi, le ventilo fait beaucoup plus de bruit ...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
etudes
TortanK Processeur

Hesitation pour 2 cpu+gpu

Résolu

Bonsoir, je souhaite me faire un pc spécialement pour les jeux vidéos . J'essaye de faire le moins chère possible et avoir un qualité/prix budget: 6...

Giraya
The Trooper Processeur

Processeur dual core ? et xp

Résolu

Bien le bonjour, une chtite question pour les PC- MEN qui maitrisent sur le bout des doigts ( pas pour moi donc... :mrgreen: puisque j'ai pas la r...

blablate
lebountydu54 Processeur

Surchauffe processeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus n71jQ il y a environ 6 mois et j'ai remarqué que mon processeur chauffait de plus en plus. J'ai vé...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
lebountydu54
camil29j Processeur

Augmenter fréquence processeur

Résolu

bonjour, j'ai entendu parler sur le net que l'on pouvait augmenter la fréquence d'un processeur comment on fait il existe un logiciel pour faire sa ?

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
fewz
marc2764 Processeur

Chauffe cpu à 80°

Résolu

Bonjour, suite à changement de carte mere mon cpu chauffe à 80° et plus si j'eteinds pas l'ordi , le ventirad tourne sans arret j'ai utilisé de la p...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
thegrinch
Utilisateur anonyme Processeur

Nombre de coeurs

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis: J'ai un ordinateur portable équipé d'un processeur i7 3610QM (donc à quatre coeurs si je ne me trompe pas) o...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Utilisateur anonyme
Erucia Processeur

Processeur ordinateur portable qui chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que ...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
elmuchachoo
Rodaer Processeur

Ventirad

Résolu

Bonjour a tous je me demande simplement si le ventirad de série de mon FX 6300 AMD suffit a le refroidir correctement? sinon vous me conseillez quoi?

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Rodaer

Nouvelle carte mère, graphique, processeur

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un PC qui a plus ou moins 5 ans et ça commence à devenir embêtant pour certains jeux qui laggent beaucoup trop pour moi et cer...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme

Compatibilité i7 / amd ? + conseils pour pc

Résolu

Bonjour, J'ai vu un PC avec cette configuration Processeur AMD Phenom II X6 6-Core Fréquence du processeur 2,8 GHz Nom courant du chip...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
xikimay Processeur

Overcloke mon cpu e8400 sur carte mere p45

Résolu

Bonjour, J'aimerai overcloker mon cpu e8400 3.ghz sur ma carte mere msi p45 neo f.Je possede 2x1 go de ram.J'aimerais faire monter mon cpu jusqu'a 4....

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
kevinr166
Seb Processeur

Amd 3800+ à 1gh ???

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une UC avec un processeur AMD64 3800+ Seulement, quand je vais dans "System" pour voir la config de l'UC, il est inscrit 1GH al...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Zilozilo7
nasroo7 Processeur

Comparaison amd athlon et intel dual core

Résolu

Bonjour, En faite je veux acheter un ordinateur, mais j'hésite entre un processeur: - AMD Athlon x2 4400+ - Intel Pentium Dual Core E2180 j'...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
flo88
Azelf Processeur

Mon cpu surchauffe?90°c normale????speedfan

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé le logiciel speedfan et il me dit que mon cpu est a 90° Est-ce grave? Alors que j'ai toutes mes fene^tes fermés et que je ...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Okko
Christian 01510 Processeur

Amd vs intel : que choisir pour les jeux

Résolu

ouais j'ai bien une petite envie de m'acheter le processeur peintium E6600 core 2 duo mais d'un côter, on ma dit que les processeur AMDx2 ce vallait m...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
coldwinter
SolidSnake059 Processeur

Problème température processeur

Résolu

Bonjour à tous, je me suis monté une nouvelle config ( voir plus bas, je n'ai pas encore reçu le ventirad Corsair ). J'ai un petit souci, avec HWMo...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
SolidSnake059
Benwifi Processeur

2 processeurs?

Résolu

J'ai téléchargé ici même windows 10 Pro pour 32 bits pour rouler sur iinternet mais tout est devenu super lent. Je constate que j'ai deux processeurs....

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
gugu01
macdesse Processeur

Processeur qui change la température en permanence

Résolu

bonjour depuis que j'ai change de patte thermique lorsque je joue mes température change pendant les jeux. lorsque je suis sur le même jeu je passe ...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
macdesse
Masike0_0 Processeur

Crossfire amd hd 6990 sur 990fx?

Résolu

Bonjour informaticien/informaticienne, j'ai comme projet de me remonter un PC,je voulais savoir si un CrossFire etait faisable et/ou recommandé ave...

124 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Utilisateur anonyme
Splinter Processeur

Procésseur amd + 1go de ram

Résolu

Bonjour, Voila suite a une baisse de perf horrible de mon PC je souhaite rebooster celui-ci avec un Nouveau procésseur et une barrete de RAM en pl...

126 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Splinter
nony74 Processeur

Processeur amd athlon ii

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en train de refaire mon pc qui commencais a avoir de l'age c'est un ( compaq présario SR1607FR avec une configuratio...

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Sat86
Cuffson Processeur

Élévation température processeur

Résolu

Bonjour, Je me suis monter récemment un pc pour les jeux avec comme processeur un core 2 duo E8400, 3ghz. Le problème est que quand je joue à un je...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Zemimi
Antony Processeur

Amd ou intel pour le gaming ?

Résolu

Bonjour, Ayant décidé de changé de processeur (le miens étant un Fx4100 et n'étant peu satisfait) j'hésite actuellement entre deux choix qui s'offre ...

145 réponses Dernière réponse le 10 mai par
BlackFleym_
-CCM- Processeur

Le cpu fan error ..... à encore frappé !

Résolu

Bonsoir, Je viens de monter mon PC : Asus p5k E8400 9800 GTX J'ai le droit à un CPU Fan error je me suis renseigner sur le sujet, apparament...

242 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
-CCM-
Atoum75 Processeur

Carte graphique-processeur

Résolu

Bonjour, j'ai ce processeur: [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img59.imageshack.us/img59/4181/proceseur.png[/IMG][/URL] et cette carte grap...

338 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
vieu bison boiteu
TonyLaVerda Processeur

Led rouge et orange carte mere

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Watercooling sur ma config et un nouveau procésseur. Depuis, le PC se lance, les ventilos du boitier, du watercoolin...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
.eric
ColossaoTuber Processeur

Probleme overclock i9 13900k sur carte mere gigabyte b760

Résolu

Bonjour,  Je vien vers vous pour avoir des renseignements sur le sujet d’overclock pour mon cpu intel i9 13900k. En gros je l’ai installer il n’y a ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2025 par
ColossaoTuber
SamSamXX Processeur

Pâte thermique amd ryzen 5

Résolu

Bonjour j'ai commandé un processeur amd ryzen 5 1500x et j'aimerais savoir si le ventilateur possède de la pâte thermique dessus, ou est ce qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
ElephantCaptivant12
Nyzez Processeur

Pc/config lent

Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose, mais je remarque ces derniers temps que mon pc a du mal sur des jeux vraiment basique comme CS2 à monter à p...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
fabul
BOB12000 Processeur

Processeur non détecter

Résolu

Bonjour, En voulant jouer à Space Marine 2, je n'ai eu que 10 ou 22fps maximum contrairement à 80fps de base. En fouillant dans mes pilotes graphiqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
.eric
Leo8247 Processeur

Nettoyage processeur côté socket

Résolu

Bonjour J'ai acheté un processeur Intel d'occasion et le vendeur a eu l'idée grotesque de coller une étiquette sur la face côté socket. Comment puis-j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2025 par
fabul
rems1989 Processeur

I7-10700kf qui monte à 100°c en jeu

Résolu

Bonjour à tous,   Je rencontre un problème de températures très élevées sur mon processeur i7-10700KF, qui atteint jusqu'à 100°C en jeu, selon les rel...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
.eric
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 645