Les discussions
Conseil
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 bonjour j'ai un pc lenovo core i3 et 1.70 GHz et je voulais savoir si c'était possi...
Core i5 4690 ou 4690s ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle était la différence entre un core i5 basique (4690) et un i5 "s" (4690s). Merci d'avance ! Configuration: W...
Nouvelle config qui plante
Bonjour, je viens de me monter un nouveau PC et j'ai un problème. J'ai un plantage systématique (écran qui se fige, reboot obligatoire) après quel...
Surchauffe processeur intel core i5-4670k
Bonjour, Je viens d'avoir des problèmes avec mon processeur, il tournait repos entre 82 et 85° au repos (sur le bureau ou internet) et 90 voir 95...
Température ?
RésoluBonjours, Je viens de tester avec speedfan la température de mon processeur et il m'a indiqué qu'il etait a 122C ,ce qui m'a fait peur donc j'ai ou...
Processeur toujours à fond, surchauffe.
Bonsoir, Ça fait maintenant 1 semaine que j'ai remarqué des petites freezes sur mon ordi (notamment grâce au son qui grésillait beaucoup), je me su...
Bonne température pour un processeur ?
bonjour, mon processeur à température normale est à environ 35° lorsque je navigue sur internet et 59 degrés max en plein jeu battlefield 3 je voudra...
Quelle est la température réelle de mon processeur ?
Bonjour, J'ai un ordinateur que j'ai monté moi-même équipé d'un AMD A8-6600k, de 8GO de RAM (4x2GO G.Skill Ripjaws F3-12800CL8D), une carte mère M...
Problème uc 100%
Bonjour, J'ai un problème qui m'es apparut progressivement je joue occasionnellement à League of legend et j'ai remarquer que mon PC avait de pl...
Cpu qui chauffe trop
Bonjour à toutes je voulais vous demander si vous trouvez sa normal que mon cpu chauffe à 45 degré s'en rien faire et sur le jeux comme thé forest ou ...
Changer le proce
RésoluBonjour, je voudrais changer de processeur ,j'ai actuellement un Intel Pentium 4 (2,8 GHZ ) ,mais lorsque j'ai voulu passer de windows 7 (64 bits) a w...
Processeur qui chauffe trop !
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable "HP compaq 6820s" qui chauffe trop pourtant aucun programme n'est ouvert ! au début il fait pas trop de bruit...
Compatibilité carte mère, processeur.
RésoluBonjour, en faite je suis en passe d'acheter une carte-graphique avec un port PCI-Express 3.0, seulement ma carte-mere a elle un port PCI express 2.0....
Comparatif processeurs
Bonjour, Je me demandais que veut dire "4710HQ" après intel core i7. Est-ce que 4790K est mieux que 4710HQ ou pas ?
Probleme processeurs
bonjour a tous, voila mon soucis quand jallume mon pc normalement mes puces sont a 1 ou 2 % sans action de ma part et la elle bloque constament a...
Mon processeur est utilisé en permanence entre 20 et 30 %
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a un problème voici ma config : Fujitsu Siemens LIFEBOOK A Series Model : A544 N° de série :YLUA115180 ...
Quel est le meilleur?
Quel est la meilleure solution entre: -2 x 2 GHz avec 2 x Intel Core 2 Duo double cœur -1 processeur Intel Core i3-3110M -1 processeur Intel Core i...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour Je cherche un processeur puissant , suffisant pour les jeux assez récents comme minecraft 1.9.2, league of legends , gta v ...... , optimisé ...
Pourquoi y a-t-il un "m" derrière le nom des processeurs?
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir pourquoi il y a un M derrière les noms des processeurs? Que représente-t-il? Plus le chiffre est importan...
Choix d'un ordinateur pour un logiciel ebp
Bonsoir Pour mon logiciel ebp j'ai besoin d'une configuration minimale pour le processeur de "Intel P4 2 ghz". J'ai trouvé un pc avec un processeur ...
Température ideale cpu?
Bonjour, jai un AMD FX9590, et je change le kit de refroidissement pour un watercooling, mais jai l'impression que quand le procésseur est froid i...
Temperature
Bonsoir tout le monde, j'ai un pc asus x550j avec processeur intel inside i7, 8gb memoire, carte graphique GTX 950M et je voudrais savoir svp pour quo...
I7 4790k à 80°c dangereux ?
Bonjour, j'ai remarqué que mon cpu i7 4790k chaufe a 80°c en jeu, pour voir la température du cpu j'utilise HWMonitor et en température max il me do...
Uc à 100% ?
Bonjour, Depuis peu mon UC monte en permanence à 100% dès que je regarde une vidéo, lorsque je lance un jeu ou dès que j'ai plus d'un onglet ouver...
Changement de processeur.
Bonjour, J'aimerai beaucoup changer mon processeur AMD A4-4300M de mon hp pavillon G7-2340sf, bénéficiant de 8 GB de ram, mais je ne sais pas vraimen...
Porcesseur: baisse de 3.5 ghz a 0.8ghz
RésoluBonjour, avant quand j'ouvrais CPU-Z mon processeur etait a 3.5 et maintenant quand je regarde il me dit qu'il est a 0.8 ghz pourquoi ? j'ai récemment...
Processeur insuffisant?
Bonjour, mon processseur est utiliser a 100% en visionnage streaming,sur un portable acer aspire v5 double coeur cadencé a 1,5ghz.est il trop faible...
Température inquiétante
Bonjour a tous, depuis quelques jours mon ventilateur tourne beaucoup quand je vais aller sur un site internet ou juste ouvrir certains logiciels b...
I7 4790 à la place d'un i5 4460
Bonjour, Je viens de me faire monter un PC orienté gaming dans un magasin informatique, les caractéristiques initialement prévues étaient: GTX 970...
Intel core 2 quad cpu q6600 2.40ghz avis
Bonsoir , je voudrais savoir si cela et assez puissant parce-que mon ordi fait que de s’éteindre quand je joue a counter strike offensive quelqu'un pe...
Processeur puissant ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un PC-tablette 2 en 1 Thomson, (Ref: THBK1-10.64DB ) et je souhaiterai savoir si son processeur et sa carte graphiqu...
Processeur multicores
bonjour, j'utilise un pc avec un processeur intel core i7 qui contient 8 cores (0-->7), donc j'ai ecrit un programme à 2 threads (mlti-threaded) et j...
Processeur intel core i5-4200u (1,6 ghz)+ (gaming)
RésoluBonjour, Voilà je voudrais m'acheter ce pc : http://www.microchoix.ma/fiche-151703-HP_Pavilion_15_n013ek.html Mais je voudrais vos avis sur le ...
Changer le cpu
Bonjour j'ai un Toshiba satellite c850-1g2 et je veux changer le cpu comment faire
Quelle config choisir pour mon utilisation
Bonjour, on m'a conseillé 3 config Pc, j'ai besoin de vos avis pour me décider.Merci. utilisation pro home office (j'ouvre en moyenne 20 pages we...
Choisir un nouveau processeur
Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur de marque Compaq. Je le trouve assez lent, pour y remédier j'ai choisi d'acheter un processeu...
Changer de processeur sur ordi portable ?
j'aimerai savoir si je peu changer le processeur intel celeron de mon pc portable et mettre un plus puissant ?
Dilemme de procos...
Bonjour, Je suis entrain de me faire une configue gamer "low budget" dans l’idéal 700€... En gros mon choix de proco se portait sur un i5 4590 ...
Signification de h67 sur mon cpu lga 1155
Bonjour, Dans les caractéristiques de mon CPU I7 2600 LGA 1155 que signifie H67? Ce H67 doit il étre une des caractéristique de la carte mere? ...
Pâtes thermique
Bonjour, quel pâtes thermique pour Noctua NH-U12P SE2 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Compatibilités processeur !
Bonjours, Je possède une UC avec carte mère asus P5gd1fm/s, avec un processeur Intel Pentium 4 517 2,93 GHz et je voudrait changer pour un Intel P...
Changement de processeur et pc qui plante
Bonjour à tous. Je viens juste de changer mon processeur sur mon PC. J'avais un Intel E2228 dual core 2.4GHz monté sur un carte mère Asus P5B SE (...
Processeur core i7 47700mq 2,40ghz efficace ou non ?
Bonjour,bonsoir Voilà toujour dans le domaine du pc portable Je me demander si un processeur Intel Core i7 47700mq mais je pense que le vendeur c'...
Changer le processeur de mon pc portable
RésoluBonjour, Je voudrai changer le processeur de mon pc portable. je vous donne la description du processeur actuel : " Mobile AMDTurion 64 ML-32, ...
Changer de processeur, carte graphique etc...
Bonjour, Je voulais savoir si je peux changer de processeur, passer d'un Intel Pentium E5300 à un Intel i3 le moins cher (i3 3.06Ghz), en occasion ...
Processeur amd e1
Bonjour, Auriez-vous des avis sur le processeur AMD E1 6010? Même si ce n'est pas fulgurant en performance, en tout cas en rapport performance/prix? ...
Passage de windows 32bits au windows 64bits
Résolubonjour J'ai un pc DELL D 830,ayant 2 Go de RAM dans lequel est installé,OS 32 bit,mais après un rajout de de deux autres 2 Go de RAM, je me suis pas...
Mon processeur est sur utiliser pour un rien
Bonjour, mon processeur un vieu quad corps un Q6600 a un prbleme il va entre 90 et 100% quand je lance un jeu (beseige ou unturned) qui ne consommes...
Intel pentium ou amd athlon
Bonjour, tout et dans le titre. je tourne actuellement avec un cpu Intel pentium et je vien de trouver un CPU AMD athlon et je me demandais laquelle d...
Passer d'un dual core e5800 a un quad core q8400
bonjour j'ai un pc packard belle avec un processeur dual core e5800 mes voila je joue a un jeux j'ai augmenter ma rame a 8Giga une carte graphique...