Les discussions

Signification de h67 sur mon cpu lga 1155

Bonjour, Dans les caractéristiques de mon CPU I7 2600 LGA 1155 que signifie H67? Ce H67 doit il étre une des caractéristique de la carte mere? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Nico13200

Pâtes thermique

Bonjour, quel pâtes thermique pour Noctua NH-U12P SE2 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tony79000

Compatibilités processeur !

Bonjours, Je possède une UC avec carte mère asus P5gd1fm/s, avec un processeur Intel Pentium 4 517 2,93 GHz et je voudrait changer pour un Intel P...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
titou337

Changement de processeur et pc qui plante

Bonjour à tous. Je viens juste de changer mon processeur sur mon PC. J'avais un Intel E2228 dual core 2.4GHz monté sur un carte mère Asus P5B SE (...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
axel56000

Processeur core i7 47700mq 2,40ghz efficace ou non ?

Bonjour,bonsoir Voilà toujour dans le domaine du pc portable Je me demander si un processeur Intel Core i7 47700mq mais je pense que le vendeur c'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
FeLynX

Changer le processeur de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer le processeur de mon pc portable. je vous donne la description du processeur actuel : " Mobile AMDTurion 64 ML-32, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mava

Changer de processeur, carte graphique etc...

Bonjour, Je voulais savoir si je peux changer de processeur, passer d'un Intel Pentium E5300 à un Intel i3 le moins cher (i3 3.06Ghz), en occasion ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
epango

Processeur amd e1

Bonjour, Auriez-vous des avis sur le processeur AMD E1 6010? Même si ce n'est pas fulgurant en performance, en tout cas en rapport performance/prix? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Amb02

Passage de windows 32bits au windows 64bits

 Résolu

bonjour J'ai un pc DELL D 830,ayant 2 Go de RAM dans lequel est installé,OS 32 bit,mais après un rajout de de deux autres 2 Go de RAM, je me suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
luckydu43

Mon processeur est sur utiliser pour un rien

Bonjour, mon processeur un vieu quad corps un Q6600 a un prbleme il va entre 90 et 100% quand je lance un jeu (beseige ou unturned) qui ne consommes...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
darkleopard

Intel pentium ou amd athlon

Bonjour, tout et dans le titre. je tourne actuellement avec un cpu Intel pentium et je vien de trouver un CPU AMD athlon et je me demandais laquelle d...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Tarkent

Passer d'un dual core e5800 a un quad core q8400

bonjour j'ai un pc packard belle avec un processeur dual core e5800 mes voila je joue a un jeux j'ai augmenter ma rame a 8Giga une carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
FeLynX

Choix dun processeur

Bonjour je suis tres embetez javais un pc sous windows xp mais je ne pouvais pas mettre mes logiciel de montage donc je lai mis sous windows 7 et on m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Franck7511

Warning arning the previous overcloking had failed

Bonjour, jai le meme sousi mon pc sallume et s'etai 5foi au bous des 5 foi il me mai se message d'erreur warning the previous overcloking had faile...

39 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
alienwareaurorar4

Besoin de conseils: processeur et carte mère

Bonjour, J'ai au cours des dernières années upgradé mon ordi et j'ai récement acheté une carte GTX 980ti. Mon processeur est actuellement un I7-26...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Elyzian

Warning the previous overclocking has failed

 Résolu

Bonjour à tous ! le message affiché plus m'est apparu tout à l'heure. On m'a proposé d'allez dans le setup, ce que j'ai fait, pour simplement redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
alienware

Surchauffe processeur

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis, En gros ca fait quelque mois que mon processeur (Athlon II x4) a des soucis. Il avait tendance a sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nimpouille

Peut-on additioné 2 processeur

Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvait additionné 2 processeurs (je m'explique, j'ai 2 processeurs de 2.33 GHz et je voudrai savoir si comme j'en ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
titou337

Mode turbo processeur i5-4590

Bonjour, je suis progressivement en train de me faire une tour convenable histoire de ne plus avoir de problèmes pour faire tourner ce que je veux...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
pilopolo007

Que faire pour que mon pc aille plus vite

bonjour à tous j'ai un vieux PC que j'ai donné à ma fille .j'ai tout formaté et j'ai installé Windows 7 familial en 32 bit avant il avait XP.j'ai réus...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Drackars22

Minecraft crash

Bonjour cela fait depuis samedi que mon minecraft crash report il m'ai impossible de rejoindre un serveur, et aussi il m'ai également impossible d'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Matthieubis

Processeur i5590s

Bon-jour a tous voila sur ma fiche de performance de l'ordinateur c marquer que j'ai un processeur i5590s je my connais pas trop en matériel informat...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tribun

Changement de processeur i7 920

salut a touse jai un pc avec lequel je game beaucoup jaimerai changer mon processeur qui et un intel core i7 920 a 2.67ghz pour un plus puissant jore ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
marcmarais

Mettre un processeur de pc portable sur pc fixe

Bonjour, j'ai mon pc portable qui a cramé et j'ai récupéré une tour et je voudrai savoir si je peux mettre mon processeur du pc portable dans la centr...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yang

Trop de processus en cours

Bonjour, (D'avance désolé si je ne suis pas dans la bonne section je ne savais pas dans laquelle je devais poser ma question) Au démarrage de mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Baboushe

Cpu qui chauffe sauf en mode sans échec.

Bonjour, J'ai un PC portable Sony Vaio depuis quelques années. Depuis quelques temps, 5 minutes après le démarrage, le CPU commence à chauffer et l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
monpoit-henry

Encodage vidéo, entre ces 2 processeurs, lequel choisir?

Bonsoir, je vais bientôt acquérir un nouvel ordinateur avec un processeur intel core, en grande partie pour de l'encodage vidéo à 720p. je vous met...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
FeLynX

Processeur avec une

Bonjour, Voilà j'ai acquis y'a pasl ong une GTX 970 4g gaming (bref ), et du coup je voudrais par la même occaz changer mon processeur histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe cpu pentium 4 sur scaleo p siemens

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, même un gros problème ! mon CPU surchauffe grave !! 83 ° Le truc c'est que je ne sais pas si c'est la b...

48 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
golgothy

Je n'arrive pas a annuler l'overcloking de mon processeur

Bonjour tout le monde! J'ai très récemment tenter d'overcloker a 3.6gHz mon processeur, un Core i5 6500 à 3.2gHz de base avec MSI afterburner, ce fut...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
epango

Pc lent depuis formatage

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD, et pour l'installer j'ai formater mon vieux HDD plein à craquer, j'ai remis windows 7 sur le SSD, et installe...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
raspey

Quel processeur choisir ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changer de processeur sur mon pc portable Packard Bell easynote le11bz

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je monte a 72° (cpu) sur cs go et perte de fps

Bonjour, j'ai un problème car mon cpu monte a 72° sur cs go! ma config: i7 4790k gtx970 4g msi msi z97-g45 16g ram ventirade d'origine i...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
JimmyKonnors

Aidez-moi a choisir un processeur svp !

Bonjours En faites J'ai Besoin D'un Processeur et le quelle Entres Ces deux Et Le Mieux AMD A4-5300 APU with radeon(tm) HD Graphics Intel C...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
FeLynX

Probleme processeur..

Bonjours, j'ai un problème avec mon processeur...en effet je suis seulement a 3% d'utilisation et je monte a plus de 3.10 ghz!! pourriez vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
orschwihrer

Baisse de performance de mon processeur

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je possède actuellement un processeur intel i5-4460 cadencé 3.20 GHz. Il y a quelques mois encore il fonctionnait parfaitement (...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
acohen612

Compatibilité processeurs

 Résolu

Bonjour Je souhaite profiter des derniers jeux videos sur PC d'ailleurs qui demandent avoir une très bonne configuration, je veux savoir si on chan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur l'utilisation gpu

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai monté mon pc il y a peu et j'ai vu que afterburner était pas mal pour voir la température, etc.. Donc je l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sheydi

En vue de changer de pc

Bonjour, je compte changer de pc cette année (cette eté mais peut etre plutot vers sept/oct) comme je ne suit plus trop les derniere nouveauté ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tony79000

Problème fréquence processeur basse

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y un an une Carte Graphique Quadro 5000 d'occasion pour avoir la puissance nécessaire pour faire du montage vidéo. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Polo0274

Processeur intel celeron n3150 ou intel core i3 4005u ?

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur et je me suis beaucoup renseignée sur les forums d'informatique professionnels mais difficile de comprendr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
teutates

Pc portable gaming : i5 ou i7 ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je songe a changer de pc portable gaming car je suis assez mécontent de la qualité matérielle du mien. En recherchant un remp...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur de processeur

mon pc fait beaucoup de bruit j'ai essayé de réparer la ventilateur de processeur mais ça marche pas, j'ai acheter une nouvelle mais rien a changer ca...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Gaming sur un pentium g3258 à la fréquence de base ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer avec un Pentium G3258 cadencé à 3.2GHz (stock). Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
vahona

Quel processeur remplace turion x2

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Touchsmart TX2 achèté en 2007. Il fonctionne encore et est en très bon état, cependant le ventilateur du processeur est HS...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
S7ummy

Hp

 Résolu

Bonjour lequel des 2 processeurs est le plus performant (pc portable hibride): celui du hp n124nf ou celui du hpn202nf Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mimi

Formater disque dur

 Résolu

Est-ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour formater le disque dur de mon PC, modèle Inspiron 580 de Dell, Processeur Intel Core I5-750? J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Yobella

Comment activer le deuxième cœur d'un cpu intel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net et rien n'y fait: je n'arrive pas à "activer" le deuxième cœur de mon processeur intel Core i7-451OU qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Roger0007

J'ai besoin de vos experiences

Bonjour, les amis c'est lith's depuis la cote d'ivoire.J'ai un pc avec un AMD A4 6210.mes amis me dissent que les AMD ne sont pas faire pour l'Afriq...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
JSmithJ

3.8ghz amd 4300 quad core processeur est equivalent a quoi ?

Bonjour, J'aimerai savoir quel est l'equivalent d'un 3.8GHz AMD FX 4300 Quad Core par rapport a un Core Intel. Par exemple est ce que c'est l'equiva...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
marcmarais
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 10 944