Processeur compatible?
Bonjour! Je m'adresse a vous car j'ai fait l'acquisition d'un pc acer aspire xc 600 (oui je sais c'est de la daube). Je l'ai pris pour jouer occasi...
Bonjour! Je m'adresse a vous car j'ai fait l'acquisition d'un pc acer aspire xc 600 (oui je sais c'est de la daube). Je l'ai pris pour jouer occasi...
Bonjour, Je joue a un jeu qui s'appelle league of legends qui nécessite un processeur 2GHZ minimum et 1GO mémoire mon orfdi c'est un toshiba sat...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un processeur compatible à ma carte mère actuelle. Apres de nombreuse recherche.. Je n'y comprend toujours rie...
Bonjour a tous et a toute ! j'ai comme un petit problème... j'ai récemment acheter une Carte Graphique qui est la GTX 980ti de marque MSI, mais un ...
Bonjour, je vais acheter un nouveau pc et je voudrais mettre un amd A8 et je voudrais savoir si la carte graphique intégré suffirait pour jouer a min...
Bonjour à tous http:// J'ai oublie le mots-de-passe BIOS] et je suis donc bloque Jé voudrais retrouver ou supprimer le password. J'ai "entraperçu"...
Bonjour, Je viens d'acquérir ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00189563.html Je l'ai monté ce matin en prenant mon temps pour éviter de fair...
Bonjour, Hier j'ai pu sans doute sauver mon i3 in extremis, le ventirad Intel d'origine bien que clipé comme il faut à l'installation il y a 3 moi...
Bonjour, est-ce que cet ordinateur est duo core?? http://www.futureshop.ca/en-CA/product/lenovo-lenovo-ideapad-15-6-amd-e350-dual-core-laptop-b...
Bonsoir, il ya 1h j etais sur mon pc precisemment sur fb, puis tout soudainement mon pc a planté rien ne repondait meme la souris (en etant allumé...
Salut ! j'ai un processeur core 2 quad Q8400 avec 4mb de cache L2, mais j me suis dis j ai envie d'activer le cache L3, puis en voyant sur CPU Z , ...
Salut j'ai un PC hp Intel pentium n3530 mais suite à une manipulation mon possesseur qui apparaissait dans le gestion des tâches en 4 processeurs appa...
salut a tous ! comme dis sur le titre, j'ai changé mon ancien P4 par un core 2 quad Q8400 (2.66GHz) et maintenant c'est bizarre, CPU Z m'affiche 2 ...
Bonjour, Je vous expose mon cas même si je ne sais pas si c'est un problème ou c'est normal( mes connaissances dans le domaine sont limitées)....
Simple curiosité de ma part: J'ai un processeur icore5 (1.70ghz) qui peut monter jusqu'à 2.40 ghz, cependant lorsque je regarde le graphique d'utilis...
Bonjour, Je veux donner un PC relativement ancien à mon petit fils mais je voudrais résoudre le problème du ventilateur du processeur qui siffle. Ce...
Bonjour, j'aimerai vous demandez de l'aide par rapport a mon processeur qui est vraiment vieux. Je compte changer mon AMD Athlon 64 3800+ 2.40 GHz pou...
Bjr , A votre avis esque je peut changer le processeur de l'ordinateur Acer Aspire 7250G Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/...
Bonjour, depuis quelques jours mon PC s'éteint et s'allume tout seul. J'ai remarqué que le processeur s'échauffe trop vite et s'étein, après quelques ...
J'ai une petite question Je voulais savoir si un : - Intel Core i5-6600K (3.5 GHz) ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00192587.html ) Vaut a peu pr...
Bonjour, Je voudrais savoir la signification des chiffres et lettres après le nom du processeur, comme : Intel Core i5-4200H, Intel Core i7-4600M o...
Bonsoir, je vais vous parler de mon ordinateur et du problème, mais avant voilà un résumé : C'était y'a quelques mois, je me souvient mon pc à com...
Bonjour, Je me suis fait un petit PC gamer que voici : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1QNinHkr1Y4L%2BVJtR0pzL0gOL2aIAKEmTPk24...
Bonjour j ai acheter cette ordi https://www.ldlc.com/ je voudrai savoir si je pouvez changer mon processeur en un i5 quad Core si possible dite moi c...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner? Sur une carte ASUS p5l-vm1394 que peut-on monter comme processeur ? J'avais dans l'idée...
Bonjour, Je vais essayer de faire bref , j'ai un pc portable qui me conviens très bien pour les jeux auquel je joue . Sauf que j'ai l'impression que ...
Bonjour, j'ai deux pc : 1- acer aspire E1 -572G core i5 4200U 1,6ghz up to 2,G GHz , 8GO de ram carte graphique Radeon HD 8670M 2_Dell Latitude ...
Bonjour, Vu que je compte me faire une config et que je ne m'y connais pas trop en processeur je viens a vous pour savoir quelle est le processeu...
Bien le bonsoir, à vous Voilà actuellement je suis en cours d'upgrade sur mon pc voici les détail Actuelle Configuration - Processeur : I5-347...
bonjour, Une question surement déjà posé mais pourquoi un wafer est rond et un processeur carré? Pourquoi cette façon de procéder est la plus adapt...
Bonjour à toutes et à tous Ma question concerne les GPU intégrés aux cartes mères et aux CPU Certaines cartes mères avaient des GPU basiques intégré...
Bonsoir , je viens d'améliorer ma RAM de 2GB a 4GB . j'ai trouvé que j'avais que 2.3GB d'utile. je suis aller a msconfig puis boot -> Avancé. jai con...
Bonjour, je veux acheter un pc portable pour faire du traitement de texte, jeux et Internet mais je ne sais pas lequel prendre. Pouvez vous m'aider? M...
Salut à tous, alors voilà, j'ai une tour avec un AMD Athlon Dual Core Processor 4450e qui tourne à 2.30 ghz. Dans mon gestionnaire de périphérique il ...
Bonjour, Je viens d'acquerir un pc portable de marque ACER ASPIRE 7720 j'ai changé les cartes RAM, j'ai pris du 2x 2Go - 4GB DDR2 667MHz PC2-5...
Bonjour à tous et à toutes, je suis un peu en galère car mon portable Sony Vaio VPCEC4M1E équipé d'un Intel Core i5 480M à tendance à s'éteindre ne...
Bonjour, j'aimerai savoir si le Intel Core i5 4430 / 3 GHz processeur est suffisant pour faire du gaming. Merci
Bonjour, j ai un dell dimention8400et je n arrive pas a installer windows 8 8.1 10 mon processeur ne prend pas en charge NX est ce que le bios n a pas...
Bonjour! Je souhaiterais connaitre la différence entre les ghz et le nombre de threads d'un processeur! Cordialement! :) -- Mnpginfo180
Bonjour, Quand je joue aux jeux vidéos ,la température des coeurs processeur monte jusqu'à 70 c° . Quand il est au repos , il est à 50 C° Je voud...
Bonjour à tous. J'envisage d'installer un émulateur sur mon PC portable, Dolphin pour GC/Wii Je m'interroge sur le bien fondé de cette install, vu...
Bonjour à tous, J'ai cherché un bon moment pour avoir une définition clair de ce qu'est la Tjunction d'un processeur? J'ai vu cela dans les spéci...
Bonjour, la question est dans le titre ;) je me demandais cela en sachant que je compte me monter un PC avec un budget de 1000€. Ce PC sera orienté ...
Sachant que la fréquence de base de l'i5-4210U est de 1,7 GHz (fréquence Turbo maximale : 2,7 GHz), est-ce que ce processeur serait suffisant pour de ...
Bonjour, Mon core atteint 65° est que c'est normal ? merci de votre réponse . ps : cpu: 0° temp1: 42° temp3: 44° temp4: 0° HD0: 47° ...
Bonjour, J'envisage de changer d'orginateur portable... et bien sur pour un plus puissant. Pour l'instant, je ne regarde que le processeur d...
Bonjour, Je compte bientôt changer de processeur pour un Intel® Core(TM) i5-3570 IvyBridge, car le miens n'est pas assez puissant pour mes attentes...
Bonjours hier après un message de mon ordinateur me disant qu'il y aurait une mise a jour automatique dans 15 min donc je la lance hier soir à 20h et ...
Bonjour, j'ai récemment démonter un de mes vieux pc et j'ai pris un processeur mais je ne sais pas quel est sont modèle, et j'aimerais savoir si quelq...
Bonjour, je voulais votre avis concernant l'achat d'un lenovo tout en un, on me propose plusieurs choix du i3 au i7 quelles sont les différences merci...
Questions et réponses sur les processeurs