Les discussions

Powerpoint help me!!! urgent

Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer par email-e-mail le logiciel power point ou me donner un lien ou on telecharger powerpoint a vie.

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jong7

Clé powerpoint 2007

Bonjour, je viens de faire une reconfiguration complète de windows; j' avais sauvegardé mes fichiers powerpoint sur clé USB, mais voilà qu' on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
irongege

Fichier video et son sous powerpoint2007

Bonjour, Je fais une présentation avec des videos prises moi-même format mpg.... Mais j'ai l'image et jamais le son. Que faut-il faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Nicolecaron

Power point 2007

Bonjour, j'ai un powerponit 2007 on me demande pour un exposé de faire une diapo avec une musique (comme un générique) bref j'essai de le faire ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
madmyke

Comment faire glisser une image dans un ppt ?

Bonjour, Je suis en train de créer un power point avec une diapo. Sur cette diapo, il y a un cadre (peinture, tableau) vide + 2 onglets de naviga...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
gil88

Comment télécharger powerpoint2010

Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger powerpoint mais sans avoir a télécharger open office ou acheter le mac.... non je voudrai juste le logiciel power ...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
^Abel^

Modifier un addin (.ppam) dans powerpoint

Bonjour, Ma societé me demande de changer le logo qui est inclu dans l addin, automatiquement generé à l ouverture de Powerpoint. En somme, je doi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
m@rina

Lire diapo powerpoint depuis clé

Bonjour, Je dois créer un diaporama, le seul problème, c'est que pour avoir une animation de qualité, j'utilise Office 2010. La dernière version...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
T0oniy

Animation powerpoint 2007

Bonjour, Quand je veux faire une entrée de texte, je la vérifie en cliquant sur lecture et ça fonctionne, mais quand je me place en mode projecti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Power point

Bonjour, j ai fais un album photo de mes fille avec power point 2007 et je voudrais bien que je le met sur mon ordinateur comme écran de veille .mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
belkisse

Ppt, pourquoi svp ?

Bonjour, Relativement néophyte mais désireux d'apprendre, j'ai une simple question à poser . Est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Templier Nocturne

Son powerpoint

Bonjour, Lorsque je met un son sur mon diaporama, à la dernière image, tant que je ne met pas le diaporama en plein écran, le son est bien continu m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
calabria1470

Télécommande programmable pour powerpoint ou

Bonjour, Je souhaite trouver une télécommande programmable qui pourrait afficher afficher une page demandée (sous powerpoint ou un autre logiciel ) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
scholtissen

Microsoft powerpoint a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un petit diaporama sur powerpoint, je l'ai enregister en format .pptx mais quand je l'ouvre et que j'essaye de regarder le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
drum75014

Intégration vidéos avec powerpoint 2007

Bonjour, J'ai une présentation PPT à faire, et j'ai longuement cherché comment intégrer des vidéos avec microsoft powerpoint 2007 en vain. J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
m@rina

Diaporama powerpoint pour cd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai créé un fichier powerpoint et veut mettre le diaporama correspondant sur un CD r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Natso

Power point

Bonjour, j ai fais un diaporama avec power point 2007 d un album photo et j ai ajouter une music .mes le prb ses que la music se recommence a chaque d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
belkisse

Incorporer musique sur powerpoint 2007

Bonjour, J'ai un diaporama à remettre pour mon cour de littérature, tout est déja mis en place, le seul problème c'est que je n'arrive pas à insérer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
aikolovemilk

Pps power point - merci m@rina

Bonjour, Voudrais-tu me donner ton avis sur le PPS ci-joint ? La musique fera sans doute l'objet d'une autre question !... http://cjoint.com/?...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
oeil de lynx

Powerpoint

salut, quelq'un me dis comment faire un sommaire automatique dans powerpoint ou me donner un cours détailler sur powerpoint. merciiiiiiiiiiiiiiii d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
m@rina

Hypertexte de power point 2007 vers word

Bonjour tlm, Merci de m'indiquer la procédure pour réaliser un hypertexte de PPT 2007 vers un document Word, tous deux destinés à être graver sur u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
m@rina

Perdu powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème qui fait que le dépanneur a formater le disque dur pour me remettre window XP mais sous une version plus récente. Av...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
claudie43

Mettre ppsx power point en pps slide show

Bonjour, je fais des diapos en ppsx power point 2007, convertis en 97 2003. Je voudrais les transformer en power point slide show pps comme tous c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Mamimo45

Mode présentateur powerpoint 2007

Bonjour à tous, je voudrais savoir si le mode présentateur du microsoft office powerpoint 2007 fonctionne uniquement si je branche 1 datasheur à...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
saver1816

Lecture video powerpoint

Bonjour, J'ai fais un diapo pour ma présentation orale de mon TPE, j'ai inséré une vidéo dans une diapositive. J'arrive à lire cette vidéo dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
m@rina

Probleme avec powerpoint 2007

Bonjour, suite a une restaauration (départ usine) j'ai perdu tout mes anciens programmes,j'ai remis en route , mais comme tout est reparti a zero, Mic...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Polo141

Visionner diaporama " open office " sur ppt7

Bonjour, je dois faire un diaporama sur PowerPoint2007, mais le problème c'est que je n'ai pas le logiciel. Donc je vais le faire sur OpenOffice,...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
aikolovemilk

Pptx 2010 conserve les modif en ppt 2003[urg]

Bonjour, Est il possible d'enregistrer un pptx 2010 en ppt tout en conservant "par exemple" les effet optique de office 2010 ? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
aikolovemilk

Problème samsung apps

Salut à tous, Alors moi j'ai un petit problème avec ma Galaxy tab 10.1 sur S.A (Samsung Apps) enfaite j'ai une mise à jours de SA à faire et d'habit...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire les pps

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire les PPS que je reçois... enfin pas tous, mais certains semblent s'enregistrer sous forme d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

S.o.s powerpoint

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de créer des zones d'affichage dans un diaporama à défilement manuel, à l'exemple d'un icône qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
m@rina

[powerpoint 2007] numéros de clics

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une prés. où chaque clic correspond à une étape. Y a-t-il moyen d'afficher sur la slide le n° de clic où on en est ? (S...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Lylandra

Faire apparaître image sur une autre sur ppt

Bonsoir ! Je suis en train de préparer mon PowerPoint pour mon oral de rapport de stage. Alors voilà, j'espère que je vais être claire dans ma dema...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
chabos

Powerpoint / application des styles du masque

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Powerpoint. J'ai créé mon modèle de présentation grâce au mode masque et j'ai défini les styles de texte avec les d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Sarah

Word ppt en pdf

Bonjour, je souhaiterai mettre en PDF un document word et Ppt . Est il possible de les mettres en un seul document PDF? Si oui comment faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
m@rina

Enregistrement dans powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai conçu une base de données dans PowerPoint 2008. Je travaille sur Mac et Lion 10.7.3. Je veux envoyer ma base aux gens de ma famille e...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Denise Belleville

Player ppt pps pour win 7 64bits

Bonjour, Je possède win7 Intégral 64b. Existe t'il un Player PPT PPS pour win 7 64bits ? Il existe néanmoins en 32b... Si oui, merci de me laisse...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimes un ppt en format a6

Bonjour, Je voudrais imprimer mes diapositives powerpoint en format A6 sachant que je ne détient que des fueilles A4. Comment dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Powerpoint (extension)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer l'extention d'un fichier Power Point. (de pps. à ppt.). Merci... Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
crapoulou

Microsoft office power point 2007

Bonjour, j'ai un gros souci, car il me faut absolument microsoft office power point 2007 et je ne le trouve pas gratuitement, si quelqu'un sait ou j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
chossette9

Power point (pps et ppt)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque je modifie une présentation Power Point en format ppt, si il est possible que le fichier sous le format pps ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tomyboy97

Powerpoint 2010 apparition apres transition

Bonjour, J'ai récemment installé PowerPoint 2010 et j'aimerais savoir comment afficher un objet choisi avec une animation de sorte qu'il apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
m@rina

Problèmes de vidéos avec powerpoint

Bonsoir, J'ai comme un gros souci actuellement, que je ne parviens pas à résoudre malgré de nombreuses recherches. Je passe mon épreuve de TPE me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
longblackhair

Lecture son sur power point

Bonjour, je viens de creer un diaporama sur powerpoint j y ajoute une bande sonore. sur le Pc ou j ia creer le diaporama tout fonctionne tres bien...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
longblackhair

Problème fichier ppt 97-03 sous version 2010

Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de poster, après avoir lu le forum car j'ai un soucis d'ouverture d'un PowerPoint. En effet, il a été e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
longblackhair

Feuille de calcul excel dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer ma feuille de calcul excel 2010 (.xlsx) dans une présentation PowerPoint 2010. Je ne veux pas intégrer un tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
max216

Pps powerpoint utiliser 2 effets simultanés

Bonjour, Je viens de visionner le superbe diaporama "Botanic gardens of Kew - London" qui utilise un double effet simultané sur les diapos. Ce PPS...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
m@rina

Fichier audio powerpoint

Bonjour, j'insère un fichier wav dans ma presentation mais quand je passe en mode diaporama le fichier se repete lorseque je passe d'une diapositi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mike-31

Mise à jour de powerpoint

Bonjour, J'ai le logiciel de PowerPoint version 7 et je voudrais savoir si je peux faire une mise à jour. Je l'ai ouvert et cherché part...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
yugie

Visionneuse powerpoint

Bonjour, J'essaie présentement Opéra, j'ai powerpoint d'installé sur mon ordi mais je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers pps.On me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
magnus888
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 5 987