Modifier un AddIn (.ppam) dans Powerpoint

Fermé
Benefit - 23 mars 2012 à 13:58
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 mars 2012 à 00:42
Bonjour,

Ma societé me demande de changer le logo qui est inclu dans l addin, automatiquement generé à l ouverture de Powerpoint. En somme, je dois changer le logo, en passant par le masque de diapositives tres probablement, dans le fichier .ppam.

Cependant, je ne parvient pas à aller jusqu au script VB originel, car vu que le doc est un template, dès que je l'ouvre, il me propose une nouvelle presentation/nouveau document à enregistrer au format ppt ou autre.

Je crains ne pas pouvoir le modifier si je n'ai pas le document original qui a permis de faire ce document .ppam (et contenant le script VB)

Ais je raison ?

Kevin

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 11 357
24 mars 2012 à 02:24
Bonjour,

Ah... les ppam dans PowerPoint, pas si simple à gérer ! :(

Par défaut, effectivement, le code du PPAM n'est pas visible. Il faut que tu modifies la base de registre pour pouvoir afficher le code. Tu vois que tout n'est pas perdu ! ;)

J'ai tout expliqué ici :
https://faqword.com/index.php/faq-powerpoint/faq-powerpoint/vba-solutions/851-le-code-vba-d-une-macro-complementaire-powerpoint-n-est-pas-visible

m@rina
2
Merci ! je m y attaque tout de suite
0
Arf, il semblerait que la base de registre soit bloquée par l administration...
0
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 11 357
27 mars 2012 à 00:42
Dans ce cas, je ne peux pas faire grand chose pour toi ! Il faut que voies avec ta dictature informatique ! ;)
0