Les discussions

Powerpoint perdu tres urgent

 Résolu

Bonjour, jai fat une presentation powerpoint (2010) tres importante, mais j'avais enregistrer sur ma clé usb mais je l'ai perdu merci de me re...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
infogagnant

Comment mettre un fichier powerpoint en fond d'écran ?

Bonjour, J'ai un Mac et je voudrais mettre un fichier PowerPoint en fond d'écran. Répondez-moi vite ! Merci de votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
rafijoe

Des puces apparaissent à chaque ouverture de mes fichiers

Bonjour je travaille avec PowerPoint 2003 et j'ai beau supprimer des puces sur mes diapos, sauvergarder sans puce, à chaque réouverture de mes fich...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lukuga

Comment stopper la musique sur un powerpoint?

Bonjour, j'ai fais un PowerPoint avec mon Mac où j'ai inséré des musiques en fond. Mais mon diaporama contient quelques vidéos et je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
awa51

Mettre de la musique sur les diaporama que je reçois .merci .

Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mais diaporama que je reçois merci de me répond.. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lukuga

Probleme de son dans la diapo

Bjr tlm, voila j'ai fini une diapo, elle fonctionne correctement sur mon ordi , mais hélas quand je donne cette diapo a une personne il la reçois san...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lukuga

Enregistrement de modification effectuées en mode diaporama

Bonjour, je souhaite connaître comment enregistrer des modifications réalisées en mode diaporama et donc les conserver ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lukuga

Transformer en jpg une vidéo de diapos que j'ai recçue en ppt

suite : je suis sous windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jc80

Power point 2007

 Résolu

Peux- on inclure un film entre des diapos et y mettre une musique différente ou inclure sa musique propre. Y-a-t-il un tutoriel explicant toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Langues des zones de textes sur power point

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le dictionnaire de Power point. J'ai traduit un power point en anglais et pour vérifier les fautes, j'ai choisi l'angl...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Fredchou

Installer un programme afin de pouvoir écrire une lettre

je n'y entend rien en informatique j'aimerais seulement pouvoir "écrire" une lettre à une amie via mon ordi, l'imprimer et la lui envoyer, mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Prototype344

Comment bien exploiter power point pour mes présentations

bonjour tous, je prépare plusieurs présentations, merci de me proposer des tuyaux pouvant m'aider à spécifier chaque présentation et être plus effica...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
michel_m

Numéroter 1 dia sur 2 sur powerpoint

Bonjour, Savez-vous comment numéroter une dia sur deux sur PowerPoint, de la manière suivante : 1e dia -> numéro 1 2e dia -> pas de numé...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Mise en page sur powerpoint

Bonjour, Je n'ai pas mise en page sur power point 2013, pouvais vous m'aidez ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Ma première dia démarre en retard

Bonjour, J'ai power point 2013 et j'ai deux soucis, ma première dia part après plusieurs secondes, puis passe à la seconde en tronquant les prélimina...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Premier powerpoint

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon tout premier powerpoint. Par contre je ne sais pas comme faire pour qu'il s'exécute automatiquement après ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MarieArth

Supprimer une cellule

Bonjour, j'ai besoin de supprimer une cellule d'un tableau sur power point : j'ai essayé de coloré la partie en blanc pour qu'elle ne reste pas ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Liens hypertextes ...

Bonjour je viens juste d'arriver ici, et j'ai une question à vous poser : Je souhaite faire un organigramme hiérarchique avec insertion de liens hype...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer un compte origin?

Bonjour, Je ne sais pas comment faire et dans ma famille personne à ce logiciel -_- Et donc je ne sais aps comment daire et je voudrais tous simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lukuga

Windows 7

En quel langage windows 7 a-t-il été créé?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec powerpoint

 Résolu

Bonjour En visionnant mes PowerPoint je be peux entendre l'accompagnement audio Que faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Borisnoir

Activation automatique d'un lien hypertexte dans un diaporama

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un diaporama qui se déroule automatiquement, et qui aurait, au milieu des diapositives un lien hypertexte renvoyant...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
feestive

Liaisons entre eux de tableaux excel dans un ppt

Bonjour à toutes et tous, J'essaye de rendre dynamique mon ppt commercial. J'ai donc sans soucis intégré des tableaux excel dans la présentation...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Clordi

Connection à un vidéoprojecteur

bonjour, pour mon job, j'ai fait un powerpoint que je projète à mes stagiaires par vidéoprojecteur. Tout fonctionnait très bien sans avoir eu à faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jesshugo

[powerpoint] apparition de texte après clic??

 Résolu

Bonjour, Je présente dans moins d'une semaine une étude en utilisant un TNI et en ayant un diapo comme support. Voilà ma question, est-il possibl...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Laurestil

Fichier powerpoint

comment je peut réduise la taille d' un fichier powerpoint qui contient pas des photos pour me permet de conserver le même format et l'envoyer à mes c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
nolletsac

Trouver un logiciel de conversion

Bonjour, je reviens vers vous concernant la vidéo créer sur Powerpoint2010 avec Windows 8] , j'aimerais le graver sur DVD afin que tout le monde puis...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Afficher deux diaporama sur deux écran

Bonjour à tous, Je souhaiterais afficher deux présentation powerpoint en mode diaporama sur deux écrans distincts. Pour cela, j'ai réussi, mais i...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Komarov

Lien hypertexte ne foncitonne pas

Bonjour, J'ai un fichier pptx dans lequel j'ai pas mal de liens hypertextes qui renvoient sur des diapos du même fichier. Or quand je passe en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème ouverture fichiers pdf

Bonsoir, après avoir utilisé pour la première fois Power Point 2007 pour créer une carte de voeux, tous mes fichiers PDF refusent de s'ouvrir et une f...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
cricrikissou

Powerpoint 2013

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de télécharger la visionneuse powerpoint 2013 gratuite sur un pc W8, qui ne possède pas office. J'ai ensuite enr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
monbibux

Je suis étudiant en gestion informatique et veux de formation.

comment travailler sur Powerpoint? je suis débutant.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Convertir document en noir et blanc

Bonjour, J'ai un diapo de cours écrit en jaune sur fond bleu. Je souhaiterai l'imprimer en noir et blanc sur fond blanc, mais impossible de trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
m@rina

Powerpoint 2007

Bonjour, Je n'arrive pas a inserer la musique Flûte sur powerpoint 2007 lors d'un diaporama! :P Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lukuga

Insérer un fichier word dans powerpoint

Bonjour, Je voudrais inserer un fichier Word dans PowerPoint, comment faire. Merci de votre réponse lesbruyeres34 Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
nonoxxx

Ouverture impossible des fichiers power point

Bonjour, un ami me transfère des fichiers power point impossible à ouvrir .Après enquiète il s'avère que les autres destinataires sont dans le mêm...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jmfpc

Insérer un tableau excel dans power point

Bonjour, Je n'arrive a insérer un tableau excel dans power point, tout en conservant les formules, et que si une modification chiffré, que le total s...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
vinc02

Débutant

Bonsoir, j'ai fait un diaporama de 27 diapos avec bande-son musical de 3 mn 30. Quand je lance le diaporama, il reste sur la première diapo. Que fair...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Cesel45

Clé de produit

Bonjour, J'ai télécharger Microsoft PowerPoint 2010 sur internet mais ils me demandent une clé du produit de 25 caractères... Où la trouve t'on ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Comment modifier un powerpoint

Bonjour, Comment modifier un powerpoint?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
m@rina

Comment créer un powerpoint gratuitement

Bonjour, Comment créer un powerpoint gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
^Abel^

Je n'arrive plus à ouvrir mes pps

Bonsoir, Pourquoi depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes PPS dans les mails que l'on m'envoie, du coup je ne peux plus voir les diaporam...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
claretain

Comment avoir pps

Bonjour, je n'ai pas power point mais la visionneuse et à chaque fois que je reçois un PPS, je suis obligé de fermer une fenêtre car on me demande "...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
GAG46

Diaporama "léger" de moins de 10mo

Bonjour, J'ai PowerPoint 2007 sur MAC. Tous les diaporamas que je crée font plus de 20MO (mon dernier atteint presque 60MO) même après avoir com...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Mike-31

[powerpoint] présentation sur clé usb

Bonjour, ayant réalisé une présentation sur Powerpoint 2010, je souhaiterais la mettre sur ma clé USB. Néanmoins, cette présentation est dest...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
eriiic

Supprimer une musique dans un powerpoint

 Fermé

Bonjour, je reviens sur ma demande ,en fait je possede un ordinateur avec windows 8 et powerpoint 2010. J'ai créé un diaporama qui se déroule trés bie...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
eriiic

Supprimer une musique

 Résolu

bonjour j'ai crée un diaporama avec plusieurs musiques qui s'enchainent,mon diaporama fait 1h29 en durée.pendant 1h09 pas de souci les photos et musiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
m@rina

Mettre animation sur pôwerpoint

Bonjour, Je voudrai insérer une animation dans mon diaporama powerpoint. J'ai essayé d'enregistrer cette animation (dont je vous envoie le lien ci-d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
m@rina

Lire mes fichiers sur windows 8,1

Bonjour, Que faut-il télécharger sur Windows 8,1 pour lire des fichiers PPS? Powerpoint ou Powerpoint wierner Configuration: Windows 8 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lukuga

Faire apparaître plusieurs figures l'une après l'autre

Bonjour, comment faire défiler plusieurs plan l'un après l'autre sur une même diapositive

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 980