Ppt supprimer le noir entre les transitions
Bonjour, Avec ppt 2007, les transitions personnalisées passent au noir (ou autre couleur du fond qui aura été choisie) pendant 1/2 seconde voire 1 ...
Bonjour, Avec ppt 2007, les transitions personnalisées passent au noir (ou autre couleur du fond qui aura été choisie) pendant 1/2 seconde voire 1 ...
Bonjour, Je travaille sur powerpoint 2010 et j'aimerais, dans mes présentations, pouvoir entourer certains chiffres clés avec un effet "main levée...
BJ Voilà quand j'envoie un powerpoint avec de la musique lorsqu'il arrive chez les destinataires ils ont les photos mais pas de musique. Alo...
bonjour, je n'arrive pas à lire l'audio et la video insérer dans un powerpoint à partir de ma tabette samsung
Bonjour, la version télécharchable sur votre site est-elle gratuite ou s'agit-il d'une démo sur 60 jours ? Merci. Configuration: Windows 7 ...
Bonjour à tous, Je souhaite crée des diapos powerpoint pour un jeu de type "Une famille en or". Je devrais pouvoir animer les réponses toutes séprem...
Bonjour, Je reçois régulièrement des fichiers PPS. Certains sont splendides. Je voudrai en extraire quelques photos pour en faire des fonds d'écra...
Bonjour, alors enfaite voilà, j'étais sur skype avec mon copain qui faisait un devoir assez important sur powerpoint. Je lui ai envoyé un fichier (po...
Bonjour, J'ai un problème qui m'est apparu récemment, lorsque je veux mettre mon ppt en mode diaporama (présentation) j'ai un écran noir, sa plant...
Bonjour, Suite à un problème qui a nécessité de réinstaller complètement le WindowsXP de ma tour HP et lorsque je souhaite lire un de mes diaporamas ...
Bonjour, comment je peut télécharger power point 2013 gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Bonjour, jai fat une presentation powerpoint (2010) tres importante, mais j'avais enregistrer sur ma clé usb mais je l'ai perdu merci de me re...
Bonjour, J'ai un Mac et je voudrais mettre un fichier PowerPoint en fond d'écran. Répondez-moi vite ! Merci de votre réponse !
Bonjour je travaille avec PowerPoint 2003 et j'ai beau supprimer des puces sur mes diapos, sauvergarder sans puce, à chaque réouverture de mes fich...
Bonjour, j'ai fais un PowerPoint avec mon Mac où j'ai inséré des musiques en fond. Mais mon diaporama contient quelques vidéos et je voulais savoir si...
Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mais diaporama que je reçois merci de me répond.. Configuration: iPad / Safari 7.0
Bjr tlm, voila j'ai fini une diapo, elle fonctionne correctement sur mon ordi , mais hélas quand je donne cette diapo a une personne il la reçois san...
Bonjour, je souhaite connaître comment enregistrer des modifications réalisées en mode diaporama et donc les conserver ?
suite : je suis sous windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Peux- on inclure un film entre des diapos et y mettre une musique différente ou inclure sa musique propre. Y-a-t-il un tutoriel explicant toutes les...
Bonjour, J'ai un souci avec le dictionnaire de Power point. J'ai traduit un power point en anglais et pour vérifier les fautes, j'ai choisi l'angl...
je n'y entend rien en informatique j'aimerais seulement pouvoir "écrire" une lettre à une amie via mon ordi, l'imprimer et la lui envoyer, mais je n'a...
bonjour tous, je prépare plusieurs présentations, merci de me proposer des tuyaux pouvant m'aider à spécifier chaque présentation et être plus effica...
Bonjour, Savez-vous comment numéroter une dia sur deux sur PowerPoint, de la manière suivante : 1e dia -> numéro 1 2e dia -> pas de numé...
Bonjour, Je n'ai pas mise en page sur power point 2013, pouvais vous m'aidez ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai power point 2013 et j'ai deux soucis, ma première dia part après plusieurs secondes, puis passe à la seconde en tronquant les prélimina...
Bonjour, je viens de terminer mon tout premier powerpoint. Par contre je ne sais pas comme faire pour qu'il s'exécute automatiquement après ouvert...
Bonjour, j'ai besoin de supprimer une cellule d'un tableau sur power point : j'ai essayé de coloré la partie en blanc pour qu'elle ne reste pas ! ...
Bonjour je viens juste d'arriver ici, et j'ai une question à vous poser : Je souhaite faire un organigramme hiérarchique avec insertion de liens hype...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire et dans ma famille personne à ce logiciel -_- Et donc je ne sais aps comment daire et je voudrais tous simpleme...
En quel langage windows 7 a-t-il été créé?
Bonjour En visionnant mes PowerPoint je be peux entendre l'accompagnement audio Que faire. Merci
Bonjour, Je souhaiterais faire un diaporama qui se déroule automatiquement, et qui aurait, au milieu des diapositives un lien hypertexte renvoyant...
Bonjour à toutes et tous, J'essaye de rendre dynamique mon ppt commercial. J'ai donc sans soucis intégré des tableaux excel dans la présentation...
bonjour, pour mon job, j'ai fait un powerpoint que je projète à mes stagiaires par vidéoprojecteur. Tout fonctionnait très bien sans avoir eu à faire...
Bonjour, Je présente dans moins d'une semaine une étude en utilisant un TNI et en ayant un diapo comme support. Voilà ma question, est-il possibl...
comment je peut réduise la taille d' un fichier powerpoint qui contient pas des photos pour me permet de conserver le même format et l'envoyer à mes c...
Bonjour, je reviens vers vous concernant la vidéo créer sur Powerpoint2010 avec Windows 8] , j'aimerais le graver sur DVD afin que tout le monde puis...
Bonjour à tous, Je souhaiterais afficher deux présentation powerpoint en mode diaporama sur deux écrans distincts. Pour cela, j'ai réussi, mais i...
Bonjour, J'ai un fichier pptx dans lequel j'ai pas mal de liens hypertextes qui renvoient sur des diapos du même fichier. Or quand je passe en ...
Bonsoir, après avoir utilisé pour la première fois Power Point 2007 pour créer une carte de voeux, tous mes fichiers PDF refusent de s'ouvrir et une f...
Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de télécharger la visionneuse powerpoint 2013 gratuite sur un pc W8, qui ne possède pas office. J'ai ensuite enr...
comment travailler sur Powerpoint? je suis débutant.
Bonjour, J'ai un diapo de cours écrit en jaune sur fond bleu. Je souhaiterai l'imprimer en noir et blanc sur fond blanc, mais impossible de trouver ...
Bonjour, Je n'arrive pas a inserer la musique Flûte sur powerpoint 2007 lors d'un diaporama! :P Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour, Je voudrais inserer un fichier Word dans PowerPoint, comment faire. Merci de votre réponse lesbruyeres34 Configuration: Windows...
Bonjour, un ami me transfère des fichiers power point impossible à ouvrir .Après enquiète il s'avère que les autres destinataires sont dans le mêm...
Bonjour, Je n'arrive a insérer un tableau excel dans power point, tout en conservant les formules, et que si une modification chiffré, que le total s...
Bonsoir, j'ai fait un diaporama de 27 diapos avec bande-son musical de 3 mn 30. Quand je lance le diaporama, il reste sur la première diapo. Que fair...
Bonjour, J'ai télécharger Microsoft PowerPoint 2010 sur internet mais ils me demandent une clé du produit de 25 caractères... Où la trouve t'on ? ...
Questions et réponses sur Microsoft Powerpoint