Les discussions
Lire fichier .pps
Bonjour, comment lire un fichier .pps Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Conserver liens hypertxts (de ppt à pdf) ?
Bonjour à tous !!! Je me trouve dans un petit ennui technique .... Je n'arrive pas à conserver les liens hypertextes de mon powerpoint en le fa...
Powerpoint: le son ne repart pas apres une pause du diaporama
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Lorsque je relance mon diaporama ppt 2003 après une pause ( commande +) le son ne repa...
Installer power pont sur mon mac
Bonjour, j'ai essayé d'installer power point sur mon mac, mais je n'y arrive pas S.O.S merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / S...
Diaporama
Je desire envoyer mon diaporama de 56.MB par e-mail, ça ne passé pas c'est trop gros. De quell manière je le réduit, merci de me répondre -- M...
Insertion d'un système de "score"
Bonjour, Je dois réaliser un ppt en vue d'une révision avec mes élèves. Dans ce ppt qui se présente sous forme de QCM & Vrai/Faux, je voudrai ...
Powerpoint avec musique
Bonjour, Même en mettant ma musique en Wave mes correspondants n'ont pas de musique avec mon diaporama. Je vois que pas mal de personnes ont le...
Ppt supprimer le noir entre les transitions
Bonjour, Avec ppt 2007, les transitions personnalisées passent au noir (ou autre couleur du fond qui aura été choisie) pendant 1/2 seconde voire 1 ...
Comment entourer un élément avec un effet "à main levée"?
RésoluBonjour, Je travaille sur powerpoint 2010 et j'aimerais, dans mes présentations, pouvoir entourer certains chiffres clés avec un effet "main levée...
Envoi d'un powerpoint avec de la musique
BJ Voilà quand j'envoie un powerpoint avec de la musique lorsqu'il arrive chez les destinataires ils ont les photos mais pas de musique. Alo...
Tablette
Résolubonjour, je n'arrive pas à lire l'audio et la video insérer dans un powerpoint à partir de ma tabette samsung
Telechargement powerpoint
Bonjour, la version télécharchable sur votre site est-elle gratuite ou s'agit-il d'une démo sur 60 jours ? Merci. Configuration: Windows 7 ...
Animations aléatoires
Bonjour à tous, Je souhaite crée des diapos powerpoint pour un jeu de type "Une famille en or". Je devrais pouvoir animer les réponses toutes séprem...
Extraire une image d'un pps
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des fichiers PPS. Certains sont splendides. Je voudrai en extraire quelques photos pour en faire des fonds d'écra...
Fichier powerpoint perdu et non enregistré
Bonjour, alors enfaite voilà, j'étais sur skype avec mon copain qui faisait un devoir assez important sur powerpoint. Je lui ai envoyé un fichier (po...
Problème powerpoint - mac office 2011
Bonjour, J'ai un problème qui m'est apparu récemment, lorsque je veux mettre mon ppt en mode diaporama (présentation) j'ai un écran noir, sa plant...
Impossible de relire un ".mp3" associé à un ".ppsx" (ppoint2
Bonjour, Suite à un problème qui a nécessité de réinstaller complètement le WindowsXP de ma tour HP et lorsque je souhaite lire un de mes diaporamas ...
Power point
Bonjour, comment je peut télécharger power point 2013 gratuitement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Powerpoint perdu tres urgent
RésoluBonjour, jai fat une presentation powerpoint (2010) tres importante, mais j'avais enregistrer sur ma clé usb mais je l'ai perdu merci de me re...
Comment mettre un fichier powerpoint en fond d'écran ?
Bonjour, J'ai un Mac et je voudrais mettre un fichier PowerPoint en fond d'écran. Répondez-moi vite ! Merci de votre réponse !
Des puces apparaissent à chaque ouverture de mes fichiers
Bonjour je travaille avec PowerPoint 2003 et j'ai beau supprimer des puces sur mes diapos, sauvergarder sans puce, à chaque réouverture de mes fich...
Comment stopper la musique sur un powerpoint?
Bonjour, j'ai fais un PowerPoint avec mon Mac où j'ai inséré des musiques en fond. Mais mon diaporama contient quelques vidéos et je voulais savoir si...
Mettre de la musique sur les diaporama que je reçois .merci .
Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur mais diaporama que je reçois merci de me répond.. Configuration: iPad / Safari 7.0
Probleme de son dans la diapo
Bjr tlm, voila j'ai fini une diapo, elle fonctionne correctement sur mon ordi , mais hélas quand je donne cette diapo a une personne il la reçois san...
Enregistrement de modification effectuées en mode diaporama
Bonjour, je souhaite connaître comment enregistrer des modifications réalisées en mode diaporama et donc les conserver ?
Transformer en jpg une vidéo de diapos que j'ai recçue en ppt
suite : je suis sous windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Power point 2007
RésoluPeux- on inclure un film entre des diapos et y mettre une musique différente ou inclure sa musique propre. Y-a-t-il un tutoriel explicant toutes les...
Langues des zones de textes sur power point
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le dictionnaire de Power point. J'ai traduit un power point en anglais et pour vérifier les fautes, j'ai choisi l'angl...
Installer un programme afin de pouvoir écrire une lettre
je n'y entend rien en informatique j'aimerais seulement pouvoir "écrire" une lettre à une amie via mon ordi, l'imprimer et la lui envoyer, mais je n'a...
Comment bien exploiter power point pour mes présentations
bonjour tous, je prépare plusieurs présentations, merci de me proposer des tuyaux pouvant m'aider à spécifier chaque présentation et être plus effica...
Numéroter 1 dia sur 2 sur powerpoint
Bonjour, Savez-vous comment numéroter une dia sur deux sur PowerPoint, de la manière suivante : 1e dia -> numéro 1 2e dia -> pas de numé...
Mise en page sur powerpoint
Bonjour, Je n'ai pas mise en page sur power point 2013, pouvais vous m'aidez ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ma première dia démarre en retard
Bonjour, J'ai power point 2013 et j'ai deux soucis, ma première dia part après plusieurs secondes, puis passe à la seconde en tronquant les prélimina...
Premier powerpoint
RésoluBonjour, je viens de terminer mon tout premier powerpoint. Par contre je ne sais pas comme faire pour qu'il s'exécute automatiquement après ouvert...
Supprimer une cellule
Bonjour, j'ai besoin de supprimer une cellule d'un tableau sur power point : j'ai essayé de coloré la partie en blanc pour qu'elle ne reste pas ! ...
Liens hypertextes ...
Bonjour je viens juste d'arriver ici, et j'ai une question à vous poser : Je souhaite faire un organigramme hiérarchique avec insertion de liens hype...
Comment supprimer un compte origin?
Bonjour, Je ne sais pas comment faire et dans ma famille personne à ce logiciel -_- Et donc je ne sais aps comment daire et je voudrais tous simpleme...
Windows 7
En quel langage windows 7 a-t-il été créé?
Pas de son avec powerpoint
RésoluBonjour En visionnant mes PowerPoint je be peux entendre l'accompagnement audio Que faire. Merci
Activation automatique d'un lien hypertexte dans un diaporama
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un diaporama qui se déroule automatiquement, et qui aurait, au milieu des diapositives un lien hypertexte renvoyant...
Liaisons entre eux de tableaux excel dans un ppt
Bonjour à toutes et tous, J'essaye de rendre dynamique mon ppt commercial. J'ai donc sans soucis intégré des tableaux excel dans la présentation...
Connection à un vidéoprojecteur
bonjour, pour mon job, j'ai fait un powerpoint que je projète à mes stagiaires par vidéoprojecteur. Tout fonctionnait très bien sans avoir eu à faire...
[powerpoint] apparition de texte après clic??
RésoluBonjour, Je présente dans moins d'une semaine une étude en utilisant un TNI et en ayant un diapo comme support. Voilà ma question, est-il possibl...
Fichier powerpoint
comment je peut réduise la taille d' un fichier powerpoint qui contient pas des photos pour me permet de conserver le même format et l'envoyer à mes c...
Trouver un logiciel de conversion
Bonjour, je reviens vers vous concernant la vidéo créer sur Powerpoint2010 avec Windows 8] , j'aimerais le graver sur DVD afin que tout le monde puis...
Afficher deux diaporama sur deux écran
Bonjour à tous, Je souhaiterais afficher deux présentation powerpoint en mode diaporama sur deux écrans distincts. Pour cela, j'ai réussi, mais i...
Lien hypertexte ne foncitonne pas
Bonjour, J'ai un fichier pptx dans lequel j'ai pas mal de liens hypertextes qui renvoient sur des diapos du même fichier. Or quand je passe en ...
Problème ouverture fichiers pdf
Bonsoir, après avoir utilisé pour la première fois Power Point 2007 pour créer une carte de voeux, tous mes fichiers PDF refusent de s'ouvrir et une f...
Powerpoint 2013
Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de télécharger la visionneuse powerpoint 2013 gratuite sur un pc W8, qui ne possède pas office. J'ai ensuite enr...
Je suis étudiant en gestion informatique et veux de formation.
comment travailler sur Powerpoint? je suis débutant.