Problème fichier ppt 97-03 sous version 2010

Fermé
pierro49000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 20 févr. 2012 à 09:03
 Profil bloqué - 28 févr. 2012 à 11:00
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de poster, après avoir lu le forum car j'ai un soucis d'ouverture d'un PowerPoint.

En effet, il a été enregistré sous version 97-03 (alors qu'il a été fait avec la version 2010) mais ce matin, impossible de l'ouvrir : "PowerPoint ne peut pas ouvrir les fichiers types D:/MS2.ppt."

J'ai essayé de l'ouvrir avec la visionneuse mais rien y fait ! J'ai aussi essayé de l'ouvrir avec Adobe reader pour faire un pdf... Ca ne fonctionne pas non plus...

Si vous avez des solutions je suis preneur car là nous avons une soutenance à passer mais sans diapo...

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21202 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 11 370
21 févr. 2012 à 01:39
Bonjour,

J'ai peur que ton fichier soit corrompu. Aurait-il été sauvegardé sur une clé USB ?

m@rina
0
Lorsque vous ouvrez une présentation qui a été créé dans une version antérieure de PowerPoint, il est ouvert en mode de compatibilité. Vous pouvez désactiver le mode de compatibilité en enregistrant le fichier au format PowerPoint 2010 (. Pptx).
1. Ouvrez la présentation qui a été créé dans une version antérieure de PowerPoint.
2. Cliquez sur l'onglet Fichier, puis cliquez sur Enregistrer sous.
3. Cliquez sur Présentation PowerPoint (*. Pptx).
4. Dans la zone Nom de fichier, tapez un nom pour la présentation.
5. Cliquez sur Enregistrer.

Ou, vous pouvez essayer gratuitement téléspectateurs PowerPoint
Publicité supprimée Modération CCM
0