Video et powerpoint
Bonjour, sur powerpoint j'aimerais lire dans une diapos une video et un son en même temps est ce possible merci Configuration: Windows ...
Bonjour, sur powerpoint j'aimerais lire dans une diapos une video et un son en même temps est ce possible merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Voila mon problème, sur une présentation existante j'ai voulu ajouter une image sur une diapo contenant du texte. Le texte à déjà de...
Bonjour, Je dois travailler sur powerpoint et je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'extensions pour certains fichiers créés. À savoir : ppt, pp...
Bonjour, merci raymond mais je ne peux plus rien ouvrir qui prend power pointe comme g essayer de le reloader a plusieur reprise et que ca ne fonction...
Bonjour, je travail actuellement sur des Powerpoints qui ont été créé sous Windows et malheureusement quand je les récupères la mise en page n'est p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faisons-nous pour insérer un petit bout d'une vidéo dans Power point (un bout bien précis). Merci par avance.
Bonjour, j'ai installe la visionneuse powertpoint weiwer 1. (2010) ELLE NE VA PAS. je vois que mes amis m'envoi des mails ......
Bonjour, J'ai fais un powerpoint contenant 12 diapos. J'ai ensuite rajouté un fichier audio sauf qu'au lieu de commencer sur la 1ere diapo, il com...
Bonjour, Je suis en train de preparer une presentation power point et je ne parviens pas a enregistrer le layout Je fais toute ma mise en page et...
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser une présentation pour la 1ère fois sur power point 2010. Je souhaiterais que sur la même diapos...
Bonjour, J'ai Power point 2010, qui permet de créer des videos. Je souhaite transformer en video des diaporama effectués avec une version plus anci...
Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et ...
Bonjour, Lorsque je reçois un diaporama pps je n'ai pas de son est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.
Bonjour, je cherche s'il est possible de faire un habillage automatique (un peu comme l'arrière plan) mais qui viendrait au dessus des slides de l...
Bonjour, je suis éleve de 3eme, et je passe lundi mon épreuve d'histoire des arts en salle de musique. Malheureusement, L'ordinateur de cette salle es...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour préparer mon présentation power point . pour illustrer les modifications que j'ai faites sur un fichier, sur p...
Bonjour, j'essaie de désinstaller Microsoft office powerpoint viewer 2007 et ca ne fonctionne pas, j'ai essayé par program files et ca ne fonctionne p...
Bonjour, J'utilise office 2010. J'ai un graphique sur Powerpoint et un autre document Excel avec des données. J'ai créé un bouton avec un li...
Bonjour, Soit un diaporama test Powerpoint2007 avec 3 diapos. -Sur la première diapo, j'insère un fichier mp3 avec démarrage automatique et arrêt ap...
Bonjour, dans une présentation Power point, je voudrai insérer des liens hypertextes renvoyant à d'autres fichiers Powerpoint. Comment créer un adre...
Bonjour, je cherche à mettre plusieurs diapos sur une seule et meme page [simple sur la version 2007 mais sur 2010 je ne trouve pas]. Est-ce po...
Bonjour, Comment intégrer les polices dans MS Office Powerpoint 2007 ? J'ai bien suivi la procédure indiquée ici https://support.microsof...
Bonjour, j'essaye d'ouvrir mes documents word en cliquant dessus normalement et c'est powerpoint qui s'ouvre ??? help Configuration: Windo...
Bonjour, voila mon problème ne posédant pas Microsofte Office Power Point j'utilise OpenOffice.org impres pour mes diaporama, lorsque j'integre du son...
Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer ma presentation powerpoint, lorsque je fais ctrl+s (enregister) il m'affiche le message suivant : une erreu...
Bonjour, J'ai créé "des fichiers" Powerpoint avec un sommaire, des images, énormément d'animations + des vidéos : 1er Fichier Powerpoint : Présen...
Bonjour, SVP comment je peux activer la mis a jour de Microsoft Office POWER POINT . Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...
Bonjour, Avec Powerpoint en création, les textes formatés en fontes "standard", tailles et couleurs "standard" (compatibles 97 - 2003) sont rég...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0j'ai monté un diapo avec un fond musical mais je voudrais le supprimer le son; comment dois-je f...
Bonjour a tous ! Alor voilà j'ai un oral a faire pour l'ecole et ne sachant pas dans quelle salle je vais passer, je ne sais pas non plus si se sera...
Bonjour, je suis bloquée sur Powerpoint. en effet j'ai créer un tableau avec des lien hypertexte sur powerpoint qui me ramène à des fichiers word...
Bonjour, Svp avec quel logiciel pourrais-je graver un cd dvd avec menu je veux graver des présentation power point, j'ai essayé avec le logiciel ''cr...
Bonjour, A la fin de mon diaporama PP, je voudrais reprendre des photos des diapos précédentes, mais que celles-ci s'affichent grandes, puis se rédu...
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer un fichier audio mp3, on m'affiche impossible d'insérer une vidéo à partir du fichier sélectionné alors que je su...
Bonjour, je me nomme toure ibrahima sory ,je suis etudiant en electronique à l'université de bourgogne et je viens de l'afrique donc j'ai vraiment d...
Bonjour, comment je peux avoir des nouveaux Thems et Transitions, pour "Mcrosoft Office Power Point 2010" Merci d'avance c'est urgent C...
Bonjour, Je souhaite insérer une vidéo sous format .avi qui se trouve dans mon ordinateur, dans une présentation PowerPoint version 2007 pour un ...
Bonjour à tous, je prépare une présentation PowerPoint et j'aimerais savoir ceci: Est-il possible de faire une sorte de carrousel d'images avec...
Bonjour, A partir d'une présentation ppt, les liens HT vers des fichiers pdf d'adobe 9.4 fonctionnaient sur un autre ordi avec XP. J'ai copié ce fic...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour mettre mes PPS en mode lecture seule ! merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, svp je veux que vous m aidez de faire un powerpoint en ligne avec dokeos
Bonjour, je suis en train de realiser un exposé avec des extraits de musique. j'insère une musique, et je procède à un découpage. tout est ok à l...
Bonjour, A partir d'un diaporama Powerpoint (extension pps), dont la musique est pour moi superbe, y a-t-il un procédé pour en extraire le fichier...
Bonjour, Comment rendre un chiffre sous forme d'une image désactivé l'orsqu'on fait un clic au dessus **PowerPoint **
Bonjour, J'ai fait une présentation Power Point dans laquelle un lien hypertexte pointe vers un fichier Word. Sur mon PC, il me suffit donc de cliqu...
Bonjour, je souhaite créer une macro pour activer un bouton lorsque je clic dessus, plus précisément je souhaite que ce bouton change de couleur et ém...
Bonsoir, J'ai créé un fichier power point présentation que je voudrais envoyer par mail à mes destinataires. Mais j'ai remarqué que lorsque j'en rece...
Bonjour, je cherche l moyen sur une seule diapo de faire apparaitre par des effets d'animation plusieurs zone de texte le seul probléme c'est qu'au...
Bonjour, J'aimerai savoir comment met-on une bande son continu sur powerpoint 2007 Mercii d'avance Desiign .
Bonjour, J'ai créé un document pdf depuis un pptx et quand j'ouvre le pdf il y a des traits partouts, quand je zoome ils sont ailleurs ou disparai...
Questions et réponses sur Microsoft Powerpoint