Incorporer musique sur Powerpoint 2007

Fermé
Jenna - 13 mars 2012 à 22:58
aikolovemilk Messages postés 34 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 20 mars 2012 à 08:36
Bonjour,
J'ai un diaporama à remettre pour mon cour de littérature, tout est déja mis en place, le seul problème c'est que je n'arrive pas à insérer une musique qui puisse etre lu ensuite sur l'ordinateur de ma prof. Je m'explique : J'utilise Power Point 2007, J'ai insérée le son en WAV, il fait 10342 KB, j'ai coché les options "en boucle jusqu'a l'arrêt" et "masquer pendant la représentation", sur mon PC tout fonctionne parfaitement, mais sur l'ordinateur de ma prof, la musique n'est pas lu.
Que dois-je faire pour que le son puisse être lu sur un autre PC que le mien ?
Merci Beaucoup !

A voir également:

1 réponse

aikolovemilk Messages postés 34 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 20
20 mars 2012 à 08:36
Lorsque vous changez PC pour jouer la présentation
1. Copier l'audio et des fichiers vidéo que vous embarqué dans le même dossier avec le fichier powerpoint
2. changer le chemin des fichiers audio et vidéo après avoir déplacer le powerpoint dans un nouvel ordinateur
3. Assurez-vous que les fichiers multimédias sont compatibles avec PowerPoint sur ??un PC Windows. Si ce n'est pas, de les convertir pour être.
Formats vidéo compatibles avec PowerPoint:. Swf, asf, avi, mpg ou mpeg, wmv......
Formats audio compatibles avec PowerPoint:...... Aiff, au milieu ou midi, wav, au, mp3 et wma..

Eh bien, la façon la plus simple est de convertir PowerPoint à la vidéo, en gardant les sons et les vidéos que vous embarqués.
Cette PPT to Video Converter vous aidera.
http://www.moyeamedia.com/ppt-to-video/
0