Les discussions
Vidéo dans powerpoint
Bonjour, j'ai inséré une vidéo dans .ppt - elle est reconnue par windows media player - sa 1ère image s'affiche dans .ppt et pourtant elle n...
Powerpoint
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour cocher des réponses dans un tableau à choix multiples? Réponse A) B) ou C) merci pour votre ai...
Ouverture fichier powerpoint
Bonjour, je n'arrvive pas a ouvrir un fichier power point (avec pas mal de travail dessus) je suis en windows XP je suis en office 2007 pro...
Probleme ouverture animation powerpoint
Bonjour, J'ai créés une animation sur powerpoint 2010 transformé en fichier .ppsx, quand je l'ouvre l animation ce met en marche, mais quand je l'...
Power point : arrière plan
Bonjour, j'ai un exposé en power point, sur le fond, apparait une image en haut et le nom du propriétaire en bas, je veux les supprimer, mais ça m...
Animation sous powerpoint - zoom sur image
RésoluBonjour, à tous, j'aimerais savoir comment faire une animation sous powerpoint 2003. Voici la mise en situation: j'ai une diapositive: avec d...
Power point (contient un texte)
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver, comment mettre un doc. - Power Point en arrière-plan. Peut être, c'est simple. Mais moi, je ne suis...
Comment ajouter son sur diaporama powerpoint
Bonjour, J'ai fait un diaporama sur powerpoint (office 2010) et j'aimerai ajouter une musique qui défilerai sur toute la longueur du diaporama: 5m...
Insérer un film dans powerpoint
Bonjour, Je cherche à insérer un film (format mp4) dans une présentation powerpoint 2003. Suite à la lecture des autres messages du forum j'ai co...
Présentation powerpoint 2007
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je prépare une présentation power point 2007 (image et son)- Peut-on me dire co...
Diapositives power point
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai fait un montage de photos (30 diapos comprenant photos, textes et musique)...
Powerpoint pdf (avec images) en word
Bonjour, Je cherche à convertir en Word un fichier Power Point avec images envoyé en PDF. Comment peut on faire ? Merci Configuration: Wind...
Powerpoint - texte animé
Bonjour Est il possible avec POWER POINT de mettre sur une diapositive d'un diaporama, un texte animé en superposition . merci de toute reponse
Diaporama power point et son associé
Bonjour, J'ai composé un diaporama (pour un anniversaire) avec musique de fond, tout va bien ; lorsque je le transmets à mes invités l'écriture chan...
Changer taille de slide ppt importé sous word
Bonjour, Je cherche à insérer des présentations ppt dans un même document word puis faire un sommaire qui va directement aux pages des présentatio...
Ajouter une musique dans powerpoint 2007
Bonjour, Mon père m'a prêté son ordinateur pour que je puisse faire un diaporama. Le diaporama, je l'ai fini mais je voudrais mettre une musique de...
Problème insertion son powerpoint audacity
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum. J'y viens car j'ai un gros soucis et j'espère trouver auprès de vous de l'aide... Voilà mon problèm...
Video sur ppt
salut tout le monde ,je veux creer une presentation où j'aimerais monter sur l'une des diapositives, une video que j'ai faite avec un telephone i phon...
Powerpoint en .wmv problème de son
Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama sur PowerPoint 2010 pour un mariage. J'aimerai le graver sur un dvd pour l'offrir. J'ai converti donc l...
Problème pour intégrer un son dans powerpoint
RésoluBonjour, J'ai la version powerpoint 2010 installée sur mon pc windows 7. J'ai un soucis pour y intégrer un son, car quand je fais intégrer, son...
Forum powerpoint
Bonjour, J'ai créé mon diaporama avec de la musique. tout va bien. Je l'ai envoyé à mes amis, aucun son !!! J'ai essayé de mettre une autre musiqu...
[powerpoint] désactiver le clic gauche
Bonjour, Dans un diaporama, le clic gauche permet de faire défiler les slides. J'aimerais désactiver cette option pour que le défilement soit seul...
[ppt/vba] changer tiret et couleurs de traits
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer une macro sous powerpoint qui permette de modifier la couleur de tous les traits pleins verts...
Taillie d'un ppt et d'un pps
Bonjour, Pourquoi, lorsque je passe de PPT en PPS, la taille de mon diaporama triple voire voire même quadruple,.Je travaille avec power point 2007. ...
Powerpoint 2007 : installation sans office
Bonjour, Est-il possible d'installer Powerpoint 2007 SANS installer les autres logiciels de la suite "Microsoft Office 2007(Word , Publisher , Excel...
Pilote de "miniport wan (pptp)"
Bonjour, pouvez vous me donner le pilote de "miniport wan (pptp)", l'ancien pilote est désinstalle, je ne peux pas acceder au internet avec mon pc d...
Powerpoint diaporama lien hypertexte
Bonjour, j'ai un fichier exposé qui contient des diaporamas et des liens hypertextes , et ce lien hypertexte commence à mal fonctionner lorsque je veu...
Powerpoint mise en route
Bonjour, j'ai teléchargé gratuitement power point. je n'arrive pas à l'ouvrir pour travailler. quand je clique sur le lien, toujours la même questio...
Mise en forme conditionnelle sous powerpoint
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible d'utiliser des mises en formes conditionnelles sous Powerpoint 2007, sur des formes Type Smartart ou autres....
Power point 2007
Bonjour, j'utilise power point 2007 pour réaliser un montage photo , j'ai un probleme au niveau de la musique de fond : je met le minutage pour chaque...
Problème insérer une vidéo dans powerpoint
Bonjour, Lorsque je souhaite insérer une vidéo sur microsoft powerpoint 2010, après quelques secondes de téléchargement le programme plante. Tout...
Pps
Bonjour, je voudrais capturer mes images quand j'ouvre un pps ,,mais je n'ai que la visionneuse ,,merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Ouvrir un doc powerpoint sous 2010 par défaut
Bonjour, Je souhaite ouvrir tous mes documents powerpoint sous powerpoint 2010 automatiquement. Je suis sous windows 7 avec encore les deux ve...
Lire une vidéo avec la visionneuse powerpoint
Bonjour, Un ami m'a confectionné sous Powerpoint (2010 il me semble) un diaporama à présenter sur un projecteur. Le problème c'est que je ne poss...
Tableau excel en ppt
Bonjour, j ai des données sur excel et je veux le mettre sur powerpoint sans resaisir les choses ca se peut ??? Mercii pour me repondre C est ...
Diaporama power point en word
Bonjour, Salut tous le monde voila j'ai un petit problème je voudrais transféré mes diapo power point en word voila merci c facile je c'est ;) ...
[powerpoint] créer un bouton d'action
Bonjour, J'aimerais personnaliser un diaporama Powerpoint en créant par moi-même un bouton qui renvoit sur une autre page de ce diaporama. Comme su...
Animer une vidéo sous powerpoint 2007/2010
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer plusieurs vidéos "courtes" dans un diaporama pour une soutenance. J'aimerais savoir si il est possible d'anim...
Commentaire d'un ppt lors du passage en flash
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour conserver les commentaires d'un ppt lorsque on le passe en flash (.swf) car il n'appara...
Fichier pps
Bonjour, je suis obliger d'enregistré le fichier pps pour le lire,comment faire pour le lire sans l'enregistré merci Configuration: Windows 7 / ...
Insérer une vidéo .mov dans un ppt 2007
Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer un diaporama sous powerpoint 2007 dans lequel je dois insérer une vidéo .mov. Les quelques vidéos...
Texte sur image powerpoint
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais, sur powerpoint, lorsque l'on clique sur une image, voir un texte qui apparait (uniquement lorsqu'on clique sur l'image...
Problème de capture d'écran avec powerpoint
Bonjour, j'ai un petit problème, je souhaite récupérer une image d'une video pour l'intégrer dans un powerpoint . donc je lance ma video, je ...
[powerpoint] concaténer 2 chaînes
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser dans mon powerpoint une animation sur une chaîne de caractères. Exemple : j'ai une référence de chiffres et...
Power point 2002 et 2007 parametre
Bonjour, je travail sur office 2007 pour traitement de texte, outlook etc... mais la version ne comprends pas power point 2007; je travail donc ...
Pptview ??
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre "Microsoft office" ou "PPTview" dans le cadre du clic Droit "ouvrir avec" ceci pour po...
Problème numéro de slide powerpoint 2007
RésoluBonjour, j'ai unproblème concernant la numérotation de mes slides, ceux-ci , au lieu de commencer naturellement par le 1, commence par un 6. Ce qu...
Equations mathématiques avec powerpoint
RésoluBonjour à tous. Voilà, comme mon titre l'indique je voudrais savoir comment écrire des fractions microsoft powerpoint. Je précise que j'ai déjà essayé...
Incrémentation automatique journalière .ppt
Bonjour, Dans un projet d'écran de communication sécurité sur mon site, je souhaite diffuser une diapositive (créée sous Powerpoint) avec indicati...
Actualisation des graphiques excel sous ppt
Bonjour à tous, J'ai fait un power point dans lequel j'insère de façon automatique des graphique excel (avec liaison), le problème que je rencontre...