Powerpoint 2003 affichage progressif du texte
Bonjour, Bonjour, Sur PowerPoint 2003, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse ...
Bonjour, Bonjour, Sur PowerPoint 2003, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse ...
Bonjour, j'ai un rapport de stage a faire et j'utilisait microsoft office power point 2007, cela faisait au moins 3 mois que je ne l'avait pas réutili...
Bonjour, Je suis prof de maths et utilise régulièrement l'éditeur d'équation sous word 2007 qui est plutôt fonctionnel et me va bien. Mais problème ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer sous powerpoint 2007 3 diapositives par pages mais sans les lignes de commentaires qui vie...
Bonjour, Je dois créer un Power Point demain, mais je ne sais plus comment en créer un nouveau, car d'habitude je copie-colle sur un modèle et je ...
Bonjour, je souhaite savoir comment convertir un doc word en doc powerpoint? Merci
Bonjour, J'ai choisi de faire un diaporama, pour mon épreuve d'histoire des arts. J'ai réussi à faire l'animation, de sorte que ca défile auto...
Bonjour, J'essaie de faire un diaporama de photos avec un son en continu, à l'aide de Powerpoint 2007. J'arrive à créer un diaporama avec transit...
Bonjour, J'aimerais monter un document pouvant tourner en boucle sur un écran et qui afficherait le «nombre de jours sans accident» au sein de l'e...
Bonjour, J'ai un fichier excel de suivi d'avancement par chantiers mis à jour toutes les semaines. A partir de TCD j'ai créé de graphiques et des...
Bonjour, Je souhaite convertir une présentation ppt en pdf, ce que je fais régulièrement. La conversion fonctionne normalement jusqu'aus slides 16...
Bonjour, Je me souviens qu'un de mes profs, dans ses diapo, masquait les réponses avec un cadres blanc, puis cliquait dessus pour le faire disparaît...
Bonjour, que veut dire : "modifier les attributs de la page d'arriére plan... powerpoint n'ouvre pas les images protégées " ( ex : 179402_Appache45...
Bonjour, je souhaite convertir une diapositive PPTX en image JEPG,est ce possible? merci d'avance de vos réponses. Configuration: Windows Vist...
Bonjour, J'ai reçu un fichier PPT avec une bande son plutôt sympa. Je me demande comment faire pour la récupérer. Mes recherches n'ont mené nulle par...
Bonjour, J'ai itunes 9 et depuis hier je ne peux plus accéder à l'app store. J'ai bien les onglets avec les musiques, les films, les séries, les p...
Bonjour, j'ai inséré une vidéo dans .ppt - elle est reconnue par windows media player - sa 1ère image s'affiche dans .ppt et pourtant elle n...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour cocher des réponses dans un tableau à choix multiples? Réponse A) B) ou C) merci pour votre ai...
Bonjour, je n'arrvive pas a ouvrir un fichier power point (avec pas mal de travail dessus) je suis en windows XP je suis en office 2007 pro...
Bonjour, J'ai créés une animation sur powerpoint 2010 transformé en fichier .ppsx, quand je l'ouvre l animation ce met en marche, mais quand je l'...
Bonjour, j'ai un exposé en power point, sur le fond, apparait une image en haut et le nom du propriétaire en bas, je veux les supprimer, mais ça m...
Bonjour, à tous, j'aimerais savoir comment faire une animation sous powerpoint 2003. Voici la mise en situation: j'ai une diapositive: avec d...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver, comment mettre un doc. - Power Point en arrière-plan. Peut être, c'est simple. Mais moi, je ne suis...
Bonjour, J'ai fait un diaporama sur powerpoint (office 2010) et j'aimerai ajouter une musique qui défilerai sur toute la longueur du diaporama: 5m...
Bonjour, Je cherche à insérer un film (format mp4) dans une présentation powerpoint 2003. Suite à la lecture des autres messages du forum j'ai co...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je prépare une présentation power point 2007 (image et son)- Peut-on me dire co...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai fait un montage de photos (30 diapos comprenant photos, textes et musique)...
Bonjour, Je cherche à convertir en Word un fichier Power Point avec images envoyé en PDF. Comment peut on faire ? Merci Configuration: Wind...
Bonjour Est il possible avec POWER POINT de mettre sur une diapositive d'un diaporama, un texte animé en superposition . merci de toute reponse
Bonjour, J'ai composé un diaporama (pour un anniversaire) avec musique de fond, tout va bien ; lorsque je le transmets à mes invités l'écriture chan...
Bonjour, Je cherche à insérer des présentations ppt dans un même document word puis faire un sommaire qui va directement aux pages des présentatio...
Bonjour, Mon père m'a prêté son ordinateur pour que je puisse faire un diaporama. Le diaporama, je l'ai fini mais je voudrais mettre une musique de...
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum. J'y viens car j'ai un gros soucis et j'espère trouver auprès de vous de l'aide... Voilà mon problèm...
salut tout le monde ,je veux creer une presentation où j'aimerais monter sur l'une des diapositives, une video que j'ai faite avec un telephone i phon...
Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama sur PowerPoint 2010 pour un mariage. J'aimerai le graver sur un dvd pour l'offrir. J'ai converti donc l...
Bonjour, J'ai la version powerpoint 2010 installée sur mon pc windows 7. J'ai un soucis pour y intégrer un son, car quand je fais intégrer, son...
Bonjour, J'ai créé mon diaporama avec de la musique. tout va bien. Je l'ai envoyé à mes amis, aucun son !!! J'ai essayé de mettre une autre musiqu...
Bonjour, Dans un diaporama, le clic gauche permet de faire défiler les slides. J'aimerais désactiver cette option pour que le défilement soit seul...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer une macro sous powerpoint qui permette de modifier la couleur de tous les traits pleins verts...
Bonjour, Pourquoi, lorsque je passe de PPT en PPS, la taille de mon diaporama triple voire voire même quadruple,.Je travaille avec power point 2007. ...
Bonjour, Est-il possible d'installer Powerpoint 2007 SANS installer les autres logiciels de la suite "Microsoft Office 2007(Word , Publisher , Excel...
Bonjour, pouvez vous me donner le pilote de "miniport wan (pptp)", l'ancien pilote est désinstalle, je ne peux pas acceder au internet avec mon pc d...
Bonjour, j'ai un fichier exposé qui contient des diaporamas et des liens hypertextes , et ce lien hypertexte commence à mal fonctionner lorsque je veu...
Bonjour, j'ai teléchargé gratuitement power point. je n'arrive pas à l'ouvrir pour travailler. quand je clique sur le lien, toujours la même questio...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'utiliser des mises en formes conditionnelles sous Powerpoint 2007, sur des formes Type Smartart ou autres....
Bonjour, j'utilise power point 2007 pour réaliser un montage photo , j'ai un probleme au niveau de la musique de fond : je met le minutage pour chaque...
Bonjour, Lorsque je souhaite insérer une vidéo sur microsoft powerpoint 2010, après quelques secondes de téléchargement le programme plante. Tout...
Bonjour, je voudrais capturer mes images quand j'ouvre un pps ,,mais je n'ai que la visionneuse ,,merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, Je souhaite ouvrir tous mes documents powerpoint sous powerpoint 2010 automatiquement. Je suis sous windows 7 avec encore les deux ve...
Bonjour, Un ami m'a confectionné sous Powerpoint (2010 il me semble) un diaporama à présenter sur un projecteur. Le problème c'est que je ne poss...
Questions et réponses sur Microsoft Powerpoint