Les discussions

Powerpoint - texte animé

Bonjour Est il possible avec POWER POINT de mettre sur une diapositive d'un diaporama, un texte animé en superposition . merci de toute reponse

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Vidalain

Diaporama power point et son associé

Bonjour, J'ai composé un diaporama (pour un anniversaire) avec musique de fond, tout va bien ; lorsque je le transmets à mes invités l'écriture chan...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
m@rina

Changer taille de slide ppt importé sous word

Bonjour, Je cherche à insérer des présentations ppt dans un même document word puis faire un sommaire qui va directement aux pages des présentatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
m@rina

Ajouter une musique dans powerpoint 2007

Bonjour, Mon père m'a prêté son ordinateur pour que je puisse faire un diaporama. Le diaporama, je l'ai fini mais je voudrais mettre une musique de...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
^Abel^

Problème insertion son powerpoint audacity

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum. J'y viens car j'ai un gros soucis et j'espère trouver auprès de vous de l'aide... Voilà mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
pépé35530

Video sur ppt

salut tout le monde ,je veux creer une presentation où j'aimerais monter sur l'une des diapositives, une video que j'ai faite avec un telephone i phon...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
amine69500

Powerpoint en .wmv problème de son

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama sur PowerPoint 2010 pour un mariage. J'aimerai le graver sur un dvd pour l'offrir. J'ai converti donc l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nathan 60

Problème pour intégrer un son dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai la version powerpoint 2010 installée sur mon pc windows 7. J'ai un soucis pour y intégrer un son, car quand je fais intégrer, son...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Nyozéka76

Forum powerpoint

Bonjour, J'ai créé mon diaporama avec de la musique. tout va bien. Je l'ai envoyé à mes amis, aucun son !!! J'ai essayé de mettre une autre musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
pan european

[powerpoint] désactiver le clic gauche

Bonjour, Dans un diaporama, le clic gauche permet de faire défiler les slides. J'aimerais désactiver cette option pour que le défilement soit seul...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
M4RCU5

[ppt/vba] changer tiret et couleurs de traits

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer une macro sous powerpoint qui permette de modifier la couleur de tous les traits pleins verts...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Gilles

Taillie d'un ppt et d'un pps

Bonjour, Pourquoi, lorsque je passe de PPT en PPS, la taille de mon diaporama triple voire voire même quadruple,.Je travaille avec power point 2007. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
siddMA

Powerpoint 2007 : installation sans office

Bonjour, Est-il possible d'installer Powerpoint 2007 SANS installer les autres logiciels de la suite "Microsoft Office 2007(Word , Publisher , Excel...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
petrouchka08

Pilote de "miniport wan (pptp)"

Bonjour, pouvez vous me donner le pilote de "miniport wan (pptp)", l'ancien pilote est désinstalle, je ne peux pas acceder au internet avec mon pc d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kaneagle

Powerpoint diaporama lien hypertexte

Bonjour, j'ai un fichier exposé qui contient des diaporamas et des liens hypertextes , et ce lien hypertexte commence à mal fonctionner lorsque je veu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
m@rina

Powerpoint mise en route

Bonjour, j'ai teléchargé gratuitement power point. je n'arrive pas à l'ouvrir pour travailler. quand je clique sur le lien, toujours la même questio...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bambuzoide

Mise en forme conditionnelle sous powerpoint

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'utiliser des mises en formes conditionnelles sous Powerpoint 2007, sur des formes Type Smartart ou autres....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
m@rina

Power point 2007

Bonjour, j'utilise power point 2007 pour réaliser un montage photo , j'ai un probleme au niveau de la musique de fond : je met le minutage pour chaque...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
m@rina

Problème insérer une vidéo dans powerpoint

Bonjour, Lorsque je souhaite insérer une vidéo sur microsoft powerpoint 2010, après quelques secondes de téléchargement le programme plante. Tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
romain162

Pps

Bonjour, je voudrais capturer mes images quand j'ouvre un pps ,,mais je n'ai que la visionneuse ,,merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
pat146b

Ouvrir un doc powerpoint sous 2010 par défaut

Bonjour, Je souhaite ouvrir tous mes documents powerpoint sous powerpoint 2010 automatiquement. Je suis sous windows 7 avec encore les deux ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
pépé35530

Lire une vidéo avec la visionneuse powerpoint

Bonjour, Un ami m'a confectionné sous Powerpoint (2010 il me semble) un diaporama à présenter sur un projecteur. Le problème c'est que je ne poss...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
JARDINERO

Tableau excel en ppt

Bonjour, j ai des données sur excel et je veux le mettre sur powerpoint sans resaisir les choses ca se peut ??? Mercii pour me repondre C est ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
neo_selen

Diaporama power point en word

Bonjour, Salut tous le monde voila j'ai un petit problème je voudrais transféré mes diapo power point en word voila merci c facile je c'est ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
m@rina

[powerpoint] créer un bouton d'action

Bonjour, J'aimerais personnaliser un diaporama Powerpoint en créant par moi-même un bouton qui renvoit sur une autre page de ce diaporama. Comme su...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
youutz

Animer une vidéo sous powerpoint 2007/2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer plusieurs vidéos "courtes" dans un diaporama pour une soutenance. J'aimerais savoir si il est possible d'anim...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Marine1509

Commentaire d'un ppt lors du passage en flash

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour conserver les commentaires d'un ppt lorsque on le passe en flash (.swf) car il n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tchoup31

Fichier pps

Bonjour, je suis obliger d'enregistré le fichier pps pour le lire,comment faire pour le lire sans l'enregistré merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
michelarbre

Insérer une vidéo .mov dans un ppt 2007

Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer un diaporama sous powerpoint 2007 dans lequel je dois insérer une vidéo .mov. Les quelques vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jeanpeuplu58

Texte sur image powerpoint

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais, sur powerpoint, lorsque l'on clique sur une image, voir un texte qui apparait (uniquement lorsqu'on clique sur l'image...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
miss_candy

Problème de capture d'écran avec powerpoint

Bonjour, j'ai un petit problème, je souhaite récupérer une image d'une video pour l'intégrer dans un powerpoint . donc je lance ma video, je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mouss06

[powerpoint] concaténer 2 chaînes

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser dans mon powerpoint une animation sur une chaîne de caractères. Exemple : j'ai une référence de chiffres et...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
pépé35530

Power point 2002 et 2007 parametre

Bonjour, je travail sur office 2007 pour traitement de texte, outlook etc... mais la version ne comprends pas power point 2007; je travail donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
celinette

Pptview ??

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre "Microsoft office" ou "PPTview" dans le cadre du clic Droit "ouvrir avec" ceci pour po...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kpcien

Problème numéro de slide powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai unproblème concernant la numérotation de mes slides, ceux-ci , au lieu de commencer naturellement par le 1, commence par un 6. Ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
JunoPhilibert

Equations mathématiques avec powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, comme mon titre l'indique je voudrais savoir comment écrire des fractions microsoft powerpoint. Je précise que j'ai déjà essayé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
medine54

Incrémentation automatique journalière .ppt

Bonjour, Dans un projet d'écran de communication sécurité sur mon site, je souhaite diffuser une diapositive (créée sous Powerpoint) avec indicati...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Manoir PN

Actualisation des graphiques excel sous ppt

Bonjour à tous, J'ai fait un power point dans lequel j'insère de façon automatique des graphique excel (avec liaison), le problème que je rencontre...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Ramla

Compresser un son wav pour un pps

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un pps, ca marche, mais quand je met un son wav, mon diaporama devient énorme et je ne peux pas l'envoyer; il est trop gro...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Nemo65

Power point

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 Bonjour, Mon professeur m'envoie des fichiers power point et j'ai le message suivant qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
saitohhh

Imporation longue de fichier audio-powerpoint

Bonjour, Lorsque j'importe un fichier audio de 900 Ko ou 4.2 Mo ... l'importation dure très longtemps (plusieurs minutes) quelques soit le montage....

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
m@rina

Powerpoint animation

Bonjour, dans mon diaporama, powerpoint (2010), il y a certaines diapositives qui répètent leurs animations dès que je reviens dessus, or je veux qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
m@rina

Powerpoint

Bonjour, comment peut on augmenter ( ajouter ) d'autres liens hypertextes une fois les liens existants en standard ne repondent pas correctement . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Microsof office power point 2003 pro

Bonjour, j'ai supprimé par erreur power point 2003 ou pourrai- je me procurer le CD merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
tiralia

Variables excel dans powerpoint.

Bonjour, je suis actuellemt en train de créer un diaporama Powerpoint dans lequel j'ai inséré une carte de France. Dans un tableau excel, je possè...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Problème avec fichier powerpoint

Bonjour, Lors de l'ouverture d'un fichier PowerPoint un message s'apparaître: Voilà le corps de message: Aucun convertisseur de texte n'est in...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Incliner un texte selon une courbe sous ppt

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'incliner un texte suivant un chemin ou une courbe que j'aurai défini précédemment. Et cela sous...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
aideinformatique

Clé de produit de powerpoint 2007??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour avoir le droit de modifier un fichier word ou powerpoint, il est obligatoire d'entrer une combinaison de 25 caracteres appelée clé d...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
serai

Son coupé sur powerpoint 2007

Bonjour, Après avoir inséré du son sur ma présentation, je me suis rendue compte que celui-ci se coupait avant la fin (souvent ce ne sont que des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
m@rina

Documents imposés dans "office web apps"

Bonjour, La toute première fois que j'ai créé un classeur excel dans Office Web Apps, j'ai vu apparaître dans mes documents un document One Note int...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
lauridie
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 975