Fond d'ecran power point
petijo
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise un diaporama power point pour une soutenance, j'ai crée un fond à la diapositive pour la premiere page, mais il se met sur toute les diapos et je trouve pas l'endroit pour desactiver cela, et ça fait 30 minute que je cherche ça --'
Merci de m'aider !
config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
Je réalise un diaporama power point pour une soutenance, j'ai crée un fond à la diapositive pour la premiere page, mais il se met sur toute les diapos et je trouve pas l'endroit pour desactiver cela, et ça fait 30 minute que je cherche ça --'
Merci de m'aider !
config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
A voir également:
- Comment mettre un powerpoint en fond d'écran
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour.
Au moment où tu finissais la séquence d'insertion d'arrière-plan, tu as dû cliquer par mégarde sur le bouton "Appliquer partout".
Ou alors tu as créé cet arrière-plan alors que tu étais en mode "Masque des diapositives", ce qui met en place un format global pour toute la présentation.
Cordialement.
Au moment où tu finissais la séquence d'insertion d'arrière-plan, tu as dû cliquer par mégarde sur le bouton "Appliquer partout".
Ou alors tu as créé cet arrière-plan alors que tu étais en mode "Masque des diapositives", ce qui met en place un format global pour toute la présentation.
Cordialement.
Je suis sur le 2010. Fin le truc c"est un truc déja pret de power pint mais je veux le mettre sur une seul diapo et pas toute mais j'arrive pas !!!!
Bonjour,
c'est sur 2007, mais cela ne doit pas etre different de 2010.
Vous avez mis un fond de diapo sur la premiere par le menu Creation onglet Arriere-Plan------------>Styles d'arriere plan
Cela met l'arriere-plan sur toutes les diapos. (normal, c'est comme ca que ca marche)
Pour supprimer sur les autres diapos:
il faut selectionner toutes les autres diapos et vous faites:
Styles d'arriere plan--------->Mise en forme.....
Remplissage------------>Remplissage uni-------->couleur------>Blanc ou autre couleur------------->Fermer
Si vous n'avez qu'une seule diapo a changer l'arriere-plan il faut utiliser:
Bonne suite
c'est sur 2007, mais cela ne doit pas etre different de 2010.
Vous avez mis un fond de diapo sur la premiere par le menu Creation onglet Arriere-Plan------------>Styles d'arriere plan
Cela met l'arriere-plan sur toutes les diapos. (normal, c'est comme ca que ca marche)
Pour supprimer sur les autres diapos:
il faut selectionner toutes les autres diapos et vous faites:
Remplissage------------>Remplissage uni-------->couleur------>Blanc ou autre couleur------------->Fermer
Si vous n'avez qu'une seule diapo a changer l'arriere-plan il faut utiliser:
Bonne suite