Les discussions

Problème modèles 3d

Bonjour, J'ai un problème au niveau des modèles 3D de powerpoint: graphismes bizarres, qualité bizarre et long à charger. De plus, j'ai quelques pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
m@rina

Faire une arborescence simple avec powerpoint

Bonjour, j'aimerais faire une arborescence simple avec Powerpoint : juste des traits et du texte, de manière verticale. Un peu comme sur ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
m@rina

Probleme conversation ppt vers pdf

Bonjour, lorsque je convertis mon PPT en PDF, il compresse automatiquement les images du fichier et du coups, elles sont toutes pixélisées. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MaxGix

Convertir tous les fichiers pps en pptx (vba)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une moulinette, qui peut en sélectionnant un répertoire, transformer les fichiers pps en pptx . Dans un répertoire, je peux...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
pygos

Mise en page du masque (supprimer un espace reserv

Bonjour, J'utilise la version 2016 mais ma question est aussi valable en 2010. Lorsque l'on est dans le masque (Affichage Masque des diapositiv...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Onglet lecture

Bonjour, Comment afficher l'onglet Lecture ( Office 365 version 1805) ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
m@rina

Problème animation powerpoint mix

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour animer mon texte sur powerpoint mix. En fait, je voudrais que mon texte apparaisse au fur et à mesure quand je cliq...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
1jour

Problème de son mp3 qui ne va pas jusqu'à la fin d

Bonjour, J'utilise Office 365. J'ai un problème depuis, plus ou moins, trois mois avec l'insertion du SON en MP3. Si j'insère l'Audio en Wav, la m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
musique06

Pas d'option zoom dans power point !

 Résolu

Bonjour, J'ai une version légale et originale de Power Point 2016 (suite Office Professionnel 2016). Dans ma présentation, j'aimerais effectuer u...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lonte

Fonction zoom powerpoint

Bonjour je fais une présentation et sur une slide j'ai utilisé le zoom sur cette slide j yai mis un bandeau de couleur puis une zone de texte c'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
m@rina

Powerpoint partagé

Bonjour, Travaillant dans une entreprise, je souhaiterai diffuser un powerpoint en continu sur un ordinateur autre que le mien. De ce fait, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
m@rina

Impression d'un objet 21*29.7 cm

Bonjour, Sous PWP, je cherche à faire une impression d'un document de taille 21*29.7, sans bordure. Je passe donc par une page A3, avec l'objet a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
contrariness

Insérer un champ automatique

Bonjour, Comment insérer un champ automatique dans mon exemple qui suit : Merci de vous conférer à la diapositive [CHAMP AUTOMATIQUE] qui vous ind...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
m@rina

Powerpoint diaporama avec effet page tournée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais configurer un diaporama de manière à simuler un livre avec double pages qui tournent de la droite vers la gauche Voilà ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
klod34

La "moulinette" (création d'animation powerpoint)

Bonjour, je travail actuellement dans une association en tant que responsable Communication. Une assemblé générale se prépare et arrive à grand pas....

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Annimation personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une transition en dézommant afin que mon image 1 devienne l'image 2 Le problème avec le zoom de sorti proposé et...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jkl852

Visionneuse microsoft office power point

Il m'est impossible de lire mes pps, etc. avec la visionneuse microsoft power point. Je l'ai installé sur mon nouvel ordinateur de bureau et ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gbinforme

Mode moniteur

Bonjour, je voudrais faire une présentation avec le mode moniteur. Mais cette option n'est pas reconnue sur mon ordinateur. Savez-vous comment je pe...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Charlay

Afficher une page web en live sur diaporama ppt

Bonjour, Je souhaite afficher une page web sur un powerpoint pour avoir le retour en live de cette page en mode diaporama. Aucune des méthodes que...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
m@rina

Image bloquer et croix rouge

Bonjour, HELP ME!!! Je passe mon oral de BTS NRC le 13 juin, j'étais sur le point de finir mon powerpoint et lorsque j'ai voulu enregistrer mon po...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
m@rina

Désactiver le clavier !

Bonjour tout le monde, Alors voila je vais donner quelques cours en formation pro et je vais transmettre mon support pour que la personne s'autofor...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
m@rina

Intégrer un son sur une table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un powerpoint pour un cours. On m'a demandé de mettre du son sur au moins une diapositive. Je l'ai mis sur ma table des matièr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vanillash

Disparition objets après animation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Sur trois diapositives de mon diaporama, les objets disparaissent après l'animation, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
m@rina

Probleme de fichier pps

Bonjour, Je ne peux pas télécharger la visionneuse POWER POINT ? ni le fichier PPS la valeur d'une femme ? C'est un nouvel ordinateur ACER (comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Graphique

Bonjour, je souhaite faire apparaître dans mon PowerPoint un graphique en colonne où je réunis deux séries de données. J'aimerai faire voir une évo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour une macro

Bonjour à tous, Je travaille dans un service où en tant que secretaire je dois former plusieurs profils de personne... et je rencontre un soucis da...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
m@rina

Powerpoint en html

Bonjour, J'ai créé un Power Point (version 2016) avec des images, du texte, et des liens hypertexte dedans pour un travail d'informatique, et voici...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Hydr0s

Logiciel pps powerpoint

Bonjour* Comment faire pour télécharger gratuitement le logiciel PPS PowerPoint? Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Azgar87

Developpement vba

Bonjour, Dans le cadre de mon métier de consultant j'utilise par définition beaucoup ppt. Afin d'être encore plus efficient avec cet outil j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
m@rina

Animation aléatoire

Admettons la liste suivante : Test 1 Test 2 Test 3 Est-ce qu'il y une option qui me permet de décider quel élément je veux afficher. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
m@rina

Enregistrer une musique mp3

 Résolu

Bonjour Nous sommes un groupe de séniors et une bénébole nous a fait une démonstration de Powerpoint 2003 Nous sommes 2 a avoir un probléme avec...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
tiws

Comment changer les propriétés d'un ppt?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier les propriétés d'un fichier powerpoint 97-2003. J'ai fait la manip click droit, propriétés, résumé, avancé, et ai ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Consultant

Pourquoi mes diaporamas .pps arrivent en .ppt

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7 et j'utilise PowerPoint 97-2003 pour mes diaporamas photos que j'envoie à mes amis. Or, depuis près d'un an, mes di...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
m@rina

Fonction "suppr" alérée

Bonjour, Quand j'utilise la touch Suppr. ce sont des guillemets qui s'affichent dans montexte. Comment restaurer la function normale de cette touché...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Installer powerpointviewer

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer PowerPointViewer via votre site mais comme je n'ai pas Office sur mon portable, ça ne fonctionne pas. J'ai pu l'install...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
mamansimone

Renommer une diapositive

Bonjour, Je dois faire des diapositives et les extraire au format JPEG. Le soucis c'est qu'après extraction, toutes mes diapositives sont nommée...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
pierre74230

Fonctionnalité "zoom" qui se désactive

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation sur Powerpoint sous forme de mind map. J'ai donc mis mon titre au centre et les principales idées autour a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
alixdpt

Insertion d'un fichier audio

Bonjour, Je cherche comment insérer, sur powerpoint 2016, un fichier audio en continu seulement sur quelques diapos de mon diaporama, mais pas sur t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
m@rina

Diapo powerpoint et multiécran

Salut, Y a-t-il un moyen de paramétrer PowerPoint pour exécuter un diaporama sur l'un ou l'autre des écrans quand on bosse en bi écran. Je galère pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
imene

Masque powerpoint - zone de texte

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un masque pour un document Powerpoint (version 2007). j'ai déjà inséré le logo de mon entreprise, et différents cadres ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
NathanIsr

Copier sur plusieurs diapo simultanément

Bonjour, J'ai un diapo avec 200 photos que je vais utiliser uniquement en cliquant sur des liens créé entre ces photos. Je veux créer un lien (p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Imposer une police par défault

Bonjour, Je viens de créer un PPT à la charte de mon entreprise. Mais je ne parviens pas à imposer la police Arial par défaut, notamment pour les co...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Bobby2Dallas

Sonorisation d'un diaporama

 Résolu

Bonjour Je cherche à sonoriser une présentation Powerpoint avec une musique de fond. Mon diaporama dure 5mn et comporte 12 slides. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Palef35

Problème d'enregistrement

Bonjour, j'ai crée un diaporama images et sons sur powerpoint 2007 et je l'ai gravé sur un dvd mais à la lecture je n'ai que les images ! Comment le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
m@rina

Affichage d'image avec clic de souris en diaporama

bonsoir je suis entrain de bosser sur une présentation , et j'utilise microsoft powerpoint 2010 je voulais controler l'affichage des images en diapo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Mike-31

Impossible de dessiner une courbe sur une image

Bonjour j'ai powerpoint 2016 je n'arrive pas à desiner une courbe sur une image . j'ai beau tracer double cliquer rien ne se dessine . et dés que je...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
samimikha67

Faire un pdf d'un power point avec les commentaires

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème dont voici l'explication donnée : "Est-ce possible de faire un pdf d'un ppt AVEC les commentaires" ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
IB

Insertion musique dans diaporama

Bonjour, je voudrai dans powerpoint 2013 insérer une musique de la diapositive 1 à 12 puis une autre musique de la diapo 13 à 20 par exemple et ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
m@rina

Impression pleine page

 Résolu

Bonjour j'ai réalisé un diaporama que je veux imprimer quand je vais sur les propriétés d'imprimante je clique sur impression photo...sans bordure !...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
michre13600

Powerpoint et ses additifs

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet et j'utilise des additifs pour créer des vues HMI: ANIMATION BROWSER ACTIVIX LINK MANAGER etc......

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Geekthia
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 978