Les discussions

[powerpoint] convertir un *.ppt en *.doc ?

 Résolu

...voilà la question, quelques précisions: j'ai un dessin dans un fichier PowerPoint (en .ppt) que je voudrais intégrer à un fichier World (en .doc) c...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pptsurmac

Présentations power point

Bonjour, Svp ,j'ai besoin d'autres modèles de présentations power point .Cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ouma

Synchronisation ppt

Bonjour, je programme une animation PPT et une image que je prévois en 4ème position apparaît avant la première animation, c'est-à-dire lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aides pour ouvrir les pps

Bonjour, comment ouvrir les pps que je reçois Merci de me rensègner . Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
choucaldia

Image sur ppt

Bonjour, Je prépare une animation PPT et j'ai un problème lorsque j'insère une image : on y voit le cadre autour, c'est-à-dire une autre couleur q...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Blaise

Animation ppt

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de pièces séparées de puzzle que je pourrais imbriquer lors d'une présentation PPT (3 pièces) J'ai beau cherche...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Blaise

Pps , ppt , gift

Bonjour, Voilà je reçois par mail des pps,ppt,gift;mais je n'ai pas microsoft office mais j'ai power point viewer le fichier s'ouvre mais sur une fen...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
loulou

Logiciel de conversion de powerpoint en flash

Bonjour, mes potos... j'ai un petit souci. j'ai ma soutenance dans quelques mois..je voudrais faire ma présentation en flash.. si quelqu'un de vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
billmaxime

Powerpoint

Bonjour, je veux savoir comment enregistrer une présentation PowerPoint 2007 de sorte que d'autre utilisateur puisent la voir mais sans modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
BOUDA08

Comment lire des fichiers ppt-

Bonjour, voila je voudrais savoir comment ouvrir des fichier PPT- d'avance merci ;-) Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
darkry

Powerpoint: à quoi servent les macros?

Bonjour, La question est dans le titre... Merci. Configuration: PC portable Windows 7 pro, Firefox, Microsoft Office 2010, LibreOffice PC...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
m@rina

Powerpoint 2007 : changer la couleur du lien

 Résolu

Bonjour, Power Point 2007… Comment changer la couleur du lien hypertexte dans UNE diaporama de présentation PPT ? Merci pour votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Browny

Comment créer une macro powerpoint

Bonjour à tous. j'ai besoin d'aide afin de créer une macro permettant sur un document powerpoint d'une centaine de slides , de sélectionner certai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
m@rina

Ppoint 2010: retrouver pptx à partir un ppsx

Bonjour, Je suis débutante en Powerpoint. Sans m'en rendre compte, j'ai travaillé sur un docment ppsx dans le lequel j'ai pleins de choses. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
m@rina

Tutoriel word excel power point

Bonjour, j'aimerais avoir des didactiels vidéo sur, word ,exel ,power point et aussi des cours interactifs sur les tic (themes: internet, info...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
m@rina

Mise à jour liaison automatique powerpoint

Bonjour, J'ai créé des liaisons d'objets fichier Excel et Word dans un diaporama PPoint 2010 mais à chaque ouverture il me demande la mise à jour de...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Powerpoint - musique de fond

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre une musique pour un diaporama. J'aimerai que la musique soit sur tout le diaporama et non sur une seul d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Acheter qu'une seule app sur l'appstore !?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter qu'une seule et unique application sur l'appstore, en rentrant sa carte bleu ? Si aprés avoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ItsMaxxim

Powerpoint modification impossible

bonjour, j'ai à modifier une présentation d'urgence mais à l'ouverture du fichier powerpoint il m'indique que je ne peux pas le modifier car il y a u...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
soso34

Correction diapo powerpoint insérée dans word

Bonjour, config :Windows 2007, installée- Fichier créé dans 2003 Je voudrais modifier une diapo powerpoint inserée dans un fichier Word. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
m@rina

Insérer une vidéo dans powerpoint 2007

Bonjour, J'ai une video M4v que j'arrive à lire avec Windows Media Player. Dans PPT, lorsque je fais Insertion ==> Film => à partir d'un ficher ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sandrini

Animation dans powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai une présentation ppt 2010 dans laquelle j'ai appliqué une transition entre slides automatique. j'ai une slide qui reste bloquée au...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Edalice

Diagramme circulaire avec powerpoint 2007

Bonjour, J'aimerais savoir comment donner un effet de rotation à un diagramme circulaire en 3D (en perspective) car pour le moment sur mon Powerpoin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Power point

Bonjour, Je viens de créer un diaporama j'ai mis une musique et un minutage, mais il faudrait que je rajoute quelques secondes sur une diapo', pui...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Powerpoint 2010 > prob pour les animations

Bonjour, J'ai un petit problème avec la gestion des animations dans Powerpoint 2010. En fait, dans une diapositive, j'ai inséré une vidéo et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
m@rina

Powerpoint : mise en forme automatique

Bonjour, Question qui semble idiote et pourtant : comment peut-on empêcher la mise en forme automatique d'un texte suite à un copier-coller dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Ppt et lecteur video

Bonjour, j'utilise PPT 2007 et je souhaiterais y insérer des videos AVEC lecteur (bouton lecture/pause) pour maitriser le déroulé des videos... q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Christof422

Powerpoint: durée d'animation

Bonjour, est-il possible d'attribuer à un objet une durée d'animation supérieure à 59"? si oui, comment? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
tribun

Durée d'animation de formes sur powerpoint

Bonjour, les formes que j'anime sur ppt ont une durée max de 59". Peut-on aller au delà et si ou, comment? Merci Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Couleur en mode présentateur powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaître mes commentaires en couleur dans le mode présentateur. Dès que je passe en mode présentateur toutes les c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
fullreyny

Enchainer plusieurs diaporamas pptx

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai créé plusieurs diaporamas pour une association dont je m'occupe. A la fin du mois, nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
linaewen77

Powerpoint - template

 Fermé

Je suis à la recherche de templates animées pour Powerpoint. Les templates animées sont des fonds pour les présentations et qui comportent de courtes ...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Clam

Powerpoint help

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un présenation powerpoint. J'ai fait un diapo "menu" ou il y a des lien vers d'autre diapo, j'aimerai qu'apres la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
m@rina

Insérer une bande son sur powerpoint 2007

Bonjour, J'ai tenté d'insérer une bande son sur mon powerpoint mais j'ai beau suivre les instructions à la lettre, le son ne se met que sur ma pre...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
glg29

Power point

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis. Je voudrais agrandir une image que j'ai inséré mais je voudrais que celle ci reste agrandi sur toute la page...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
proche43

Impossible lire cd gravé avec powerpoint7

Bonjour, J'ai gravé un ch grâce à la fonction publier/package de powerpoint 7 . Impossible de lire ledit cd. Je voudrais que le diaporama déma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Christiane D

Fichier pptx toujours en lecture seule...

Bonjour, Je suis sous Windows 7, avec Office 2010. Lorsque je ré-ouvre un fichier powerpoint (pptx) pour y faire des modifs, au moment de l'enr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Information power point

Bonjour, à toutes et tous J'ai une soutenance a présenter sous ppt , et j'aimerais que les commentaires (anti trou de mémoire) n'apparaissent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
m@rina

Probléme pour faire un diapo sur powerpoint

Bonjour, Je travaille depuis 2 mois sur Powerpoint à mon stage et je me débrouille très bien. Aujourd'hui j'ai installer Power Point 2007 sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
lulu

Problème conversion pptx en pdf-illisible

Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée différents powerpoints, je les insère tous après dans une présentatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jmwurth

Insertion excell dans power point

Bonjour, à toutes et tous J'aimerais savoir comment insérer un page Xcell sur ma diapo PPT mais sans les lignes qui compose Xcell Merci dev...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
cellfride

Conv.pptsousoo.o visiblepowerpoint

Bonjour, Mes Amitiés à tous.Je viens demmander des informations sur un problème que je n'arrive pas à résoudre: J'ai Open Office 3.4 et j'ai fait de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
guillaume_mrs

Pps

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'enregistrer une photo d'un diporama PPS? si oui par quelle méthode ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 In...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
segur06

Document powerpoint protégé par mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ficher PowerPoint qui est protégé par mot de passe; j'aimerais savoir s'il y a un moyen de l'ouvrir. Merci . Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
zipe31

Convertir diapo ppt en .doc (page entière)

Bonjour à tous, Je cherche à convertir une diapositive PPT en fichier .doc pour l'insérer dans mon mémoire. J'ai bien essayé la méthode "enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
m@rina

Presentation power point

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous J'ai une soutenance à faire pour mon exposé et j'aimerais savoir s'il est possible de créer des liens a partir d'un slide...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
devykrok

Pour ma présentation powerpoint...

Bonjour, je travail sur mon mémoire de fin d'étude et j'ai envie de faire une belle présentation powerpoint, je suis a court d'idée, je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ducdosteflem

Urgent convertir un fichier powerpoint en pdf

Bonjour, j'ai un problème très urgent à régler je n'arrive pas à convertir un fichier powerpoint que j'ai créé, en format PDF pour pouvoir le passer s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yoann090

Convertir une présentation pdf en pptx

Bonjour, J'ai une présentation de travail en pdf qu'il faudrait absolument que je convertisse en pptx. Existe-t-il une solution simple, efficace, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jmwurth

Musique sur quelques slides ppt 2010

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre plusieurs musiques sur mon ppt sous Power Point 2010. Je voudrai par exemple 1 musique pour les slides 1 à 5,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
m@rina
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 5 980