Les discussions

Comment faire pour qu'à la fin du diaporama celui-ci se ferme

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama et j'aimerais qu'à la fin de la présentation celui-ci se ferme automatiquement sans que j'ai à cliquer pour ferm...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Lapourax

Insérer une image

après avoir cliqué "insérer une image", dans le volet "aperçu" qui s'ouvre , l'image est devenue minuscule et elle s'insère si petite que je ne vois c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
_guigui_

Synchronisation musique / powerpoint

Bonjour, J'ai une bande son de 30 minutes j'ai un diaporama de 71 diaporamas j'aimerais adapter mon défilement des diaporamas en fonction de mome...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mike-31

Diaporama

Bonjour à tous, Je viens de réaliser un premier diaporama avec Powerpoint, j'ai résolu tous les problèmes sauf un: mon diaporama marche très bien c...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
etoilebleue

Problèmes avec un diaporama

Bonjour, j'ai crée ma diaporama puis je l'ai enregistrer sous....deux jours apres je l'ai relancer ellle c'est afficher mais je ne peut rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Jeeprock

Affichage des "icônes,miniatures, listes ...

 Résolu

Je suis débutant sur Powerpoint, et je n'arrive pas à avoir toujours la même présentation à l'écran , soit des listes ou miniatures ou autres. J...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Visionneuse 2013

Bonjour, je cherche une visionneuse qui peut lire les nouvelles fonctionnalités de microsoft office 365, celle proposée sur le site de microsoft trans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
natkcl8

Journal (la gazett)

Bonjour, je voudrai utiliser powerpoint pour réaliser un petit journal comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
contrariness

Ouvrir un url sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit diaporama a réaliser pour mon professeur de technologie il nous a demander de crée un sommaire puits ensuite de de mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
l'experimenteur

Comprendre powerpoint

Bonjour, je voulais savoir comment faire de diaporama dans powerpoint?merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
m@rina

Insérer un film ou une vidéo dans un diaporama ?

Bonjour, Ici, il est question d'une vidéo pas d'un film ! Je travaille sur Windows Vista et mes diaporamas sont sur Microsoft Office Powerpoint 200...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
dusaussos

Copie de tableaux d'excel dans ppt

Bonjour, Je travaille avec office 2011 pour mac J'essaie de faire un truc relativement simple : copier des tableaux excel dans powerpoint. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Transition diapositives

 Résolu

Bonjour, svp, les amis comment faire pour arrêter la transition des diapositives sur la dernière en cas de la transition automatique de 33 dia...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
pope

Défillement des phrases dans un diapo

 Résolu

Bonjour, comment faire défiller les phrases en cascade dans un diapo. Cdlmt, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
OMAR

Convertir document powerpoint version 2003 en version 2007

Bonjour je suis vraiment dans le pétrin , j'ai un diaporamas a rendre dans une semaine a mon professeur de Technologie et le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Mike-31

Powerpoint microsoft

Bonjour, j'ai des diaporamas a faire pour mon histoire des arts et je ne trouve pas de logicielle powerpoint microsoft ! Est ce que quelqu'un pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Diaporama

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi après avoir préparé un Power Point 2007 je ne peux pas le visionner en activant le diaporama? Ai-je bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
benoit1949

Images insérées par lien relatif

Bonjour à tous, Je désire créer un diaporama de nombreuses photos. Afin d'alléger la taille du document, j'aimerais que les images ne soient pas ...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
eriiic

Sos comment réussir mon powerpoint?

Bonjour Juste avoir quelques conseils comment réussir son powerpoint? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mike-31

Animation en boucle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une animation en boucle sur powerpoint. Je m'explique, j'ai desiner des gouttelettes d'eau et j'aimerais les faire desc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
anthony

Débutant ppt cherche infos de base

Bonjour, 1- est-il possible de projeter un diaporama (avec video projecteur) et conserver mes commentaires sur l'écran de mon ordinateur (sans que m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
m@rina

Format diapo powerpoint

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document Powerpoint au travail, la mise en forme change : l'écriture dépasse de la diapo, les titres qui étaient sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de musique

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel PowerPoint office 2003 Je travaille sur une exposition, les rues de mon quartier. J' ai rechercher des anciennes photos...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mauriceroger6970.fr

.ppt .pps indiqués à la fin d un intitulé powerpoint diaporama

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et viens de m inscrire. jusqu a present quand je créais mes diaporamas, je mettais .ppt puis .pps pour les terminer. tvb ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
everest2

Diaporama extraction d'une photo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 qui peux me dire ? je veux extraire une ou +sieurs photos d'un diaporama et l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jrpiq

Comment mettre une video sur powerpoint

Bonjour, je souhette metre une video de mon iphone 4 a mon asus sur power point .Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
licosa

Son impossible à incorporer à mon diaporama

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'explique, en termes simples et faciles à mettre en pratique, comment faire pour compresser un fichier aud...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jc80

Powerpoint 2007 - thèmes

Bonjour à tous, Utilisant power point 2007 j'ai pu voir que quelques thèmes étaient proposés. J'aurais souhaité savoir où pouvait-on s'en procurer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Kusco

Telechargement avec icone barre des taches de visionneusepour pp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0bonjour et merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
bgmar

Objet excel et mise à jour automatique du diaporama

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème, en espérant que quelqu'un puisse m'aider : J'ai un diaporama power point qui tourne en boucle sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kiva

Dupliquer une diap. avec les trajectoires

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur powerpoint, je travail sur le 2010. Pour mon travail, je doit faire une présentation. J'ai insérer un schéma hydraul...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
m@rina

Powerpoint : hachurer une image ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite hachurer (ou quadriller) une image très grande sous PowerPoint 2010. Mais je n'y arrive pas ! J'ai même essayé de mettre un r...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jean gerard

Je n arivve pas a mettre un son sur power point2012

Bonjour, Je n arivve pas a mettre un son sur Power point2012 s il vous plait aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 -...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
shadowth

Powerpoint 2007 : affichage.

Bonjour, lorsque j'affiche mon diaporama (F5) ; j'ai un problème sur certaine diapositives : dès que le texte finit d'apparaître, il se trouve que t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
m@rina

La clé

Bonjour, je ne sais pas ma clé de Microsoft power point Office. je na jamias vu alors je le sais pas et ou que je peux la trouver? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
gbinforme

Comment faire pour qu'un powerpoint ne soit pas modifiable ?

Bonjour, j'ai créé une présentation powerpoint pour un exposé et je voudrais pouvoir ouvrir le fichier directement sous forme de diaporama, que ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
walidovich_85

Comment envoyer par mail une diaporama reçu

Bonjour, Je souhaite savoir si vous pouvez me dire comment envoyer par mail à une autre personne, une diaporama reçu à une autre personne - Et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cddede

Power point

Bonjour, je n'arrive pas à installer power point Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lukuga

Temporisation en millisecondes dans powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite macro VBA qui incrémente approximativement toutes les 500ms un compteur et l'affiche dans une zone texte d'une diapo e...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pécaris2

Comment telecharger une animation déjà faite ?

Bonjour, à tous et à toute voila j'ai un tpe qui a pour thème le dopage et j'aimerais inclure dans mon power point un montage que j'essaye de m'approp...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Powerpoint

Bonjour, je tiens à te merçi Raymond de m'avoir repondu sur ma question concernant powerpoint tu me disait que le volet office se trouvait so...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Mike-31

Volet office

Bonjour, j'ai un windows 7 et quand j'essaie de travailler sur powerpoint , je n'arrive pas à afficher le volet office surtout quand l'exercic...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Faire disparaitre un objets sur la diapo au clic aléatoirement

Bonjour, Animateur de métier et bidouilleur dans l'âme j'ai eu comme idée de créer une présentation powerpoint immitant le jeu d'une famille en or...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Redémarrer numérotation de pages a partir de...

 Résolu

Bonjour, Je veux scinder un diaporama en 2 parties sans interrompre la numérotation. C'est à dire que si ma partie 1 est faite de 100 diapositi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Extraire de la musique d'un diaporama

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment extraire de la musique d'un fichier Powerpoint. Le problème est que dès que je l'ouvre depuis mes documents...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
88av

Power point excel sera t il installé et mes pps. vont-ils ouvrir

Bonjour,je voulais savoir si Excel ,power point était installé et la durée... Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Conserver le résultat d'animations suite à une duplication

Bonjour à tous, Voilà, je suis confronté à un problème en ce qui concerne l'animation sous Power Point 2007, j'espère que vous pourrez m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Aide sur power point

Bonjour, je voudrais récupérer et me servir d'un album photo fait avec PowerPoint (pour l'envoyer par exemple)est ce possible.Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Powerpoint .. ?

Bonjour, Alors voila ; Dans 2 semaine ( mercredi ) j'ai un exposé d'histoire sur des constructions des monuments de la Grèce antique ... Notre pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Powert point

Bonjour, Je viens d'essayer de faire un diaporama avec Powert Point avec 16 images et du texte Je mets la musique comme on me le demande mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lukuga
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 983