Les discussions
Dégrouper/désolidariser des diapos powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon PowerPoint 2003. Je dois faire un exposé demain, j'ai fait tout mon diaporama, tout bien comme il faut. J'ai ajo...
Musique sur powerpoint
Bonjour, Voilà, je voudrais faire un CD reprenant plusieurs diapositives sur powerpoint. Je désirerrais insérer une chanson qui commence au début de...
Bouton fuyant sur powerpoint
Bonjour, Sous Powerpoint 2008, je cherche a effectuer une macro afin de créer un bouton fuyant. Il se situe sur la diapositive n°17, et correspond ...
Powerpoint
Bonjour, Je voudrai pouvoir créer un diaporama avec open office visible sur poxerpoint. Comment s'y prend-t-on? merci
Extraire les composants d'un powerpoint ppt
RésoluBonjour, J'ai un document powerpoint en .ppt et j'aimerais pouvoir en extraire les éléments (logo ....) pour pouvoir les réutiliser dans un documen...
Powerpoint
Bonjour, J' aimerais savoir comment réduire un ppsx pour pouvoir le mettre dans un blog ou autre. Merci de bien vouloir m'aider.
Powerpoint
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, voici mon problème : il y a quelque temps déjà j'ai créé des diaporamas powerpoint. Dernièrement, j'ai t...
Visionneuse powerpoint 2007
Bonjour à tous et merci pour votre aide souhaitée. Voici,j'ai reçu dernièrement des "PPSX" ne s'affichant que par VPP 2007. Ayant la version 2003, ...
Effet powerpoint
Bonjour tout le monde, j'aimerais appliquer à un slide powerpoint l'effet star wars du générique du début où le texte défile par le haut. j'aurais vou...
Apprentissage powerpoint
bonjour tout le monde où puis trouver un site gratuit pour approfondir mes connaissances en powerpoint? Merci d'avance
Powerpoint enregistré par erreur en diaporama
RésoluBonjour, Je travaille sur office 2007. J'ai, par erreur, enregistré un powerpoint en diaporama. Du coup, je ne peux plus faire de modifications sur...
Recuperation d'unfichier corompu sut ppt 2003
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai enregistré un fichier ppt sur ma clé usb mais mon ordi a bloquer et donc maintenant ne veut plus ouvrir mon ppt. ...
Son dans diaporama powerpoint
bonjour. Je dois envoyer par mail un diaporama powerpoint dans lequel j'ai inséré un fichier musique. Le hic est la taille du fichier (35 méga)est tr...
Comment je télécharge powerpoint
Bonjour, Je cherche a savoir comment télécharger le logiciel power point, car lorsque je le demande a google il me propose uniquement de télécharger...
Dossiers pps
bonjour à tous . Qui peut me dire avec quel logiciel je peus les lires . Merci
Audio pps
Bonjour, voila j'ai recus un pps et je voudrais enregistrer la music qui l'accompagne sur un cd ! comment faire l'extraction du fichier audio ? m...
Impression des fichiers ppt
Bonjour, Je me suis bidouillé à la maison des jaquettes de CD sous powerpoint. Je souhaite les imprimer au boulot où je n'ai que la visionneuse....
Powerpoint pb de démarrage diaporama
Bonjour, J ai crée un diaporama powerpoint 2007 , le fichier son démarre normalement mais le diaporama se bloque sur la première diapo Merci pour l...
Son pps
Bonjour, J'ai créé une diapo sonorisée avec une musique MP3 que j'ai au préalable convertie en WAW. J'ovre le fichier PPS, j'ai un ht parleur au mili...
Pps
Bonjour, bonjour je voudrait savoir comment faire pour lire des fichier en pps
Musique pour diaporama powerpoint
Bonjour,Moi je fais des diaporama powerpoint depuis longtemps avec mon nouvel ordinateur équipé de vista mon logiciel switch qui faisait passé mes mp...
Powerpoint
Résolu/FerméBonjour, j'aimerait bien avoir powerpoint mais il je n'arrive pas a le trouver gratuitement
Powerpoint : mailing avec fichiers liés ?
Bonjour ! Mon probléme : J'ai un Powerpoint à envoyer à 500 personnes, qui comporte des liens (que j'ai pourtant mis en "accès relatif" à la créati...
Corel presentation et powerpoint
Bonjour, j'AI DES DIAPORAMAS QUI ONT ÉTÉ FAIS AVEC COREL PRÉSENTATIONS (*.SHW)ET JE VOUDRAIS LES TRANSFORMÉS EN PPS SUR POWERPOINT(*.PPS)....EST-CE P...
Logiciel pour compresser du wave pour pps
RésoluBonjour, je cherche un logiciel capable sous XP de compresser un maximum un fichier ou un tube en wave pour pouvoir faire un PPS. En effet ma chans...
Appliquer un modèle à des docs word et ppt
Bonjour, Suite au changement de logo de notre entreprise, qui apparaît sur des docs word et powerpoint, j'ai créé un nouveau modèle word et ppt a...
Probleme powerpoint
Bonjour, certains fichiers powerpoint ne veulent pas s'ouvrir, et j'ai le message suivant "certains contrôles de cette presentation ne peuvent pas ...
Lire les fichiers pps
Bonjour,j'ai vista et quan je reçoit un fichier pps dans un mail je n arrive pa a le lire. comment faire? et que dois-je téléchargé?merci de me répond...
Arrière-plan sous powerpoint
Bonjour, Je prépare un diaporama sous powerpoint pour mes élèves. J'ai préparé un masque de diapo avec un fond de couleur. J'ai inséré un graphiq...
Probleme pps
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un message pps que dois-je faire? merçi
Powerpoint
RésoluBonjour, je veut modifier un fichier powerpoint existant mais quand je double clic dessus c'est la visionneuse powerpoint qui se met en route comment...
Pb avec powerpoint et video
Bonjour, Qui pourrait m'aider, ça fait des heures que je cherche, j'ai monté un diapo sur powerpoint en integrant des animations video et de la musiq...
Import palette de couleur powerpoint
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possibble d'importer une palette de couleur avec PowerPoint 2003. Je vous explique. J'ai des présen...
Erreur de syntaxe-powerpoint viewer 2003
Bonjour, j'espère ne pas m'être trompée dans le choix du forum, si c'est le cas désolée, j'ai longuement hésité lol bref voici mon problème (pas trè...
Problême de poids présentation powerpoint
Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour une présentation Powerpoint, j'ai enlevé une diapo et j'en ai rajouté une autre ( toutes deux sans images...
Powerpoint probleme de poids
Bonjour, J'essaye de créer un PPS le plus léger possible pour pouvoir l'envoyer par mail. J'ai donc créé un dossier spécial où j'ai mis toutes le...
Comment télécharger powerpoint ?
FerméBonjour, Voilà cela fait des éternités que j'essaie, mais en vain, de télécharger Powerpoint sur internet, or on me propose uniquement de télécharger...
Fichier powerpoint non lu
Bonjour, je ne peux pas ouvrir un fichier power point malgré que moi meme qui l'ai crée .. y'a t'il un logitiel qui paut ouvrir ce type de fichie...
Power point
Bonjour, j'aimerais savoir comment on met des images personalisees en fond pour les diapo sur power point. j'utilise la version de 97. merci
Powerpoint2003
Bonjour, je ne sais plus ouvrir mes pps via hotmail. J'ai regardé dans ajout et suppression de programme dans le panneau de configuration et apparam...
Porblème/ powerpoint
Bonsoir à tous, J'ai une question! voilà, je crées des documents à partir de PowerPoint ensuite je les envoie par mail. Mais mon destinataire est ...
Power point petit pbm
Bonjour, j'ai un petit pbm , comparé aux votres... en fait , je cherche à insérer une image animée sur une présentation power point et je ne sais pas...
Impossible d'ouvrir fichiers joints pps
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrier mes fichiers pps. J'avais le message de créer une association dans options de dossiers. J'ai installé la pat...
Aide sur powerpoint
Bonjour, j'ai installé powerpoint, puis je l'ai ouvert et il me demande d'ouvrir une présentation powerpoint, alors que je n'en ai pas dans mes fichi...
Reinstaller powerpoint
Bonjour, j'ai désinstallé par erreur, powerpoint, j'essaie de réinstaller le gratuit et je n'y arrive pas...merci n'y- a- t- il pas un autre logicie...
Insertion image change la config diapo ppt
Bonjour, Dans ma presentation PPT, je suis souvent amené à mettre à jour des indicateurs qui sont des images JPEG. J'ai remarqué que lorsque je co...
Collage texte dans ppt qui change la police
Bonjour, Lorsque je copie puis colle du texte (à partir d'une zone texte de PPT), je remarque que cela ne conserve pas le mise en forme originale d...
Powerpoint
Bonjour, j'ai parfois besoin de finir chez moi des prez en ppt mais je n'ai pas ce logiciel chez moi. Le retour sur invest n'étant pas suffisament in...
Tout est passé sous powerpoint
Bonjour, Suite à defragmentation et nettoyage fichier temporaire je n'ai plus acces à quoi que ce soit sur mon pc: il s'ouvre bien jusqu'au bureau...
Pps
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire les PPS envoyés par mails Merci de me trouver une solution?