Les discussions

Problème powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur powerpoint,en fait quand je lance des animations sur une diapositive,sur la page il y a quelques photos et les animation...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kouleurs-kawaii

Faire-part de naissance sur power point

Bonjour, je souhaite confectionner des faire-part de naissance avec photo intégrée sur power point. Merci de me donner un coup de mmain

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jack

Powerpoint -probleme de telechargement des ph

Bonjour, Comment corriger le probleme suivant? Sur powerpoint (pack office 2003) quand je télécharge les photos elles sont surdimensionnées (elles...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
m@rina

Où se cache le son inséré dans un .ppt ?

Résolu

Bonjour à tout le forum Je sais incorporer le son avec M.Office P.Point 2007 soit en incorprant le son dans "animation", soit en l'insérant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
renard bleu

Powerpoint a disparu de mon ordi en un soir

Bonjour, ce matin, en ouvrant mes fichiers avec powerpoint, rien ne se passe et je m'aperçois qu'il a disparu de microsoft office (tous les autres son...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lili95

Power point mac

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un diapo sur power point sur mac mais j'aimerais maintenant le transféré sur mon pc. Seulement, lorsque j'ai enregistré mon fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
moi-moi-moi

Comment créer un fichier .pps ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment creer un pps svp merci

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
MoroccanMan

Power point et windows 7

Bonjour, avec W7 je n'arrive plus à transformer les pps que je reçois, en PPT. Quand je veux renommer ce pps, le ".pps" est invisible. Comment ça m...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
m@rina

Mettre de commentaires oraux sur power point

Bonjour, J'ai pu glaner pas mal de renseignements sur ce forum, mais vous pouvez peut-être m'éclairer pour mettre un commentaire oral (enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
m@rina

Powerpoint

Bonjour, Comment peut-on COPIER une diapo d'un diaporama powerpoint 'dans mes images ou autre..;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dufy

Powerpoint 2007 problème sérieux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me télécharger powerpoint 2007. Quelqu'un peut m'aider, SVP ? Ps : je suis nule Merci d'avance Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
barnabe0057

Powerpoint video pb de codec

Bonjour, Je souhaite inserer une video dans powerpoint mais le petit soucis que j'ai c'est que mes video qui sont en .avi doivent pouvoir etre lu s...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
panda59

Powerpoint ne lit pas les pps

Bonjour, Je dispose d'office XP pro et de windows XP. J'ai télécharger la visionneuse powerpoint 2007. Cela a bien fonctionné pendant un moment....

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
oliviermichel

Je n'arrive pas à ouvrir les pps .

Résolu

BONSOIR Je vous remercie de bien vouloir me donner quelques explications sur ce petit probléme. J'arrive à ouvrir les jpp ou autre mais pas les pps ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
oliviermichel

Fichier powerpoint

Bonjour, Lors d'une manip de sauvegarde d'un fichier power point sous windows, je constate que le fichier est bien présent, que ses propriétés sont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jonatou

Problème de taille powerpoint

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un gros projet sur powerpoint avec un collègue. J'ai crée deux versions: une non-imprimable (qui fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sianehta

Power point

Bonjour, Je suis en train de préparer un diaporama avec power Point. je voudrais qu'après cinq diapos se lance automatiquement un DVD où j'ai un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
vinz_38

Exemples powerpoint

Résolu

Bonjour, je cherche exemples éducatifs powerpoint...merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kijo

Fichier audio sur powerpoint

salut, qqun pourrait il me renseigner sur le type de fichier que powerpoint supporte? je parle évidemment de fichier incorporé et non lié. merci c...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Marichel

Insérer .ppt dans fichier .xls

Résolu

Bonjour, je vais la faire très courte : comment insérer un fichier PowerPoint (.ppt) dans un fichier Excel (.xls) ? Merci d'éclairer mon chemin par ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mimosa74

Fichier pps

Bonjour, comment lire des fichiers PPS...merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
^Abel^

Lien hypertexte nouvelle fenêtre sous ppt

Bonjour, Je suis entrain de créer un powerpoint dans lequel j'y ajoute des liens vers des documents sous notre intranet. Tout fonctionne mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dj-postka

Insérer une vidéo sur un power point

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un power paint à faire pour vendredi et je me demandais si l'un d'entre vous savez comment inserer une vidéo d'internet (y...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sylforum

Vidéo en retard dans powerpoint.

Bonjour, J'ai un problème avec un clip que j'ai insérer dans powerpoint , elle est en retard par rapport au son. J'ai pourtant essayer de changer les...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Celia24

Enregistrer ppt sous forme html

Bonjour, Comment enregistrer ppt sous forme html sur office 2007 et 2010 Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
longblackhair

Diaporama powerpoint 2010 avec du flash

Bonjour, diaporama powerpoint 2010 avec du flash une fois celui ci telecharger le flash ne marche pas pourquoi Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
longblackhair

Powerpoint

Bonjour, lorsque je reçois un diaporama il s'ouvre comme avant mais je n'ai pas le son ? pourriez vous m'aider et m'expliquer ce qu'il faut faire ? ...

longblackhair

Powerpoint présentation à emporter

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec powerpoint, j'y ai inclu de la musique (fichier wav), dans "Outils" "Options" "Général", j'ai mis lier les f...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
longblackhair

Ouverture d'un pps impossible.

Bonjour, Quand j'ouvre le PPS maintenant j'ai une fenetre qui dit: Syntaxe: /extract:patch,extrait du contenu du package dans le dossier du ...

kris80

Powerpoint insérer des bougies animées

Résolu

Bonjour, Je voudrai insérer 4 groupes de 10 bougies animées dans PowerPoint pour un anniversaire (40 ans). Sans doute avec des gifs. J'atten...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jpthxa

Tutos pour débutant de powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je veux me mettre sur Powerpoint, et j'ai office 2007. J'aimerais savoir où je peux trouver des tutos pour débutants ou alors des cours gr...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
john_wiki

Powerpoint 2007

Bonsoir, pour présenté un oral, j'ai crée un diaporama sous word 2007 et j'aimerais savoir comment on peut supprimer "Masque : titre" et "Masque corps...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
m@rina

Powerpoint

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà, au lycée on a des TPE à faire. On l'a commencé sur PowerPoint ce weekend je l'ai continué sur mon pc che...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Khaavren

Impossible de sauvegarder dans powerpoint

Bonjour, je travail depuis maintenant 2 heure sur un power point sous microsoft powerpoint 2010 et maintenant que jessaie de sauvegarder je recois ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Marie850

"mots mêlés" sur powerpoint ?

Bonjour, j'ai commencé à faire un projet sur powerpoint : jusque là tout va bien. mais il y a quand même quelque chose que je n'ai aucune idée c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ofely_b

Powerpoint 2010

Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger power point 2010 gratuitement auriez vous un lien s'il vous plait merci par avance Configuration: Windows 7 / ...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
00lina00

Power point 2010

Bonjour, Je suis entrain de me mettre à powerpoint (2010). Je voudrais savoir 2 choses: 1/ comment attribuer une chanson en continue su rplusieur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
m@rina

Insérer animation exe dans power point

Bonjour, Je souhaiterais insérer une animation en exe sur un diaporama power point mais je n'y arrive pas. Quand je l'insère, une icone s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir un ppt avec office xp

Bonjour, Je reçois un fichier ppt, celui-ci s'ouvre sans pb avec Office 2003 mais il est impossible de l'ouvrir avec Office 2002. J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Téléchargement de cours sur powerpoint 2003

Bonjour, je n'arrie pas à trouver un site sur lequel je peux télécharger des cours sur powerpoint 2003 et MoieMaker. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
samira-lool

Powerpoint e mail

bonsoir j aimerai envoyer un fichier powerpoint sur un e mail mais je n y arrive pas que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
longblackhair

Comment insérer du son avec powerpoint 2007?

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrai créer une carte de voeux avec Powerpont 2007, dans une seule diapositive, en inséran...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
longblackhair

Comment insérer du son avec powerpoint 2007?

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 comment insérer du son avec powerpoint 2007?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
longblackhair

Manque macro à l'ouverture de powerpoint

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2010, et lorsque j'ouvre PowerPoint un message me dit que PowerPoint n'a pas pu charger la macro : Gl...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Atuquentin

Apprendre access,powerpoint en ligne gratos

Salut, Je sais ça fait un peu (...) J'aimerai apprendre donc access et powerpoint en ligne, gratuitement de préférence (vu mes économies...) j'ai dé...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
samira-lool

Suprimer trait séparation images groupées ppt

Bonjour, Sous powerpoint, j'ai groupé 2 images. Par contre, je souhaiterai supprimer complètement le trait de séparation entre les 2 images afin ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

[pps]comment ouvrir les pps avec vista?

Résolu

bonjours à tous. je souhaiterais savoir comment ouvrir les mails qui sont en format pps . En effets j' utilise windows vista et il faut dire que je n...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
GARRIGUE

Problème avec powerpoint

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Office Famille et Etudiant 2010. Le problème est que, dans un premier temps, je n'arrivais pas ouvrir un...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Roxydiane

Fractions sur microsoft powerpoint

Résolu

Bonjour, Je fais un diapo pour un DM de maths , et je dois faire des fractions. Alors je clique sur "insertion", "caractère spéciaux", et ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lanovaise

Animations dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois réaliser un diaporama, et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger d'autres animation pour les textes, en effet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
pinkgirl-10
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 986