Les discussions
Problème powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un souci sur powerpoint,en fait quand je lance des animations sur une diapositive,sur la page il y a quelques photos et les animation...
Faire-part de naissance sur power point
Bonjour, je souhaite confectionner des faire-part de naissance avec photo intégrée sur power point. Merci de me donner un coup de mmain
Powerpoint -probleme de telechargement des ph
Bonjour, Comment corriger le probleme suivant? Sur powerpoint (pack office 2003) quand je télécharge les photos elles sont surdimensionnées (elles...
Où se cache le son inséré dans un .ppt ?
RésoluBonjour à tout le forum Je sais incorporer le son avec M.Office P.Point 2007 soit en incorprant le son dans "animation", soit en l'insérant ...
Powerpoint a disparu de mon ordi en un soir
Bonjour, ce matin, en ouvrant mes fichiers avec powerpoint, rien ne se passe et je m'aperçois qu'il a disparu de microsoft office (tous les autres son...
Power point mac
RésoluBonjour, J'ai réalisé un diapo sur power point sur mac mais j'aimerais maintenant le transféré sur mon pc. Seulement, lorsque j'ai enregistré mon fi...
Power point et windows 7
Bonjour, avec W7 je n'arrive plus à transformer les pps que je reçois, en PPT. Quand je veux renommer ce pps, le ".pps" est invisible. Comment ça m...
Mettre de commentaires oraux sur power point
Bonjour, J'ai pu glaner pas mal de renseignements sur ce forum, mais vous pouvez peut-être m'éclairer pour mettre un commentaire oral (enregistré...
Powerpoint
Bonjour, Comment peut-on COPIER une diapo d'un diaporama powerpoint 'dans mes images ou autre..;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Powerpoint 2007 problème sérieux
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me télécharger powerpoint 2007. Quelqu'un peut m'aider, SVP ? Ps : je suis nule Merci d'avance Configuration: Windo...
Powerpoint video pb de codec
Bonjour, Je souhaite inserer une video dans powerpoint mais le petit soucis que j'ai c'est que mes video qui sont en .avi doivent pouvoir etre lu s...
Powerpoint ne lit pas les pps
Bonjour, Je dispose d'office XP pro et de windows XP. J'ai télécharger la visionneuse powerpoint 2007. Cela a bien fonctionné pendant un moment....
Je n'arrive pas à ouvrir les pps .
RésoluBONSOIR Je vous remercie de bien vouloir me donner quelques explications sur ce petit probléme. J'arrive à ouvrir les jpp ou autre mais pas les pps ...
Fichier powerpoint
Bonjour, Lors d'une manip de sauvegarde d'un fichier power point sous windows, je constate que le fichier est bien présent, que ses propriétés sont ...
Problème de taille powerpoint
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un gros projet sur powerpoint avec un collègue. J'ai crée deux versions: une non-imprimable (qui fonctio...
Power point
Bonjour, Je suis en train de préparer un diaporama avec power Point. je voudrais qu'après cinq diapos se lance automatiquement un DVD où j'ai un d...
Fichier audio sur powerpoint
salut, qqun pourrait il me renseigner sur le type de fichier que powerpoint supporte? je parle évidemment de fichier incorporé et non lié. merci c...
Insérer .ppt dans fichier .xls
RésoluBonjour, je vais la faire très courte : comment insérer un fichier PowerPoint (.ppt) dans un fichier Excel (.xls) ? Merci d'éclairer mon chemin par ...
Fichier pps
Bonjour, comment lire des fichiers PPS...merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Lien hypertexte nouvelle fenêtre sous ppt
Bonjour, Je suis entrain de créer un powerpoint dans lequel j'y ajoute des liens vers des documents sous notre intranet. Tout fonctionne mais...
Insérer une vidéo sur un power point
RésoluBonjour a tous, J'ai un power paint à faire pour vendredi et je me demandais si l'un d'entre vous savez comment inserer une vidéo d'internet (y...
Vidéo en retard dans powerpoint.
Bonjour, J'ai un problème avec un clip que j'ai insérer dans powerpoint , elle est en retard par rapport au son. J'ai pourtant essayer de changer les...
Enregistrer ppt sous forme html
Bonjour, Comment enregistrer ppt sous forme html sur office 2007 et 2010 Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Diaporama powerpoint 2010 avec du flash
Bonjour, diaporama powerpoint 2010 avec du flash une fois celui ci telecharger le flash ne marche pas pourquoi Configuration: Windows 7 / Fi...
Powerpoint
Bonjour, lorsque je reçois un diaporama il s'ouvre comme avant mais je n'ai pas le son ? pourriez vous m'aider et m'expliquer ce qu'il faut faire ? ...
Powerpoint présentation à emporter
Bonjour, J'ai créé un diaporama avec powerpoint, j'y ai inclu de la musique (fichier wav), dans "Outils" "Options" "Général", j'ai mis lier les f...
Ouverture d'un pps impossible.
Bonjour, Quand j'ouvre le PPS maintenant j'ai une fenetre qui dit: Syntaxe: /extract:patch,extrait du contenu du package dans le dossier du ...
Powerpoint insérer des bougies animées
RésoluBonjour, Je voudrai insérer 4 groupes de 10 bougies animées dans PowerPoint pour un anniversaire (40 ans). Sans doute avec des gifs. J'atten...
Tutos pour débutant de powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je veux me mettre sur Powerpoint, et j'ai office 2007. J'aimerais savoir où je peux trouver des tutos pour débutants ou alors des cours gr...
Powerpoint 2007
Bonsoir, pour présenté un oral, j'ai crée un diaporama sous word 2007 et j'aimerais savoir comment on peut supprimer "Masque : titre" et "Masque corps...
Powerpoint
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà, au lycée on a des TPE à faire. On l'a commencé sur PowerPoint ce weekend je l'ai continué sur mon pc che...
Impossible de sauvegarder dans powerpoint
Bonjour, je travail depuis maintenant 2 heure sur un power point sous microsoft powerpoint 2010 et maintenant que jessaie de sauvegarder je recois ce ...
"mots mêlés" sur powerpoint ?
Bonjour, j'ai commencé à faire un projet sur powerpoint : jusque là tout va bien. mais il y a quand même quelque chose que je n'ai aucune idée c...
Powerpoint 2010
FerméBonjour, je voudrais télécharger power point 2010 gratuitement auriez vous un lien s'il vous plait merci par avance Configuration: Windows 7 / ...
Power point 2010
Bonjour, Je suis entrain de me mettre à powerpoint (2010). Je voudrais savoir 2 choses: 1/ comment attribuer une chanson en continue su rplusieur...
Insérer animation exe dans power point
Bonjour, Je souhaiterais insérer une animation en exe sur un diaporama power point mais je n'y arrive pas. Quand je l'insère, une icone s'affiche ...
Impossible d'ouvrir un ppt avec office xp
Bonjour, Je reçois un fichier ppt, celui-ci s'ouvre sans pb avec Office 2003 mais il est impossible de l'ouvrir avec Office 2002. J'ai essayé d...
Téléchargement de cours sur powerpoint 2003
Bonjour, je n'arrie pas à trouver un site sur lequel je peux télécharger des cours sur powerpoint 2003 et MoieMaker. Merci d'avance
Powerpoint e mail
bonsoir j aimerai envoyer un fichier powerpoint sur un e mail mais je n y arrive pas que dois je faire?
Comment insérer du son avec powerpoint 2007?
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrai créer une carte de voeux avec Powerpont 2007, dans une seule diapositive, en inséran...
Comment insérer du son avec powerpoint 2007?
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0 comment insérer du son avec powerpoint 2007?
Manque macro à l'ouverture de powerpoint
RésoluBonjour, Je viens d'installer Office 2010, et lorsque j'ouvre PowerPoint un message me dit que PowerPoint n'a pas pu charger la macro : Gl...
Apprendre access,powerpoint en ligne gratos
Salut, Je sais ça fait un peu (...) J'aimerai apprendre donc access et powerpoint en ligne, gratuitement de préférence (vu mes économies...) j'ai dé...
Suprimer trait séparation images groupées ppt
Bonjour, Sous powerpoint, j'ai groupé 2 images. Par contre, je souhaiterai supprimer complètement le trait de séparation entre les 2 images afin ...
[pps]comment ouvrir les pps avec vista?
Résolubonjours à tous. je souhaiterais savoir comment ouvrir les mails qui sont en format pps . En effets j' utilise windows vista et il faut dire que je n...
Problème avec powerpoint
Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Office Famille et Etudiant 2010. Le problème est que, dans un premier temps, je n'arrivais pas ouvrir un...
Fractions sur microsoft powerpoint
RésoluBonjour, Je fais un diapo pour un DM de maths , et je dois faire des fractions. Alors je clique sur "insertion", "caractère spéciaux", et ensuite...
Animations dans powerpoint
RésoluBonjour, Voilà, je dois réaliser un diaporama, et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger d'autres animation pour les textes, en effet ...