Les discussions

Comment insérer une nouvelle diapo...

Bonjour, Dans une présentation Power Point comment insérer une ou plusieurs autres nouvelles diapositives? Merci. Emilio Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
m@rina

Problème d'impression

Bonjour, En téléchargeant un fichier diapositive sur un site sous Microsoft office powerpoint , je n'arrive pas à l'imprimer , est - ce parce que...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Convertir un ppt 2003 en 2007

Bonjour, Voilà j'ai créer un powerpoint avec la version 2003 présente sur mon pc. Hors je dois le rendre en version 2007. Comment puis-je le con...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Sebbonard

Collage bouton d'action sur un emsemble de diapos.

Bonjour, Selon vous est il possible de coller un bouton d'action sur l'ensemble des diapos d'une présentation d'une simple action? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
leyankeedu52

Comment modifier un graphique à l'arrière plan

Bonjour, je suis sur PPT 2007 je n'arrive pas à modifier un graphique situé à l'arrière plan et en bas de page. je peux masquer le graphique mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Lire un document ppsx sur écran télé

Bonjour, J'ai gravé sur un CD, une présentation Powerpoint (.ppsx) et j'aimerais lire ce CD sur mon écran de télévision (télé écran plat récente...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Pierrecastor

Creation d'un modele ppt

salut,j'ai une image j'espere bien que je peut l'utilise comme un arriere plan dans mon fichier ppt,mais il n'accepte que les modeles, comment je peut...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
GnG_ok

Je ne peux plus insérer avec power point

Bonjour, J'ai déjà posé ma question mais il fallait que je fasse une capture d'écran et je n'y suis pas arrivée !!!Je fais des diaporamas avec power p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Microsoft powerpoint slide show

Bonjour, Comment puis je ouvrir directement les fichiers "microsoft powerpoint slide show" sans les enregistrer avant dans "mes documenst"... que ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sitaell

Faire un diaporama

Bonjour, Je repose ma question: je n'arrive plus à insérer mes images dans power point pour faire un diaporama Je me suis fait insulter par stuff m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Stuff

Powerpoint

Bonjour, Je fais des diaporamas sur powerpoint, certaines personnes ne peuvent pas les lire; quelqu'un peut-il me dire pouquoi??? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Alexdu23

Fichiers pps

Bonjour, Je reçois de nombreux fichiers pps en pièces jointes que je ne peux pas télécharger . Que faire ????? Merci de votre aide Configu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
fguionie

Powerpoint viewer :

* Bonsoir comment me servir correctement de "POWERPOINT Viewer"? - Merci de me laisser vos mess .... Bonne soirée !

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Mytå

Ouverture .pps impossible

Bonjour, Lorsque je reçois des messages les pièces jointes en .pps ne s'ouvre pas, de même si j'essaye avec la visionneuse windows !!!!! Avez vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
setois3478

Apps for galaxy young

Bonjour, slt je veux une apps qui peux changer ma position sur facebook quand je envoie un message ou publier quelque chose s'apparait emplacement s...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
momolaghzail

Powerpoint horloge

TRES URGENT bonjour à tous je cherche soi un petit logiciel faissant apparaitre une horloge ou un chrono sur une diapo powerpoint sachant que le...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mesnaou

Visionneuse microsoft powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai un diaporama format ppt qui contient des vidéos et des sons et j'aimerais visionner ce diaporama avec la visionneuse Microsoft Powe...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Pierrecastor

Power point

Bonjour, SOS comment copier des diapos d'1 power point dans un autre powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
nathan 60

Texte powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter dans mon diaporama du texte, je voudrais qu'il vienne avec un temps de retard sur la diapo, et si c'est possible qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
quentinl59

Verrouiller le masque de diapositives d'un powerpoint

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de verrouiller le masque de diapositives (thème, couleurs, police) d'une présentation ppt de façon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
m@rina

Faire défiler un texte sur powerpoint 2010

Bonjour, Je dois faire un document PowerPoint pour le collège sur une chanson. Le problème est que je souhaite mettre le clip a droite et mettre les...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
jolibbrose

Son et powerpoint 2010

Bonjour, J'ai une diapo sur laquelle il y a plusieures lignes de texte qui apparaissent l'une après l'autre avec une animation. j'ai intégré du s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
ducdosteflem

Powerpoint 2010 - modif automatique titres

Bonjour, Ma première intevention ici et d'avance merci pour votre aide. J'ai une présentation au boulot avec des slides pour chaque partie avec n...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
madmyke

Powerpoint viewer

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer PowerPoint Viewer sans les droits d'admin (pour un réseau d'entreprise qui ne possède que O...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Diaporama avec musique sur ppt

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur PPT qui fonctionnait très bien. J'ai ensuite voulu intégrer du son en faisant "transition", "autre son" et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Ppt de mac à pc

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment conserver un lien hypertext PPT créé sous mac (windows pour mac 2011) lorsque le dossier est sur clé usb ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Powerpoint police téléchargé et lecture

Bonjour, Bonjour, J'ai fais un montage avec Powerpoint en utisant une police que j'ai téléchargé sur dafont.com. J'ai gravé mon projet et i...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Gi_Joe

Bruitage powerpoint pas de son

Bonjour, J'ai fais un montage powerpoint et ajouté du bruitage mp3. Le bruitage qu'offre powerpoint a du son, mais pas ceux que je télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
france73

Transportation word powerpoint

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment prendre une image sur un fichier word et le mettre sur powerpoint pour une présentation merçi Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Spooty

Fichier extension pps

Bonjour, Lorsque je clique sur un message joint, extension pps, à un courriel je vois apparaître le message "adobe reader n'a pas pu ouvrir..........

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
regcal

Powerpoint

Bonjour, je n'arrive pas à insérer une vidéo d'un APN (format mov) dans powerpoint pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Mytå

Powerpoint 2003 1 dipo partitionné en 3 pages

Bonjour, Je souhaiterais imprimer une diapositive en 3 pages A1 vertical, de façon partitionnée et non dupliquée. Es possible? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

De word vers powerpoint

Bonjour, Peut-on transformer un fichier word en présentation powerpoint ? Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
pascallou

Inserer le son dans le diaporama powerpoint

Bonjour, Quand je veux insérer le son dans mon montage, le son ne fonctionne plus! J'ai fait beaucoup de montage avec ce logiciel et cela a toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
glg29

[ppt]réduire la taille

Bonjour, j'ai reçu un fichier PowerPoint tres volumineux, j'ai enlevé des diapos, et enregistré sous un nouveau nom. Il est plus volumineux qu'avant !...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
zaza

Cours word excel et powerpoint ?

 Résolu

Bonjour, je vais initier des seniors à l'informatique existe-t-il des livres sur word excel et powerpoint pour leur expliquer le plus simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mr_coryano

Télacherger modèles diapos powerpoint.

Bonjour, En fait, je viens trouver votre aide car je suis actuellement à la recherche de modèles de diapos pour le logiciel Powerpoint. Je doi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
zadare

Powerpoint

Bonjour, mon logiciel PowerPoint a besoin d'être réparer mais je n'ai plus le cdrom d'installation. est-ce possible d'acheter un outil de réparit...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
green day

Power point 2007 animations personnalisées "e

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour agrandir les photos, l'animations personnalisée "Emphase "agrandir rétrécir". Je voudrai faire un agrandissement de 200% est...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jeannecath

Convertir un fichier pptx

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PPTX que je n'arrive pas à ouvrir. Comment faire pour le convertir en pdf ou autres extensions plus accessibles ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
joshuababy

Powerpoint

Bonjour, J'ai des problèmes de lecture d'un PPS fait avec powerpoint2003 lorsque j'esaye de le visionner avec powerpoint 2007; il senble que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Powerpoint 2010 - incorporation graphique

 Résolu

Bonjour, Quand j'incorpore sans liaison un graphique issu d'un classeur Excel dans PowerPoint, ce graphique se met quand même à jour dans PowerPoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Mymanfo

Powerpoint lien hypertext

Bonjour, J'ai un lien hypertext sous powerpoint qui s'ouvre par défaut avec IE, sachant que le lien que j'ouvre est une image, comment faire pour q...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
guitan

Manipulation powerpoint 2010

Bonjour, Comment remplacer une vidéo, sur une diapositive comprenant deux parties: partie gauche vidéo, partie droite zone de texte. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ping 13

Probléme du fond de powerpoint

bonjour je voudrais animer la page de ma diapositive du mon powerpoint je ne parle pas des écritures de mon powerpoint Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Raymond PENTIER

Powerpoint

Bonjour, bonjour je me nomme patrick je me suis inscris sur comment ça marche par un ami car il m'a tellement venté le site.Car il débloque les prob...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
To62

Powerpoint

Bonjour, J'ai monté un diaporama avec powerpoint 2003, lorsue je le passe sur un PC avec powerpoint 2007, les écritures se transforment en signes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
barboli

Point donne virgule sous ms powerpoint 2010

Bonjour, Comment faire pour obtenir la ponctuation point au lieu de virgule avec la touche DEL en PowerPoint? Merci, Hary

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
m@rina

Diaporama en plein écran (powerpoint)

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai fait un diaporama que j'ai enregistré en format .ppsx (format qui ouvre automatiquement le diapo et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
floflo55

Passer de powerpoint 2007 à 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisée mon ppt sous powerpoint 2007. Je l'enregistre sous 2003 (ma présentation dispose d'un ordinateur sous 2003). Cep...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Esla69
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 983