Les discussions
Recupération d'un fichier ouvert à partir d'une clef
Bonjour, Voilà, j'ai créé un document power-point il y a longtemps avec mon ancien ordi qui depuis a rendu l'âme (je m'en suis débarrassé du cou...
Pas de son avec des pps
bonjour a tous, je souhaite faire une présentation pps pour le mariage d'un ami. je voudrais ajouter des chansons, jusque la pas de soucis quand j...
Impossible d'ouvrir un microsoft powerpoint.
RésoluSalut, Je ne comprends pas PowerPoint. Pour le collège, j'ai fait un diaporama et j'ai changé la version PowerPoint 2007 (.pps) en "Présentation M...
Comment insérer une nouvelle diapo...
Bonjour, Dans une présentation Power Point comment insérer une ou plusieurs autres nouvelles diapositives? Merci. Emilio Configuration: Wind...
Problème d'impression
Bonjour, En téléchargeant un fichier diapositive sur un site sous Microsoft office powerpoint , je n'arrive pas à l'imprimer , est - ce parce que...
Convertir un ppt 2003 en 2007
Bonjour, Voilà j'ai créer un powerpoint avec la version 2003 présente sur mon pc. Hors je dois le rendre en version 2007. Comment puis-je le con...
Collage bouton d'action sur un emsemble de diapos.
Bonjour, Selon vous est il possible de coller un bouton d'action sur l'ensemble des diapos d'une présentation d'une simple action? Merci d'avanc...
Comment modifier un graphique à l'arrière plan
Bonjour, je suis sur PPT 2007 je n'arrive pas à modifier un graphique situé à l'arrière plan et en bas de page. je peux masquer le graphique mais ...
Lire un document ppsx sur écran télé
Bonjour, J'ai gravé sur un CD, une présentation Powerpoint (.ppsx) et j'aimerais lire ce CD sur mon écran de télévision (télé écran plat récente...
Creation d'un modele ppt
salut,j'ai une image j'espere bien que je peut l'utilise comme un arriere plan dans mon fichier ppt,mais il n'accepte que les modeles, comment je peut...
Je ne peux plus insérer avec power point
Bonjour, J'ai déjà posé ma question mais il fallait que je fasse une capture d'écran et je n'y suis pas arrivée !!!Je fais des diaporamas avec power p...
Microsoft powerpoint slide show
Bonjour, Comment puis je ouvrir directement les fichiers "microsoft powerpoint slide show" sans les enregistrer avant dans "mes documenst"... que ...
Faire un diaporama
Bonjour, Je repose ma question: je n'arrive plus à insérer mes images dans power point pour faire un diaporama Je me suis fait insulter par stuff m...
Powerpoint
Bonjour, Je fais des diaporamas sur powerpoint, certaines personnes ne peuvent pas les lire; quelqu'un peut-il me dire pouquoi??? Merci d'avance...
Fichiers pps
Bonjour, Je reçois de nombreux fichiers pps en pièces jointes que je ne peux pas télécharger . Que faire ????? Merci de votre aide Configu...
Powerpoint viewer :
* Bonsoir comment me servir correctement de "POWERPOINT Viewer"? - Merci de me laisser vos mess .... Bonne soirée !
Ouverture .pps impossible
Bonjour, Lorsque je reçois des messages les pièces jointes en .pps ne s'ouvre pas, de même si j'essaye avec la visionneuse windows !!!!! Avez vo...
Apps for galaxy young
Bonjour, slt je veux une apps qui peux changer ma position sur facebook quand je envoie un message ou publier quelque chose s'apparait emplacement s...
Powerpoint horloge
TRES URGENT bonjour à tous je cherche soi un petit logiciel faissant apparaitre une horloge ou un chrono sur une diapo powerpoint sachant que le...
Visionneuse microsoft powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un diaporama format ppt qui contient des vidéos et des sons et j'aimerais visionner ce diaporama avec la visionneuse Microsoft Powe...
Power point
Bonjour, SOS comment copier des diapos d'1 power point dans un autre powerpoint
Texte powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je voudrai ajouter dans mon diaporama du texte, je voudrais qu'il vienne avec un temps de retard sur la diapo, et si c'est possible qu'il...
Verrouiller le masque de diapositives d'un powerpoint
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de verrouiller le masque de diapositives (thème, couleurs, police) d'une présentation ppt de façon ...
Faire défiler un texte sur powerpoint 2010
Bonjour, Je dois faire un document PowerPoint pour le collège sur une chanson. Le problème est que je souhaite mettre le clip a droite et mettre les...
Son et powerpoint 2010
Bonjour, J'ai une diapo sur laquelle il y a plusieures lignes de texte qui apparaissent l'une après l'autre avec une animation. j'ai intégré du s...
Powerpoint 2010 - modif automatique titres
Bonjour, Ma première intevention ici et d'avance merci pour votre aide. J'ai une présentation au boulot avec des slides pour chaque partie avec n...
Powerpoint viewer
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer PowerPoint Viewer sans les droits d'admin (pour un réseau d'entreprise qui ne possède que O...
Diaporama avec musique sur ppt
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur PPT qui fonctionnait très bien. J'ai ensuite voulu intégrer du son en faisant "transition", "autre son" et ...
Ppt de mac à pc
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment conserver un lien hypertext PPT créé sous mac (windows pour mac 2011) lorsque le dossier est sur clé usb ou ...
Powerpoint police téléchargé et lecture
Bonjour, Bonjour, J'ai fais un montage avec Powerpoint en utisant une police que j'ai téléchargé sur dafont.com. J'ai gravé mon projet et i...
Bruitage powerpoint pas de son
Bonjour, J'ai fais un montage powerpoint et ajouté du bruitage mp3. Le bruitage qu'offre powerpoint a du son, mais pas ceux que je télécharge...
Transportation word powerpoint
Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment prendre une image sur un fichier word et le mettre sur powerpoint pour une présentation merçi Co...
Fichier extension pps
Bonjour, Lorsque je clique sur un message joint, extension pps, à un courriel je vois apparaître le message "adobe reader n'a pas pu ouvrir..........
Powerpoint
Bonjour, je n'arrive pas à insérer une vidéo d'un APN (format mov) dans powerpoint pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Powerpoint 2003 1 dipo partitionné en 3 pages
Bonjour, Je souhaiterais imprimer une diapositive en 3 pages A1 vertical, de façon partitionnée et non dupliquée. Es possible? Merci d'avanc...
De word vers powerpoint
Bonjour, Peut-on transformer un fichier word en présentation powerpoint ? Merci d'avance !
Inserer le son dans le diaporama powerpoint
Bonjour, Quand je veux insérer le son dans mon montage, le son ne fonctionne plus! J'ai fait beaucoup de montage avec ce logiciel et cela a toujours ...
[ppt]réduire la taille
Bonjour, j'ai reçu un fichier PowerPoint tres volumineux, j'ai enlevé des diapos, et enregistré sous un nouveau nom. Il est plus volumineux qu'avant !...
Cours word excel et powerpoint ?
RésoluBonjour, je vais initier des seniors à l'informatique existe-t-il des livres sur word excel et powerpoint pour leur expliquer le plus simpleme...
Télacherger modèles diapos powerpoint.
Bonjour, En fait, je viens trouver votre aide car je suis actuellement à la recherche de modèles de diapos pour le logiciel Powerpoint. Je doi...
Powerpoint
Bonjour, mon logiciel PowerPoint a besoin d'être réparer mais je n'ai plus le cdrom d'installation. est-ce possible d'acheter un outil de réparit...
Power point 2007 animations personnalisées "e
RésoluBonjour, J'utilise pour agrandir les photos, l'animations personnalisée "Emphase "agrandir rétrécir". Je voudrai faire un agrandissement de 200% est...
Convertir un fichier pptx
RésoluBonjour, J'ai un fichier PPTX que je n'arrive pas à ouvrir. Comment faire pour le convertir en pdf ou autres extensions plus accessibles ? Mer...
Powerpoint
Bonjour, J'ai des problèmes de lecture d'un PPS fait avec powerpoint2003 lorsque j'esaye de le visionner avec powerpoint 2007; il senble que ce so...
Powerpoint 2010 - incorporation graphique
RésoluBonjour, Quand j'incorpore sans liaison un graphique issu d'un classeur Excel dans PowerPoint, ce graphique se met quand même à jour dans PowerPoi...
Powerpoint lien hypertext
Bonjour, J'ai un lien hypertext sous powerpoint qui s'ouvre par défaut avec IE, sachant que le lien que j'ouvre est une image, comment faire pour q...
Manipulation powerpoint 2010
Bonjour, Comment remplacer une vidéo, sur une diapositive comprenant deux parties: partie gauche vidéo, partie droite zone de texte. Merci pour...
Probléme du fond de powerpoint
bonjour je voudrais animer la page de ma diapositive du mon powerpoint je ne parle pas des écritures de mon powerpoint Configuration: Windows...
Powerpoint
Bonjour, bonjour je me nomme patrick je me suis inscris sur comment ça marche par un ami car il m'a tellement venté le site.Car il débloque les prob...
Powerpoint
Bonjour, J'ai monté un diaporama avec powerpoint 2003, lorsue je le passe sur un PC avec powerpoint 2007, les écritures se transforment en signes ...