Les discussions

Créer son propre thème powerpoint 2007

Bonjour, J'aime créer mon thème PowerPoint personnalisé à partir des images. y'a t'il des logiciels qui permettent de réaliser cette tâche ou une t...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mfiras

Lecture d'un powerpoint au format tiff(lzd)

J'ai réceptionné des fichiers powerpoint contenant des images sur lesquelles me sont indiquées: "quick time et un decompresseur tiff (lzw) sont requis...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
MaryBooP

Modeles themes pour powerpoint

Bonsoir je cherche des themes (professionels) pour powerpoint pour les utiliser dans les presentations des exposés merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment lire un fichier pptm

Bonjour, J'ai créé un document sur Powerpoint et je n'arrive plus à l'ouvrir car il s'est transformé en pptm. Auriez vous une solution à m'app...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
tribun

Problème powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama sur Powerpoint. J'ai ajouté une video sur une diapositive, et j'aimerais que la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zozoxmen

Problème avec diaporamas .pps

Bonjour tout le monde, je remercie d'abord toutes les personnes dont les connaissances m'ont sérieusement dépanné depuis des années... mais act...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Mouse mischief sur ppt

Bonjour, J'ai un soucis avec Mouse Mischief sur PPT. Je l'ai installé aujourd'hui et tout fonctionnait très bien. J'ai ensuite installé un autre p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Fenêtre de commentaires dans ppt 2007

Bonjour, est-il possible de déclencher une fenêtre de commentaires en passant dans une zone d'une diapo ? je souhaiterais que cette fenêtre s'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Transitions diapositive powerpoint 2007

Bonjour la communauté, J'ai une présentation powerpoint 2007 avec des animations à l'ouverture et à la fermeture des objets. Lorsque le diaporam...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Technoweb

Animation powerpoint image

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour avoir une image qui prend toute la place de la diapo puis revient à une taille normale... pen...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
clemdu83

Conversion fichier ppt à pdf

Bonjour, J'ai un fichier PowerPoint que je voudrais convertir en format PDF mais en INCLUANT les commentaires que j'ai ajouté sous mes slides PPT. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
zatlags

Powerpoint 2010 et codecs

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas visualiser une animation en .avi dans Powerpoint 2010 et sous Win 7, alors que je la visualise dans Win Media Player. PP...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
CCMclaude

Transformer une diapositive ppt en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai intégré des diapositives powerpoint 2007 dans un document Word 2007. Mais quand je convertis ce document word en PDF, le fond des di...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Oré

Son sur powerpoint

Bonjour, Je dois faire une présentation PowerPoint pour mon cours d'informatique, je dois insérer un son, mais impossible de trouver un petit son ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
panpan111

Powerpoint 2011 (mac) ==>copier une animation

Bonjour, Je recherche désespérément le moyen de COPIER / REPRODUIRE / DUPLIQUER une animation sur Microsoft Office Powerpoint (MAC) ... Je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
romain4890

Mettre une video sous powerpoint

Bonjour, Je dois faire un PowerPoint (2010) dans le cadre de mon cours, j'aimerai mettre une video, je l'ai mais ils disent qu'on doit vérifier ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mfiras

Support powerpoint

Bonjour, est-qu'on peut éviter que le diaporama se déroule dans l'ordre des diapositives? On peut installer des flèches "page précédente" ou "page sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
m@rina

Double affichage sur power point

 Résolu

Bonjour, Je suis souvent tenu de faire de présentations sur power point, je voudrais savoir s'il y a un quelconque logiciel qui permet d'afficher su...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pentapin

Power point 2003

j'ai crée un diaporama power point 2003 pour un mariage et j'aimerais pouvoir le lire sur DVD de salon. Comment puis-je faire pour le transformer et...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ahmedch

Microsoft powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un exposé de SVT à faire et je voudrais savoir comment mettre une image de fond de page (pour pouvoir écrire dessus) avec Microsoft Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
petitelutine82

Powerpoint

Bonjour, J'ai récupérer un document powerpoint et il faut que je le modifie. Seulement, je n'ai que OpenOffice et il ne li pas les animations. En pl...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
La Rockeuse

Powerpoint

Bonjour, comment souligné les paroles en méme temps que la musique dans powerpoint merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Ppt problème lecteur windows media

Bonjour, J'ai un problème avec powerpoint (2007), j'y ai inclus des vidéos (mov transformés en avi), tout fonctionnait très bien, j'ai enregistré...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Natrius

Visionneuse powerpoint: avec ou sans pwpoint?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp/ Firefox 7.0.1 Faut-il avoir installé powerpoint (2007 ou autre) sur son PC pour pouvoir utiliser la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Probleme avec powerpoint, help help

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice powerpoint, mon projet est arrivé à son terme, je suis contente, sauf que quand je l'ouvre avec la visionneus...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
natty

Craker power point

 Fermé

Bonjour, Ayant besoin de faire une présentation power point, je me demandais si quelqu'un a une astuce pour obtenir la clé afin d'avoir un libr...

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Hedbanging

Powerpoint texte déroulant dans diapo

Bonjour, J'ai inséré un texte avec un ascenseur dans un powerpoint et je voudrais savoir s'il existe un raccourci de clavier pour faire dérouler l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Novice.0

Découpage musique ppt

Bonjour tout le monde, J'ai fais un diaporama pour l'anniversaire de ma mère, donc un diapo tout simple avec une photo sur chaque diapo, transition...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Novice.0

Powerpoint

Salut les copains, s'il vous plait j'ai besoin d'aide!j'ai un travail fait sur powerpoint et je dois le mettre sur un CD ! je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
m@rina

Problème avec powerpoint

Bonjour, J'avais télécharger une version d'essaie de PowerPoint et maintenant il me demande une clef de produit de 25 caractères. Ou je peut trou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
pico.l

Powerpointe 2010 template fonctionnement !!!!

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me decrir comment cette template fonctionne : http://office.microsoft.com/en-us/ctndirectdownload.aspx?Ass...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
BOUDA08

Liens hypertextes entre powerpoints ppsx

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer des liens entre des ppsx sans avoir le chemin C:\...\diapo.ppsx. En effet, je dois ensuite gr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
m@rina

Comment enregistrer power point avec son?

Bonjour a tous ! Voila la situation : j'ai réalisé un power point sous Microsoft Office Power Point 2007 avec des musiques qui s'enchainent tout au...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
m@rina

Expert en power point...

 Résolu

Salut. Je voudrais pouvoir faire un retour automatique au slide de début à la fin de mon diaporama, c'est à dire ne pas arriver sur l'écran noir "End ...

36 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bjour

Couper un power point en 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais diviser un power point en 2. Je m'explique : j'ai un ppt qui fait 80 pages et il est trop gros pour être envoyé par mail donc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
kiki

Convertir du powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de stage numérique et au collège, ils ont du PowerPoint 2007, alors que moi j'ai du PowerPoint 2010, Je voulais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
hugodu59300

Power point : sommaire ?

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
m@rina

Présentation powerpoint protégée

Bonjour, est-il possible de potéger une présentation powerpoint sans qu'il soit nécessaire d'introduire un mot de passe à chaque ouverture du fichie...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
m@rina

Ouvrir fichier cgm avec powerpoint

Bonjour, Sur notre parc informatique, nous avons certains PC avec lesquels on peut insérer une image au format cgm dans powerpoint, et d'autre pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jmwurth

Conserver animations ppt si retour diapo préc

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on conserver les animations des diapos (sur powerpoint 2003) lorsque l'on revient à la diapo précédente ? En effet, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
thp67

Télécharger powerpoint gratuitement

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger powerpoint gratuitement ,comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
coco22310

Comment créer un powerpoint modulable ?

Bonjour, J'ai créé une présentation powerpoint 2007 assez volumineuse qui se découpe en de nombreux chapitres. Je vais devoir créer à partir de c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
chabos

Fichier mp3 en entier sur un powerpoint

Bonjour, Je viens chercher une réponse a mon problème; je m'explique: J'ai crée un diaporama avec PowerPoint 2007 ' J'ai aussi 2010) et je sai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sweetysmile

Powerpoint

Bonjour, Comment faire dès qu'on déclenche un fichier powerpoint pour qu'il commence la présentation?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
arthurik

Powerpoint en mode lecture seule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 salut, Quand j'ouvre un document powerpoint, il s'affiche en mode lecture. Est-il possible...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
chantal

Ouverture fichier pptx avec mo xml converter

 Résolu

Bonjour, J'ai POWERPOINT 2003 installé sur mon poste de travail et on m'a installé MO XML Converter afin d'ouvrir les fichiers pptx. Le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
eriiic

Powerpoint 2010 arrêter la musique sur 1 diap

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions j'ai configuré mon diaporama version 2010 sur le nombre de diapositives, mais la musique ne s'arrête pas là comment l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
marie02

Comment lire fichiers pps ?

Bonjour, je n'arrive pas a lire les fichiers PPS quelqu'un peut m'aidé ? MERCI >

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
max71

Probleme lecture powerpoint microsoft 2010

Bonjour, lorsque je mets mon diaporama sur un autre ordinateur, l'animation sonore ainsi que la vidéo sont ignorés: la vidéo MPJ reste figée et sa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marie02

Powerpoint : bug inexplicable

 Résolu

Bonjour, :) Voici le problème. Depuis quelques jours je m'amuse à la réalisation d'un petit diaporama humoristique pour un anniversaire prochain....

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Florence
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 983