Fenêtre de commentaires dans ppt 2007
Bonjour, est-il possible de déclencher une fenêtre de commentaires en passant dans une zone d'une diapo ? je souhaiterais que cette fenêtre s'est...
Bonjour, est-il possible de déclencher une fenêtre de commentaires en passant dans une zone d'une diapo ? je souhaiterais que cette fenêtre s'est...
Bonjour la communauté, J'ai une présentation powerpoint 2007 avec des animations à l'ouverture et à la fermeture des objets. Lorsque le diaporam...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour avoir une image qui prend toute la place de la diapo puis revient à une taille normale... pen...
Bonjour, J'ai un fichier PowerPoint que je voudrais convertir en format PDF mais en INCLUANT les commentaires que j'ai ajouté sous mes slides PPT. J...
Bonjour, je ne peut pas visualiser une animation en .avi dans Powerpoint 2010 et sous Win 7, alors que je la visualise dans Win Media Player. PP...
Bonjour, J'ai intégré des diapositives powerpoint 2007 dans un document Word 2007. Mais quand je convertis ce document word en PDF, le fond des di...
Bonjour, Je dois faire une présentation PowerPoint pour mon cours d'informatique, je dois insérer un son, mais impossible de trouver un petit son ...
Bonjour, Je recherche désespérément le moyen de COPIER / REPRODUIRE / DUPLIQUER une animation sur Microsoft Office Powerpoint (MAC) ... Je sais q...
Bonjour, Je dois faire un PowerPoint (2010) dans le cadre de mon cours, j'aimerai mettre une video, je l'ai mais ils disent qu'on doit vérifier ...
Bonjour, est-qu'on peut éviter que le diaporama se déroule dans l'ordre des diapositives? On peut installer des flèches "page précédente" ou "page sui...
Bonjour, Je suis souvent tenu de faire de présentations sur power point, je voudrais savoir s'il y a un quelconque logiciel qui permet d'afficher su...
j'ai crée un diaporama power point 2003 pour un mariage et j'aimerais pouvoir le lire sur DVD de salon. Comment puis-je faire pour le transformer et...
Bonjour, J'ai un exposé de SVT à faire et je voudrais savoir comment mettre une image de fond de page (pour pouvoir écrire dessus) avec Microsoft Po...
Bonjour, J'ai récupérer un document powerpoint et il faut que je le modifie. Seulement, je n'ai que OpenOffice et il ne li pas les animations. En pl...
Bonjour, comment souligné les paroles en méme temps que la musique dans powerpoint merci
Bonjour, J'ai un problème avec powerpoint (2007), j'y ai inclus des vidéos (mov transformés en avi), tout fonctionnait très bien, j'ai enregistré...
Bonjour, Configuration: Windows xp/ Firefox 7.0.1 Faut-il avoir installé powerpoint (2007 ou autre) sur son PC pour pouvoir utiliser la ...
Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice powerpoint, mon projet est arrivé à son terme, je suis contente, sauf que quand je l'ouvre avec la visionneus...
Bonjour, Ayant besoin de faire une présentation power point, je me demandais si quelqu'un a une astuce pour obtenir la clé afin d'avoir un libr...
Bonjour, J'ai inséré un texte avec un ascenseur dans un powerpoint et je voudrais savoir s'il existe un raccourci de clavier pour faire dérouler l...
Bonjour tout le monde, J'ai fais un diaporama pour l'anniversaire de ma mère, donc un diapo tout simple avec une photo sur chaque diapo, transition...
Salut les copains, s'il vous plait j'ai besoin d'aide!j'ai un travail fait sur powerpoint et je dois le mettre sur un CD ! je ne sais pas commen...
Bonjour, J'avais télécharger une version d'essaie de PowerPoint et maintenant il me demande une clef de produit de 25 caractères. Ou je peut trou...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me decrir comment cette template fonctionne : http://office.microsoft.com/en-us/ctndirectdownload.aspx?Ass...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer des liens entre des ppsx sans avoir le chemin C:\...\diapo.ppsx. En effet, je dois ensuite gr...
Bonjour a tous ! Voila la situation : j'ai réalisé un power point sous Microsoft Office Power Point 2007 avec des musiques qui s'enchainent tout au...
Salut. Je voudrais pouvoir faire un retour automatique au slide de début à la fin de mon diaporama, c'est à dire ne pas arriver sur l'écran noir "End ...
Bonjour, Je voudrais diviser un power point en 2. Je m'explique : j'ai un ppt qui fait 80 pages et il est trop gros pour être envoyé par mail donc...
Bonjour, J'ai un rapport de stage numérique et au collège, ils ont du PowerPoint 2007, alors que moi j'ai du PowerPoint 2010, Je voulais savoir si...
Bonjour,
Bonjour, est-il possible de potéger une présentation powerpoint sans qu'il soit nécessaire d'introduire un mot de passe à chaque ouverture du fichie...
Bonjour, Sur notre parc informatique, nous avons certains PC avec lesquels on peut insérer une image au format cgm dans powerpoint, et d'autre pas. ...
Bonjour, Comment peut-on conserver les animations des diapos (sur powerpoint 2003) lorsque l'on revient à la diapo précédente ? En effet, j'a...
Bonjour, je voudrais télécharger powerpoint gratuitement ,comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, J'ai créé une présentation powerpoint 2007 assez volumineuse qui se découpe en de nombreux chapitres. Je vais devoir créer à partir de c...
Bonjour, Je viens chercher une réponse a mon problème; je m'explique: J'ai crée un diaporama avec PowerPoint 2007 ' J'ai aussi 2010) et je sai...
Bonjour, Comment faire dès qu'on déclenche un fichier powerpoint pour qu'il commence la présentation?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 salut, Quand j'ouvre un document powerpoint, il s'affiche en mode lecture. Est-il possible...
Bonjour, J'ai POWERPOINT 2003 installé sur mon poste de travail et on m'a installé MO XML Converter afin d'ouvrir les fichiers pptx. Le problèm...
Bonjour, j'ai 2 questions j'ai configuré mon diaporama version 2010 sur le nombre de diapositives, mais la musique ne s'arrête pas là comment l'ar...
Bonjour, je n'arrive pas a lire les fichiers PPS quelqu'un peut m'aidé ? MERCI >
Bonjour, lorsque je mets mon diaporama sur un autre ordinateur, l'animation sonore ainsi que la vidéo sont ignorés: la vidéo MPJ reste figée et sa...
Bonjour, :) Voici le problème. Depuis quelques jours je m'amuse à la réalisation d'un petit diaporama humoristique pour un anniversaire prochain....
Bonjour, merci de votre réponse mais je pense qu il me faut eclaicir un peu plus ce que j ai fait : mon diaporama comporte 1 musique sur des diapos...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir et télécharger ce genre de ichiers PPTX et PPTS Si quelqu'un peut m'aider.... Merci Configuration: Windows ...
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai mis mes photos sur les diapositives, les animations... et quand je faits visualiser diaporama... la première fait se...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur de la police de toutes les dias PowerPoint en même temps ? Je m'explique : j...
Bonjour, je dois faire un Powerpoint sur Tintin (et oui le niveau de la fac augmente de jours en jours!) auquel je dois ajouter un somaire automatiqu...
Bonjour j'ai reçu un fichier en extension ppsx et je n'arrive pas a le lire.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive pas à installer de l'audio dans ma présentation PowerPoint. Lorsque...
Questions et réponses sur Microsoft Powerpoint