Les discussions
Musique gratuite pour pps
Bonjour, Je voulais savoir où je pourrais trouver de la musique gratuite et libre de droits pour me spps? Sinon, comment fait-on avec nos propres cd...
Bouton powerpoint - frontpage
Bonjour, Je me sers de Powerpoint pour créer des boutons que je colle ensuite dans Frontpage pour un site que je souhaite faire naître. J'ai fait de...
Comment lire les pps
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les pps, je voudrais savoir que faut-il installer pour pouvoir les visionner ?
Vista et power point office 2003
Résolu/FerméBonjour, Je suis passée à Vista et je n'arrive pas à récupérer mes diaporamas sous "office 2003" dans la forme "ppt". Pouvez-vous m'aider à résoudre...
Doc en pps
Bonjour, les pieces jointes des messages outlook ne peuvent etre ouverts On m'envoi sur dossier systeme maius je n'arrive pas à faire la procédure in...
Musique en continu sur diaporama ppt
Bonjour, J'ai power point 2000, et j'aimerai savoir si c'est possible de mettre une musique en continu sur un diaporama. merci d'avance
Powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un exposé a presenter sur powerpoint et je eux savoir tous les astuces pour améliorer cet exposé j'ai déja fait la couleur des diapo et...
Lire un fichier pps
Bonjour, apres avoir eu des soucis de virus , un ami m'a remi mon pc a jour ( en mettant les master cd...), mais lorsque j'ouvrai les fichiers pps de...
Probleme pps
bonjour a tous.voila j ai la visioneuse power point mais le probleme et qu elle ne s ouvre pas directement il faut que je lenregistre un message me ...
Pps
Bonjour, En voulant faire un peu de "ménage" sur mon disque dur, j'ai effacé des fichiers. "Résultat des courses" je ne peux plus lire des pps. Y a t...
Ouverture directe de pièces jointes ppt
Bonjour, Sur un PC Packard Bell sous Windows millenium, les pièces jointes Power point s'ouvrent directement à partir du client de messagerie. Sur ...
Pps
RésoluBonsoir tout le monde , je voudrai savoir c'est quoi le fichier [PPS]? est ce que je peux le convertir à un autre type de fichier et lequel , je vo...
Pdf vers ppt
Bonjour, Je cherche à exporter un fichier pdf dans une animation power point ! Est-ce possible sans acheter de logiciel dédiés
Plugin avi pour power point
Bonjour, En parralelle à mes recherches sur le net, existe t'il un plugin pour power point qui me permettrait d'enregistrer le document power point...
Présentation powerpoint perdue
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur p4, windows xp pack2, office 2003, Firefox 3.0.3 et j'ai un problème j'arrive pas à ouvrir ma présentation powerpoi...
Ppt minimizer
bonjour a tous, lors de la création de diaporamas avec PowerPoint J' ai le son? aprés la compression avec PPT Minimizer, sur mon ordinateur j' ai tou...
Powerpoint 2007
Bonjour, Je cherche à insérer le premier numéro de page à partir de la diapositive n°3. Comment faire? merci pour votre aide
Diaporamas non pps
Bonjour, j'ai la visionneuse powerpoint viewer et depuis quelques jours je n'arive plus a ouvrir certains fichiers comme par exemple sur "diaporamas ...
Transition avec ppt de noir à la couleur
Bonjour, Comment faire une transition d'images de noir à la couleur avec PPT (jeux d'animation) Merci
Probléme avec powerpoint
Bonjour, j'ai installer powerpoint 2007 il y a un petit moment et au debut cela marchait trés bien. mais maintenant quand je recois un mail avec une...
J'ouvre pas mes pps malgré power point
Bonjour, D'un seul coup je ne peux plus ouvrir mes pps préférés malgré que j'ai retélécharger power point, pouvez-vous m'aider ?
Telecharger powerpoint
RésoluBonjour, je sais que powerpoint est payant mais j'aimerais l'cheter sans les autres logiciels comme word ou exel. Je suis allé voir le site Microsoft...
Fichier pps
Bonjour, je n'arrive a lire les fichier PPS aide moi svp
Powerpoint bugg
Bonjour, Help me please. Je viens de finir de cocevoir toute une présentation powerpoint et il ne s'ouvre plus. je dois exposer demain à une réunio...
Ma présentation powerpoint ne s'ouvre pas!!
Bonjour, j'ai un ordinateur p4,windows xp pack2, office2003,j'arrive pas à ouvrir ma présentation powerpoint il m'affiche le plan est trop long pour...
Powerpoint
Bonjour, j'ai réaliser un diaporama sur powerpoint. N'étant pas très expérimenter je voulais savoir comment finaliser le travail car je l'a envoyé ...
Powerpoint
Bonjour, comment faire pour afficher la durée (en minute) d'un diaporama powerpoint (2007). merci pour vos tuyau. -- a+ et bon surfffffffff !!!!...
Je pense que mon powerpoint ne fonctionne plu
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir les diaporamas que l on m envoie par msn hotmail quand je clique dessus ya un truc qui s affiche en me disant des...
Diminuer ppt avec a musique
Bonjour, Comment faire pour diminuer le poids d'un power point ppt ou pps?? J'ai bien diminuer le poids de mes photos sans probleme mais des que j ai...
Powerpoint
RésoluBonjour, Je suis enseignant et je dois former mes élèves de BEP à Powerpoint 2007. Pouvez-vous m'indiquer un livre que je pourrais conseiller à mo...
Powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je suis enseignante qui débute et je dois former mes élèves de BEP à Powerpoint 2007. Pouvez-vous m'indiquer un livre que je pourrais conse...
Powerpoint
RésoluBonjour, Je suis enseignant et je dois former mes élèves de BEP à Powerpoint 2007. Pouvez-vous m'indiquer un livre que je pourrais conseiller à mon ...
Powerpoint et son
RésoluBonjour, je souhaiterais insérér un son dans un diaporama powerpoint le son que je souhaite intégrer est au format MP3 et un message d'erreur s'affic...
Des informations sur presentation powerpoint
Bonjour, j'ai 10 presentations powerpoint a mettre sur CD avec un grand nombre de videos comment faire et surtout pour les videos que je charge apa...
Information sur powerpoint
Bonjour, je me demande dans quelle catégorie de logiciel je dois classer powerpoint
Music dans powerpoint
RésoluBonjour, je souhaite accompagner du debut a la fin un diaporama powerpoint (2007) avec une music mais je n'arrive qu'insérer le morceau dans une seu...
Compresser un pps
Bonjour, je cherche un moyen de réduire ( donc compresser ) un PPS de 8Mo à 5 MO ; par exemple ; j'ai déja compresser les images et les sons WAV , ma...
Vidéo sur powerpoint 2003
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur un diaporama. j ai la version 2003 de powerpoint et la vidéo viens de youtube. la vidéo es...
Probleme powerpoint visionneuse
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème stupide ^^ J'ai installé la visionneuse de Powerpoint 2007 pour un projet de lycée mais quand je le lance...
Probleme lancement powerpoint par le fichier
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'ouverture des fichiers powerpoint. En effet, quand je veux ouvrir un fichier en cliquant dessus, powerpoint s'ou...
Envoyer un slide ppt
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'envoyer simplement un slide d'une présentation à une autre (sans perdre le masque d'origine)...
Power point
Bonjour, J'ai un problème avec powert point 2007 (student) Je fait un long diapo.. et mauvaise surprise... au bout du38ème... le 39eme s'affiche plu...
Musique sur mes pps pas entendue
Bonjour, Avant de poser cette question, j'ai cherché dans les réponses déjà données, mais je n'ai pas trouvé satisfaction. J'ai réussi à mettre...
Un convertisseur de pdf en ppt
Bonjour, j'aimerai bien que vs me donner un utilitaire pour convertir un pdf en ppt merci
Problème avec les pps et ppt
Bonjour, Depuis peu, à chaque fois que je veux ouvrir un .pps ou un .ppt, ils s'ouvrent tous les 2 dans power point comme des .pps & je ne peux plus ...
Son mp 3 dans powerpoint 2007
Bonjour, Peut-onIncorporer un son MP3 dans les pps ? La fonction "MP3Addin" devrait le permettre et pourtant tous mes essais ont échoué. Merci de m...
Modification d'un fichier pptx en ppt
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier Power Point avec Windows 2007 . Avec 2003 la visionneuse fonctionne mais pas les fonctions de modification du fichier...
Cle usb et powerpoint
Bonjour,ma cle fonctonne sur pc mais pas sur hp bureau.j ai pas reussi atelecharger powerpoint veut pas ouvrir
Powerpoint
je suis pas capable d instaler powerpoint quelqu un peut m aider s.v.p. merci
Les fichiers pps avec power point
Bonjour, j'ai téléchargé power point pour ouvrir les fichiers pps mais ca ne marche pas l'ordi me dit de definir les associations dans le panneau ...