Mode présentateur powerpoint 2007
omarkas
Messages postés
28
Statut
Membre
-
saver1816 -
saver1816 -
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si le mode présentateur du microsoft office powerpoint 2007 fonctionne uniquement si je branche 1 datasheur à mon PC PORTABLE
Autrement dit, je ne dispose pas d'un datasheur, est ce que l'utilisation de ce mode est possible lors des essais sans datasheur?
Une deuxième question svp toujours concernant le même sujet: Quelles sont les étapes pour activer ce mode???
et merci d'avance et j'attends vos interventions car c'est 1 sujet trés intéressant pour moi
je voudrais savoir si le mode présentateur du microsoft office powerpoint 2007 fonctionne uniquement si je branche 1 datasheur à mon PC PORTABLE
Autrement dit, je ne dispose pas d'un datasheur, est ce que l'utilisation de ce mode est possible lors des essais sans datasheur?
Une deuxième question svp toujours concernant le même sujet: Quelles sont les étapes pour activer ce mode???
et merci d'avance et j'attends vos interventions car c'est 1 sujet trés intéressant pour moi
A voir également:
- Mode présentateur powerpoint 2007
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mode avion - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
Désolée de ne pas répondre à ta question car je ne sais pas, mais juste pour ma culture générale : c'est quoi un datasheur ?
Merci
Merci
Bonjour,
Il faut deux moniteurs pour utiliser le mode Présentateur.
Onglet Diaporama, onglet Moniteur, option "Utiliser le mode Présentateur".
Pour le "datasheur", j'ignore également ce que c'est... Même Google n'en a pas idée, c'est tout dire !!!:D
m@rina
Il faut deux moniteurs pour utiliser le mode Présentateur.
Onglet Diaporama, onglet Moniteur, option "Utiliser le mode Présentateur".
Pour le "datasheur", j'ignore également ce que c'est... Même Google n'en a pas idée, c'est tout dire !!!:D
m@rina
Comme M@rina, sur mon Powerpoint, je peux choisir "Diaporama-outils du mode présentateur" qui lance alors le diaporama dans ce mode sans que mon ordinateur ne soit relié à un projecteur.
Mais je ne comprends pas pourquoi il y a un message de branchement d'un moniteur, à la limite de branchement d'un projecteur ... Essaye peut-être de réinstaller ton PowerPoint ...
Mais je ne comprends pas pourquoi il y a un message de branchement d'un moniteur, à la limite de branchement d'un projecteur ... Essaye peut-être de réinstaller ton PowerPoint ...