Les discussions
Avoir une image différente entre le pc et le vidéoprojecteur
RésoluBonjour, Je suis sous Powerpoint/Office 16, que j'utilise quotidiennement sur mon lieu de travail pour illustrer mes propos. Pour cela je branche mon...
Powerpoint transition automatique
RésoluBonjour, J'ai une présentation Powerpoint pour laquelle le passage à la diapo suivante doit se faire au clic, à l'exception de quelques cas où il fau...
Lien hypertexte vers une diapo précise d'un autre diaporama
RésoluBonjour, Je sais déjà faire des liens dans powerpoint vers un autre document mais j'aimerais savoir s'il est possible de créer dans une présentation ...
Forcer la morphose de deux objets identiques
RésoluBonjour, J'utilise la transition Morphose sous PowerPoint 2019 et je rencontre un problème. Deux de mes diapositives successives comportent un même ...
Enregistrement d'un gros fichier powerpoint
RésoluBonjour, Voilà ! J'ai fait un PowerPoint constitué uniquement d'une centaine de photos, prises d'un appareil photo numérique à 3 Mo de moyenne pour l...
Comment envoyer un powerpoint pptx en conservant la musique
RésoluBonjour, Chaque année, je crée un Diapo PPTX réunissant les photos de la rencontre annuelle de mes anciens copains de promo. J'ajoute des musiques en...
Convertir un power point en version libre office
Résolucomment peut changer un power point de la version microsoft 2000 en libre office merci pour votre réponse
Inserer plusieurs musiques dans un diaporama
RésoluJ'ai pratiquement terminé un diaporama mais je n'arrive pas à insérer plusieurs musiques. je veux arrêter ma 1ere musique après une dizaine de photos ...
Impossible d'afficher numéro de diaporama
RésoluBonjour, J'utilise PowerPoint pour créer un diaporama. J'ai utilisé le template " Beatrice " que j'ai trouvé sur internet. Mon diaporama est final...
Entête powerpoint perdu
RésoluBonjour, Su mon powerpoint j'ai perdu l'entête où on peut revenir en arrière comment faire pour remettre ? Merci de votre aide.
Jeu avec réponses à donner
RésoluBonjour, Nous faisons un jeu verbalement avec nos collègues. J'ai un document à monter de manière à ce que je puisse cliquer sur les réponses lor...
Projection powerpoint
RésoluBonjour, Je dois présenter un projet avec un support en Powerpoint. Le document Powerpoint sera sur mon ordinateur portable. Je devrais faire comment...
Logiciel powerpoint
RésoluBonjour à tous, jutilise PowerPoint 2019 depuis peu et j'ai insere de la musique sur ma presentation. Je voudrais la supprimer du debut à la fin (sur...
Récupérer une photo de power point
RésoluBonjour, Avec power point j'ai mis du texte en demi cercle en haut et en bas sur une photo,le problème quand je clique droit dessus pour l'enregistr...
Enregister powerpoint sur clef usb
RésoluBonjour Comment enregistrer un Powerpoint avec du texte et du SON sur une clef USB, afin de le "transporter" et de le lire sur n'importe quel PC .......
Présentation power point
RésoluBonjour, La présentation est correcte lorsque le fichier Power Point est affiché en diaporama mais pas du tout bonne lorsqu'un destinataire l'ouvre à...
Powerpoint - notes
RésoluBonjour, Sur certaines de mes présentations PPT, le texte affiché dans l'encart notes est très grand. Lorsque je le sélectionne, la taille de la poli...
Mes numéro de diapositives powerpoint ne s'enchainent pas.
RésoluBonjour, J'ai une présentation Powerpoint à réaliser, et j'aimerais que les numéros de diapositives s'enchaînent automatiquement dans ma présentatio...
N° diapo barré
Résolucomment supprimer à hauteur d' 1 numéro de diapo, le 'barré'(trait du haut-gauche à bas-droite sur le n° 14 ? merci d' avance . dans ce cas, l' appari...
Créer lien hypertexte excel vers slide spécifique ppt
RésoluBonjour à tous, Actuellement sur Office 2019, je souhaite créer un lien hypertexte situé dans un Excel vers une slide spécifique d'un PTT. J'ai ess...
Transition toujours de couleur noire
RésoluBonjour, j'ai créé une présentation PP avec des vidéos sur les diapos. Lorsque j'active la transition "rideau" par exemple de la première diapo avec ...
Tansitions non enregistrable
RésoluBonjour, J'ai fait une présentation power point avec des transitions morphose mais lors de l'enregistrement ce message s'affiche : Et lorsque j'...
Télécharger des templates de powerpoint gratuitement
RésoluBonjour, Connaissez-vous un site pour télécharger des templates Powerpoint gratuitement?
Fenêtre power point bloquée sur la droite
RésoluBonjour, La fenêtre Power Point est bloqué sur la droite, je ne la vois donc pas totalement. Je n'ai qu'un seul écran... J'ai essayé de faire Window...
Powerpoint - animation
RésoluBonjour, Je viens de regarder dans le forum si le sujet, qui me pose problème, avait été soulevé ; mais je n'ai rien trouvé. Voilà ce qui m'amène :...
Récuperer musique
RésoluBonjour, comment enregistrer pour prendre de la musique sur pps musique libre, merci pour une réponse.
Debloquer ppt 2019
RésoluBonjour, de puis que j'ai le ppt 2019 je ne sais plus entrer dans mes anciens pps je ne vois comment mettre mon mot de passe pour les ouvrir, merci d'...
Affichage des zones cliquées dans le volet animation
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai plusieurs photos de rosaces de cathédrales qui se détachent sur fond noir. Je les fais défiler avec pour chacune une ...
Regles : point d'origine
RésoluBonjour a tous Est-il possible d'afficher les règles avec comme point d'origine le coin supérieur gauche de la feuille ? (Pour le moment j'ai le p...
Pptx vers .wmv
RésoluBonjour, J'ai monté un .PPTX (195 diapo) que j'ai enregistrés en .WMV. J'y ai mis de la musique en continu tout le long de la présentation. Jusque là ...
Modifier taille par défaut des diapositives ppt
RésoluBonjour. Pour des raisons particulières, j'utilise PowerPoint avec des diapos au format A4. Sauf que le "Format A4" ne donne pas les dimensions A4 m...
Animation objet dans diapo
RésoluBonjour, J'ai fait une animation sur une diapo qui consiste à afficher une suite de paragraphes les uns après les autres. À chaque nouveau paragrap...
Supprimer cadre page word
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un fichier que je n'ai pas créé. La première page comporte un cadre qui se reproduit à la quatrième page. Il doit y ...
Power point 2007 masque et pied de pages
RésoluBonjour, jai fais une presentation sur power point dans le cadre de mon tp de informaritique, le prof nous a demender de mettre une date , un pied ...
Pptx en pdf avec couleurs d'arrière plan
RésoluBonjour, je voudrais convertir un doc pptx en pdf en conservant les couleurs d'arrière plan.
Remplir l'extérieur d'une forme
RésoluBonjour, Je souhaite insérer dans une diapo une "ouverture" de forme circulaire qui laisserait apparaître une portion de la diapo mais dont l'extéri...
Power point afficher 2 diapositive
RésoluBonjour, je souhaiterais afficher deux diapositives par page pour travailler sur powerpoint est ce possible si oui comment?
Reproduire le traçage d'une droite
RésoluBonjour, Comment reproduire une ligne droite qui se trace toute seule d'un point à un autre sous Powerpoint 2007 / 2013 ? Merci
Extraction image
RésoluBonjour, comment peut-on extraire une image ou photo d'un diaporama power point 2007 ? merci d'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firef...
Lenteru powerpoint office 2019
RésoluBonjour, j'ai eu brusquement une apparition de lenteur de powerpoint : lettres qui mettent du temps à d'afficher quand je les tape, etc... Je tro...
Animation pptx ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Quelqu'un pour me dire pourquoi une animation PPTX fonctionne sur un fichier que j'ai créé antérieurement, mais ne fonctionne pas sur une...
Animation "effet 3d"
RésoluBonjour, Je souhaite faire une diapo présentant le mouvement de la terre autour du soleil, en animation avec un "effet 3D". J'ai fait une sphère rep...
Texte déroulant sur toute une présentation powerpoint
RésoluBonjour, Je souhaite insérer un texte déroulant sur toute ma présentation. J'ai bien lu votre forum afin de mettre un texte sur une diapo mais je n...
Réaliser poster avec powerpoint
RésoluBonjour Existe-t-il un logiciel gratuit ou toute autre astuce qui permettrait de découper une diapositive powerpoint en plusieurs parties "A4" de ma...
Menu lien inactif en mode masque
RésoluBonjour, J'ai souhaiterais créer un menu déroulant en mode masque. Sur mon PC le menu onglet est inactif en mode masque. Comment faire pour l'acti...
Déplacer les boutons de défilement
RésoluBonjour à tous. Petite question Powerpoint 2013. Je souhaiterais déplacer les "flèches de navigation" (les petits ronds en bas à gauche qui permet...
Masque première diapositive différent - ppt 2019
RésoluBonjour, Je tourne en rond depuis un bon moment... Je cherche à faire un masque de diapositive différent pour ma première diapo. Le centre d'aide ...
Problème tabulation ppt
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement une difficulté avec PPT. Lorsque je tape plusieurs lignes dans une zone de texte, que je les sélectio...
Mettre un diapo en boucle sur powerpoint
RésoluBonjour c'est Nath J'ai un problème avec PowerPoint (Office 2000 et Office XP): je dois arriver à faire tourner un diapositive en boucle, et je n'ai p...
Supprimer numérotation sous les diapositives - 2 diapos par page
RésoluBonjour, Je dois convertir un PPT en PDF en mettant 2 diapositives par page. Quand je sélectionne "2 diapositives" dans fichier > imprimer > par...