Probleme pour imprimer un doc powerpoint

Fermé
eskaflowne Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 20 sept. 2007 à 14:13
 JLF57 - 2 avril 2012 à 12:03
Bonjour, j ai un probleme pour imprimer des cours sous format PP .En effet j arrive a les imprimer mais en COULEUR et CHAQUE DIAPO sur UNE PAGE erffff.
Je ne possede que la visionneuse PP et je voudrais atteindre la fenetre decrite sur ce lien

https://babel.cegep-ste-foy.qc.ca/profs/gbourbonnais/entomo/imprimer_pp.htm

pour imprimer plusieurs diapo sur une page,en recto verso et surtout en noir et blanc svp aidez moi j ai bcp de cours a imprimer!!!!!



merci
A voir également:

5 réponses

eskaflowne Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 10
20 sept. 2007 à 16:40
merci bcp mais le pb c que je trouve pas la barre des taches qd j ouvre le diaporama mais j essaye avec word merci
3
bonjour, as-tu essayé d'imprimer les documents ?

- Fichier
- Mise en page
- Diapositives mentionnées pour :
Format A4 (210 mm x 297 mm)

OPTION IMPRIMER :
Dans la partie "imprimer", sélectionner "Documents"
Diapositives par pages : à toi de voir le nombre que tu souhaites
Ordre : horizontal, ou vertical, au choix !

Tu peux également essayer d'envoyer ton document .PP vers word...

FICHIER -> ENVOYER VERS Microsoft Word
1
becomeforever
5 janv. 2011 à 22:21
Ca marche trés bien, mais sur la page "imprimer" il ne faut pas oublier de cliquer sur la fleche bleu pour avoir toute les options.
0
P.S. : pour l'impression recto-verso vois si ton imprimante a cette fonction, sinon prends ton mal en patience, imprime les pages impaires, remets-les dans ton bac et imprime les pages paires (attention au sens) fais un essai préalable. tiens-moi au courant...
0
eskaflowne Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 10
20 sept. 2007 à 16:45
ben non en faite j arrive a rien je trouve pas ou changer tous les truc c sa le pb !!!! en faite qd j ouvre le diaporama powerpoint je ne peut rien faire a part le faire defilé !!!!!merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le même problème d'une impression où les caractères étaient plus gros à l'écran et dont le texte ne tenait pas sur la feuille à l'impression.

J'ai résolu le problème en sélectionnant "mettre à l'échelle de la feuille" dans les paramètres d'impression.
0