PPS Powerpoint utiliser 2 effets simultanés

Fermé
Oei de lynx - 17 févr. 2012 à 12:10
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 févr. 2012 à 02:14
Bonjour,

Je viens de visionner le superbe diaporama "Botanic gardens of Kew - London" qui utilise un double effet simultané sur les diapos. Ce PPS est en lecture seule.
J'ai réussi à reproduire ces effets sur un groupe de 4 diapos mais impossible de les reproduire sur les diapos suivantes qui n'acceptent qu'un seul effet.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? J'utilise Powerpoint 2007 avec windows 7
Merci de vous pencher sur mon problème.


A voir également:

8 réponses

Bonjour m@arina
C'est ma première question sur un forum et je suis complètement désorienté.
Je t'ai adressé 2 messages par mail. Je peux t'adresser mon essai de diaporama photo en t'expliquant mon problème, mais je ne sais comment faire pour le joindre à ce message..Je peux aussi faire une capture d'écran explicative.
Dis-moi comment procéder. Merci
3
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
23 févr. 2012 à 00:08
Bonsoir
Par mail, dis-tu ??? mais comment ? à moins de passer par mon site, mon adresse mail n'est pas publique. En tous les cas, je n'ai rien reçu.

Tu peux mettre ton essai ici :
https://www.cjoint.com/
et tu donnes le lien

m@rina
0