Bouton rouge enregistré désactivé
Bonjour, je travaille sur un powerpoint destiné à des primaires. Généralement la fonction enregistrer m'affiche un bouton rouge pour enregistrer depui...
Bonjour, je travaille sur un powerpoint destiné à des primaires. Généralement la fonction enregistrer m'affiche un bouton rouge pour enregistrer depui...