Les discussions

timutan_31 Powerpoint

Bouton rouge enregistré désactivé

Bonjour, je travaille sur un powerpoint destiné à des primaires. Généralement la fonction enregistrer m'affiche un bouton rouge pour enregistrer depui...

Répondre
Résultats 1 - 1 sur un total de 1