Les discussions
Powerpoint
Bonjour, j'ai fait un diaporama powerpoint, j'ai enregistrer sous diaporama powerpoint, quand je l'envoi par mail, les personnes le reçoive en prése...
Souci avec un fichier power point
Bonjour, j'ai un souci avec un fichier power point (2007) que j'ai télécharger et que je n'arrive pas à ouvrir , et le message d'erreur me dit que j...
Diaporama powerpoint en boucle !
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de faire tourner un diapo ppt ou pps en boucle ! Est ce possible? J'ai office 2003 avec XP sp3. Un grand merci par avanc...
Powerpoint bloc suite à un manque de cle
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une cle pour powerpoint2007 sur mon ordi windows 7.car suite à un formatage j'ai reconfigure l'ensemble mais je n'ai plus la cl...
Repagination powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais commencer ma numérotation à 2 sur la page 3 de ma présentation ppt. En gros sur une présentation de 40 pages, je veux...
Powerpoint 2002 et 2000
RésoluBonsoir à tous, A l'occasion d'un entretien d'embauche, on me demande de venir avec une présentation ppt 2000 sur clé usb. L'ennui, c'est que mo...
Power point
Bonjour, En sollicitant le bouton lecture à côté du bouton diaporama, sur PP 2007, Rien ne se passe, aucune animation! Ai-je fait une mauvaise m...
Musique dans ppt
Bonjour, Bonjour, J'ai inséré du son dans un diaporama powerpoint .Pas de problèmes pour que ce son passe en boucle jusqu'à l'arret . Je voud...
Formation .ppt qui ouvrent avec word ???
Bonjour, Je suis une formation qui vient de Microsoft et je viens pour ouvrir le prochain exercise et le fichier .PPT ouvre avec Word et me demand...
Ajouter des animations powerpoint 2007
Bonjour, J'ai une version d'essai de MS Office 2010 sur mon PC "récent", mais j'utilise une version "normal" d'Office 2007 sur un PC dédié au prés...
Ajouter video à power point
RésoluBonjour, Je voudrais dans le cadre d'une présentation ajouter une video à mon power point, mais je sais pas comment faire , j'utilise power point of...
Powerpoint, en boucle puis manuel...
Bonjour ! Voilà j'aimerai faire quelque chose de spécifique avec Powerpoint : je souhaiterais intégrer un diaporama automatique dans la présentatio...
Probleme avec powerpoint viewer
RésoluBonjour, dernierement j'avais pris Ashampoo office,comme personne ne pouvait lire mes PPS , je l'ai supprimé! mais maintenant je ne peux plus lire le...
Fichiers pps ne s ouvrent plus
Bonjour, Depuis deux jours sans raison apparente je ne peux plus ouvrir mes fichiers PPS. J'ai une fenêtre qui s ouvre rapidement et se ref...
[powerpoint] inserer un tableau word ou excel
Bonjour, j'ai fais un tableau dans word ou excel, et je suis entrain de créer des diapos sous powerpoint. comment les integrer svp? merci ...
Problème avec powerpoint 2007
RésoluBonjour, Bonjour J'ai un problème depuis que j'ai installé le pack office 2007. Je n'arrive pas à ouvrir mes pps dont l'extension est géné...
Son powerpoint 2002
Bonjour, Je n'arrive pas à integrer un fichier son dans ma présentation PowerPoint 2002, le son reste lié au CD et donc lu à partir du CD qui doit...
Mots fléchés powerpoint
Bonjour, j'aurais aimé savoir si c'était possible et comment faire, pour créer un mot fléché interactif à partir de powerpoint. Je pense faire ...
Animations flash sur power point.
Bonjour à tous. :) Voilà mon problème. Je dois créer un PowerPoint pour un oral au lycée. Et pour bien illustrer ce PowerPoint, j'aimerais y insére...
Fichiers pps
Bonjour, comment ouvrir fichiers PPS? help me please! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
[pps] transformation ppt en pps
RésoluBonjour comme le précise le titre de mon message j'aimerai savoir comment convertir un ppt en pps j'ai lu dans les astuces pps: "en créant un fichier...
Convertir fichier .ppt en .pps
Salut a tous, Je voudrais convertir un fichier de PowerPoint (PPT) en .PPS Est-il possible de le faire ? si oui avec quel logiciel ? Merci
Souligner un texte au clic [powerpoint]
Bonjour, je souhaite savoir comment souligner les titres au clic les uns après les autres après qu'ils soient affichés. Pour le slide, je veux af...
Cours power point et excel
RésoluBonjour, Svp, pourriez-vous m'indiquer des liens cours et exercices +corrigés pratiques en Power Point et Excel? Si possible me les envoyer...
Fichier temporaire powerpoint ?
Bonjour, J'ai perdu un fichier PowerPoint . (un diaporama de 360 Mo) suite à un plantage de mon ordinateur. Si mon fichier original a disparu, un fich...
Petits films dans power point
Bonjour, Je fais un diaporama avec Power Point, j'insère un petit film, je vois les images mais je n'entends rien de ce que les personne disent . Au s...
Power point ppt en vidéo
RésoluBonjour, J'ai fait un diaporama avec power Point, j,aimerais le convertir pour le voir avec un vidéo Comment faire? Céline
Migrosoft office powerpoint
Bonjour, je voudrai savoir comment sélectionner tout les fichier en mémé temps les mètre sur powerpoint pour crée rapidement des diapos au lieu de l...
Pb pour trouver word exel et powerpoint
RésoluBonjour, Qui pourez me dire ou et comment faire pour trouver word exel et powerpoint compatible avec mon windows xp media center 2002 sp 3 cdlt
Mode plan dans powerpoint 2007
Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner le mode opératoire pour accéder à la barre d'outils "Mode Plan" dans powerpoint 2007 ? Dans le 2003, il s...
Powerpoint enlever automatiquement unecouleur
Bonjour, J'ai une presentation sous powerpoint 2007 avec des tas de forme ovale rouge dessus pour surligner certaines choses. Est il possible d...
Flash dans powerpoint
Bonjour, J'ai réalisé une présentation Powerpoint 2007. Cette présentation assez simple est constituée de quelques diapositives qui présentent chac...
Menu powerpoint
Bonsoir, je cherche désespérement un moyen d'afficher un menu dans chaque diapos de ma présentation pour que mon auditoire voit où j'en suit a chaq...
Problème fichier pps
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 comme indiqué j'ai windows Vista, et il m'est impossible de lire les pps, qua...
Microsoft powerpoint.
RésoluBonjour, Je cherche un site où il propose des objet '' sans fond '' (je ne sais pas comment ça s'appelle) pour Microsoft PowerPoint. Pouvez-vou...
Lire les pps sous vista
Bonjour, J'ai Vista, et je ne peux pas ouvrir mes pièces jointes en PPS, alors que j'ai bien la visionneuse Powerpoint ? Que dois-je faire ? ...
Je ne peux pas ouvrir un pps
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai eu un gros virus il y a quelques temps et il a fallu tout réinstaller. Depuis, tout marche sauf la lecture ...
Power point - impression
Bonjour à tous, voilà je souhaiterais imprimer un power point, avec 4 diapositives sur chaque recto. J'ai vu comment il fallait faire avec le logicie...
Donner moi un bon logiciel gratuit pour pps
Bonjour, Je n'arrives plus a ouvrir les pps que je reçois merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Power point
Bonjour a tous, comment installer la version POWER POINT 2010 pour lire mes pps ??????? merci de m'aider et bonne journée !!!! Configurati...
Aide pour animation dans powerpoint
Bonjour, Pour mon épreuve de BTS, je dois réaliser un diaporama. J'utilise donc Powerpoint 2007. Dans une de mes diapos, je voudrais entourer une...
Quel site pour télécharger powerpoint 2003?
Bonjour, je voudrias savoir quels sites je pourrais aller pour télécharger power point 2003(gratuitement bien sur). J'ai vraiment besoin de power poi...
Powerpoint?
Bonjour, Je voudrais savoir si ilétait possible de créer un powerpoint et que d'autre ordi puissent suivre la construction mais depuis des maisons...
Reparer ordinateur (powerpoint)
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0
[powerpoint] apparition fondue sur une diapo
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai fait un powerpoint, j'avais réalisé un effet avec des ronds comme cela : http://www.archive-host.com A chaque fois qu...
Comment inserer un flash sur une page ppt
RésoluSalut à tous je voudrais savoir comment on fait pour inserer un flash swf sur une page powerpoint PPT merci ;)
Probleme avec powerpoint
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je ne peu plus voir mes pps sur toute la surface de mon ecran environ la moitié c'e...
Vidéo sans image dans powerpoint 2003
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une courte vidéo dans powerpoint 2003 sous vista, j'ai déjà lu pas mal de forums j'ai donc transformé ma vidéo de for...
Help powerpoint !!!
Bonjour à tous ! Je dois réaliser un powerpoint et je galère sur une manip en particulier. En fait j'ai envie d'insérer un logo et je veux que ce...
Tutoriel power point
Bonjour, Existe t' il un tutoriel gratuit pour powerpoint ?